Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Aide] Choix d'un forfait Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Choix d'un forfait Internet

n°381098
ilmara
Posté le 08-07-2009 à 09:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débarque tout juste dans le monde des forfaits mobile et c'est la jungle. Je louche du côté du N97 (surtout pour le côté ouverture au développement), et je cherche un forfait orienté accès Internet (j'appelle très très très peu, 1h me suffirait largement).
 
Le problème c'est que tout ce que je lis c'est que les forfaits accès internet dit illimité ne le sont que par le nom. A priori rien ne me convient dans les offres "classiques" (Origami, ...). Mes questions à ceux qui connaissent les offres actuelles (j'ai essayé d'avoir un service commercial ; mais à priori par téléphone ça n'existe plus chez les opérateurs) sont donc :
 
- Si je ne me trompe pas il n'y a que les forfaits Orange ou les ports exotiques (FTP, SSH, ...) ne sont pas bloqués ; c'est bien ça ?
 
- Y'a t'il un forfait ou les accès (même limités en volume) sur ces ports là sont compris et non facturés hors forfait à un tarif prohibitif ?
 
- Y'aurait il plus de choix du côté des abonnement pro pour ces fonctionnalités ?
 
Si quelqu'un a des infos pour m'aiguiller ; ça m'aiderait bien :??:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 09:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Aide] Choix d'un forfait Internet

 

Sujets relatifs
[Aide]Changement de mobile.Aide pour choix de smartphone
Connecter un PC portable à Internet à l'aide d'un Blackberry[Virgin Mobile]Forfait bloqué et internet ??
aide windows mobilebesoin d'aide tomtom inside
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Choix d'un forfait Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR