Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.

n°461037
la_legion
Posté le 22-12-2009 à 09:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Carmaniac:
 
Je te conseille de garder tes Shure et de les utiliser avec le Motorolla S705 http://www.erenumerique.fr/casques [...] 645-2.html, tu auras des fils mais au moin la qualité du son restera. moi je suis avec les DS970 de Sony et les fils sont incorporés dans le tour de coup, mais le plus ennuyeux c'est l'autonomie 5h au max http://www.erenumerique.fr/casques [...] 645-7.html . tu ne pourras pas avoir un aussi bon son qu'avec des intra et surtout avec du Shure ou alors des Qjays! :)


Message édité par la_legion le 22-12-2009 à 09:25:28
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 09:24:43  profilanswer
 

n°461038
Carmaniac
Posté le 22-12-2009 à 17:37:28  profilanswer
 

Merci pour tes conseils.
 
Pour info, je vends mon S9, si ça interesse quelqu'un.


---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°461039
nicoval
Posté le 22-12-2009 à 21:41:04  profilanswer
 

Je viens d'acheter un philips SHB900 à la FNAC. En prévision de la réception de mon Iphone.
 
Rapides 1ères impressions :
- Superbe design
- Je l'ai associé en 2 secondes avec mon BB Bold
- Très bon son. Peut-être un poil trop dans les basses
 
Sur la boite, il est bien indiqué qu'il est compatible avec l'Iphone excepté les fonction chanson suivante ou précédente.
Pourtant très pratiques (testé avec mon Bold).


Message édité par nicoval le 26-12-2009 à 00:23:46
n°461040
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 20:19:56  answer
 

Tout à fait d'accord avec toi nicoval, j'dirais juste qu'au bout de quelques temps il sert un peu les oreilles (enfin, j'ai moins de cheveux qu'avant, donc ça change aussi).
Et j'ai eu un problème de synchro avec mon 5800, j'pensais que la batterie était out, vu que je l'avais pas chargé depuis achat, mais non.
En gros, du tout bon :)

n°461041
nicoval
Posté le 26-12-2009 à 00:25:42  profilanswer
 

Je corrige mon point "négatif" sur le trop plein de basses.
 
La fonction pour les forcer (je ne me rappelle plus du nom) était activée. Je l'ai retirée et nickel.
 
En effet, il sert un peu au niveau des oreilles, ce qui nécessitent un réglage précis surtout quand on a des lunettes comme moi.

n°461042
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-12-2009 à 01:19:15  profilanswer
 

clair, j'ai les oreilles brulantes à cause du casque et des branches de mes oreilles au bout d'1 heure...
 
et le fait qu'il soit aussi filaire est un gros plus !

n°461043
D4rK-MaRv3​D
Black is Beautiful
Posté le 26-12-2009 à 04:54:03  profilanswer
 

nicoval a écrit :

Sur la boite, il est bien indiqué qu'il est compatible avec l'Iphone excepté les fonction chanson suivante ou précédente.
Pourtant très pratiques (testé avec mon Bold).


 
En prévision de mon iPhone également (qu'arrive d'ici 4 heures, vite Chronopost :o), j'me prendrais bien ce casque, qui semble répondre à toutes mes attentes, mais pourras-tu tester avec ton iPhone si effectivement, les fonctions que tu cites sont inactives sur l'iPhone ? Car bon, c'est quand même un plus de pouvoir tout faire sans avoir à sortir le précieux... :D


---------------
Feed-Back | ACH/VDS
n°461044
nicoval
Posté le 26-12-2009 à 09:49:15  profilanswer
 

Bien entendu  ;)  
 
Mais la limitation ne vient a priori pas du casque mais de l'Iphone lui-même. Tu retrouveras cette limitation sur tous les casques BT du marché  :(

n°461045
D4rK-MaRv3​D
Black is Beautiful
Posté le 26-12-2009 à 19:40:00  profilanswer
 

C'est bien dommage. :/
Mais bon, c'est le seul vrai casque abordable et esthétique en bluetooth qui existe, donc j'crois j'vais quand même me laisser tenter. :)
Merci pour ton avis. ;)


---------------
Feed-Back | ACH/VDS
n°461046
tintin61
Posté le 30-12-2009 à 19:59:13  profilanswer
 

Carmaniac a écrit :

Merci pour tes conseils.
 
Pour info, je vends mon S9, si ça interesse quelqu'un.


 
eventuellement si C toujour d'actu

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 19:59:13  profilanswer
 

n°461047
tintin61
Posté le 30-12-2009 à 20:04:36  profilanswer
 

verbalkint a écrit :

J'ai un Sony BRT50 ( http://www.sony.fr/product/hed-ste [...] th/dr-bt50 ) que j'utilise avec un iPhone...
 
- Le régalge du volume fonctionne
- je peux faire pause/play quand j'écoute un morceau
- truc chiant: je peux pas chnager de piste de lecture... ca ne marche pas
- je peux décrocher un appel
- le son passe en stéréo
 
Globalement, la qualité audio du casque est super top... et il a l'avantage d'être ultra confortable à porter.
 
L'autonomie est bonne, on a pas besoin de le charger toutes les minutes...
 
Donc bilan super positif, à l'exception du point noir, qui reste pour moi, tant que je n'ai pas trouvé de solution (doit bien yen avoir une...), très chiant: le changement de piste de lecture impossible.


tu peux en dire plus ?
j'aimerais conaitre l'autonomie du tel en lecture avec ecoute via casque BT

n°461048
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-01-2010 à 17:48:39  profilanswer
 

Hello ! Je me tate pour mon iphone... j'ai repéré ce produit :Sennheiser mm 400
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41bQQJw34eL._SL500_AA280_.jpg
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
 
Quelqu'un est équipé ? Vous en etes content?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°461049
Le_Magi61
------------
Posté le 27-01-2010 à 08:53:27  profilanswer
 

Une personne en vend un dans Achat/vente en ce moment :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4826_1.htm
Tu peux toujours lui demander ;)
 
Sinon, j'ai depuis 1 semaine un casque nokia BH504, et j'en suis content avec l'iphone : il fonctionne bien, il isole assez bien des bruits extérieurs (il doit etre semi-fermé)...
Seul soucis, comme tous les casques BT : l'iphone ne supporte pas les touches avances et retour rapide, par contre, le volume, play/pause et décrocher fonctionne bien :)
 


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°461050
sashock
Posté le 27-01-2010 à 16:56:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je possède un Sony DR BT21G que j'utilise avec mon iphone,
http://i.i.com.com/cnwk.1d/sc/32596325-2-440-OVR-1.gif
c'est globalement de la bonne came, si ce n'est qu'il m'irrite un peu le dessus des oreilles en utilisation prolongée (les arretes sont un peu anguleuses)
et aussi vu  qu'il est pliable, l'arceau derrière forme un angle un peu pointu qui vient me toucher en bas du cou derriere, ca peut etre chiant aussi.
on le voit sur cette photo :
http://hfr-rehost.net/reviews.imp3.net/sony/bt21g/03.jpg

 

il sait faire pause / lecture avec l'iphone :) (et evidemment pas next/previous, j'espere qu'ils implémenteront l'AVCRP en entier dans l'OS4).

 

en mode telephone, rien a dire ca marche bieng.


Message édité par sashock le 27-01-2010 à 20:51:23
n°461051
fraga
Posté le 02-02-2010 à 17:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
Avis aux possesseurs de nokia BH504, philips SHB9000 ou sony BRT50, conseillerez vous ces casque pour les gens ayant une tête assez grosse ?
 
En effet, j'ai un AKG518DJ que je ne supporte pas plus de 20 minutes en raison de ma grosse tête.
Qu'en est il de ces casques ?
Merci pour vos retours !

n°461052
Le_Magi61
------------
Posté le 03-02-2010 à 13:18:34  profilanswer
 

J'ai un bh504, et une tête assez grosse, mais je ne suis pas hulk pour autant :D
J'ai "mesuré" ma tête avec une feuille A4 : en la prenant en diagonale, les pointes de la feuille arrive au sommet de mes oreilles...
 
Je trouve ce casque confortable pour mon cas (je l'utilise environ 30 à 45 minutes de suite).


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°461053
-heat-
Posté le 07-02-2010 à 17:36:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Dites je recherche un bon casque bluetooth pour mon Iphone 3GS, qui intègre des commandes depuis le casque (pour passer une musique, avancer/reculer, contrôler le volume... etc)
 
Vous me conseillez lequel ? Je précise que je souhaite un casque avec écouteurs "classiques" (comme l'officiel livré avec l'iphone) et non pas d'intra auriculaire ou casque "rigide".
 
Merci ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°461054
Le_Magi61
------------
Posté le 07-02-2010 à 18:53:46  profilanswer
 

y'a aucun casque qui gere avance/retor rapide, car l'iphone ne supporte pas le protocole ;)
Tu peux avoir play/pause, decrocher, racrocher, mais pas avance, retour rapide...


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°461055
-heat-
Posté le 07-02-2010 à 23:54:24  profilanswer
 

Ok merci pour l'info... c'est quand même dingue ca !! je croyais que le 3GS était compatible avec la norme A2DP on m'aurait menti ? lol
 
Ma question tient toujours pour un bon casque bluetooth qui permette d'utiliser les autres fonctions... sur le topic on parle essentiellement de casques "ridiges", or moi j'aimerais vraiment un casque avec écouteurs "classiques"
 
Merci pour votre aide ;)


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°461056
Dandu
Posté le 08-02-2010 à 09:51:19  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Ok merci pour l'info... c'est quand même dingue ca !! je croyais que le 3GS était compatible avec la norme A2DP on m'aurait menti ? lol

 

Ma question tient toujours pour un bon casque bluetooth qui permette d'utiliser les autres fonctions... sur le topic on parle essentiellement de casques "ridiges", or moi j'aimerais vraiment un casque avec écouteurs "classiques"

 

Merci pour votre aide ;)

 

Non. L'A2DP, c'est seulement la transmission du son, et il le fait. Les commandes, c'est AVRCP, et il est pas totalement compatible, certaines commandes fonctionnent pas.

 

Pour le casque, étant donné qu'il faut une batterie, y en a pas des masses (questions de taille), mais Sony Ericsson propose des appareils qui permettent de brancher un casque.


Message édité par Dandu le 08-02-2010 à 09:52:05
n°461057
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-02-2010 à 10:25:22  profilanswer
 

Juste une question pour les possesseurs de casques bluetooth avec Iphone, il parait qu'il y a parfois un décalage d'une seconde sur les vidéos. Quelqu'un peut affirmer/nier ?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°461058
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-02-2010 à 22:11:05  profilanswer
 

Bon... Apres une grosse réflexion j'ai pris le modele PXC 310 de Sennheiser. http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] 929&sr=8-1
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31FFCm8%2B-rL._SL500_AA280_.jpg
 
Il est bluetooth, il est stéréo, il est antibruit actif (NoiseGard), ce qui a poussé mon choix, par contre pas de micro (la version avec micro et antibruit MM450 coûte 300 euros, ca devient pas possible), perso, je téléphone pas bcp avec mon iphone, étonnament.
 
Petit feedback dans qques jours sur ce topic.
 
Je suis qd meme super étonné du peu d'articles récents, de reviews, de produits sur ce genre de produit sur Internet.


Message édité par morganno le 12-02-2010 à 22:11:23

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°461059
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 15-02-2010 à 00:36:59  profilanswer
 

Une personne qui utilise un dispositif du genre récepteur blutooth - casque
peut il me dire si ça fonctionne si on branche le récepteur sur une chaine hifi (line in) par exemple ?
 
Je parle de dispositif genre :
jabra bt3030
global sat BTH-820


Message édité par Metrocard le 15-02-2010 à 00:37:22

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°461060
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 17-02-2010 à 13:06:15  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

Une personne qui utilise un dispositif du genre récepteur bluetooth - casque
peut il me dire si ça fonctionne si on branche le récepteur sur une chaine hifi (line in) par exemple ?
 
Je parle de dispositif genre :
jabra bt3030
global sat BTH-820


 
 [:dreamette49]


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°461061
Dandu
Posté le 17-02-2010 à 16:20:49  profilanswer
 

ça marche, mais c'est généralement amplifié, donc pas top question qualité en sortie (c'est prévu pour des casques, pas une entrée ligne).
 
Y a des appareils dédiés à ce genre de trucs, chez Sony Ericsson entre autre (avec une sortie ligne, donc)

n°461062
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 17-02-2010 à 19:09:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :D c'est vrai que j'avais pas pensé à l'amplification : bien vu !
 
Du coup j'ai trouvé un récepteur bluetooth dédié :
Sony Ericsson MBR-100 à 25 euros  
 
En fait c'est pour branché sur jack qu'il a dans ma boite à gant :D


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°461063
vip
Posté le 18-02-2010 à 22:27:47  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a dejà été dit sur ce topic, mais j'ai une sensible perte de qualité des aigus (sorte de leger grésillement) quand j'écoute de la musique en bluetooth que ça soit, en voiture sur mon autoradio bluetooth ou sur un adaptateur pour casque (motorola)

n°461064
vip
Posté le 19-02-2010 à 09:44:54  profilanswer
 

vip a écrit :

Je ne sais pas si ça a dejà été dit sur ce topic, mais j'ai une sensible perte de qualité des aigus (sorte de leger grésillement) quand j'écoute de la musique en bluetooth que ça soit, en voiture sur mon autoradio bluetooth ou sur un adaptateur pour casque (motorola)


 
Personne ne constate le même problème ?  :??:

n°461065
Dandu
Posté le 19-02-2010 à 10:14:01  profilanswer
 

c'est « normal », en Bluetooth, c'est un codec assez moyen qui est utilisé pour transmettre le son, une sorte de MP3 en moins bon. Et quand t'as pas des appareils de la même marque (et de la même génération), le débit se cale sur un standard (128 kbps, en gros). Si t'as des trucs de même marque/génération, ça prend parfois un meilleur profil.

n°461066
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 19-02-2010 à 20:36:44  profilanswer
 

Dandu a écrit :

c'est « normal », en Bluetooth, c'est un codec assez moyen qui est utilisé pour transmettre le son, une sorte de MP3 en moins bon. Et quand t'as pas des appareils de la même marque (et de la même génération), le débit se cale sur un standard (128 kbps, en gros). Si t'as des trucs de même marque/génération, ça prend parfois un meilleur profil.


 
Beaucoup de transmetteur bluetooth ne supporte pas le 256 kbps : soit il refuse de lire la piste, soit ça saccade.  
Du coup, il faut tout passer en 192 kbps maximum.
 
La raison, c'est la tech utilisé : bluetooth 2.0+EDR
 
Je n'ai trouvé aucun récepteur en 2.1+EDR jusqu'à présent ...
 
 
 
 
 


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°461067
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 21-02-2010 à 21:11:30  profilanswer
 

Bon alors ma petite review du casque que j'ai acheté (2.1 + EDR, pour Metrocard ;) )
 
Le Sennheiser PXC 310 BT (acheté ici : http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] 085&sr=8-1 )
 
Fiche produit : http://www.sennheiser.fr/casques-a [...] pxc-310-bt
 
la photo made in morganno :  
http://img109.imageshack.us/img109/5021/mg8573.jpg
 
C'est donc un casque bluetooth, avec technologie réduction de bruit, je l'utilise avec mon Iphone, même si ce casque n'a pas de micro (pour cela il faut acheter le modele : MM400 ou MM450 )
 
Je l'ai acheté car j'étais très sensible à la technologie "réduction de bruits" je prend le RER tous les matins et je travaille en openspace. Mon casque intra précédent ne masquait pas du tout les bruits. Je suis stupéfait par le résultat. Au premier abord, on se dit que ca change pas grand chose, je me mettais à coté de ma machine à laver, je voyais pas de différence. Mais à l'usage tous les bruits de fond sont vraiment aténués, si une moto passe à coté de moi ,je vais l'entendre parfaitement, mais le bruit des rames de métro/rer ou bien le bruit de fond d'une pièce bruyante (open space) vont vraiment être tellement aténués que la musique, même à faible volume, sera entendue parfaitement, et disctinctement.
 
Avec un Iphone, toujours la même histoire : les commandes marchent à moitié : Pas de précédent / suivant, mais je ne vous apprend rien. La commande de volume au casque fonctionne, d'ailleurs en Bluetooth impossible du coup de géré le volume via l'iphone, que ce soit sur l'écran ou via la commande sur le coté, c'est casse pied. Le bouton du milieu arrête bien la musique en cours, et le reprend si on rappuie... Mais pas de double ou triple clic comme sur le casque Iphone. Tous les bruits s'entendent au casque (SMS, Mail, jeux etc..) seule la sonnerie d'appel, étrangement passe par le téléphone, si on décroche l'appel, le son ne passe pas par le casque, mais par le téléphone.
 
Le casque est fournit avec pas mal d'accessoires, dont un cable mini-jack une prise Jack (grosse), une prise avion, un cable micro-usb standard pour recharger le casque (avec une prise chargeur usb/220V) et une sacoche finalement assez pratique. Si on branche le minijack, le bluetooth s'arrête immédiatement. Pratique si on arrive à la fin de la batterie.  
 
Les temps indiqués par le constructeurs sont réels, pas truqués : 8 heures en BT + réduction de bruit, 12 h en BT seul (peut d'intérêt), et 20h en filaire avec le noisegard activé. La batterie (amovible) tient le coup.
 
La finition du produit est à mon avis exemplaire, garantie 2 ans.
 
Le son, d'apres moi, est simplement parfait. Ras.
 
Globalement je suis très satisfait, evidemment j'aurais préféré le MM450 avec micro intégré, mais personnellement j'utilise mon iphone pour tout, sauf téléphoner... Donc ca me dérange pas plus que cela. 200 euros étant déjà énorme, d'apres moi pour un casque.
 
 
 
Points positifs :
- La technologie Noiseguard, l'essayer c'est l'adopter surtout pour un usage en mileu bruyant.
- La qualité globale du produit, on ressent la qualité, la finition.
- confort d'utilisation, je l'ai porté pdt des heures au travail sans aucune gêne
- Autonomie assez grande, jamais tombé à cours de batterie.
- Le bluetooth c'est la classe, l'iphone est au fond du sac.
 
Point faible :  
- commandes au casque pas toutes fonctionnelles
- clignotement bleu bluetooth qu'on ne peut pas désactiver, c'est casse pied pour les gens (comme moi) qui portent des lunettes, le flash bleu réfléchis dessus, ou en mileu sombre;
- décalage d'une demi seconde dans les vidéos iphone en bluetooth, si vous voulez regarder un film/série, il faut brancher le minijack, sinon le décalage est insuportable.
 
donc je conseille ce casque ;)


Message édité par morganno le 21-02-2010 à 21:18:32

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°461068
MonsieurFr​ed
Posté le 01-03-2010 à 19:52:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Tout d'abord merci à vous pour tous ces apports. Ca m'a permit de connaitre l'ensemble du choix qui m'est proposé. Mais du coup, y a trop de choix ^^
Actuellement, dans une grande enseigne connue, il y a le choix entre 3 casques BT à 100€:  
- le Jabra Halo dont j'aime bien le look et qui semble de bonne qualité d'après quelques avis
- le philips shb-9000 dont je ne trouve rien à redire mais qui semble désagréable pour les porteurs de lunette comme moi
- le motorolla S9 hd que je n'aime pas du tout : tour de cou non réglable, je trouve ça désagréable.
 
Je cherche un casque bluetooth car j'écoute beaucoup la musique avec mon tél et que j'aime le sans fil (j'ai actuellement des écouteurs BT SonyEricsson qui date de 3 ans et que je viens de casser).  
 
Ton avis morganno est superbe et me donne aussi envie de prendre le MM400, je n'aime pas trop l'idée de l'annulation de bruit. Déja que je fais du vélo avec casque et que je me fais des frayeurs. Mais est-ce que ça vaut le coup de mettre entre 160 et 200 € pour ce petit bijou?
Et surtout est-il agréable et stable lorsque tu bouge la tête?? A vélo : regarder à droite et à gauche tout en le gardant sous la capuche...
 

n°461069
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2010 à 22:47:38  profilanswer
 

je porte le casque SHB 9000 avec des lunettes et je ressens une petite gène au bout d'une heure enfin, pas plus pas moins que la pression du casque sur les oreilles. ça fait chauffer un gros casque dans tout les cas, on l'enlève 1 minute et c'est bon.
 
Pour le vélo, je le porte uniquement sur piste cyclable, sinon, je privilégie le casque Koss portapro qui couvre vraiment pas le bruit ambiant :o
 
Enfin au bout de 6 mois, rien a redire sur le SHB 9000 de Philips, c'est cher à l'achat (entre 80 et 100 euro) mais c'est vite rentabilisé. En plus, il est également filaire, je ne sais pas si c'est le cas des casques proposés par les autres marques.
 

n°461070
tchek8
Posté le 13-03-2010 à 09:08:05  profilanswer
 

Bonjour, je viens faire un retour sur mon SHB 9000 couplé a un AION (U10)+ son adaptateur bluetooth.  
 
Je viens d'un casque filaire non fermé : Sennheiser HD 595 (le must que j'ai eu en fonction de la source) puis d'un casque filaire fermé Denon AH-D 1000 (sympa mais médium en retrait et aigu :(  ).
 
Donc, je me suis mis à la recherche d'un bon casque fermé sans fil si possible.  
3 casques avait retenu mon attention:
- le Phillips SBH9000 (99E)
- le Sennheiser  MM400 (160E)
- Sony DR-BT50 (170E)
 
Ayant vu quelque test ici et la. et me disant que son usage sera essentiellement pour mon tel, je me suis tourné vers le SBH9000 sans conviction(en + la fnac échange ou rembourse pendant 15jours).
 
Bah j'ai testé et je garde direct.
 
Les +:
-Toutes les commandes fonctionnent à merveille  :D  
-Le son est entre un Sennheiser  et le Denon, c'est un son précis mais avec un petit manque de personnalité par rapport au Sennheiser.
-Il a un très beau design. :love:  
-Les touches sont vraiment bien penser, un clic et pouf j'adore.
-Casque fermé donc pas besoin de mettre le volume fort(je prend le métro et le bus).
-aucune micro-coupure jusqu'à présent
-Le son en appel pour moi et mes correspondant est excellent
-Son prix, car je trouve que Phillips a fait un beau boulot pour ce casque que je qualifie sans hésiter pour moins de 100E.
 
Les -:
-La reconnaissance du casque au début, 1ere et seconde fois, il a fait bugguer mon portable au point ou j'ai du enlever la batterie et la remettre(musique pendant 10s et plus rien Oo)  :fou:  .Maintenant tout est reconnu direct sur un simple clic  :jap:  .
-Je porte des lunettes(7 paires différentes), avec des branche ultra fine, je le sent un peu au bout d'un heure  ;)  . Avec des branches moyennes je le sent bien bien limite un peu dérangeant au bout de 1heure :( . Et pour finir, des branches plastique épaisses ben la au bout de un heure sans rien retiré j'ai vraiment mal aux oreilles  :o  . j'ai trouvé la solution mais faut faire attention, être délicat comme avec madame:
il suffit de torde la base du haut et la rendre légèrement plus droite  :bounce:  :bounce:  :bounce:  .
-Façades du casque salissantes(noir laqué).
-Pas de chargeur secteur juste usb.
-N'est pas pliable.
 
Voila mon humble avis, je sais que ce n'ai pas un iphone que j'ai mais j'ai pas trouvé de topique pour ce magnifique casque.
 
 :jap:  :jap:  :jap: Croyez moi il tient encore très bien la tête et ne me serre plus les oreilles avec un qualité de son au RDV :jap:  :jap:  :jap: .
 
Bonne journée :hello:


Message édité par tchek8 le 13-03-2010 à 09:12:07

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°461071
doupod
Posté le 24-03-2010 à 15:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement des EP-630 et je cherche un casque bluetooth qui aille avec mon iPhone (et d'autres appareils) pour utilisation nomade surtout. Je voudrais une forme casque plutôt que intras/écouteurs. Budget 150e maxi.
 
J'ai reperé :
- Philips SHB 9000
- Sennheiser PX210BT
- Sennheiser MM200 (mais intras donc un peu à part)
- Nokia BH-504
 
J'ai vu des avis positifs sur le Philips et le Sennheiser PX310BT. Quelle différence y a t il entre le 310Bt et le 210BT ?
 
Quel casque me conseillez-vous ?
 
Merci

n°461072
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 24-03-2010 à 16:09:43  profilanswer
 

entre le 210 et 310 c'est la réduction active du bruit ..... Regarde ma review plus haut si tu veux une description. :)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°461073
doupod
Posté le 24-03-2010 à 16:34:31  profilanswer
 

Ok. Est-ce vraiment utile ? Je veux dire, d'après ta review, c'est très efficace. Après, est-ce juste un "bonus" ou est-ce que sans la réduction active du bruit, le casque est difficilement utilisable dans les endroits bruyants (trains, rue...) -> sachant qu'il ne faut pas non plus être dans une bulle dans la rue par exemple.

 

Je me retrouve donc avec :
Philips SHB9000
Sennheiser PX210BT
Nokia BH-504

 

Merci


Message édité par doupod le 24-03-2010 à 16:51:03
n°461074
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 24-03-2010 à 17:07:28  profilanswer
 

Le mieux est de tester, c'est difficilement descriptible la réduction active de bruit active. Je l'ai acheté un peu au hasard. J'en suis content. Pour moi c'est pas un gadget, j'ai acheté ce casque spécifiquement pour cette option. Mais j'ai bien conscience que ca ne servirait pas à tout le monde.
 
Dans tous les cas c'est pas du tout l'effet d'une boule quies, on ne devient pas sourd aux bruits extérieurs, ils sont justes effacés pour laisser la place à la musique.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°461075
doupod
Posté le 24-03-2010 à 17:10:55  profilanswer
 

Ok. Donc on est pas pour autant complètement isolé, ce qui est pas l'idéal dans la rue (plusieurs frayeurs comme ça :-) ).
 
Cette option est "désactivable" ou en permanence activée ?
 
Merci

n°461076
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 24-03-2010 à 17:14:00  profilanswer
 

Désactivable, oui ! En gros ca gomme tous les bruits de fonds, pour faire bref... Mais j'entends les voitures pas d'inquiétudes ;)


Message édité par morganno le 24-03-2010 à 17:14:26

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°461077
doupod
Posté le 24-03-2010 à 17:18:35  profilanswer
 

Ok. Merci pour ces réponses. Une dernière question : ce casque n'est-il pas "gros" ? Enfin, je n'ai pas une grosse tête donc je voudrais qu'il tienne bien etc :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] Oreillette bluetoothiPhone VS htc
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ?[Topic Unique] Nokia X6
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR