Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le meilleur mobile/baladeur mp3 ?? petite taille, grosse autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur mobile/baladeur mp3 ?? petite taille, grosse autonomie

n°178185
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-03-2006 à 16:49:23  profilanswer
 

Salut,
 
D'un côté, je voudrais depuis quelques temps acheter un mobile, en renouvellement de mon 1 heure sfr ( mais tel débloqué ... dans une petite boutique parisienne ?) ou alors en allant ouvrir une nouvelle ligne en Irlande ( si quelqu'un connait comment ça marche là bas, qu'il n'hésite pas à ma conseiller ).
De l'autre côté, je voudrais aussi me prendre un bladeur mp3 256/512Mo en flash pour aller courrir.
 
Comme je n'arrive pas à me decider pour aucun des 2, je me dit que je pourrais pê trouver l'appareil parfait qui réunirait ces 2 fonctions ?  
 
Pourriez-vous donc me conseiller un model qui aurait imprérativement un lecteur de carte mémoire, 256 ou 512, qui lirait bien les mp3 et une grosse autonomie ?? Il faudrait aussi qu'il ne soit pas trop lourd et pas trop sensibles aux chocs ou à l'humidité et ait un mode shuffle ...
 
Je suis dur, mais à coté de ça je ne demande pas qu'il ait un bel ecran, de la video, du look ou un apn. Quelqu'un connait cette perle rare ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 16:49:23  profilanswer
 

n°178186
Alisteroid
Posté le 25-03-2006 à 16:54:43  profilanswer
 

nokia w500i
d600
nokia 6270
 
moi non plus je sais pas trop lequel choisir

n°178187
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-03-2006 à 17:08:48  profilanswer
 

Yep, un vrai casse tête ... Surtout que les caractéristiques sont pas très clairs.
Je pensais aussi au motorola v3i mais il me parait un peut trop grand et fragile :-\


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°178188
BOBE_LE_PI​LON
Posté le 25-03-2006 à 17:57:29  profilanswer
 

Ricco : sony/ericsson...les plus reputés ! exelente qualité de son , et complet en telephone...

n°178189
sidney4
Posté le 25-03-2006 à 18:34:44  profilanswer
 

Le plus simple, tu vas là: http://www.clubic.com/guide-achat- [...] obile.html
Puis tu sélectionnes ce dont tu as besoin (mp3, photo, etc...)

n°178190
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 25-03-2006 à 21:57:13  profilanswer
 

grosse autonomie ben oublie direct le D600 et prends le K750/W800

n°178191
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-03-2006 à 23:08:28  profilanswer
 

Merci, j'étais pas au courant du pblm de l'autonomie des samsung.
A priori il me reste donc dans mes choix le sony k750i ou pê le motorola V3x mais j'ai peur que les motorola soit pas très fort question autonomie :-\


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°178192
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 26-03-2006 à 00:23:16  profilanswer
 

prens toi un W800/w810 qui est livré avec une carte 512 mo, des écouteurs intras, un aPN DE 2 Mp,trés bonne autonomie, 99 grammes....mode avion(je pense c le seul) te permettant d'utiliser uniquement le walkman sans etre en mode téléphone(réseau,appels,....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le meilleur mobile/baladeur mp3 ?? petite taille, grosse autonomie

 

Sujets relatifs
Window mobile.......compatible?Négocier les points avec un compte mobile Orange ?
Choix de mobile : un mobile simple avec bluetooth ?Mobile 1€ avec forfait 4h - Possibilite de changer de forfait ?
bluetouth de pc vers mobilecomment transférer des mp3 vers un Clié peg sj33?
Sony Clié SJ22 +autonomie +test?Quel mobile choisir
SFR Mobile : recevoir ses mails sur son portable gratuitementoreillette bluetooth et mp3
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur mobile/baladeur mp3 ?? petite taille, grosse autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR