Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°1694071
rizpilaf
Posté le 22-04-2014 à 12:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SFR va décliner jusqu'en 2015
 

Citation :

Le plan d'affaires confidentiel élaboré par Numericable ne prévoit un retour à la croissance qu'en 2016, après quatre années de chute des résultats.
 
Ce plan prévoit que les résultats continueront de chuter jusqu'en 2015. Il prévoit une marge brute d'exploitation (Ebitda) de seulement 23,2% en 2015. Une telle marge figure "parmi les plus basses d'opérateurs de taille similaire en Europe, ce qui limite le risque d'une marge encore plus basse", indique le document.


 
au moins il est réaliste, il sait que le navire va sombrer ... reste à se demander pourquoi il l'a acheté
 

Citation :

SFR n'a pas encore touché le fond. C'est ce que prévoit le plan d'affaires confidentiel élaboré par son acquéreur Numericable.  
Toutefois, le câblo-opérateur estime que SFR finira bien par atteindre un jour le fond de la piscine, puis renouera avec la croissance, grâce à la 4G et une concurrence moins féroce de Free: "Free a atteint désormais une masse critique dans le mobile, et n'a pas ajusté ses prix depuis son lancement début 2012".


 
sérieux, il croit que free va pas bouger le petit doigt ?
y'a encore des forfaits à 70€ avec le romaing là ... ils vont finir par passer à 20€ chez free, donc ...
 

Citation :

Enfin, le plan d'affaires prévoit que la facture moyenne va augmenter de 7 euros par mois et par abonné grâce à "la vente aux clients SFR des services de Numericable tels que la télévision premium".

 
 
la tv premium ? comment ca ?
il croit vraiment que les gens vont vouloir payer 7€ de plus pour regarder de la tv ?? donc avoir une offre aux alentours des 45 € ?

Message cité 2 fois
Message édité par rizpilaf le 22-04-2014 à 12:55:50
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 12:52:58  profilanswer
 

n°1694099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-04-2014 à 13:53:25  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

SFR va décliner jusqu'en 2015
 

Citation :

Enfin, le plan d'affaires prévoit que la facture moyenne va augmenter de 7 euros par mois et par abonné grâce à "la vente aux clients SFR des services de Numericable tels que la télévision premium".

 
 
la tv premium ? comment ca ?
il croit vraiment que les gens vont vouloir payer 7€ de plus pour regarder de la tv ?? donc avoir une offre aux alentours des 45 € ?


Sur cette partie je dirais oui, car bon nombre de personnes n'ont pas avec leur accès adsl la TV par IP
avec l'offre NC/SFR ils pourront migrer les gens là où le réseau NC est présent (et économiser au passage les €€€ à verser Orange), quand tu as potentiellement accès à une télévision en bonne qualité (standard, HD et +), ça donne beaucoup plus d'attraits que quand tu as 2Mbps avec la télé en bas débit.
Après ça dépend les packs qui sont proposés etc...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1694106
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-04-2014 à 13:59:22  profilanswer
 

bah, ca n'étonne personne quand même cette stratégie j'éspère ?

 

EDIT : oh pinaise la barre des smileys dans la réponse rapide quoi  :love:


Message édité par clovis86 le 22-04-2014 à 13:59:57
n°1694108
patdu59000
Posté le 22-04-2014 à 14:01:41  profilanswer
 

oui :D :p

n°1694116
rizpilaf
Posté le 22-04-2014 à 14:19:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Sur cette partie je dirais oui, car bon nombre de personnes n'ont pas avec leur accès adsl la TV par IP
avec l'offre NC/SFR ils pourront migrer les gens là où le réseau NC est présent (et économiser au passage les €€€ à verser Orange), quand tu as potentiellement accès à une télévision en bonne qualité (standard, HD et +), ça donne beaucoup plus d'attraits que quand tu as 2Mbps avec la télé en bas débit.
Après ça dépend les packs qui sont proposés etc...


 
sauf que si tu n'as pas accès à la tv via adsl car ligne pourrie c'est que tu soit habites dans la cambrousse ou alors à 6 km du central
 
et la NC, ne pourra pas te proposer la tv non plus
 
je viens d'essayer l'offre NC sur 3 numéros que je connais ( dont celui de chez ma mere) qui sont très bien désservis par free ( entre 700m et 2 km du dslam) et dans des villes de moins de 10 000 habitants et NC me propose une offre istart à 19.90 sans tv , et plafonné à 15 mbps là ou on peut avoir accès à alice à 19.90 avec tv  
 
donc c'est du flan ...
 
NC proposera la tv "premium" dans les très grosses agglos cabléés, donc aucun intéret


Message édité par rizpilaf le 22-04-2014 à 14:19:50
n°1694126
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-04-2014 à 14:33:12  profilanswer
 

le seul avantage du cable, c'est de ne pas déployer la fibre la ou c'était prévu
 ( et encore, les gens dans ces zones vont être contents d'apprendre qu'ils vont se manger du cable plutôt que de la fibre :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 22-04-2014 à 14:33:23
n°1694129
rizpilaf
Posté le 22-04-2014 à 14:35:21  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

le seul avantage du cable, c'est de ne pas déployer la fibre la ou c'était prévu
 ( et encore, les gens dans ces zones vont être contents d'apprendre qu'ils vont se manger du cable plutôt que de la fibre :lol: )


 
oui
 
et donc SFR ne va plus déployer de fibre mais fera du cable
 
il ne restera plus que orange et free. je pense qu'ils vont devoir trouver un terrain d'entente pour le déploiement

n°1694137
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2014 à 14:45:25  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


il ne restera plus que orange et free


 
Fixed, faut peut être arrêter de troller un peu  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694151
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-04-2014 à 15:06:28  profilanswer
 

ouais la, tu rêves un peu rizpilaf hein :whistle:  
 
Free et fibre sont 2 mots qui se ressemblent beaucoup, cependant, ils vont très mal ensemble :D

n°1694157
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2014 à 15:12:40  profilanswer
 

Il suffit que Niel le dise, au flanc, pour que d'autres le répètent comme étant une vérité absolue.
 
Pour le côté SFR/NC, que les clients aient du câble au lieu de la fibre, 95% s'en fichent du moment que le débit est là, y'a que sur HFR et lafibre.info qu'on se torture avec ça. Et encore, juste certains.
 
Attendons un peu de voir avant de débattre sur des fantasmes....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 15:12:40  profilanswer
 

n°1694168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-04-2014 à 15:35:19  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
oui
 
et donc SFR ne va plus déployer de fibre mais fera du cable
 
il ne restera plus que orange et free. je pense qu'ils vont devoir trouver un terrain d'entente pour le déploiement


 
 [:luc@s]  [:cmshadow]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1694173
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-04-2014 à 15:48:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Il suffit que Niel le dise, au flanc, pour que d'autres le répètent comme étant une vérité absolue.
 
Pour le côté SFR/NC, que les clients aient du câble au lieu de la fibre, 95% s'en fichent du moment que le débit est là, y'a que sur HFR et lafibre.info qu'on se torture avec ça. Et encore, juste certains.
 
Attendons un peu de voir avant de débattre sur des fantasmes....


absolument pas compris là par contre :??:

n°1694175
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2014 à 15:53:26  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


absolument pas compris là par contre :??:


 
Au flanc : il le sait très bien qu'il fibre plus ou de manière anecdotique, donc quand il l'ouvre à ce sujet lors du rachat de NC en disant "si c'est NC il ne restera plus qu'orange et nous à fibrer", il trolle comme un cochon, plus c'est gros plus ça passe.
 
Les fantasmes : bah toutes les théories "SFR va monter ses prix" "sfr va arrêter de fibrer" SFR ceci SFR cela, alors qu'on sait absolument rien....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694196
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-04-2014 à 16:15:39  profilanswer
 

Bah du coup, je ne sais pas qui de BT ou Free fibre le plus j'avoue :lol:
SFR fibrera de toute façon plus que Free, c'est une évidence :jap:
Ne serait ce que par l'accord de co-déploiement qui le lie à Orange
( et qui sera fort probablement respecté en grosse majorité la ou le cable n'est pas déjà là, ne serait ce que pour pas se faire taper sur les doigts par le gouvernement, mais aussi pour attirer des nouveaux abonnés  )

 

Et pour la 2nde partie, il ne s'agit pas de fantasme par contre, BFM est quand même en train de détailler le buisness plan de NC hein là :o
Et c'est LOGIQUE de toute façon, vu comment il s'est endetté le Drahi, c'est évident que ca sent le serrage de ceinture derrière :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 22-04-2014 à 16:20:54
n°1694201
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2014 à 16:22:03  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Et pour la 2nde partie, il ne s'agit pas de fantasme par contre, BFM est quand même en train de détailler le buisness plan de NC hein là :o  
Et c'est LOGIQUE de toute façon, vu comment il s'est endetté le Drahi, c'est évident que ca sent le serrage de ceinture derrière :lol:


 
La seule vraie info qu'on ait c'est en effet qu'il est réaliste et sait qu'il sera encore dans le rouge. Donc qu'à priori il ne va pas forcer les gens à payer plus cher (ce qui a été imaginé moultes fois ici). Et oui c'est logique aussi d'essayer de faire passer les gens sur son réseau cable, ça faisait forcément partie du business plan.
 
Mais après, les "SFR va arrêter de fibrer" etc, je dis qu'il faut attendre de voir au lieu d'imaginer des scénarios délirants :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694219
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-04-2014 à 16:42:39  profilanswer
 

j'ai pas dit qu'il allait arrêter, tout le monde n'a pas balancé que des scénarios délirants, ca va être tendu pour le nouveau SFR/NC c'est tout.

 

Pas beosin de rajouter des adjectifs à chaque fois stp ;)

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 22-04-2014 à 16:42:54
n°1694221
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2014 à 16:46:41  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

j'ai pas dit qu'il allait arrêter, tout le monde n'a pas balancé que des scénarios délirants, ca va être tendu pour le nouveau SFR/NC c'est tout.
 
Pas beosin de rajouter des adjectifs à chaque fois stp ;)


 
J'ai la flemme de faire un best of, mais si, de l'imaginaire délirant dérivant de fantasmes y'en a eu à la pelle. Après c'est pas parceque je te réponds à toi que l'adjectif t'es destiné personnellement, sur la chose t'es plus réaliste que Riz :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694223
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-04-2014 à 16:51:14  profilanswer
 

c'est un extrapolateur, nuance [:moundir]

n°1694295
rizpilaf
Posté le 22-04-2014 à 18:52:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 Donc qu'à priori il ne va pas forcer les gens à payer plus cher (ce qui a été imaginé moultes fois ici).  
Mais après, les "SFR va arrêter de fibrer" etc, je dis qu'il faut attendre de voir au lieu d'imaginer des scénarios délirants :)


 
 
ce débat me fait un peu penser au début de ce topic 2/3 ans avant le lancement de freemobile quand les mecs qui bossaient chez orange disaient que free allait absolument rien changer dans le paysage de la téléphonie mobile.  
 
tu bosses bien chez orange toi aussi il me semble  [:elleestbonnecellela]  
 
moi je persiste et signe: le futur groupe NC/SFR va couler dans moins de 4 ans, trop de dettes à rembourser. il se fera racheter par un opérateur européen
 
rendez vous dans 2 ans pour faire un point intermédiaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 22-04-2014 à 18:54:17
n°1694546
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-04-2014 à 01:03:18  profilanswer
 

Je sais  pas si NC va virer du monde mais manifestement, SFR avait déjà commencé, tout comme BT :o

 


http://www.nextinpact.com/news/871 [...] n-2013.htm

 

Ils anticipaient cette gueguerre de rachat ? :D
( On notera qu'Orange n'est pas absent du tableau non plus hein ;)  )

n°1694558
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-04-2014 à 06:45:34  profilanswer
 

Oui, et ça se ressent dans les équipes, si ça peut te rassurer :o
En même temps, on peut pas (ou plutôt la direction ne veut pas) garder 105k salariés là où nos concurrents en ont entre 2 et 10000, lorsque les marges s'écroulent, quand bien même on a un réseau cuivre à maintenir.
Le problème, c'est que cette baisse du nombre d'employé va se faire dans tous les domaines au fur et à mesure des départs en retraite, et que ça impacte parfois des équipes qui étaient taillées plus ou moins au besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-04-2014 à 06:51:49
n°1694561
florentcor​poration
Posté le 23-04-2014 à 07:18:57  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


sérieux, il croit que free va pas bouger le petit doigt ?
y'a encore des forfaits à 70€ avec le romaing là ... ils vont finir par passer à 20€ chez free, donc ...


 
Euh le roaming, c'est comme l'itinérance hein, faut payer un autre opérateur, et quand on voit la cata de l'iti Orange, si c'est pour avoir les mêmes conditions avec le roaming, très peu pour moi.
 

rizpilaf a écrit :


moi je persiste et signe: le futur groupe NC/SFR va couler dans moins de 4 ans, trop de dettes à rembourser. il se fera racheter par un opérateur européen  


 
Tu veux une binouze coupaing ?
Faire de telles affirmations avec une infime connaissance du dossier, on se croirait au bistrot là quand même.

n°1694562
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2014 à 07:21:10  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Je sais pas si NC va virer du monde mais manifestement, SFR avait déjà commencé, tout comme BT :o

 


http://www.nextinpact.com/news/871 [...] n-2013.htm

 

Ils anticipaient cette gueguerre de rachat ? :D
( On notera qu'Orange n'est pas absent du tableau non plus hein ;) )


Orange ne vire pas, il ne remplace pas les retraités.

 

Et pour tout ca faut pas faire le surpris, tout le monde avait prevenu à l'arrivée de free.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694563
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-04-2014 à 07:25:00  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

 

Euh le roaming, c'est comme l'itinérance hein, faut payer un autre opérateur, et quand on voit la cata de l'iti Orange, si c'est pour avoir les mêmes conditions avec le roaming, très peu pour moi.

 


 
florentcorporation a écrit :

 

Tu veux une binouze coupaing ?
Faire de telles affirmations avec une infime connaissance du dossier, on se croirait au bistrot là quand même.

 

Bah quoi c'est un gros bistrot hfr non ?  [:hansaplast:4]

 
StefSamy a écrit :


Orange ne vire pas, il ne remplace pas les retraités.

 

Et pour tout ca faut pas faire le surpris, tout le monde avait prevenu à l'arrivée de free.

 

Ouh les vilains :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1694583
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-04-2014 à 09:05:44  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Oui, et ça se ressent dans les équipes, si ça peut te rassurer :o
En même temps, on peut pas (ou plutôt la direction ne veut pas) garder 105k salariés là où nos concurrents en ont entre 2 et 10000, lorsque les marges s'écroulent, quand bien même on a un réseau cuivre à maintenir.
Le problème, c'est que cette baisse du nombre d'employé va se faire dans tous les domaines au fur et à mesure des départs en retraite, et que ça impacte parfois des équipes qui étaient taillées plus ou moins au besoin.


ils ne remplacent pas les fonctionaires restants principalement il me semble, non ?

The SilverSurfer a écrit :


Orange ne vire pas, il ne remplace pas les retraités.
Et pour tout ca faut pas faire le surpris, tout le monde avait prevenu à l'arrivée de free.


*rires dans la salle*
Bah voyons, c'est sur que c'est pas l'époque qui veut ça hein, c'est principalement et uniquement la faute de free :sleep:

bitubo a écrit :

 

Bah quoi c'est un gros bistrot hfr non ?  [:hansaplast:4]

 



gros +1 :love:

bitubo a écrit :

 

Ouh les vilains :o


 [:julian33:4]

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 23-04-2014 à 09:06:14
n°1694585
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-04-2014 à 09:11:50  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


ils ne remplacent pas les fonctionaires restants principalement il me semble, non ?


Oui, mais les fonctionnaires restants travaillent comme tout le monde et ont tout type de poste (responsabilités, budget, QoS, technique, production, etc.) :D L'image des fonctionnaires qui ne foutent rien ne s'applique pas à tout le monde, loin de là :D Le travail qu'ils abattent est donc réparti la plupart du temps sur le reste de l'équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-04-2014 à 09:12:28
n°1694587
_Makaveli_
Posté le 23-04-2014 à 09:15:10  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Oui, mais les fonctionnaires restants travaillent comme tout le monde et ont tout type de poste (responsabilités, budget, QoS, technique, production, etc.) :D L'image des fonctionnaires qui ne foutent rien ne s'applique pas à tout le monde, loin de là :D Le travail qu'ils abattent est donc réparti la plupart du temps sur le reste de l'équipe.

 

Sur un certain site de news qui s'appelle univers freebox certains pensaient même que les fonctionnaires d'Orange étaient payés par l'état :o Depuis j'ai renoncé :o


---------------
Humanity is overrated
n°1694589
_Makaveli_
Posté le 23-04-2014 à 09:17:42  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 


ce débat me fait un peu penser au début de ce topic 2/3 ans avant le lancement de freemobile quand les mecs qui bossaient chez orange disaient que free allait absolument rien changer dans le paysage de la téléphonie mobile.

 

tu bosses bien chez orange toi aussi il me semble [:elleestbonnecellela]

 

moi je persiste et signe: le futur groupe NC/SFR va couler dans moins de 4 ans, trop de dettes à rembourser. il se fera racheter par un opérateur européen

 

rendez vous dans 2 ans pour faire un point intermédiaire ...

 

A mon avis les employés d'Orange se sont moins plantes que toi ces derniers temps avec ton analyse souvent foireuse de tout ce qui sort de chez Free :o

 

Pour la partie NC/SFR... La marque Nokia est en train de disparaitre. Qui l'eut cru il y a juste 5 ans ? Les choses vont vite dans les telecoms.

 

Mais on retournera pas vers 2 opérateurs. Bouygues va devoir vendre ou encore perdre en rentabilité. NC / SFR en difficulté ne se ferait pas racheter, la France n'est pas un marché intéressant . Il resterait Free et Orange ?

 

Free est à la rue sur la fibre en s'entêtant sur le P2P, ça peut lui coûter cher assez rapidement. Il mise peut être sur du full mobile dans quelques années....

 

En gros tu pars pour principe que Free aura toujours la baraka et des conditions favorables. Moi je pense que la roue tourne toujours.... Imagine le jour ou Niel partira à la retraite :o


Message édité par _Makaveli_ le 23-04-2014 à 09:31:20

---------------
Humanity is overrated
n°1694593
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2014 à 09:21:02  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


ils ne remplacent pas les fonctionaires restants principalement il me semble, non ?


Pas spécialement non. Après dans les faits il se trouve peut-être que vu l'âge pour le départ en retraite, la majorité sont fonctionnaires puisqu'à l'époque c'était du fonctionnariat mais le non remplacement concerne tous les types de contrat. Tout comme des non remplacements de démissionnaires etc.
"Faire mieux avec moins"
 

clovis86 a écrit :


*rires dans la salle*  
Bah voyons, c'est sur que c'est pas l'époque qui veut ça hein, c'est principalement et uniquement la faute de free :sleep:

J'ai pas dit que c'était pas un ajustement nécessaire ou autre, ou fustigé votre saint opérateur. Mais c'est un fait, sans son arrivée et la baisse de revenus qu'il a amenée, les ajustements auraient été plus compliqués à faire/justifier [:spamafote]
 
Bref, encore une fois ça dérive en HS par rapport au sujet de base :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694621
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-04-2014 à 09:52:02  profilanswer
 

je reprends juste ta dernière phrase, le reste trop gros à quoter, et on sera jamais d'accord, malgré les petits pics dissimulés à chaque fois ... ( sacro saint opérateur, etc.. )  
 
bref ... HS, ... et next :o

n°1694683
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-04-2014 à 10:27:43  profilanswer
 

Il n'y a pas des piques que d'un côté, merci d'arrêter de jouer les victimes.
 
Et stop hs.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1694686
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-04-2014 à 10:33:02  profilanswer
 

sérieux quoi, je dis juste que je relève pas ... d'ou je joue la victime, qu'il y a des pics que d'un côté, c'est pas toi qui me tombe dessus pour rien là plutôt :??:


Message édité par clovis86 le 23-04-2014 à 10:33:35
n°1694698
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-04-2014 à 10:41:29  profilanswer
 

Non parce que le hs ca commence a être très gonflant. Si vous êtes pas capables de vous en tenir a un sujet sans tout le temps dériver sur les mêmes sujets HS on fermera et basta.
L'avertissement n'était pas que pour toi.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1694715
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2014 à 10:56:58  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Non parce que le hs ca commence a être très gonflant. Si vous êtes pas capables de vous en tenir a un sujet sans tout le temps dériver sur les mêmes sujets HS on fermera et basta.
L'avertissement n'était pas que pour toi.


 
Ce ne serait pas plus mal de fermer en effet, le rachat est acté, il ne se passera rien pendant des mois, donc ça va encore faire des pages pour rien en supputations, en dérives vers toujours les mêmes choses.  
On est sur la cat mobiles et même quand on parle du sujet SFR-NC, ça ne parle que de la partie fixe fibre/cable de l'opérateur....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694856
angellus2
Posté le 23-04-2014 à 12:19:59  profilanswer
 

Il faudrait peut etre renommer le topic pour être plus généraliste sur l'actualité économique des opérateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 23-04-2014 à 12:20:11

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1694861
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2014 à 12:21:33  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Il faudrait peut etre renommer le topic pour être plus généraliste sur l'actualité économique des opérateurs.


 [:8086rulez]  [:faluja:5]  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694896
_Makaveli_
Posté le 23-04-2014 à 13:03:36  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Il faudrait peut etre renommer le topic pour être plus généraliste sur l'actualité économique des opérateurs.

 

Ou comment locker un topic en 30s :D


---------------
Humanity is overrated
n°1695042
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-04-2014 à 15:11:41  profilanswer
 

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] r=EPR-101-[NL_13h]-20140423-[s=461370_n=3_c=306_]-1701037@2

Citation :

Numéricable et Altice doivent lever environ 12 milliards d’euros en obligations, pour financer le rachat de SFR. La demande aurait atteint le cap de 100 milliards de dollars.


 [:jose mourinho:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1695048
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-04-2014 à 15:19:11  profilanswer
 

Bouygues doit pleurer :D

n°1695070
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-04-2014 à 15:37:27  profilanswer
 

je ne pense pas qu'on doit locker, l'affaire est loin d'être terminée, et les surprises encore possibles !  
 
Et c'est toujours instructif, si certains ne sont plus intéressés, ils dédrap, épissétout [:cloud_]

n°1695103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-04-2014 à 16:03:36  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

je ne pense pas qu'on doit locker, l'affaire est loin d'être terminée, et les surprises encore possibles !  
 
Et c'est toujours instructif, si certains ne sont plus intéressés, ils dédrap, épissétout [:cloud_]


+1
le feuilleton est pas encore complètement fini


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR