Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Déblocage Iphone 4 SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déblocage Iphone 4 SFR

n°953653
campodim
Posté le 20-01-2012 à 11:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une demande un peu spécial : J'ai acheté à sa sortie l'iphone 4 chez sfr en renouvellement mais l'été dernier je l'ai perdu lors d'une soirée ... entre temps j'ai utilisé un autre mobile de secours on va dire, mais là je viens de me racheter un iphone 4 jailbreak car bloqué sur Orange. J'aimerais le débloqué officiellement mais ne dispose pas de la facture orange d'origine.
 
Alors il m'est venu une idée : si je fais la demande à SFR de débloqué cet iphone, vont-il croire qu'il s'agit de celui que j'avais acheté il y a 1 an et demi et cela marchera t-il ? Après tout j'ai vu dans la procédure que c'est à moi de fournir le numéro IEM du téléphone, donc je peux bien filer celui du nouveau ?
 
Votre avis sur la validité de mon idée ? merci !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 11:35:04  profilanswer
 

n°1359533
Huskvarn
Posté le 09-02-2013 à 18:27:43  profilanswer
 

Non pas du tout, le mieux est de faire un déblocage officiel.
J'ai fais le mieux sur Solar Mecano, résultat dans la journée, parfait quoi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Déblocage Iphone 4 SFR

 

Sujets relatifs
Question débits 3G différents ipad/iphone[AIDE] Déblocage Orange X10 mini sans ancien No
[SFR] Résiliation SFR et FREE MobileForfait Free 19,99/15,99€ et compatibilté iphone 3GS
SFR Mauvais joueur au sujet de FREE Mobiletablette ? ou iPhone
Reprise Iphone phone houseCarte prépayé SFR, durée de validité de la ligne après rechargement ?
Plus de sujets relatifs à : Déblocage Iphone 4 SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR