Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sonnerie portable... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonnerie portable... ?

n°178318
Waldi
Posté le 16-03-2006 à 16:19:08  profilanswer
 

Voilà j'ai un vieux tél Samsung E800 et j'aimerais bien changer de sonneries mais je ne sais pas comment faire.  
 
Il y a des sites sur internet où il faut appeler et après on recoit un sms comme quoi il faut aller chercher la sonnerie par le wap. mais si j'ai pas le wap je fais comment pour changer ma sonnerie svp ?  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:19:08  profilanswer
 

n°178319
Waldi
Posté le 17-03-2006 à 12:12:55  profilanswer
 

:bounce:

n°178320
betterdays
Posté le 23-03-2006 à 21:07:44  profilanswer
 


Visiblement il supporte pas les mp3. S'il supporte les fichiers .mid, tu peux en trouver facilement et gratuitement sur le net, ensuite il te faudra soit le câble de transfert, soit un autre appareil avec port infrarouge (Palm, ordi portable...) qui permettra de l'envoyer au téléphone. Pendant les quelques jours où j'ai eu un Samsung D500 sans câble, j'ai envoyé des sonneries mp3 via un Palm avec infrarouge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sonnerie portable... ?

 

Sujets relatifs
Portable et vitesse de la carte memoire,une influence?mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture
Portable " registre" quesque s'est ?Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFR
SFR Mobile : recevoir ses mails sur son portable gratuitementrecherche de bons plan pour le renouvellement de portable
Logiciel pour faire communiquer un Palm Vx et un portable Sagem MyX5[PDA + portable + PC] Faire marcher l'IR
portable ki permet de mettre en sonnerie:son enregistré par dictaphoneRecherche portable avec sonnerie puissante.
Plus de sujets relatifs à : Sonnerie portable... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR