Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel est le portable du moment qui a le plus d'autonomie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le portable du moment qui a le plus d'autonomie?

n°178567
alex63
Posté le 11-01-2006 à 22:50:42  profilanswer
 

voila d'apres vous quels sont les tels qui ont le plus d'autonomie en ce moment? J'en profite pour poser une seconde question, si je prend un forfait "normal" chez orange, par exemple un forfait 1H, le tel fonctionnera t il tout de suite avec mon autre sim qui a un forfait pro ou faudra t il le debloquer?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:50:42  profilanswer
 

n°178568
e-mail
Posté le 12-01-2006 à 08:44:44  profilanswer
 

pour l'autonomie cela a deja ete aborde plusieurs fois. il te suffit de chercher sur le forum.
 
si ton forfait pro est chez orange oui cela marchera directement. sinon non.

n°178569
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-02-2006 à 19:14:43  profilanswer
 

meme question, et comme je trouve pas de sujet sur ce sujet, je fais un ptit up de ce sujet
 
je cherche un portable disponible chez orange, à moins de 70€ avec abonnement, et ayant une bonne autonomie. j'entend par la une petite semaine.

n°178570
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 06-03-2006 à 00:21:11  profilanswer
 

e-mail a écrit :

pour l'autonomie cela a deja ete aborde plusieurs fois. il te suffit de chercher sur le forum.
 
si ton forfait pro est chez orange oui cela marchera directement. sinon non.


Pas si évident que ça: j'ai cherché aussi, de même que les inconvénients éventuels des chargeurs type voiture...
Rien trouvé [:spamafote]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°178571
e-mail
Posté le 07-03-2006 à 03:04:30  profilanswer
 

Je viens de chercher par le mot clé autonomie et je trouve bien des réponses. Je ne vois pas comment vous n'y parvenez pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  quel est le portable du moment qui a le plus d'autonomie?

 

Sujets relatifs
Conseil achat portableChangement de portable | Lequel ?
Changer de portable par un Motorola MPX220 . . .Cherche portable.
Sonnerie portable... ?lire un fichier wav sur mon ordi portable
[Topic conseil]Portable pas cher et solideLe meilleur mobile/baladeur mp3 ?? petite taille, grosse autonomie
Portable et vitesse de la carte memoire,une influence?mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture
Plus de sujets relatifs à : quel est le portable du moment qui a le plus d'autonomie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR