Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2228985
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-03-2017 à 23:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 Je vais tenter de renégocier le forfait 4 € pour celui à 3 € :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 23:35:59  profilanswer
 

n°2228991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-03-2017 à 23:54:16  profilanswer
 

Bouygues ça commence à devenir pourri par chez moi et pas que

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-03-2017 à 23:54:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2228992
Furorento
Posté le 23-03-2017 à 23:55:03  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Si Free passe bien par chez toi, peut-être tester leur offre VP @2,99€ du moment sinon? :D

 

Oui c'est ce que je compte leur dire et faire en cas de refus. Je leur demanderai demain ;)

n°2229019
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2017 à 06:32:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Bouygues ça commence à devenir pourri par chez moi et pas que


c'est devenu pourri en 4G, 1 mois après mon abo.
 
ça crachait la 4G au début, un truc de malade.

n°2229039
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-03-2017 à 08:20:03  profilanswer
 

La double porta, ça peut le faire....
Parce 2.99€, c'est pas mal.
Par contre, rien pour l'international dans un 1er temps. Faudra attendre le 15 juin.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2229045
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2017 à 08:35:24  profilanswer
 

Hésitez pas à faire des retours sur la négociation sur Chat ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2229049
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2017 à 08:56:21  profilanswer
 

sicqo a écrit :


c'est devenu pourri en 4G, 1 mois après mon abo.

 

ça crachait la 4G au début, un truc de malade.


Ouais j'ai bien plus avec Free désormais...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2229063
mat33000
Posté le 24-03-2017 à 09:54:32  profilanswer
 

Bon voila ,après trois appels au service client + service client sur tchat,"menace" de quitter bouygues car mes parents sont tous les deux chez eux +"menace" d'aller vers un autre opérateur.+ delais de rétraction + "menace" d'aller vers le forfait sfr 100 go à 20 balles+ pret à payer 5 euros de +.
 
Bref , rien ne fonctionne aucun argument possible. Impossible de migrer de mon forfait  5 euros- 10 go au forfait 50 go-10 euros.A 10 jours pret , s'est vraiment abusé.
 
 
je pense que La direction de bouygues est claire, interdiction de faire migrer un abonné même que depuis quelques jours sur un forfait offre speciale reservé nouveau abonné. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mat33000 le 24-03-2017 à 10:14:33
n°2229076
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2017 à 10:26:16  profilanswer
 

Effectivement, je viens d'avoir le service commercial, la conseillère a été voir ses chefs 3 foisp our essayer de convaincre mais la consigne est de ne pas faire de transfère :/
 
Je viens de voir que la Bbox Adsl est passé à 10 € par mois au lieu de 20... Et pas possible non plus. Faut soit partir et revenir en espérant être dans les temps, soit ouvrir une nouvelle ligne :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2229081
Denio
Posté le 24-03-2017 à 10:41:49  profilanswer
 

Vous pensez que je peux tenter de passer de mon forfait 3.99 €/mois 20Go au nouveau 2.99 €/mois 20 Go ?  :whistle:  
 
Merde 12 € avec ça je me fais 1 pizza !  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non je déconne, je vais pas essayer.  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 10:41:49  profilanswer
 

n°2229084
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2017 à 10:45:26  profilanswer
 

Ben pour la portabilité, tu perds 10 € pour une nouvelle carte SIM Bouygues quand tu vas vouloir revenir + le prix de la SIM chez le nouvel opérateur. Sans compter que le tout doit se faire avant le 28...

 

En gros : tu perds le bénéfice.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 24-03-2017 à 10:45:40

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2229121
spurina
Posté le 24-03-2017 à 11:31:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par spurina le 24-03-2017 à 11:32:06

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2229131
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2017 à 11:42:04  profilanswer
 

Faut avoir ton téléphone principal + un de secours en double SIM pour le coup.
 
J'ai ça perso, je m'en suis servi pour avoir 2 sim gratis Bouygues à 10 Go découverte + ma sim classique ce mois-ci.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2229156
mat33000
Posté le 24-03-2017 à 12:40:07  profilanswer
 

Du coup , quels sont les délais pour que revienne chez sfr red puis ensuite quels sont les délais pour que je puisse revenir sur une offre nouvelle b and you.Celà peut se refaire de suite ou il y a un mois à attendre ?
 
edit punaise je viens de voir 20go à 3 euros /mois j'ai pris le pire forfait en fait ...


Message édité par mat33000 le 24-03-2017 à 12:55:57
n°2229160
redoni
Posté le 24-03-2017 à 12:45:11  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben pour la portabilité, tu perds 10 € pour une nouvelle carte SIM Bouygues quand tu vas vouloir revenir + le prix de la SIM chez le nouvel opérateur. Sans compter que le tout doit se faire avant le 28...

 

En gros : tu perds le bénéfice.


Faut passer par un site de cash back


---------------
Feedback Achat Vente
n°2229166
spurina
Posté le 24-03-2017 à 13:01:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2229167
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-03-2017 à 13:03:24  profilanswer
 

'tain, pour 10 balles de gain, vous vous tripoter quand même pas mal la nouille...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2229182
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-03-2017 à 13:25:03  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

'tain, pour 10 balles de gain, vous vous tripoter quand même pas mal la nouille...


Sale riche :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2229197
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2017 à 13:43:59  profilanswer
 

spurina a écrit :

ouais les 10€ de sim font chier, parfois il y a de du cashback chez orange, mais j'en vois pas chez bt.


Sur Dealabs, tu trouveras des experts en sites de cashback  ;)

n°2229204
Requiem
Posté le 24-03-2017 à 13:55:16  profilanswer
 

Faut que Bouygues fasse la même offre dans 6 mois et ça me va.

n°2229243
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 24-03-2017 à 15:04:59  profilanswer
 

j'ai actuellement l'offre 9,9eur pour 50Go, vous savez si y a moyen de passer à l'offre 3eur pour 20Go ??

n°2229257
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 15:46:20  answer
 

Je suis sur un offre à 3.99€ de BT prise il y a un an (B&YOu 20Go).  
Je viens de recevoir un sms de leur part, si je veux prolonger encore une année à 3.99€ j'ai juste à envoyer OUI par SMS au 2346
C'est cool !

n°2229267
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-03-2017 à 15:59:59  profilanswer
 

Chanceux


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2229268
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 16:01:00  answer
 

bonjour,
 
est-ce qu'il y a le double appel inclus sur le forfait serie limité a 2.99e ?
 
edit : oui
https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] lu_web.pdf
Etonnant qu'ils le mentionnent pas comme argument directement sur la page du forfait sans qu'on ait à fouiller dans les conditions...
 
Ils précisent aussi qu'au delà des 20 Go c'est 0,01€ / Mo mais option gratuite dans l'espace client pour brider le débit au délà des 20 Go et ainsi ne pas payer. Très bien mais ca ramera sévère :    
 

Citation :

"""" En  France  métropolitaine,  pour  optimiser  l’accès  de  tous,  lorsque  le  client  a  choisi  
de surfer en vitesse réduite  
au-delà de l’enveloppe Internet incluse dans le forfait, les  
débits sont réduits à 128 Kb/s maximum""""

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 16:10:29
n°2229269
amphor
Posté le 24-03-2017 à 16:04:56  profilanswer
 

 

Idem.
Pourtant hier, g négocié et ct 12,49€ ou rien.
Je me demande ce qui a pu changer :o
N empêche je suis aventureux. Je pense tenter l offre Free pour ses data a l étranger


Message édité par amphor le 24-03-2017 à 16:06:16
n°2229284
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2017 à 16:40:05  profilanswer
 


C'est inclus chez tous les opérateurs (Orange/Sosh, Bouygues et Free Mobile). Il n'y a que SFR/Red qui facture 2€ le Double Appel :fou: (sur certains forfaits pas chers).

n°2229342
nanoue2
Posté le 24-03-2017 à 18:53:58  profilanswer
 

j'ai déjà une ligne chez bouygues mais mon mon offre se finit, du coup je vais changer d'opérateur, bref je souhaite ouvrir une autre ligne, est-ce que je peux le faire avec mon compte client existant ? je m'en fiche d'avoir un nouveau n° de tel, c'est pour mon tel dual sim et avoir la data chez bouygues, merci.

n°2229357
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 24-03-2017 à 19:39:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
J'ai fait l'erreur de vouloir profiter de l'offre B&YOU à 4.99 € par mois.
 
Je devais recevoir ma carte sim entre le 09/03 et le 11/03, comme vous vous en doutez j'attends toujours. Ma commande est juste "validée" (et débitée, ca va de soi).
 
J'essaie de contacter un conseiller via le chat, ca ne fonctionne jamais, jamais de conseiller de dispo.
 
Je suis passé via leur FB, on m'a donné un tél, où une gentille conseillère me lit son script... c'est gentil, ca fait passer le temps mais ma commande ne bouge pas pour autant.
 
J'ai donc une commande qui est bloquée quelque part sans savoir pourquoi, avec une portabilité qui va me tomber dessus au petit bonheur la chance (vu comment ca se passe, j'attends le moment où ils vont me perdre mon numéro de tél).
 
C'est normal cette gestion chez Bouygues pour ceux qui y sont ?
 
A tout hasard, il n'y aurait pas un conseiller Bouygues Telecom qui trainerait sur le topic svp ? :jap:

n°2229363
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2017 à 19:53:15  profilanswer
 

Twitter de Bouygues


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2229366
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 24-03-2017 à 20:01:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Twitter de Bouygues


 
Je tenterai ca, merci.
 
C'est quand même inquiétant d'être obligé d'en arriver là...

n°2229398
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 24-03-2017 à 21:08:42  profilanswer
 

Hey, je suis chez Sosh (10€ avec 5Go) mais le forfait B&You à 2.99€ m'intéresse.  
J'étais client chez B&You il y a 11 ou 12 mois. Ma copine (concubinage) vient de souscrire à ce nouveau forfait.
Les CGV annoncent qu'une seule offre par foyer est possible. Ca veut donc dire que je l'ai dans le fion ou négociation possible ? :o
 
J'ai une solution pour faire arriver la SIM à une autre adresse (avec mon nom sur la BAL) mais c'est relou... :/

n°2229400
redoni
Posté le 24-03-2017 à 21:10:03  profilanswer
 

C'est quoi ce site de souscription en carton ?
Message "Date Of Birth" n'est pas une date valide


---------------
Feedback Achat Vente
n°2229401
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 21:11:16  answer
 

Et le SC téléphone ?

n°2229402
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-03-2017 à 21:11:53  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Hey, je suis chez Sosh (10€ avec 5Go) mais le forfait B&You à 2.99€ m'intéresse.  
J'étais client chez B&You il y a 11 ou 12 mois. Ma copine (concubinage) vient de souscrire à ce nouveau forfait.
Les CGV annoncent qu'une seule offre par foyer est possible. Ca veut donc dire que je l'ai dans le fion ou négociation possible ? :o
 
J'ai une solution pour faire arriver la SIM à une autre adresse (avec mon nom sur la BAL) mais c'est relou... :/


Par RIB je pense.

n°2229404
redoni
Posté le 24-03-2017 à 21:15:52  profilanswer
 

Vous ne devez pas porter le même nom et vous constituez deux foyers fiscaux. C'est donc  légal  [:henry2lesk1:4]


---------------
Feedback Achat Vente
n°2229405
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 24-03-2017 à 21:17:29  profilanswer
 

finlay a écrit :


Par RIB je pense.

 
redoni a écrit :

Vous ne devez pas porter le même nom et vous constituez deux foyers fiscaux. C'est donc  légal  [:henry2lesk1:4]

 

C'est le raisonnement que j'avais également... peut être parce qu'il m'arrangeait aussi  :whistle:

 

Edit : extrait CGV : "- Une seule offre par foyer : même nom, prénom, adresse email, adresse postale"
Seule l'adresse postale sera la même, ça devrait passer du coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par n@thou le 24-03-2017 à 21:19:31
n°2229408
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-03-2017 à 21:28:00  profilanswer
 

n@thou a écrit :


 
C'est le raisonnement que j'avais également... peut être parce qu'il m'arrangeait aussi  :whistle:  
 
Edit : extrait CGV : "- Une seule offre par foyer : même nom, prénom, adresse email, adresse postale"
Seule l'adresse postale sera la même, ça devrait passer du coup :jap:


Oui adresse postale , dans un immeuble par exemple on a tous la même  :o

n°2229410
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 24-03-2017 à 21:29:26  profilanswer
 

Et si ça jamais ça passe pas, j'ai ça qui peut jouer en ma faveur :
http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] e-limitees

 

A la question :

Citation :

Quand je lis 'limitée à une par foyer" cela veut bien dire qu'une seule souscription à l'offre promotionnelle est disponible...

 

Un conseiller répond :

Citation :

Bonjour, ça veut dire que chaque client ne pourra bénéficier que d'une seule offre.
Bonne journée

 

Bref, go :)

 

--
finlay : yes mais pas même numéro d'appartement (sauf si on oublie de le mentionner dans l'adresse) :D


Message édité par n@thou le 24-03-2017 à 21:30:21
n°2229418
kit-et-kat
Posté le 24-03-2017 à 22:02:05  profilanswer
 


Les boules, il fallait attendre et non pas répondre à leur proposition à 10€/mois  :fou:


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2229507
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 10:55:03  answer
 

kit-et-kat a écrit :


Les boules, il fallait attendre et non pas répondre à leur proposition à 10€/mois  :fou:


 
Oui c'est sûr, mais je pense pas que ce soit une fourberie de leur part. Juste une réaction à l'offre Free  :jap:

n°2229659
redoni
Posté le 25-03-2017 à 20:33:11  profilanswer
 

Toujours aussi buggé, le site de Bouygues. Entre la date de naissance qui n'est pas acceptée lors de mon inscription lorsque j'utilise un compte existant (contournement : passer sur un autre ordi et un autre navigateur) et le suivi de commande qui débouche sur There has been an error processing your request, Exception printing is disabled by default for security reasons.
, je me demande qui a développé un site aussi mal foutu :o


Message édité par redoni le 25-03-2017 à 20:39:45

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR