Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet sur ancien HP4700 passe plus en Wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sur ancien HP4700 passe plus en Wifi?

n°383061
HERALD
carpe diem
Posté le 14-07-2009 à 11:35:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
    Allant partir en vacances à l'étranger , je "retrouve" mon HP4700 un peu "abandonné" ces temps ci.  
Comme je ne pense pas prendre mon ordi portable (trop "gros" ) je pensais me munir de cet HP4700 (qui me sert encore pour Tom tom)  à l'étranger, afin de  pouvoir me brancher sur une borne Internet de l'Hôtel afin de passer sur skype,(par exemple)  pour converser gratuitement avec mes enfants.  
Est-ce possible svp?
Si oui comment se brancher car je viens d'essayer de me connecter sur ma livebox orange actuelle ..mais Impossible?  
Je viens de voir sur un topic de ce groupe, cette phrase:
- Si vous utilisez un routeur, vérifiez qu'il est bien en réseau 802.11b ou 802.11b/g, mais pas 802.11g uniquement car votre pda est en 802.11b
OR je suis bien en 802 11 G , sur la livebox, et ne sais pas comment passer au double G et B .  
A moins que vous ayez une autre solution svp?
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 11:35:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet sur ancien HP4700 passe plus en Wifi?

 

Sujets relatifs
Comemnt cela se passe en cas d'échec de portabilité du numéro?[Aide] Choix d'un forfait Internet
Connecter un PC portable à Internet à l'aide d'un Blackberry[Virgin Mobile]Forfait bloqué et internet ??
wifi via htc diamond 2Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?
Souci connection wifi/gprs sur m88/ wma6Débloquer un téléphone par Internet fait péter la garantie ?
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ?se connecter en sip via le forfait internet d'un téléphone ?
Plus de sujets relatifs à : Internet sur ancien HP4700 passe plus en Wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR