Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR

n°2576131
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-04-2021 à 13:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Ce n'est pas inscrit dans le contrat ? si non, appeler et demander un remboursement [:spamafote]


 
C'est contractuel. Je t'avoue que j'avais pas lu, ayant l'habitude d'avoir toujours été facturé au prorata sur mes anciens abonnements.
 

Citation :

Article 4. LA FACTURATION
4.1. A compter selon le cas de la date de première tentative de portabilité ou dès la conclusion du Contrat, le Service est
facturé mensuellement (mois civils) au CLIENT en fonction de l'offre qu'il a choisie et sur la base des tarifs indiqués
dans le Guide Tarifaire.
4.2. PRIXTEL pourra facturer, sur les factures suivantes, toute consommation d’un mois antérieur qui n’aurait pas été
facturée précédemment, y compris, après la résiliation du contrat, à condition que les communications en question
aient été réalisées avant la résiliation. Les relevés récapitulant les appels émis par le CLIENT et servant de base à
l'établissement de la facturation sont opposables au CLIENT en tant qu'élément de preuve des consommations de
télécommunications.
4.3. En souscrivant au Service, le CLIENT accepte de recevoir des factures électroniques téléchargeables depuis son
Espace Client qui seront disponibles au début de chaque mois. Sur demande écrite du CLIENT, PRIXTEL lui fournira
une facture sur support papier. PRIXTEL se réserve la possibilité de facturer des frais d’impression et d’expédition
en cas de demande de réexpédition de factures au format papier


 
Et puis quand tu vas sur leur forum, il y a pleins de message concernant cela, voici leur réponse:
 

Citation :

Chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.
 
Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle. C’est la raison pour laquelle il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata. En effet, vous avez été facturé conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.
 
Je reste à disposition,
 
Léo de l'Équipe Prixtel


Message édité par MoNgOoS3 le 06-04-2021 à 13:04:17
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 13:02:44  profilanswer
 

n°2576137
doh-ko
Posté le 06-04-2021 à 13:49:19  profilanswer
 

Je suis un peu dans le même cas mais à l'inverse  :pt1cable:  
J'ai résilié il y a peu de temps et j'ai une portabilité vers sim+ le 01/04. Je m'attends à payer le mois complet  :sarcastic:


Message édité par doh-ko le 06-04-2021 à 13:50:30

---------------

n°2576285
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 07-04-2021 à 11:57:58  profilanswer
 

Tout pareil que MoNgOoS3 , porta l'antépénultième jour du mois, facturation plein pot, ça plus le SMS à 10€, j'ai eu la totale ! :lol:
Autant dire que j'ai vite fui, ce que doivent faire nombre de clients, d'ailleurs, mais c'est la politique de Prixtel ...  :spamafote:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2576291
tarpan66
Posté le 07-04-2021 à 12:49:49  profilanswer
 

Merci, ça permet de financer le prix bas pour ceux qui lisent les CGU :sol:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2576426
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 08-04-2021 à 10:31:32  profilanswer
 

Si on peut rendre service...  :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2576450
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-04-2021 à 13:46:09  profilanswer
 

J'avais la rage envers bouygues dans ma démarche, j'ai fais à la va vite. Mais du coup là je vois que les pratiques ne sont pas forcément mieux :o
De toute façon on verra dans un an quand la réduction ne sera plus appliqué.
Avec un salaire non HFR compliant :o, on gratte partout.

n°2576901
doh-ko
Posté le 12-04-2021 à 09:16:54  profilanswer
 

Bon sans surprise pour moi portabilité faite le 01/04/2021 chez Sim+ et j'ai payé 4,99€ chez Prixtel pour 1 journée :/

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 12-04-2021 à 09:17:23

---------------

n°2576914
patdu59000
Posté le 12-04-2021 à 10:24:19  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Bon sans surprise pour moi portabilité faite le 01/04/2021 chez Sim+ et j'ai payé 4,99€ chez Prixtel pour 1 journée :/

 

:sweat:

n°2577060
ol1v1er
Posté le 13-04-2021 à 07:51:21  profilanswer
 

Prixtel, n'a aucun intérêt depuis qu'il y a Sim+
 

n°2577062
doh-ko
Posté le 13-04-2021 à 08:21:09  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Prixtel, n'a aucun intérêt depuis qu'il y a Sim+


 
Si pour ces tarifs 5G à bas prix pour le moment et la MVV qui fonctionne avec l'appli Android par défaut sans passer par une appli tiers contrairement avec Sim+, mais niveau tarif en 4G y a plus trop d'intérêt.


Message édité par doh-ko le 13-04-2021 à 08:24:05

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 08:21:09  profilanswer
 

n°2577069
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 09:47:39  answer
 

ol1v1er a écrit :

Prixtel, n'a aucun intérêt depuis qu'il y a Sim+
 


Merci je ne connaissais pas, je garde sous le coude  :jap:
Nickel pour moi car je ne peux pas me contenter du réseau Orange, tout pourri dans mon village.  
 
Les forfaits SIM+ sont sans engagement. La carte SIM est facturée 10€. Le MVNO permet de choisir son réseau mobile Bouygues Telecom, Orange ou SFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 09:48:58
n°2577088
doh-ko
Posté le 13-04-2021 à 11:17:52  profilanswer
 


Tu es sur le réseau Bouygues ?

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 13-04-2021 à 11:18:13

---------------

n°2577143
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 16:25:33  answer
 

doh-ko a écrit :


Tu es sur le réseau Bouygues ?


Non SFR
Mais globalement dans mon village les 2 seuls bons réseaux sont SFR et Bouygues  :jap:

n°2577159
doh-ko
Posté le 13-04-2021 à 18:43:29  profilanswer
 


Du coups passe chez Sim+ tu auras le choix  ;)


Message édité par doh-ko le 13-04-2021 à 18:43:55

---------------

n°2577163
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 19:13:01  answer
 

Oui mais je vais attendre la fin de la promo chez Prixtel, car pour l'instant j'ai le même tarif ( 5 Go pour 4.99 € ) pendant 1 an

n°2577164
doh-ko
Posté le 13-04-2021 à 19:57:57  profilanswer
 


Mouai avec le recul je trouve que leurs paliers est plus contraignant qu'autre chose, et puis dans 1 an tu ne sais pas si d'ici là les forfaits n'auront pas évolué.


---------------

n°2577199
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 07:03:23  answer
 

Ils ont déjà évolué il y a quelques semaines , mais cela ne fait pas bouger ceux qui avaient les anciens forfaits comme le mien  ;)
De ce coté la Prixtel reste correct... ( je suis toujours sur l'offre complet )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 07:07:26
n°2577211
doh-ko
Posté le 14-04-2021 à 08:23:40  profilanswer
 


 
Je parlais des forfaits Sim+. Tu peux attendre 1 an la fin de de ton forfait Prixtel mais face à la demande qu'ils doivent avoir (comparer à Prixtel), on sait pas comment seront les forfaits Sim+ dans 1 an. Ils feront peut être une augmentation des prix en proposant des forfaits 5G et exit les forfait 4G... On ne sait pas et dans le doute il vaut mieux profiter des ces prix maintenant  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 14-04-2021 à 08:28:40

---------------

n°2577225
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 10:25:01  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

avec le recul je trouve que leurs paliers est plus contraignant qu'autre chose...


 :??:  En quoi sont-ils contraignants?
Perso, je n'y vois que des avantages notamment la sécurité de ne pas tomber en rade de données mobiles ou me retrouver bridé à l'extrême lors de déplacements prolongés ou lors d'une panne de ma connexion fixe qui s'éterniserait, même si en temps normal, je consomme moins de 1 Go / mois.
 

n°2577238
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 11:43:35  answer
 

doh-ko a écrit :


 
Je parlais des forfaits Sim+. Tu peux attendre 1 an la fin de de ton forfait Prixtel mais face à la demande qu'ils doivent avoir (comparer à Prixtel), on sait pas comment seront les forfaits Sim+ dans 1 an. Ils feront peut être une augmentation des prix en proposant des forfaits 5G et exit les forfait 4G... On ne sait pas et dans le doute il vaut mieux profiter des ces prix maintenant  ;)


 
Non je me m'inquiète pas du tout pour cela.
Il y a une telle concurrence que les offres agressives pour trouver des nouveaux clients seront toujours la.

n°2577272
doh-ko
Posté le 14-04-2021 à 14:05:51  profilanswer
 

Lermite a écrit :


 :??:  En quoi sont-ils contraignants?
Perso, je n'y vois que des avantages notamment la sécurité de ne pas tomber en rade de données mobiles ou me retrouver bridé à l'extrême lors de déplacements prolongés ou lors d'une panne de ma connexion fixe qui s'éterniserait, même si en temps normal, je consomme moins de 1 Go / mois.


Concernant le bridage un utilisateur a donné un retour sur le topic Sim+ sur cet aspect et il n'a pas trouvé une grande différence au delà des 5Go et tu payes toujours 5€ à la fin du mois alors que chez Prixtel tu fais pratiquement x2 à ton forfait. Donc si par malheur tu consommes 5,9Go durant 1 mois, dans un cas tu payes 5€ de plus soit 9,99€ chez Prixtel et dans l'autre tu payes toujours le même prix soit 5€ (à priori bridé mais dans les faits pas si gênants que ça).
Sans parler des SMS ou MMS à l'étranger, là ça te fait exploser le forfait alors que chez Sim+, c'est du hors forfait également mais à la fin du mois c'est plus raisonnable.
L'idée du "parlier" en soit n'est pas une mauvaise idée mais les marches sont trop haute je trouve. Ca devrait être progressif.
Même ma femme qui est pourtant très peu consommatrice de data (elle était sur le forfait free à 2€ avant de passer chez Prixtel) a réussi à faire du hors forfait et à payer un mois à 9,99€. Certes, c'est une faute de sa part car elle ne mettait pas le wifi en arrivant à la maison et du coup à chaque fois qu'elle allait sur internet s'était sur ça data mais au moins avec Sim+ elle aurait toujours payer 5€. Pour info elle avait consommé 7Go de data ce mois là.
Donc non je ne trouve pas ça si sécure que ça :/
Et enfin un truc intéressant c'est la possibilité de contacter le service client par téléphone et non par forum ;) . Je les ai plusieurs fois et pour le moment l'attente a été très rapide.

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 14-04-2021 à 14:18:49

---------------

n°2577277
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 14:48:25  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

Concernant le bridage un utilisateur a donné un retour sur le topic Sim+ sur cet aspect et il n'a pas trouvé une grande différence au delà des 5Go...


Effectivement, dans ces conditions, le bridage n'est plus un obstacle.
Concernant la vitesse bridée, je ne l'ai jamais expérimentée moi-même mais j'avais posé la question mon opérateur du moment, à priori Euro Information sur le réseau d'Orange, et l'on m'avait répondu qu'au-delà du volume prévu par le forfait, la vitesse tombe au niveau de la 2G, ce qui m'a paru assez misérable.
 

doh-ko a écrit :

Et enfin un truc intéressant c'est la possibilité de contacter le service client par téléphone et non par forum ;) . Je les ai plusieurs fois et pour le moment l'attente a été très rapide.


Les goûts et les couleurs...  :D  
Moi, c'est précisément l'inverse: Je souffre de difficultés d'élocution qui me rendent allergique aux appels téléphoniques. Je préfère de très loin les échanges écrits, et quand j'ai eu à choisir entre Sim+ et Prixtel, j'ai justement choisi ce dernier après avoir constaté que Sim+ ne permettait alors aucun contact par écrit, qu'il fallait forcément téléphoner.
Je présume que ça a dû changer depuis, ne serait-ce que parce qu'une plate-forme de contact dédiée aux handicapés est, me semble-t-il, obligatoire de nos jours.
 
Enfin, pour ma part, je n'envoie jamais de SMS vers l'étranger ni n'ai jamais dépassé les 5 Go du premier pallier. Mes factures mensuelle sont invariablement de 5€.
Je ne gagnerais donc rien à passer chez Sim+ sur le format à 5 Go puisqu'il est au même prix.
Mais si vraiment le bridage est imperceptible, je vais surveiller de près ma consommation durant les mois à venir, et en fonction, peut-être passer sur le format à 1 Go pour 2€ de Sim+, histoire de gratter 3 € parce qu'il n'y a pas de petites économies  [:tinostar]

n°2577278
patdu59000
Posté le 14-04-2021 à 14:56:17  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Effectivement, dans ces conditions, le bridage n'est plus un obstacle.
Concernant la vitesse bridée, je ne l'ai jamais expérimentée moi-même mais j'avais posé la question mon opérateur du moment, à priori Euro Information sur le réseau d'Orange, et l'on m'avait répondu qu'au-delà du volume prévu par le forfait, la vitesse tombe au niveau de la 2G, ce qui m'a paru assez misérable.

 


 
Lermite a écrit :


Les goûts et les couleurs... :D
Moi, c'est précisément l'inverse: Je souffre de difficultés d'élocution qui me rendent allergique aux appels téléphoniques. Je préfère de très loin les échanges écrits, et quand j'ai eu à choisir entre Sim+ et Prixtel, j'ai justement choisi ce dernier après avoir constaté que Sim+ ne permettait alors aucun contact par écrit, qu'il fallait forcément téléphoner.
Je présume que ça a dû changer depuis, ne serait-ce que parce qu'une plate-forme de contact dédiée aux handicapés est, me semble-t-il, obligatoire de nos jours.

 

Enfin, pour ma part, je n'envoie jamais de SMS vers l'étranger ni n'ai jamais dépassé les 5 Go du premier pallier. Mes factures mensuelle sont invariablement de 5€.
Je ne gagnerais donc rien à passer chez Sim+ sur le format à 5 Go puisqu'il est au même prix.
Mais si vraiment le bridage est imperceptible, je vais surveiller de près ma consommation durant les mois à venir, et en fonction, peut-être passer sur le format à 1 Go pour 2€ de Sim+, histoire de gratter 3 € parce qu'il n'y a pas de petites économies [:tinostar]

 

Tu peux les contacter par mail, Facebook ou depuis le formulaire du site  :whistle:

n°2577280
doh-ko
Posté le 14-04-2021 à 15:11:02  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Effectivement, dans ces conditions, le bridage n'est plus un obstacle.
Concernant la vitesse bridée, je ne l'ai jamais expérimentée moi-même mais j'avais posé la question mon opérateur du moment, à priori Euro Information sur le réseau d'Orange, et l'on m'avait répondu qu'au-delà du volume prévu par le forfait, la vitesse tombe au niveau de la 2G, ce qui m'a paru assez misérable.
 


 

Lermite a écrit :


Les goûts et les couleurs...  :D  
Moi, c'est précisément l'inverse: Je souffre de difficultés d'élocution qui me rendent allergique aux appels téléphoniques. Je préfère de très loin les échanges écrits, et quand j'ai eu à choisir entre Sim+ et Prixtel, j'ai justement choisi ce dernier après avoir constaté que Sim+ ne permettait alors aucun contact par écrit, qu'il fallait forcément téléphoner.
Je présume que ça a dû changer depuis, ne serait-ce que parce qu'une plate-forme de contact dédiée aux handicapés est, me semble-t-il, obligatoire de nos jours.
 
Enfin, pour ma part, je n'envoie jamais de SMS vers l'étranger ni n'ai jamais dépassé les 5 Go du premier pallier. Mes factures mensuelle sont invariablement de 5€.
Je ne gagnerais donc rien à passer chez Sim+ sur le format à 5 Go puisqu'il est au même prix.
Mais si vraiment le bridage est imperceptible, je vais surveiller de près ma consommation durant les mois à venir, et en fonction, peut-être passer sur le format à 1 Go pour 2€ de Sim+, histoire de gratter 3 € parce qu'il n'y a pas de petites économies  [:tinostar]


 
Pense aussi que dans 1 an (selon la date d'anniversaire de ta portabilité) le prix ne sera plus le même mais 9,99€ contrairement à Sim+  ;)  


---------------

n°2577281
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 15:19:35  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Tu peux les contacter par mail, Facebook ou depuis le formulaire du site  :whistle:


doh-ko a écrit :

Pense aussi que dans 1 an (selon la date d'anniversaire de ta portabilité) le prix ne sera plus le même mais 9,99€ contrairement à Sim+  ;)


Z'avez pas honte de me pousser ainsi à changer d'opérateur?  :D  
Ce changement parait désormais inéluctable, parce que débourser 10 € pour 5 Go, c'est tout bonnement hors de question.
 
Je vais juste attendre la fin de l'été pour savoir quel forfait choisir, parce que c'est la saison où je consomme le plus de données mobiles.
Ma date anniversaire chez Prixtel est le 1er décembre. Il n'y a donc pas le feu au lac.

n°2577292
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 16:20:56  answer
 

doh-ko a écrit :


Certes, c'est une faute de sa part car elle ne mettait pas le wifi en arrivant à la maison


 
 :??:  
 
Je remet jamais le wifi à la maison, nos smartphones se connectent automatiquement dessus sans intervention de notre part.
Sauf si vous vous amusez à le couper quand vous sortez de chez vous, mais ça sert à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 16:22:52
n°2577298
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 16:44:09  profilanswer
 


Ca permet de gagner un peu d'autonomie, sans la recherche de réseaux Wifi qui sollicite forcément la batterie.

n°2577299
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 16:48:54  answer
 

Oui c'est de l'économie de bout de chandelle.
Autant éteindre le smartphone la nuit, ce sera nettement plus efficace...
 
Sur mon Redmi j'ai aussi un mode ultra économie d'énergie qui coupe quasiment tout, super efficace quand je n'ai pas besoin du smartphone !

n°2577306
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 17:18:26  profilanswer
 

Comme mon téléphone me sert de réveil, pas de question de l'éteindre. J'active par contre le mode avion, ce qui a notamment pour effet indirect de bloquer les notifications tout en réduisant sa consommation à peanuts.
 
Quant au Wifi, je le désactive lorsque je m'éloigne durablement de chez moi, pour éviter que le Wifi du téléphone pédale en vain.
 
Les modes d'économie de la batterie, je les désactive toujours tous systématiquement, parce parce qu'ils ne peuvent agir qu'en entravant le fonctionnement des applis or celles que je laisse tourner doivent réellement tourner, que l'écran soit allumé ou éteint.

n°2577307
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 17:23:39  answer
 

Bordel donc vous devez réactiver le wifi à chaque fois que vous rentrez chez vous, quelle misère...  :D  
A titre perso j'ai d'autre chose à faire et à penser hein  :o

n°2577310
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 17:31:54  profilanswer
 


 
Bien sûr, si tu sors tous les jours voire plusieurs fois par jour, c'est impensable.
Par contre, si tu sors aussi souvent que moi (Cf mon pseudo auquel il manque une apostrophe), c'est on ne peut plus raisonnable  [:garath_]

n°2577312
doh-ko
Posté le 14-04-2021 à 17:33:58  profilanswer
 


 
 
Non non ma femme est comment dire...  :whistle:  pas très high tech
Du coup, elle a pas fait gaf qu'elle avait désactivé le wifi par erreur donc plus de connexion auto. Et comme je regarde pas son tel tout les 4 matins  :o , je m'en suis aperçu par erreur parce qu'elle m'avait demandé de regarder son tel pour autre chose. Du coup après quand elle a reçu la facture elle a compris...
C'est pour ça que je disais que s'était de sa faute. Mais du coup elle aurait été chez sim+, elle aurait pas eu de souci.


---------------

n°2577315
doh-ko
Posté le 14-04-2021 à 17:39:22  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Z'avez pas honte de me pousser ainsi à changer d'opérateur?  :D  
Ce changement parait désormais inéluctable, parce que débourser 10 € pour 5 Go, c'est tout bonnement hors de question.
 
Je vais juste attendre la fin de l'été pour savoir quel forfait choisir, parce que c'est la saison où je consomme le plus de données mobiles.
Ma date anniversaire chez Prixtel est le 1er décembre. Il n'y a donc pas le feu au lac.


 
Allez viens nous rejoindre [:kamibus:1]


---------------

n°2577317
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 17:48:03  answer
 

doh-ko a écrit :


Non non ma femme est comment dire...  :whistle:  pas très high tech
Du coup, elle a pas fait gaf qu'elle avait désactivé le wifi par erreur donc plus de connexion auto. Et comme je regarde pas son tel tout les 4 matins  :o , je m'en suis aperçu par erreur parce qu'elle m'avait demandé de regarder son tel pour autre chose. Du coup après quand elle a reçu la facture elle a compris...
C'est pour ça que je disais que s'était de sa faute. Mais du coup elle aurait été chez sim+, elle aurait pas eu de souci.


 
Ouf tu me rassures  :D  
Le Wifi n'est pas si energivore que cela il me semble, inutile de s'amuser à l'enlever à tout bout de champ.
Par contre quand il n'y a plus de réseau mobile ou alors un réseau ultra moisi ça pompe sur la batterie, et pas qu'un peu : je peux en témoigner quand j'étais chez Orange, dans ma maison et que la Femtocell était plantée et que je ne l'avais pas remarqué  :o  
Donc couper les données mobile quand on est perdu au fin fond de nulle part sans réseau je conseille... ( pour ceux qui n'arrivent pas à éteindre carrément le smartphone bien entendu )


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 17:56:18
n°2577340
tarpan66
Posté le 14-04-2021 à 20:25:21  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Z'avez pas honte de me pousser ainsi à changer d'opérateur?  :D  
Ce changement parait désormais inéluctable, parce que débourser 10 € pour 5 Go, c'est tout bonnement hors de question.
 
Je vais juste attendre la fin de l'été pour savoir quel forfait choisir, parce que c'est la saison où je consomme le plus de données mobiles.
Ma date anniversaire chez Prixtel est le 1er décembre. Il n'y a donc pas le feu au lac.


Pense aussi qu'à chaque changement d'opérateur tu payes 10€ de SIM :/ (voire plus quand tu te plantes dans les dates de début/fin :p )
Donc vaut mieux pas changer trop souvent, rester au moins 10 mois puis sauter sur la première bonne offre venue :)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2577349
doh-ko
Posté le 14-04-2021 à 20:39:46  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Pense aussi qu'à chaque changement d'opérateur tu payes 10€ de SIM :/ (voire plus quand tu te plantes dans les dates de début/fin :p )
Donc vaut mieux pas changer trop souvent, rester au moins 10 mois puis sauter sur la première bonne offre venue :)


 
C'est exact mais que tu payes maintenant ou dans 10 mois tu payes toujours 1 fois 10€


---------------

n°2577353
tarpan66
Posté le 14-04-2021 à 20:51:50  profilanswer
 

Mais si tu fais ça tous les 3 mois en sautant d'une offre à l'autre ça te ruine l'intérêt des offres.
C'est moins pénalisant uniquement si tu comptes rester longtemps chez l'opérateur.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2577354
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 20:56:19  profilanswer
 

C'est entre autres pour ça (le prix de la carte SIM) que je change pas d'opérateur tout de suite, que j'attends au minimum la fin de l'été, voire la fin de l'automne pour changer juste avant la fin de la promo de Prixtel.

n°2577355
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 21:00:05  answer
 

Idem pour moi.
Je préfère attendre la fin de la promo, juste avant de passer à 9.99 € par mois.

n°2577365
doh-ko
Posté le 14-04-2021 à 22:23:34  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Mais si tu fais ça tous les 3 mois en sautant d'une offre à l'autre ça te ruine l'intérêt des offres.
C'est moins pénalisant uniquement si tu comptes rester longtemps chez l'opérateur.


On est bien d'accord mais là ce n'est pas le cas vu qu'il n'y a pas de limite dans le temps, pas de promo ou quoique soit, il n'y a pas de raison de rechanger encore dans 6 mois - 1 an donc payer les 10€ de carte sim maintenant ou dans 10 mois, non je ne vois pas la différence.


Message édité par doh-ko le 14-04-2021 à 22:27:47

---------------

n°2577418
tarpan66
Posté le 15-04-2021 à 11:08:32  profilanswer
 

Bah, chez Sim+ j'ai pas lu les CGV mais ça doit pas être garanti à vie non ?
Ils doivent pouvoir changer le prix / conditions comme ils veulent, et comme c'est sans engagement, tu peux partir comme tu veux… non ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Importance de l' OS dans l' accroche réseau ?[Rescapé Orange-Free]Réseau Black-out !
mappage reseau androidDeblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction
Débloquer N95 8go avec code SFR ?Désimlockage : refus sur 2 ligne de la part de SFR
Message de SFR LaCarte alors que j'attends ma portabilité ???Déblocage Iphone 4 SFR
[SFR] Résiliation SFR et FREE MobileSFR Mauvais joueur au sujet de FREE Mobile
Plus de sujets relatifs à : [Prixtel] Topic du low cost MVNO réseau SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR