Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2229659
redoni
Posté le 25-03-2017 à 20:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours aussi buggé, le site de Bouygues. Entre la date de naissance qui n'est pas acceptée lors de mon inscription lorsque j'utilise un compte existant (contournement : passer sur un autre ordi et un autre navigateur) et le suivi de commande qui débouche sur There has been an error processing your request, Exception printing is disabled by default for security reasons.
, je me demande qui a développé un site aussi mal foutu :o


Message édité par redoni le 25-03-2017 à 20:39:45

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 20:33:11  profilanswer
 

n°2229728
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-03-2017 à 00:15:28  profilanswer
 

Aucun soucis de mon côté pour commander et suivre ma commande. :spamafote:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2229748
remanon
Posté le 26-03-2017 à 09:04:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour moi , c'était une vraie galère pour rentrer mon RIO !
J'appuyais sur une touche , le caractère arrivait entre 30 et 60s plus tard , ou jamais.
Bilan ,   Plus de 10 mn pour le rentrer correctement  :fou:  
 
Je n'ose pas regarder mon suivi de commande ,  demande de migration faite hier matin.
 
J'espère aussi ne pas être déçu du réseau BT , j'étais chez RED sans soucis.

n°2229838
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2017 à 16:00:06  profilanswer
 

Allez bye bye le forfait orange avec 1go pour 19.99€
 
Et on va voir si chez Bouygues ça marche bien pour 2.99€
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2229844
Velocesupe​r
Posté le 26-03-2017 à 16:11:45  profilanswer
 

com21 a écrit :

Allez bye bye le forfait orange avec 1go pour 19.99€
Et on va voir si chez Bouygues ça marche bien pour 2.99€


Ça existe encore ? Tu faisais une belle vache à lait  :lol:
Mais quand est-ce qu'ils vont se réveiller ces voleurs ? :o

n°2229846
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2017 à 16:16:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça existe encore ? Tu faisais une belle vache à lait  :lol:  
Mais quand est-ce qu'ils vont se réveiller ces voleurs ? :o


 
En faite c'était un ancien forfait M6 Mobile bloqué.
Avant je les baisais en récupérant de l'argent avec https://www.phonealchemist.com/
Bref chaque mois je récupérais entre 12 et 15€ / mois
 
Donc au final j'étais assez gagnant.
 
Sauf qu'ils ont arrêté M6 Mobile et j'ai été basculé sur un forfait orange sans la possibilité d'appeler  https://www.phonealchemist.com/
Et comme j'avais un forfait avec engagement, j'ai du attendre quelques mois histoire de pouvoir bouger.
Bref mon engagement finissait hier, j'en ai profité :D
 
Sachant qu'à l'origine je serais plutôt partie sur l'offre Sosh mais étant client Orange je ne peux pas le faire. Dommage pour eux ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2229849
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-03-2017 à 16:21:40  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'avais voulu basculer sur Sosh quand ils ont fait leur promo 20go à 9,99 mais ils voulaient pas. Du coup je me suis barré chez B&you pour 3,99.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2229922
ordimans
Posté le 26-03-2017 à 21:30:40  profilanswer
 

Passage chez FM effectué pour ma prt.
Adios Bouygues, deux abandons avec l'abandon de Spotify, et pas de promo pour les anciens...
Même pas un changement de mobile à tarif préférentiel :o
Bref...
 
Sinon j'avais un B&You qui traine à 5€ aussi, comment on résilie, c'est possible en ligne ou LRAR oblige ?

 
Ou je le porte ailleurs.
 
 

com21 a écrit :

Allez bye bye le forfait orange avec 1go pour 19.99€
 
Et on va voir si chez Bouygues ça marche bien pour 2.99€
 


 
Faut voir où t'es, mais j'ai jamais été déçu du réseau en 2 ans.
Peut être quand j'suis en 3G c'est limite suivant les coins... Ca m'est arrivé rarement, c'était long mais long, mais signal vraiment très faible....
Et des applis pas forcément adapter au bas débit derrière....
 
 

n°2229923
senden
Posté le 26-03-2017 à 21:43:16  profilanswer
 

Tu peux résilier directement sur ton espace client.

n°2229940
muhyidin
Posté le 26-03-2017 à 22:46:59  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont la 4G Box et peuvent faire un retour ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 22:46:59  profilanswer
 

n°2229941
ordimans
Posté le 26-03-2017 à 22:51:48  profilanswer
 

senden a écrit :

Tu peux résilier directement sur ton espace client.


 
J'suis bigleux j'ai pas vu tout à l'heure.
Merci en tout cas

n°2230000
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 27-03-2017 à 09:36:22  profilanswer
 

Dites-moi, durant le processus pour l'offre à 2.99€, en cas de portage de numéro, on peut choisir la date prévisionnelle? :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2230010
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-03-2017 à 09:46:53  profilanswer
 

Non. Mais ensuite tu peux les appeler pour la changer à certaines dates.

 

Perso, j'ai un renouvellement le 2 de chaque mois, non pas le 1er, car ils doivent indiquer une date pour la fin de mois et choisir le 31 n'est pas possible vu qu'il y a des mois qui finissent le 30.
Donc il est apparemment plus simple de choisir le 1er de chaque mois comme date de fin de mois [:tinostar]


Message édité par Wendigo le 27-03-2017 à 09:47:05

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2230011
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 27-03-2017 à 09:52:08  profilanswer
 

Oky, merci.
A ton avis, je peux repousser la portabilité de combien de temps? (je suis toujours en contrat jusque mi-mai chez sfr)
 
Ou bien peut-on carrément demander une portabilité après coup chez bouygues (impossible chez free)?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-03-2017 à 09:54:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2230012
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-03-2017 à 09:54:05  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Pour moi , c'était une vraie galère pour rentrer mon RIO !
J'appuyais sur une touche , le caractère arrivait entre 30 et 60s plus tard , ou jamais.
Bilan ,   Plus de 10 mn pour le rentrer correctement  :fou:  


 
 
Pareil... dix plombes pour faire l'inscription... au passage j'ai voulu télécharger l'appli bouygue Android pour le suivi de la commande et il me dit que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil ...  
 
Une Galaxy tab A6  [:churros norris]  
 
Bouygue est à la ramasse avec ses appli ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°2230015
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-03-2017 à 09:57:03  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Oky, merci.
A ton avis, je peux repousser la portabilité de combien de temps? (je suis toujours en contrat jusque mi-mai chez sfr)
 
Ou bien peut-on carrément demander une portabilité après coup chez bouygues (impossible chez free)?


Tu ne peux pas repousser la portabilité, tu n'as pas contrôle la dessus, il me semble.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2230096
Liem94
Posté le 27-03-2017 à 12:59:54  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Pareil... dix plombes pour faire l'inscription... au passage j'ai voulu télécharger l'appli bouygue Android pour le suivi de la commande et il me dit que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil ...  
 
Une Galaxy tab A6  [:churros norris]  
 
Bouygue est à la ramasse avec ses appli ?


 
Comme pour tout, il y a des applis pour téléphones et des applis pour tablettes. Par exemple, WhatsAPP qui ne fonctionne que sur tél !  ;)

n°2230168
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-03-2017 à 15:54:35  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs,
 J'ai reçu le sms suivant :
"La remise sur votre forfait B&YOU 20Go arrive à échéance dans quelques semaines. OFFRE SPECIALE : ne payez que 3,99€/mois (au lie de 24,99€). Pour souscrire, envoyez par sms au 2346 le code : OUI 12MOIS. Jusqu'au 28/03. "
 
Je suppose que je ne vais pas y avoir le droit ?!


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°2230176
Requiem
Posté le 27-03-2017 à 16:08:29  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Mesdames, Messieurs,
 J'ai reçu le sms suivant :
"La remise sur votre forfait B&YOU 20Go arrive à échéance dans quelques semaines. OFFRE SPECIALE : ne payez que 3,99€/mois (au lie de 24,99€). Pour souscrire, envoyez par sms au 2346 le code : OUI 12MOIS. Jusqu'au 28/03. "
 
Je suppose que je ne vais pas y avoir le droit ?!


 
Bah si.

n°2230181
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2017 à 16:15:46  profilanswer
 

Non non, il te l'ont envoyé par erreur. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2230184
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-03-2017 à 16:19:47  profilanswer
 

Bah, ils me disent qu'ils ne voient pas les sms envoyés et que mon offre actuelle s'arrête en Juillet de toute façon.
Donc je pose la question ici, savoir si le service client est incompétent ou si c'est l'envoi des promo qui est merdique ou les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 27-03-2017 à 16:20:46

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°2230196
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2017 à 16:33:36  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Bah, ils me disent qu'ils ne voient pas les sms envoyés et que mon offre actuelle s'arrête en Juillet de toute façon.
Donc je pose la question ici, savoir si le service client est incompétent ou si c'est l'envoi des promo qui est merdique ou les 2.


Mais heu.. On était censé le deviner que de répondre au SMS ne fonctionnait pas ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2230205
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-03-2017 à 16:52:56  profilanswer
 

Nan, je voulais savoir si j'étais le seul ou si c'était classique.
C'est tout, ce n'était pas une question piège !


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°2230216
cj27
I like China.
Posté le 27-03-2017 à 17:16:51  profilanswer
 

J'ai renvoyé le code et c'était ok en décembre dernier.  :)

 

n°2230276
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-03-2017 à 20:37:09  profilanswer
 


+1 j'ai eu ce genre de sms pour prolongé mon forfait :D

 

Ca fonctionne.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2230326
kit-et-kat
Posté le 27-03-2017 à 23:35:13  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Mesdames, Messieurs,
 J'ai reçu le sms suivant :
"La remise sur votre forfait B&YOU 20Go arrive à échéance dans quelques semaines. OFFRE SPECIALE : ne payez que 3,99€/mois (au lie de 24,99€). Pour souscrire, envoyez par sms au 2346 le code : OUI 12MOIS. Jusqu'au 28/03. "
 
Je suppose que je ne vais pas y avoir le droit ?!


T'es sûr que c'est "OUI 12MOIS" ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2230458
mat33000
Posté le 28-03-2017 à 11:58:09  profilanswer
 

mat33000 a écrit :

Bon voila ,après trois appels au service client + service client sur tchat,"menace" de quitter bouygues car mes parents sont tous les deux chez eux +"menace" d'aller vers un autre opérateur.+ delais de rétraction + "menace" d'aller vers le forfait sfr 100 go à 20 balles+ pret à payer 5 euros de +.
 
Bref , rien ne fonctionne aucun argument possible. Impossible de migrer de mon forfait  5 euros- 10 go au forfait 50 go-10 euros.A 10 jours pret , s'est vraiment abusé.
 
 
je pense que La direction de bouygues est claire, interdiction de faire migrer un abonné même que depuis quelques jours sur un forfait offre speciale reservé nouveau abonné. :??:


 
 
 
Suite à celà , je viens de souscrire au forfait sosh 10 euros/mois pendant 1 an pour 20 go qui vont passer à 40 go dans quelques jours donc cela me permet de retrouver le forfait que j'ai loupé soit 10e/40go
 

n°2230493
big e
Posté le 28-03-2017 à 13:42:36  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


T'es sûr que c'est "OUI 12MOIS" ?


Ils utilisent plein de codes différents on dirait :D

n°2230529
kit-et-kat
Posté le 28-03-2017 à 15:00:07  profilanswer
 

mat33000 a écrit :


 
 
 
Suite à celà , je viens de souscrire au forfait sosh 10 euros/mois pendant 1 an pour 20 go qui vont passer à 40 go dans quelques jours donc cela me permet de retrouver le forfait que j'ai loupé soit 10e/40go
 


40Go tu tiens ça d'où ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2230531
kit-et-kat
Posté le 28-03-2017 à 15:07:02  profilanswer
 

Pour les petits malins... J'ai souscrit à l'offre à 10€/mois pour 20Go par SMS il y a deux semaines, de quoi râler vu la nouvelle offre que certains ont reçu depuis.  
Hier j'ai cru au père Noël et j'ai envoyé un SMS pour souscrire à l'offre à 3€99/mois sans avoir reçu au préalable de SMS proposant l'offre bien entendu, et bien devinez quoi ? Ca marche pas !   :D


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2230544
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-03-2017 à 15:17:33  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


40Go tu tiens ça d'où ?


Tu viens juste de te lever toi  [:luc@s]

n°2230554
davidd6
Posté le 28-03-2017 à 15:29:38  profilanswer
 

et je supose que sur cet offre pour le moment, pas de roaming inclus en europe? *:(
(je sais ca sera inclus debut juillet) mais je partais a rome debut mai :-/


Message édité par davidd6 le 28-03-2017 à 15:30:14
n°2230584
mat33000
Posté le 28-03-2017 à 16:43:27  profilanswer
 
n°2230695
kit-et-kat
Posté le 28-03-2017 à 21:29:00  profilanswer
 

finlay a écrit :


Tu viens juste de te lever toi  [:luc@s]


Non, j'ai une vie ailleurs que sur internet ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2230696
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 28-03-2017 à 21:33:10  profilanswer
 

Drap, j'arrive d'un forfait sosh a 16e / mois j'espère ne pas être déçu :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2230851
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-03-2017 à 11:27:22  profilanswer
 

cj27 a écrit :

J'ai renvoyé le code et c'était ok en décembre dernier.  :)  


 
OK aussi maintenant d'après un SMS de confirmation même si le service client ne semble toujours pas au courant … :pt1cable:


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°2230889
cj27
I like China.
Posté le 29-03-2017 à 12:14:16  profilanswer
 

OSEF  :o le texto est suffisant.  :D :o

n°2230961
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 13:51:38  answer
 

bjr hfr

 

pour ma part, je quitte SFR à 3,99€ par mois qui se terminait en juin

 

souscription vendredi
expedition sim samedi
recue lundi
sim activee avec n° provisoire en 07...
en attente portabilité prévue le 31 mars

 

Agréablement surprise de la rapidité d'envoi, et surpris de ne pas pouvoir choisir ma date de portabilité par contre.

 

C'est parti pour 1 an à 2,99€/mois :-p
En espérant qu'ils augmentent la date à 40 Go comme chez Sosh le 6 avril même si pas forcément l'utilité :-D et même un peu de roaming Europe inclus.

 

Cool pour les anciens abonnés de recevoir des offres pour prolonger les mega prono...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 13:53:23
n°2231052
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-03-2017 à 15:58:25  profilanswer
 


 
Ça évite de changer d'opérateur, c'est toujours mieux mais bon il y a 1€/mois de différence !  [:redrofl1]


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°2231072
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2017 à 16:41:42  profilanswer
 

Si par mieux tu entends SFR, pas sur que l'euro de différence vaille la peine ! :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2231117
Bob74
Posté le 29-03-2017 à 17:26:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça existe encore ? Tu faisais une belle vache à lait  :lol:...


Hé oui ! Il y en a même plus que ce que l'on pense.
Certains ne laisseront jamais le fruit, même s'il est complètement pourri.
 
Tellement mécontent du SAV Orange il y a quelques années j'avais demandé à mon interlocuteur quand la marque changerais de nom de Orange pour passer à Citron. Mon interlocuteur ne connaissait même pas.
Les prix orange et/ou Citron étaient décernés à une "vedette" du théatre, cinéma, chanson, etc...
Celle qui était aimable, courtoise avait "l'Orange" et la désagréable, détestable (acide) : "le Citron"
 

Velocesuper a écrit :

...Mais quand est-ce qu'ils vont se réveiller ces voleurs ? :o


Pas tant qu'ils auront les boutiques pleines de clients, souvent mécontents, qui se laissent gruger. Ne pas oublier que leur première force est de dire : "Nous sommes - France Télécom et Orange - opérateurs historiques"...
...par contre, il ne précisent pas "mauvais".
 
Lors d'une conversation avec un "technicien" Orange qui m'avait demandé pourquoi je les quittais, j'avais répondu que j'allais chez Bouygues. Mon interlocuteur m'a répondu :"Bouygues ! mais monsieur, dans la vie faut rester sérieux, France Télécom et Orange nous sommes opérateurs historiques et Bouygues...". Ma réponse fut brève: opérateur historiquement mauvais.
Sur ce mon correspondant me déclare : "Ah ! mais nous allons aller faire un tour du côté du tribunal"
Pourqoi ? : "vous m'avez insulté".
Ma réponse plus nette : "aucun problème j'ai l'habitude d'y aller 6 à 7 fois par semaine, mais là vous apporter notre conversation".
L'interlocuteur se posant des questions sur moi (juge, avocat, truant ? ) s'est calmé et a indiqué que je serais bientôt remboursé des prélèvements indus que j'avais subis. Par contre, aucun dédommagement et le remboursement n'a été effectif que plusieurs plus tard.
 
Ce qui m'inquiète le plus actuellement est la "prise" éventuelle de Bouygues par Orange.
Actuellement pour Internet je suis chez Bouygues sur ligne câble - fibre FTTLa sur SFR. Ma connexion est de +/- 100Mb. Or, actuellement aucun autre FAI n'est en mesure d'apporter une tell vitesse. Orange a un réseau qui passe à proximité de notre immeuble (moins de 100 mètres) mais n'a pas raccordé sa fibre et nous ne savons quand il le fera, malgré les nombreuses questions des usagers et des élus locaux.  
La encore, les réponses sont floues. Pourtant, les anciennes gaines du téléphone devraient soit disant servir.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_ [...] x_Bourgeon
 
 


---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR