Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture

n°178068
thekent1
designer du dimanche..
Posté le 17-03-2006 à 12:44:55  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 je vien d'acheter un samsung s500i avec le forfait Neo 3h de bouygues tel.
dans la foulée jai acheté un carte memoire mini sd sandisk 512mo.
 
 pour ce qui est de la compatibilitée avec le telephone aucun probleme.
 en revenche lorsque j'insere la mini sd dans mon pc via l'adaptateur de carte vendu avec jai un petit pb: je peut extraire tout ce que je veux de la carte vers le pc mais lorsque je tente l'operation inverse winxp me dit que la carte est protegée en ecriture.
 1ere question que je me pose :Ha bon? et comment je la deprotege??  
bien sur je me suis dit qu'il  avait un systeme de lock sur la carte mais a mon grand desespoir et apres quelque temps de recherche(forum compris) je nai trouvé aucun moyen de venir a bout de cette protection...  
 
mon second pb et c'est la que sa membete c'est que pour les fichier de type mp3 le pc me dit que si je continu ma tentative de copie pc>carte sd je risque d'alterer un fichier de type $k:vault$(ce n'est pa le nom precis q'il y avait ecrit mais je veu pu mettre ma carte dans mon pc elle m'enerve). ce petit desagrement m'etait deja arriver avec un lecteur mp3 que jai d'ailleurs bousillé en forcant l'ecriture malgré la mise en garde de windows de la perte de fichier "fondamentaux" a la bonne marche du produit. pour resumé mes deux question sont:  
 
-comment enlever la protection?
         
-comment recuperer mon lecteur mp3?(ou pourquoi il est mort qu'est ce que jai fait de mal)
 
A savoir que je ne peu pas connecter mon s500i au pc parceque le drivers veulent pas sinstaller et que pc studio3 veut pas reconnaitre le portable...(et jai suivie toute les indication pourtant)
 
merci davance pour vos reponses..


---------------
www.e-drawer.fr.nf
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 12:44:55  profilanswer
 

n°178069
sidney4
Posté le 17-03-2006 à 14:17:06  profilanswer
 

thekent1 a écrit :


bien sur je me suis dit qu'il  avait un systeme de lock sur la carte mais a mon grand desespoir et apres quelque temps de recherche(forum compris) je nai trouvé aucun moyen de venir a bout de cette protection...


 
Pourtant sur les mini SD il y a un interrupteur mécanique.

n°178070
thekent1
designer du dimanche..
Posté le 18-03-2006 à 11:47:05  profilanswer
 

je sais mais le petit bouton sur le coté ne change rien au pb d'ecriture


---------------
www.e-drawer.fr.nf
n°178071
sidney4
Posté le 18-03-2006 à 19:22:33  profilanswer
 

thekent1 a écrit :

je sais mais le petit bouton sur le coté ne change rien au pb d'ecriture


 
Humm, j'ai vu des lecteurs si mal foutus que la securité mécanique s'activait à l'insertion :(  

n°178072
thekent1
designer du dimanche..
Posté le 19-03-2006 à 12:16:43  profilanswer
 

en gros c l'adaptateur qui deconne et je peu rien faire?


---------------
www.e-drawer.fr.nf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture

 

Sujets relatifs
problème D600 et install de jeuxProblème de batterie VK 1010
ça existe un téléphone avec modem chez Sony ericsson?[CLOS]mini sd 1go
probleme avec ipaq 3760Telephone 4G!!!
Probleme IR avec le 6610i et Nokia PC suitePortable " registre" quesque s'est ?
Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFRSFR Mobile : recevoir ses mails sur son portable gratuitement
Plus de sujets relatifs à : mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR