Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.

n°460677
dejant_9
Posté le 21-01-2007 à 15:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai un qtek s110 sur lequel j'ai mi l'ad2p grace aux fichiers  "bchs_for_pocket_pc_ozone.armv4" et pda2k_broadcomcorp_btupdate_181 . j'ai églement ce kit stéréo bluetooth
Oreillette Bluetooth Sony Ericsson HBH DS970  http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10394
personellement aucuns problèmes si ce n'est qu'il faut parfois redémarer le téléphone lorsque l'on veux activer l'audio bluetooth et que ca plante..:s sinon le nom de l'appelant s'affiche sur le petit écran. par contre je n'ai trouvé aucune solution pour gèrer l'avrcp donc le nom de la musique en cours de lecture ne s'affiche pas sur l'écran. la qualité du son est au rendez vous et l'autonomie est d'un peu plus de 6h en lisant de la musique, 10h en com et 200h en veille.les trois embouts différents de l'oreillete sont agréables et facilement interchangeables et les boutons de commande situés sur l'oreillette fonctionnent parfaitement pour commander le téléphone. un bouton situé sur le fil de gauche permet de décrocher raccrocher ou appeler le dernier correspondant . coté droit le micro qui fonctione très bien meme losqu'il est sous l'écharpe !! très bon matéreil.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 15:28:25  profilanswer
 

n°460678
Dandu
Posté le 21-01-2007 à 15:58:28  profilanswer
 

la fonction d'affichage de la musique est spécifique à SonyEricsson, c'est pas dans le profil AVRCP.
 
AVRCP c'est juste les commandes via l'appareil Bluetooth.

n°460679
netuser
I ll Be Back
Posté le 22-01-2007 à 11:59:16  profilanswer
 

dejant_9 a écrit :

moi j'ai un qtek s110 sur lequel j'ai mi l'ad2p grace aux fichiers  "bchs_for_pocket_pc_ozone.armv4" et pda2k_broadcomcorp_btupdate_181 . j'ai églement ce kit stéréo bluetooth
Oreillette Bluetooth Sony Ericsson HBH DS970  http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10394
personellement aucuns problèmes si ce n'est qu'il faut parfois redémarer le téléphone lorsque l'on veux activer l'audio bluetooth et que ca plante..:s sinon le nom de l'appelant s'affiche sur le petit écran. par contre je n'ai trouvé aucune solution pour gèrer l'avrcp donc le nom de la musique en cours de lecture ne s'affiche pas sur l'écran. la qualité du son est au rendez vous et l'autonomie est d'un peu plus de 6h en lisant de la musique, 10h en com et 200h en veille.les trois embouts différents de l'oreillete sont agréables et facilement interchangeables et les boutons de commande situés sur l'oreillette fonctionnent parfaitement pour commander le téléphone. un bouton situé sur le fil de gauche permet de décrocher raccrocher ou appeler le dernier correspondant . coté droit le micro qui fonctione très bien meme losqu'il est sous l'écharpe !! très bon matéreil.


 
 
J'ai un S110 aussi, peut tu me dire ou as tu récupere e stack stp ?
 
Merci

n°460680
fleafly
Posté le 25-01-2007 à 16:44:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai vu que le Koss Cobalt etait dispo en France... Je vais aller le tester...
 
Même s'il est cher, je pense qu'il peut surpasser tous les autres sans conteste

n°460681
bilool
Posté le 25-01-2007 à 21:49:08  profilanswer
 

PLANTRONICS PULSAR 260
 
http://img205.imageshack.us/img205/3654/60721ja19s7aq.th.jpg
 
01.CONTENU DE LE BOITE
 
http://img250.imageshack.us/img250/2139/pulsar26099ut.th.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/4100/contenu0hu.jpg
Précisions supplémentaires
Micro Casque Pulsar 360
- Le jack en 2.5 mm est serti de 3 bagues (Stéréo & Micro).
- Un clip amovible à disposer sur le cable permet de le faire tenir aux vêtements.
- Le casque est livré avec 3 paires de coussinets aux tailles différentes.
 
POD Bluetooth Stéréo
- L'entrée de charge est un Mini-port USB, il est donc tout à fait possible de recharger le pod au moyen d'un cable (Cordon mini USB 2.0 type A vers USB M/M) relié à un ordinateur.
- Un gros clip est présent au dos du pod pour l'attacher à sa ceinture par exemple.
 
Le Cordon
- En plastique noir, il s'allie parfaitement à une tenue Sado Maso du samedi soir. Bref, pas confortable, un peu camelote.
 
Cable de sortie Audio
- D'un côté un jack 2.5mm serti de 3 bagues et de l'autre un jack 3.5mm serti de 2 bagues.
 
Notice
- Très succinte, on y trouve le strict minimum : mise sous tension et couplage. Une plus complète est disponible ICI en format .pdf sur la fiche produit du produit chez Plantronics. Les écolos seront content on évite le gaspillage de papier.
 
02. TEST
 
Sur QTEK 9100
- AD2P & AVRCP : Pour bénéficier de l'A2DP et de l'AVRCP sur mon QTEK j'ai du faire quelques manipulations dans la base de registre de Windows Mobile 5, vous trouverez toutes les explications pour ce faire ICI.
- Appairage : Pour ce qui est du couplage ça fonctionne au poil, le pulsar 260 est détecté correctement par WM5 comme kit main libre et bluetooth stéréo :
 
http://img267.imageshack.us/img267/9601/011su.png
 
- AVRCP : la totalité des commandes fonctionnent correctement avec le windows media player de WM5. Pour ma part, j'utilise le GSPLAYER qui prend en charge l'ogg vorbis, malheureusement ce player ne gère pas l'AVRCP. Il ne me reste que les commandes de son en fonctionnel. Pour les utilisateurs de l'ogg vorbis,  le POCKET PLAYER qui prend en charge ce format s'avère compatible AVRCP dans le cas où l'on a une Stack Widcomm sur son PPC.
- A2DP : le son est plus que correct, ce sont mes premiers intra, c'est surprenant & le stéréo est bien là.
- Communication téléphonique : lorsque vous recevez un appel, le son se baisse automatiquement (si vous écoutiez de la musique) et le casque se bascule en mono sur les 2 oreillettes. Après avoir raccroché tout revient à la normale : le stéréo reprend sa place et la musique revient. Pour décrocher / raccrocher un bouton est judicieusement placé sur le microphone (cf shéma en haut de topic).
 
Sur PC - Stack Toshiba
 
- Le casque est correctement repéré comme casque Stéréo par la stack Toshiba, par contre l'AVRCP ne fonctionne pas avec tous les programmes : les options AV sont limitées par la satck au programme Windows Media Player (Bouh !).
- Dans le cas d'une utilisation avec Skype ou autre logiciel de VoIP, le son rebascule automatiquement en mono sur les oreillettes (pour ma part, je laisse de côté le microphone du PULSAR 260 pour me rabbattre sur celui de mon PC afin de garder le son stéréo).
 
Sur PC - Stack Widcomm
 
Exactement comme pour la stack Toshiba sauf que l'AVRCP est fonctionnel. Les commandes du POD fonctionnent très bien avec Winamp.
 
03.CONCLUSION
Je passe allègrement au Pulsar après avoir utilisé pendant quelques mois un Logitech® Wireless Headphones for MP3 très fragile et encombrant.
 
Les +
- l'encombrement réduit & le bon maintient des oreillettes.
- le pod que l'on peut connecter à n'importe quel ampli ou casque avec une connectique adaptée.
- Pour une utilisation sportive c'est l'idéale (dans mon cas VTT où le QTEK est rangé dans le sac à dos, c'est le top).
- Le port Mini USB qui permet une récharge avec les PC.
 
 
Les -
- le cordon de tour du cou de mauvaise qualité.
- l'absence d'écran sur le POD.
 
Je l'ai trouvé chez DARTY mais y a surement d'autres magasins qui le proposent sur le net.
 
N'hésitez pas à apporter vos contributions à ce test.

n°460682
gromal1
Posté le 26-01-2007 à 13:40:20  profilanswer
 

quelqu'un a testé le samsung sbh170  ?
 
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] Stereo.htm
 
Mieux que le SBH100. Je cherche un kit stereo avec u volume de sortie ultra puissant, très déçu de ce point de vue là par le htc S100.

n°460683
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-01-2007 à 14:08:23  profilanswer
 

tous ces écouteurs ne sont pas compatibles avec les téléphones BT non A2DP sauf le MSI FS-310

n°460684
fleafly
Posté le 26-01-2007 à 14:16:45  profilanswer
 

Je n'arrive vraiment pas à me décider entre le pulsar 260 et le 590A...
 
L'un est plus compact, l'autre propose certainement une meilleure qualité de son et un emmetteur jack...
 
Des avis pour m'aider?

n°460685
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-01-2007 à 14:20:43  profilanswer
 

emetteur jack directement donc le 260
moins chere
stéréo BT
meme fonction
et sert meme de kit main libre piéton....

n°460686
gromal1
Posté le 26-01-2007 à 14:21:17  profilanswer
 

Réflexion : vous ne croyez pas que c'est un peu exagéré ces histoires de kit bluetooth stereo à 100€ ? C'est presque le prix de mon téléphone A2DP que j'ai payé d'occaz quasi neuf ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:21:17  profilanswer
 

n°460687
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-01-2007 à 14:22:05  profilanswer
 

le 590 comporte aussi un adaptateur 3.5 mm jack
et fait aussi kit piéton
mais vu la taille....
soit tu prends le 290 moitié prix que celui 590
ensuite selon tes envies, tachete un autre casque ou pas a brancher dessus

n°460688
fleafly
Posté le 26-01-2007 à 14:30:20  profilanswer
 

koideneuf a écrit :

le 590 comporte aussi un adaptateur 3.5 mm jack
et fait aussi kit piéton
mais vu la taille....
soit tu prends le 290 moitié prix que celui 590
ensuite selon tes envies, tachete un autre casque ou pas a brancher dessus


 
il n'est que 20€ moins cher non?
 
T'as vu le 260 a moins de 80€?
 
Et pour le rachat du casque j'y ai bien pensé, je voulais mettre un e2c au bout mais vu que le micro est sur le cable des ecouteurs... c'est embettant

n°460689
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-01-2007 à 14:42:40  profilanswer
 

ah oui j'avais vu le 590 a 149€ sur un site !
alors qu'il n'est qu'a 99€
et le 260 a 79€
sa depend de ce tu recherche toi
mais dans tout les cas, les casques BT sont tous bien  
le 590 n'a pas de fil du tout
le 260 aura le fil du tour de cou, et les écouteurs en plus....mais c'est plus discret !
alors que l'autre.... avec un micro en plus
çà fait ridicule dans une rue avec

n°460690
netuser
I ll Be Back
Posté le 26-01-2007 à 14:43:04  profilanswer
 

et entre PLANTRONICS PULSAR 260 et SE HBH-DS970   Quelle est mieux ?

n°460691
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-01-2007 à 14:46:26  profilanswer
 

ds970
ya ecran qui affiche le numéro et tout
il est plus léger plus joli mais pas de jack !!!

n°460692
fleafly
Posté le 26-01-2007 à 14:58:38  profilanswer
 

ds970 : Son de merde mais qd je dis de merde... vraiment...
Sinon je l'aurai deja acheté...
 
Dommage...
 
Apres si tu veux pas ecouter de musique mais juste entendre tes interlocuteurs avec tes 2 zoreilles, pas de probleme ;-p

n°460693
netuser
I ll Be Back
Posté le 26-01-2007 à 18:05:53  profilanswer
 

fleafly a écrit :

ds970 : Son de merde mais qd je dis de merde... vraiment...
Sinon je l'aurai deja acheté...
 
Dommage...
 
Apres si tu veux pas ecouter de musique mais juste entendre tes interlocuteurs avec tes 2 zoreilles, pas de probleme ;-p


 
A ce point la  :fou:   dont il faut pas que je perds mon argent dedans  :non:    d'autre témignage svp ?

n°460694
Dandu
Posté le 26-01-2007 à 19:22:40  profilanswer
 

fleafly a écrit :

ds970 : Son de merde mais qd je dis de merde... vraiment...
Sinon je l'aurai deja acheté...
 
Dommage...
 
Apres si tu veux pas ecouter de musique mais juste entendre tes interlocuteurs avec tes 2 zoreilles, pas de probleme ;-p


 
Etonnat, ce que tu dis. Tu l'as testée avec quoi ? et elle venait d'ou ?
parce que c'est justement une des seules qui utilise de gros débits en A2DP.
 
attention aussi que l'affichage du nom de l'appelant sur ce modèle ne marche bien qu'avec un téléphone sonyEricsson.

n°460695
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-01-2007 à 19:22:50  profilanswer
 

pourri oui grave
car mon téléphone n'était pas compatible a2dp. et le son  était donc en mono.....8kbps

n°460696
Dandu
Posté le 26-01-2007 à 19:36:50  profilanswer
 

64kbps non compressé, en mono ;)
 
8bits, 8Khz, mono

n°460697
fleafly
Posté le 26-01-2007 à 19:41:14  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Etonnat, ce que tu dis. Tu l'as testée avec quoi ? et elle venait d'ou ?
parce que c'est justement une des seules qui utilise de gros débits en A2DP.
 
attention aussi que l'affichage du nom de l'appelant sur ce modèle ne marche bien qu'avec un téléphone sonyEricsson.


 
Un ami l'a achetée...
 
et dans le numero de ce mois d'un mag sur les mobiles, il y a un comparatif qui est d'accord avec moi.
je sais plus si c'est mobile mag ou pda et smartphones mag ou un autre

n°460698
fleafly
Posté le 26-01-2007 à 19:42:47  profilanswer
 

Bon bah voila, pulsar 260 achetée ce soir...
 
On verra ce que ca donne dans trois heures (c'est chiant ces charges initiales!)

n°460699
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-01-2007 à 19:47:32  profilanswer
 

bon choix

n°460700
fleafly
Posté le 26-01-2007 à 20:00:10  profilanswer
 

d'ailleurs je cherche depuis tout a l'heure un adaptateur 2,5 femelle vers 3,5 male et impossible de trouver...  
(pour switcher le casque avce mon archos)
L'inverse oui, pas de probleme mais dans ce sens...
 
Si quelqu'un a une idée, je prends!!
 
Merki

n°460701
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2007 à 11:39:13  profilanswer
 

bilool a écrit :

PLANTRONICS PULSAR 260
 
http://img205.imageshack.us/img205 [...] 7aq.th.jpg
 
01.CONTENU DE LE BOITE
 
http://img250.imageshack.us/img250 [...] 9ut.th.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/4100/contenu0hu.jpg
Précisions supplémentaires
Micro Casque Pulsar 360
- Le jack en 2.5 mm est serti de 3 bagues (Stéréo & Micro).
- Un clip amovible à disposer sur le cable permet de le faire tenir aux vêtements.
- Le casque est livré avec 3 paires de coussinets aux tailles différentes.
 
POD Bluetooth Stéréo
- L'entrée de charge est un Mini-port USB, il est donc tout à fait possible de recharger le pod au moyen d'un cable (Cordon mini USB 2.0 type A vers USB M/M) relié à un ordinateur.
- Un gros clip est présent au dos du pod pour l'attacher à sa ceinture par exemple.
 
Le Cordon
- En plastique noir, il s'allie parfaitement à une tenue Sado Maso du samedi soir. Bref, pas confortable, un peu camelote.
 
Cable de sortie Audio
- D'un côté un jack 2.5mm serti de 3 bagues et de l'autre un jack 3.5mm serti de 2 bagues.
 
Notice
- Très succinte, on y trouve le strict minimum : mise sous tension et couplage. Une plus complète est disponible ICI en format .pdf sur la fiche produit du produit chez Plantronics. Les écolos seront content on évite le gaspillage de papier.
 
02. TEST
 
Sur QTEK 9100
- AD2P & AVRCP : Pour bénéficier de l'A2DP et de l'AVRCP sur mon QTEK j'ai du faire quelques manipulations dans la base de registre de Windows Mobile 5, vous trouverez toutes les explications pour ce faire ICI.
- Appairage : Pour ce qui est du couplage ça fonctionne au poil, le pulsar 260 est détecté correctement par WM5 comme kit main libre et bluetooth stéréo :
 
http://img267.imageshack.us/img267/9601/011su.png
 
- AVRCP : la totalité des commandes fonctionnent correctement avec le windows media player de WM5. Pour ma part, j'utilise le GSPLAYER qui prend en charge l'ogg vorbis, malheureusement ce player ne gère pas l'AVRCP. Il ne me reste que les commandes de son en fonctionnel. Pour les utilisateurs de l'ogg vorbis,  le POCKET PLAYER qui prend en charge ce format s'avère compatible AVRCP dans le cas où l'on a une Stack Widcomm sur son PPC.
- A2DP : le son est plus que correct, ce sont mes premiers intra, c'est surprenant & le stéréo est bien là.
- Communication téléphonique : lorsque vous recevez un appel, le son se baisse automatiquement (si vous écoutiez de la musique) et le casque se bascule en mono sur les 2 oreillettes. Après avoir raccroché tout revient à la normale : le stéréo reprend sa place et la musique revient. Pour décrocher / raccrocher un bouton est judicieusement placé sur le microphone (cf shéma en haut de topic).
 
Sur PC - Stack Toshiba
 
- Le casque est correctement repéré comme casque Stéréo par la stack Toshiba, par contre l'AVRCP ne fonctionne pas avec tous les programmes : les options AV sont limitées par la satck au programme Windows Media Player (Bouh !).
- Dans le cas d'une utilisation avec Skype ou autre logiciel de VoIP, le son rebascule automatiquement en mono sur les oreillettes (pour ma part, je laisse de côté le microphone du PULSAR 260 pour me rabbattre sur celui de mon PC afin de garder le son stéréo).
 
Sur PC - Stack Widcomm
 
Exactement comme pour la stack Toshiba sauf que l'AVRCP est fonctionnel. Les commandes du POD fonctionnent très bien avec Winamp.
 
03.CONCLUSION
Je passe allègrement au Pulsar après avoir utilisé pendant quelques mois un Logitech® Wireless Headphones for MP3 très fragile et encombrant.
 
Les +
- l'encombrement réduit & le bon maintient des oreillettes.
- le pod que l'on peut connecter à n'importe quel ampli ou casque avec une connectique adaptée.
- Pour une utilisation sportive c'est l'idéale (dans mon cas VTT où le QTEK est rangé dans le sac à dos, c'est le top).
- Le port Mini USB qui permet une récharge avec les PC.
 
 
Les -
- le cordon de tour du cou de mauvaise qualité.
- l'absence d'écran sur le POD.
 
Je l'ai trouvé chez DARTY mais y a surement d'autres magasins qui le proposent sur le net.
 
N'hésitez pas à apporter vos contributions à ce test.

C'est dommage que le micro se trouve sur le casque ça empêche d'utiliser d'autres casques.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°460702
bilool
Posté le 27-01-2007 à 12:48:00  profilanswer
 

Dison sque tu peux profiter d'aurtes casques mais du coup tu perds le micro.

n°460703
fxslider
Posté le 27-01-2007 à 13:39:49  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche une oreillette bluetooth qui me permette, en plus de jouer son rôle de répondre aux appels téléphoniques, d'écouter les mp3.
 
Quel est l'élément qui permet de déterminer si telle ou telle oreillette est compatible avec l'écoute de mp3 ?
 
Merci


---------------
FxSlider
n°460704
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-01-2007 à 14:26:45  profilanswer
 

Ca dépendra de ton téléphone tous les écouteurs de ce topic le permettent.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°460705
fxslider
Posté le 27-01-2007 à 14:29:04  profilanswer
 

Merci Kroma X amorK :)
 
Le fait que mon tél possède le profil AD2P suffit-il, où est-ce nécessaire que l'oreillette soit également AD2P ?
 
Re-Merci


---------------
FxSlider
n°460706
fleafly
Posté le 27-01-2007 à 15:17:07  profilanswer
 

Il faut que les 2 le soient...
mais le facteur limitant est le téléphone car une oreillette bluetooth stéréo est nécéssairement basée sur ce principe par définition...

n°460707
fxslider
Posté le 28-01-2007 à 01:33:36  profilanswer
 

merci pour ce complément d'info, fleafly !


---------------
FxSlider
n°460708
S3ke CAR
Posté le 28-01-2007 à 18:56:09  profilanswer
 

et pour un tres bon casque, je pense qu'il faut prendre le pulsar 590A ou le Koss.
Que me conseillez vous? (j'ai un sony-ericsson k800i ,j'espere qu'il est compatbile adrvp, enfin le truc play/pause...)


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°460709
Dandu
Posté le 28-01-2007 à 20:52:00  profilanswer
 

oui, il est compatible avrcp

n°460710
S3ke CAR
Posté le 28-01-2007 à 21:00:53  profilanswer
 

et pour le casque, un conseil?  
 
(je préfere payer 80€(je pense au pulsar et avoir un truc niquel, plutot que prendre le premier prix)


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°460711
gromal1
Posté le 28-01-2007 à 22:09:34  profilanswer
 

S3ke CAR a écrit :

et pour le casque, un conseil?  
 
(je préfere payer 80€(je pense au pulsar et avoir un truc niquel, plutot que prendre le premier prix)


 
 
 
Un échantillon ci-dessous : le meilleur c'est le moto. C'est un vrai casque. Déconseillé en voiture. On le trouve à 98€ je crois.  
Dans la rue, on se fait remarquer avec un truc comme ça mais je trouve que ça fait moins OVNI que le pulsar avec son micro qui dépasse.
Maintenant si tu recherhces du pur son, ils vendent des appareils et des casques prévus pour. Perso, un bon lecteur MP3 avec un sony filaire MDR 7509, là, c'est vraiment du sérieux !
Pardon, je dévie ...
 
http://www.metrofrance.com/fr/arti [...] /index.xml

n°460712
fleafly
Posté le 28-01-2007 à 22:38:34  profilanswer
 

S3ke CAR a écrit :

et pour le casque, un conseil?  
 
(je préfere payer 80€(je pense au pulsar et avoir un truc niquel, plutot que prendre le premier prix)


 
Alors...
 
Pour le choix, bah c'est beaucoup une question de prix!
Tu ne trouvera pas le Koss a moins de 300€ sachant qu'il n'est disponible que dans deux magasins en France... Je l'ai essayé a Paris et il me parait gros
Apres c'est sur qu'au niveau de son c'est forcement mieux! Mais bon meme si avec le avcrp et le ad2p, on a fait un grand pas, on est encore pas à la hifi.
 
Je prendrais donc le plantronics si j'etais toi car il a eu de tres bonne critiques et est d'un excellent rapport qualité prix
 
Par contre où l'as tu trouvé a 80€? j'ai bien cherché et ne l'ai trouv qu'a 95€ au mieux!

n°460713
netuser
I ll Be Back
Posté le 29-01-2007 à 14:18:26  profilanswer
 

Il est a 79€ a Darty

n°460714
fleafly
Posté le 29-01-2007 à 14:38:55  profilanswer
 

le 260 oui mais la, on parle du 590A

n°460715
S3ke CAR
Posté le 29-01-2007 à 19:59:08  profilanswer
 

le pulsar je l'ai trouvé a 95e sur le net (prix le moins cher). Mais en négociant avec le vendeur (ebay je pense), il devrait y avoir moyen de baisser le prix.
Et dans les magasins (fnac, the phone house, surcouf, darty,...) a combien est le pulsar 590a ?
 
Ps: merci pour vos réponses!


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°460716
fleafly
Posté le 29-01-2007 à 22:05:05  profilanswer
 

149€

n°460717
fleafly
Posté le 29-01-2007 à 22:08:07  profilanswer
 

Apres avoir acheté le pulsar 260 vendredi et me l'etre fait rembourser samedi(...), je viens d'acheter le 590A et franchement, c'est le jour et la nuit!
 
Tres bonne qualité de son, bon confort et le ptit adaptateur pour mon archos 604... nickel!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] Oreillette bluetoothiPhone VS htc
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ?[Topic Unique] Nokia X6
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR