Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile

n°928914
walkman2
Posté le 13-01-2012 à 16:27:00  profilanswer
 

J'ai appelé plusieurs fois le service client de SFR afin de résilier mon forfait bloqué (car l'offre Free Mobile qui vient de paraître est 11 fois plus intéressante !).
 
Après plusieurs appels, on me dit que le service Résiliation SFR est injoignable car ils sont (soit disant) en maintenance générale.
On m'a dit de rappeler demain samedi.
 
Avez-vous eu la réponse que moi ?
 
Sinon, il y a possibilité de résilier le forfait bloqué par courrier ici apparemment (adresse reprise depuis le site sfr.fr) :
Forfaits Bloqués SFR
Service Client
TSA 21123
57757 Metz Cedex 9
 
Il faut joindre au courrier une lettre exprimant la volonté de résilier ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité du titulaire de la ligne.
Voilà.


Message édité par walkman2 le 13-01-2012 à 16:27:39
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 16:27:00  profilanswer
 

n°928959
SupJ
Posté le 13-01-2012 à 16:41:33  profilanswer
 

Pourquoi tu ne fais pas une porta ?

n°929006
walkman2
Posté le 13-01-2012 à 16:50:00  profilanswer
 

Je n'ai plus envie de garder le même numéro de tél.
 
Mais si je constate que c'est bcp d'emmerde pour résilier, je ferais effectivement une portabilité du numéro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile

 

Sujets relatifs
Que vous propose votre opérateur depuis Free ?quels specs avoir pour free mobile?
Forfait Free 19,99/15,99€ et compatibilté iphone 3GSSFR Mauvais joueur au sujet de FREE Mobile
Resiliation de contrat téléphone portableFree Mobile : numéros de téléphones attribués
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Résiliation SFR et FREE Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR