Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  deblocage-direct sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deblocage-direct sur internet

n°384795
espace26
Posté le 15-07-2009 à 11:34:19  profilanswer
 

Si vous avez envie de faire débloquer votre mobile via internet n'utilisez surtout pas le site de deblocage_direct.com c'est une arnaque. Bien sûr vous pouvez leur écrire il vous confirme bien la reception de vos mails et disent traiter le plus rapidement votre dossier, mais quand il faut vous rembourser il n'y a plus personne. Pour ma part fin mai 2009 je leur envoi un numero imiei pour debloquer un nokia N95 la répônse est :
votre code n'est pas disponible, de ce fait je demande le remboursement des 35€ qui m'ont prélevé, leur site précise que 1 mois suffit au remboursement! nous sommes fin juillet et impossib le de les joindre par mail, un automate vous renvoi que vitre dossier est en cours de traitement. J'ai fais une croix sur mes 35€ mais je voulais signaler que ce site : deblocage-direct.com est à bannir. Néanmoins je suppose qu'il existe des sites plus sérieux et auxquels on peut faire confiance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:34:19  profilanswer
 

n°384796
coq hardi
Posté le 20-07-2009 à 18:33:35  profilanswer
 

J'ai été moi aussi victime de ce site: encaissement immediat mais pas de réponse!  Idem sur le site golden feith.

n°384797
belbel94
bèlbèl
Posté le 20-07-2009 à 18:35:23  profilanswer
 

Il faut etre bete aussi pour croire ces conneries...


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°384798
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 18:35:51  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Technologies Mobiles par Dux

n°386478
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-07-2009 à 21:36:20  profilanswer
 

belbel94 a écrit :

Il faut etre bete aussi pour croire ces conneries...


 
16 ans et il connait déjà tout de la vie  :sarcastic:

n°635331
debloque
Posté le 08-03-2011 à 08:15:55  profilanswer
 

Vous avez raison Débloque Direct est une société fantôme dont les codes sont faux et les mails reste sans réponse.
A fuir comme la peste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  deblocage-direct sur internet

 

Sujets relatifs
Internet sur ancien HP4700 passe plus en Wifi?[Aide] Choix d'un forfait Internet
Connecter un PC portable à Internet à l'aide d'un Blackberry[Virgin Mobile]Forfait bloqué et internet ??
[AIDE] déblocage par bouyguesQuel meilleur forfait mobile internet illimité ?
Débloquer un téléphone par Internet fait péter la garantie ?Déblocage Sony Ericsson
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ?se connecter en sip via le forfait internet d'un téléphone ?
Plus de sujets relatifs à : deblocage-direct sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR