Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?

n°367672
jeantend
Tu es savon
Posté le 07-06-2009 à 14:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour l'instant il n'existe pas encore de vrai forfaits internet mobile illimité
N'étant pas encore un utilisateur d'internet mobile je ne me rend pas trop compte si les limites sont suffisantes.
Où peut on trouver un comparatif expliqué clair des différents forfaits d'internet mobile ? Je n'ai pas vraiment de question précise, juste je cherche à comprendre les différences entre les uns et les autres, est ce que c'est kiff kiff ? J'ai l'impression ce genre de comparatif n'existe pas ? En tout cas je n'ai rien trouvé, peut être pas cherché au bon endroit ? :(


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 14:31:03  profilanswer
 

n°367696
rebenice
Posté le 07-06-2009 à 16:50:26  profilanswer
 

Non en effet ce qu'on appelle forfait illimité internet est en fait un forfait limite à 500Mo mais ce n'est déjà pas mal sauf si vraiment vous ne faites que ça...
En gros vous ne dépassez pas 10Mo par jour si vous cherchez une info par ci par là.

n°370367
Neraud
Posté le 12-06-2009 à 10:43:56  profilanswer
 

Je me pose le même type de question. Mais comment comparer des forfaits quand on ne nous donne pas toutes les informations ? Par exemple : comment savoir quels ports sont ouverts et illimités, ouverts et hors forfait, ou fermés ?
 
Si on ne regarde que le prix, le forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone me parait le plus intéressant.
Par contre, j'ai entendu du "bien" des forfaits origami orange (en version pour iPhone aussi) : de nombreux ports ouverts.
 
Quelqu'un aurait un comparatif version "geek" (donc avec des détails techniques comme les ports, les limites, le débits / bridages de débit ...) ?

n°370380
jeantend
Tu es savon
Posté le 12-06-2009 à 11:22:21  profilanswer
 

perso j'attends la sortie du téléphone S8000 android donc n'ai pas encore été confronté aux divers problèmes techniques ; quel est l'impact des ports ? Certaines applications ne fonctionnent pas avec certains forfaits faute des bons ports ouverts ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°370398
Neraud
Posté le 12-06-2009 à 12:01:20  profilanswer
 

Un exemple, je veux envoyer un mail en passant par l'appli du téléphone (et pas par le webmail). 3 cas sont possibles :  
- le port utilisé pour mon smtp est ouvert, et tout se passe bien
- le port utilisé pour mon smtp est ouvert, et je paye du hors-forfait
- le port utilisé pour mon smtp est fermé, et je l'ai où je pense.
 
Pour chaque appli utilisant un port "spécial", la question va se poser (smtp, pop, imap, ftp, ssh ...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?

 

Sujets relatifs
Problème Alerte radar mobile sur Evadéo M20le meilleur téléphone portable pour linux
Pbe alerte sonore radar mobile sur GPS Evadeo M20Probleme alerte sonore radar mobile Gps Evadéo M20
Débloquer un téléphone par Internet fait péter la garantie ?[Windows Mobile 6] gestion des conflits en synchronisant
Flash player sur un mobileUn téléphone mobile tout VoIP
Java sur Windows Mobile (probleme de boutons)cession forfait sfr
Plus de sujets relatifs à : Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR