Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 2710 Navigation Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia 2710 Navigation Edition

n°568864
Tartempion​31
Posté le 18-11-2010 à 22:20:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai recherché dans le forum des infos concernant ce modèle de téléphone mais sans succès d'où ce sujet. Alors pour faire simple :
 
Connaissez-vous ce modèle et qu'en pensez-vous ?
 
Le GPS est-il complètement gratuit avec une licence gratuite permanente ? et peut-on désactiver la connexion AGPS comme dans le 6210 navigator (pour éviter de payer une connexion internet à l'opérateur qui localise plus vite le téléphone et donc utiliser seulement la puce GPS de Nokia)
 
Il semble que l'écran du 2710 soit plus petit que celui du 6210 Navigator... est-ce gênant pour la navigation GPS en conduite ?
 
J'ai vu sur le site de Nokia qu'il coûte 109€ (+frais d'envoi), ce qui m'intéresse c'est les fonctions téléphone/sms de base et le GPS, accessoirement l'appareil photo, mais mon tel ne me sert pas de mini-pc.
 
 
Merci d'avance pour vos avis et vos renseignements

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 22:20:52  profilanswer
 

n°570101
webernard
Posté le 21-11-2010 à 19:27:25  profilanswer
 

Salut
 
je suis en possession de ce téléphone depuis 1 semaine, et je l'ai déjà repoussé dans ses derniers retranchement je crois :)
 
donc, pour tes questions :
 
- la licence est gratuite, et ce pour toute la durée de vie de l'appareil ( navigation + mise à jour des cartes gratuites )
par contre, ne t'attends pas à pouvoir voir les radars, cette fonction n'est pas prévue, impossible aussi de voir sa position GPS ( genre t'es tombé au fin fond de la forêt, tu pourras pas indiquer ta position au secours, je sais, je vois loin ^^ )
 
on ne peut pas régler l'intensité de l'affichage que ce soit pour le téléphone, ou en mode navigation, donc, la nuit, c'est un peu flashy, mais par contre, on peut couper l'affichage de l'écran ( complètement dans ce cas ) et n'avoir que les indications sonores ( ou avoir l'image sans le son, ou avoir l'image ET le son bien sur ! )
 
on ne peut pas non plus sauvegarder un parcours ( genre un parcours effectués en VTT par exemple )
 
donc, on peut bien désactivé l'A-GPS et c'est plutôt recommandé !
 
- l'écran est petit, mais franchement, à moins d'être bigleux, ça suffit pour la navigation
 
- les photos sont médiocres par contre
 
sinon, pour le reste, ça téléphone, y a pas de soucy ;)
 
PS : tu peux le trouver chez Leclerc pour 119.90 € ( c'est plus cher, mais tu l'as de suite, et en cas de soucis, tu sais où aller... )
 
sinon, à part ça, le GPS fonctionne bien, et il y a un mode piéton aussi ( avec boussole ), c'est plutôt pas mal pour le prix
 
si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'ai plutôt bien fait le tous de l'appareil,  seule une fonction du GPS a encore un secret pour moi :
 
'commencer le suivi ' dont je ne vois pas à quoi elle sert, si jamais quelqu'un sait...
 

n°570650
Tartempion​31
Posté le 22-11-2010 à 18:35:20  profilanswer
 

Je te remercie Webernard pour toutes ces précisions, effectivement pour le prix ça me semble un très bon appareil.

n°612710
Alex52
Posté le 27-01-2011 à 20:50:05  profilanswer
 

webernard a écrit :

Salut
 
je suis en possession de ce téléphone depuis 1 semaine, et je l'ai déjà repoussé dans ses derniers retranchement je crois :)
 
donc, pour tes questions :
 
- la licence est gratuite, et ce pour toute la durée de vie de l'appareil ( navigation + mise à jour des cartes gratuites )
par contre, ne t'attends pas à pouvoir voir les radars, cette fonction n'est pas prévue, impossible aussi de voir sa position GPS ( genre t'es tombé au fin fond de la forêt, tu pourras pas indiquer ta position au secours, je sais, je vois loin ^^ )
 
on ne peut pas régler l'intensité de l'affichage que ce soit pour le téléphone, ou en mode navigation, donc, la nuit, c'est un peu flashy, mais par contre, on peut couper l'affichage de l'écran ( complètement dans ce cas ) et n'avoir que les indications sonores ( ou avoir l'image sans le son, ou avoir l'image ET le son bien sur ! )
 
on ne peut pas non plus sauvegarder un parcours ( genre un parcours effectués en VTT par exemple )
 
donc, on peut bien désactivé l'A-GPS et c'est plutôt recommandé !
 
- l'écran est petit, mais franchement, à moins d'être bigleux, ça suffit pour la navigation
 
- les photos sont médiocres par contre
 
sinon, pour le reste, ça téléphone, y a pas de soucy ;)
 
PS : tu peux le trouver chez Leclerc pour 119.90 € ( c'est plus cher, mais tu l'as de suite, et en cas de soucis, tu sais où aller... )
 
sinon, à part ça, le GPS fonctionne bien, et il y a un mode piéton aussi ( avec boussole ), c'est plutôt pas mal pour le prix
 
si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'ai plutôt bien fait le tous de l'appareil,  seule une fonction du GPS a encore un secret pour moi :
 
'commencer le suivi ' dont je ne vois pas à quoi elle sert, si jamais quelqu'un sait...
 


 
Bonsoir
 
Je vien d'acheter ce telephone mais j'ai un problème je n'arrive pas a naviguer moi qui l'avait acheter un peut pour sa.
Donc voici mon problème quand j'essaye de prendre la licence un message apparait " inscrivez vous au service de données par paquets" que faire je sui chez orange, ou sinon pourrais-je pas prendre la licence sur le pc ? SVP aidez moi je commence a perdre espoire.
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Nokia 2710 Navigation Edition

 

Sujets relatifs
NOKIA E71 et GPS gratuitNokia 5230 (tactile avec GPS, 3G)
Aide a l'utilisation du nokia x6[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!
nokia e71 et joikuspotNAVIGON + Nokia E71
Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)nokia c5-00
Problème connexion carte sim Nokia 6700Passer d'un Samsung à un Nokia : sms, répertoire etc..
Plus de sujets relatifs à : Nokia 2710 Navigation Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR