Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.

n°460837
gelsemium
Posté le 30-05-2007 à 22:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso: je recommande le nouveau motorola s9 très discret et plus confortable que le ht820  
le ht 820 reste meilleur au niveau son et autonomie
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 22:30:02  profilanswer
 

n°460838
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 04-06-2007 à 17:16:03  profilanswer
 

gelsemium a écrit :

perso: je recommande le nouveau motorola s9 très discret et plus confortable que le ht820  
le ht 820 reste meilleur au niveau son et autonomie


 
Je n'ai toujours pas trouvé de test en francais pour cet appareil. Parait-il qu'on a le son que d'une oreille en mode conversation telephonique. C'est vrai ?
Tu fais du sport avec ? 75€ Ca reste une somme (meme s'il les vaut, il a donc interet à les valoir   :) ) et je me tate vraiment.

n°460839
Dandu
Posté le 04-06-2007 à 22:18:50  profilanswer
 

toutes les oreillettes stéréo passent en mono en conversation (ou simplement le mono des deux côtés)
 
c'est une question de compatibilité, l'A2DP ne permet de transférer que dans un sens à la fois (ça fait casque ou micro, pas les deux), il faut passer en mode HSP ou HFP pour la voix.

n°460840
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 04-06-2007 à 22:45:41  profilanswer
 

oui merci j'ai bien lu le topic ;)
je voulais savoir si le mono arrivait dans les 2 oreilles.

n°460841
gelsemium
Posté le 05-06-2007 à 23:01:51  profilanswer
 

binousours a écrit :

Je n'ai toujours pas trouvé de test en francais pour cet appareil. Parait-il qu'on a le son que d'une oreille en mode conversation telephonique. C'est vrai ?
Tu fais du sport avec ? 75€ Ca reste une somme (meme s'il les vaut, il a donc interet à les valoir   :) ) et je me tate vraiment.


 
oui, son que d'une oreille en conversation.
le très très gros interêt de ce casque: légereté, confort (on peut le garder des heures et même l'oublier (le ht820 me fait mal au bout d'une heure car plus lourd)
autre interêt du S9 :ses touches de commande par effleurement (pas de bouton mécanique donc solidité, étanchéité et fiabilité assuré.
on peut tout à fait faire du sport avec le s9 car il tient très bien (aucun problème en jogging)
il est annoncé comme quasi-étanche et après inspection minutieuse il s'avère effectivement très bien certi par des joints en caoutchouc .
L'exemple donné dans la notice est qu'on peut très bien faire de la planche à voile avec!
je l'utilise environ 2h par jour, tous les jours et pour moi c'est le casque idéal car j'ose enfin sortir avec dans la rue!
Le s9 est bien sur hfp ad2p et avrcp  (avrcp avec windows media player)
j'avais hésité avec son concurrent le blue trek ST1 au même prix, mais apres l'avoir essayé il faisait plus collier que casque: aucune tenue, lorsque on bouge la tête, le casque se balade car il n'y a pas de contour d'oreille et enfin look tres spécial du ST1 (même la vendeuse m'a confié que j'avais l'air bizarre avec!)
 
le seul reproche que je peux faire au s9:
en position couché lorsqu'on a un coussin sous la tête et qu'on regarde tranquillement un film via TCPMP on sent l'armature du s9 derrière la tête.
le problème aurait pu etre résolu avec une armature à 2 branches flexibles.
le ht820 par contre en position couché est mieux supportable.
 
s9 versus ht820
le son du ht820 est meilleur car plus de graves (véritable électro-aimant)
le ht 820 préserve des bruits ambiants grace à son meilleur recouvrement des oreilles par 2 coussinets tres confortables en simili cuir (pas de simple mousse synthetique comme dans 90 % des autres casques vendus)
cela dit le son du s9 reste très bon
 
le s9 a un meilleur confort et une meilleur tenue que le lourd ht820 qui fait mal au bout d'une heure en position debout.
le s9 a une meilleure ergonomie au niveau des touches de commande très bien placées et plus sensibles
au niveau autonomie je pense le ht 820 supérieur :autonomie annoncé par la notice 12 heures en écoute stéreo
je recharge le s9 après environ 10 heures.
niveau look: le s9 sort vainqueur haut la main!
 
un inconvénient qui n'en est pas un: le s9 ne se plie pas pour le ranger: on s'en fout car quand il est déchargé je continue à le porter, c'est là qu'il m'encombre le moins!
 
le s9 comme le ht 820 est compatible avec l'adaptateur Motorola dc800 qui permet de le relier avec n'importe quelle sortie audio
 
pour moi ce s9 est le casque bluetooth de référence!
pour plus d'info www.hellomoto.com/S9
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°460842
gelsemium
Posté le 06-06-2007 à 10:22:20  profilanswer
 

petit correctif qui a son importance: je recharge le s9 tous les 3 à 4 jours avec une moyenne d'écoute de 2H par jour ce qui tend vers une autonomie de 6 à 7h d'écoute stéréo (en volume moyen, histoire d'entendre les bruits de la rue)
le site motorola lui donne 6 h d'autonomie alors que rien n'est mentionné dans la notice.
le ht 820 reste donc 2 fois plus autonome avec ses 12 h d'autonomie.

n°460843
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 06-06-2007 à 15:13:19  profilanswer
 

Ca c'est ce que j'appele un bon compte rendu :D Je vais ptetre enfin me decider. Faudrait que je le test en magasin tout de meme pour voir s'il s'adapte bien à ma morphologie. Je l'ai vu sur le à 75€ mais 4 semaines à attendre c'est long...
Encore merci.

n°460844
roller82fo​ot
Posté le 09-06-2007 à 23:30:36  profilanswer
 

LES S9 et ht820 sont compatibles avec l k800i?


---------------
Mon Feed
n°460845
Dandu
Posté le 09-06-2007 à 23:43:49  profilanswer
 

oui, le K800i est A2DP

n°460846
jack_bauer​2004
Posté le 13-06-2007 à 09:05:55  profilanswer
 

Slt tout le monde,
 
Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600, et je me dis que ça serait pas mal que je m'achete un casque bluetooth stéréo.
Etant donné que je me sert de mon tel comme baladeur MP3, ça me sera grandement utile pour écouter ma musique et aussi répondre aux appelles.
 
Seulement voila, dans cet univers, je n'y connais pas grand chose.
J'aimerais donc vos avis éclairés sur la question pour savoir quoi prendre.
 
Je n'ai pas de préférence particuliere concernant l'aspect.
La seule chose que je demande, c'est que je puisse écouter ma zik et répondre aux appelles.
 
A vous M'ssieurs, Dames   :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 09:05:55  profilanswer
 

n°460847
ethomit
GT : ethomit
Posté le 13-06-2007 à 14:33:22  profilanswer
 

J'ai un Jabra BT60s et j'en suis super content. Son de bonne qualité, commandes bien placées sur le casque, super autonomie... :jap:


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°460848
jack_bauer​2004
Posté le 14-06-2007 à 13:20:35  profilanswer
 

Je ne trouve de référence sur le net de ton BT60s.
C'est connu en France?

n°460849
ethomit
GT : ethomit
Posté le 14-06-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

Pardon faute de frappe, c'est le BT620s :D


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°460850
jack_bauer​2004
Posté le 14-06-2007 à 14:18:05  profilanswer
 

Je dois bien avouer que pour le moment je suis attirer par ces models bien différent par ailleurs :  
 
-MOTOROLA HT820 : Qui m'a tout l'ere d'avoir un tres bon son mais d'apres ce que j'enttends ci et la, il sererait un peut trop la tete et ferait donc un peut mal aux oreilles au bout d'une heure.
J'ai eu l'avis d'un personne qui m'a dis :

Citation :

A force je ne le sens plus trop sur la tête, c'est juste parfois au niveau des oreilles, mais bon, ça vient au bout de 2-3h d'écoute et souvent faut juste faire un p'tit break et le replacer.


Il a aussi une bonne autonomie de Communication : 15 heures
                                              Veille : 500 heures
                                              Ecoute musicale : 10 heures
Par contre il est un peut gros.
 
-Motorola S9 : Petit et discret. Il a l'ere lui aussi d'avoir un bon son, mais ressort moins les graves que le HT820. En meme temps c'est normal vu le type de casque intra oriculaire.
Plus petit, il a forcément l'inconvéniant d'avoir moins d'autonomie : Communication : 7 heures
                                                                                          Veille : 6 jours
                                                                                          Ecoute musicale : 6 heures
 
Je dois bien avouer avoir un faible pour le S9 car il est franchement moins gros et il ne fait apparement pas mal aux oreilles.
Concernant le prix, c'est à 10€ la meme chose.
 
J'ésite...J'ESITE!!!
Aidez-moiiiiiiiiiiii


Message édité par jack_bauer2004 le 15-06-2007 à 16:22:47
n°460851
gelsemium
Posté le 15-06-2007 à 14:28:38  profilanswer
 

la vrai question que tu dois te poser:
que veux tu faire avec?
 
si tu veux avoir une totale liberté de mouvement: exemple faire du sport ou même faire les courses et comprendre les gens qui te parle tout en écoutant des MP3, prend le S9.
par contre si tu ne bouge pas trop et que tu ne désire pas entendre ton environnement sonore prend le ht 820
j'ai personnellement les 2 et me sert à 95 % de mon temps du s9.
 
je me sert du ht 820 quand je suis chez moi raccordé à la chaine hifi via le dc800 et que je ne veux plus entendre ni fille/femme.
grace au S9, je ne m'emmerde plus jamais au supermarché,dans ma voiture ni dans aucune file/salle d'attente.(apres avoir au préalable téléchargé mes émissions favorites de radio)
ce qui est amusant avec le s9 c'est que les personnes que l'on croise ne se rendent pas compte qu'on écoute ou que l'on est en conversation et ils vous parlent. D'où l'intérêt de les entendre!
 
sur le plan de la sécurité si tu es souvent dans la rue ou en voiture et qu'il te faut tout de même entendre un peu ce qui ce passe autour, prends sans hésiter le s9.
 
deplus le ht 820 n'est pas vraiment un produit nomade car lourd et encombrant (ne se plie pas), il serait,je pense, assez vite abimé.
 
seul défaut du s9 son autonomie!
car comme il est pratique on s'en sert beaucoup et 6h ça revient très vite!
truc étonnant avec le s9 comme avec le ht 820 c'est que le micro n'est pas proche de la bouche comme avec les horribles oreillettes mono qui descendent sur la joue, et malgré ça on s'entend super bien en conversation ,chapeau moto!

n°460852
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 18-06-2007 à 11:26:47  profilanswer
 

A l'aide de ton avis eclairé, j'ai fini par craquer pour le S9. Le mien est totu noir (et non noir/rouge comme sur les photo). Je l'ai commandé chez amazon ou il est indiqué avec une dispo sous 2 à 4 semaines.
Il a finalement mis 4 jours à arriver. Je dis ca pour ceux qui seraient interessé mais pressé. 75€ dfpin.
Testé vite fait avec mon Z650i, il se configure en quelques seconde, le son est bon mais le micro est moyen selon mes interlocuteurs.
Comme je ne suis pas fan de R&B, je ne me rend pas vraiment compte du soit disant manque de bass.
Je vais m'entrainer ce midi (premier vrai test quoi :D )
 
edit: Pour jack baueur 2004, je l'ai porté 5 minutes et c'est vrai qu'il tient bien et ne fait pas mal aux oreilles (reste à voir sur la durée, mais aux vues des autres avis, ca devrait etre nickel).
 
edit 2: apres 1 heure de sport j'ai un peu mal à une oreille. Faudrait ptetre que je changela taille des oreillettes. C'est ptetre aussi parceque j'arrtte pas d'appuyer dessus (monter/descendre le son, changer de musique, accepter un appel, pause/relance). Les commandes sur le casque sont vraiment agreable (apres 5 minutes d'adaptation)


Message édité par binousours le 18-06-2007 à 15:07:08
n°460853
jack_bauer​2004
Posté le 19-06-2007 à 15:12:19  profilanswer
 

Cool!!!
Merci a vous deux pour vos commentaires éclairés ;)
 
Et je note que sur Amazon pour le bon prix.
Par contre, je viens d'aller le voir, et j'en trouve un à 80€.
Je ne sais pas si c'est la meme personne, mais apparement il a un peut augmenté.
Mais c'est toujours moins cher que 97€.
Par contre faut pas etre pressé, a moins que comme toi la chance tourne à l'avantage du client.
 
Pour finir, j'ai finalement acheté le HT820 à 50€ en occas.
Je devrais le recevoir jeudi ou vendredi.
Mais je sais que si il ne me plait pas, j'ai un collegue qui me le reprend.
 
Donc je vous tient au jus pour vous donner mon avis ;)

n°460854
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 19-06-2007 à 17:51:11  profilanswer
 

Salut à tous :)
Que pensez vous des BSH300 :  
 
http://www.esoph.com/pub/MobiBLU_B [...] m#pro_reco

n°460855
gelsemium
Posté le 20-06-2007 à 07:52:00  profilanswer
 

je n'ai pas testé le bsh300  
il s'agit d'un premier prix en bluetooth donc dixit un vendeur de THE PHONE HOUSE:
qualitativement le compte n'y est pas, pas rapport à un motorola, un bluetrek, ou un jabra.

n°460856
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 20-06-2007 à 18:32:33  profilanswer
 

Il faut recharger le s9 tous les jours. J'ai essayé de ne pas le recharger pendant 2 jours et ... il m'a lanché :p
Je l'utilise vraiment souvent pendant la journée et ne l'eteins jamais (il se coupe de lui meme au bout d'1 heure d'inactivité)
Conclusion, il fait largement une journée mais pas 2 :D

n°460857
altor
Posté le 20-06-2007 à 19:14:27  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai acheté le s9 et quand je m'en sers pour écouter la musique sur mon pc je n'entends que d'une oreille et le son est horrible????
par contre avec mon mobile pas ce problème.......
 
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
 
merci de votre aide

n°460858
jack_bauer​2004
Posté le 20-06-2007 à 20:40:31  profilanswer
 

Ispider : Un collegue la, et contrairement à ce que dis gelsemium par rapport au dire d'un vendeur Phone House qui manifestement devait se faire plus de marge sur d'autre model LOL, et bien je dirais que rapport qualité prix c'est tres tres honnet.
Le son est vraiment correcte.
Ce que je n'aime pas, c'est que meme si il tient bien sur l'oreille, il ne faut peut etre pas trop penser à courrir avec, et de plus je trouve que ça te fait vraiment une drole de tronche avec car ils partent l'exterieur de la tete.
C'est donc l'attache qui ne pas convaincu.
Sinon à 4 mettres j'endant encore le son comme quand je suis devant mon téléphone.
A voir pour les boursses moyennes.
 
altor : Je n'en ai jamais eu, je ne pourais donc pas vraiment te répondre précisement.
Par contre, je pense que c'est un probleme de configuration avec ton PC.
J'ai cru lire ci et la qu'en m'étant de bon driver, cela pouvait régler ce genre de probleme.

n°460859
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 20-06-2007 à 20:57:30  profilanswer
 

Merci de vos réponses ;)

n°460860
fingerinth​enoise
Posté le 20-06-2007 à 21:04:40  profilanswer
 

...


Message édité par fingerinthenoise le 20-06-2007 à 21:06:40
n°460861
fingerinth​enoise
Posté le 20-06-2007 à 21:05:17  profilanswer
 

altor a écrit :

bonjour
 
j'ai acheté le s9 et quand je m'en sers pour écouter la musique sur mon pc je n'entends que d'une oreille et le son est horrible????
par contre avec mon mobile pas ce problème.......
 
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
 
merci de votre aide


 
 :hello:  
 
peut-étre que sur ton pc le bluetooth n'est pas stéréo...
 
...et merci d'avoir soulever ce probléme car je suis sur le point d'acheter le s9 pour mon F300, et si sur l'ordi portable ça marche ça m'emmerde...


Message édité par fingerinthenoise le 20-06-2007 à 21:06:13
n°460862
fleafly
Posté le 21-06-2007 à 16:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon Plantronics pulsar 590A. Je n'en ai pas l'utilité. Il est neuf et n'as servi qu'une fois (acheté il a environ 3 mois). Dans son emballage d'origine avec tous les accessoires.
 
70€ à debattre
 

n°460863
jack_bauer​2004
Posté le 21-06-2007 à 20:48:10  profilanswer
 

Tres bien fleafly, mais il y a une section fait pour ça.

n°460864
fleafly
Posté le 22-06-2007 à 10:45:55  profilanswer
 

jack_bauer2004 a écrit :

Tres bien fleafly, mais il y a une section fait pour ça.


 
C'est vrai.
 
Désolé
 
 :jap:

n°460865
abadon302
Posté le 27-06-2007 à 21:54:44  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/a10-Bluetooth-S [...] dZViewItem
 
vous en pensez quoi ? ils resemblent pas mal au samsung sbh100 dailleur ils ont exactement les meme caracteristique

n°460866
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 30-06-2007 à 20:39:07  profilanswer
 

jack_bauer2004 a écrit :

Slt tout le monde,
 
Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600, et je me dis que ça serait pas mal que je m'achete un casque bluetooth stéréo.
Etant donné que je me sert de mon tel comme baladeur MP3, ça me sera grandement utile pour écouter ma musique et aussi répondre aux appelles.
 
Seulement voila, dans cet univers, je n'y connais pas grand chose.
J'aimerais donc vos avis éclairés sur la question pour savoir quoi prendre.
 
Je n'ai pas de préférence particuliere concernant l'aspect.
La seule chose que je demande, c'est que je puisse écouter ma zik et répondre aux appelles.
 
A vous M'ssieurs, Dames   :hello:


 
 
bonsoir les gens :hello:
 
chuis dans la même recherche ;)
 
U600 et je découvre le monde bluetooth en casque stéréo
 
j'ai aussi un x820
 
je souhaite acquérir un casque de bonne qualité audio pour mes MP3 (vbr 250)
 
je n'y connais vraiment rien :o (théorie ça va, mais quoi choisir...)
 
j'ai vu que vous parliez beaucoup des deux moto, le prix de 80€ me parait parfait
 
scheneiser ne fait pas du bluetooth ? ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°460867
Dandu
Posté le 01-07-2007 à 15:05:25  profilanswer
 

attention que le Bluetooth il recompresse ta musique pour le transfert avec son algo à lui (SBC, un truc genre MP3) et souvent simplement en 128 kbps. Donc avoir du MP3 250 kbps, ça sert à rien avec ce genre de casque ;)

n°460868
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 01-07-2007 à 16:12:39  profilanswer
 

voila... ça fait partie des choses que je voulais savoir :)

 

je suppose alors qu'il faut trouver un casque qui ne compresse pas, ou pas trop...

 

parce que si je ne m'abuse, le flux numérique musical est recompressé sans avoir été décompressé/décodé par le téléphone et sa partie dac

 

c'est à dire qu'on a un flux numérique déjà compressé avec pertes, à savoir du mp3 (ou autres, genre aac, wma, etc.), qui est recompressé en SBC puis décompressé par le casque de sbc vers mp3 puis vers pcm et analogique

 

ou alors le flux mp3 est converti par le tel, en pcm, envoyé à l'émetteur BT qui compresse en sbc et envoie au casque ?

 

ça marche comment ?

 

les parties communes :

 

phase (a) musique analogique -> convertie en PCM -> PCM converti en MP3 (avec pertes)

 

phase (c) musique compressé avec pertes (mp3-aac-wma-ogg-...) -> converti en PCM -> converti en analogique

 

que se passe-t-il entre la phase (a) et la phase (c) ?

 

1) phase (a) -> MP3 compressé en sbc -> liaison BT -> décompression SBC en MP3 -> phase (c)

 

2) phase (a) -> MP3 décompressé en pcm -> compressé en sbc -> liaison BT -> décompressé en mp3 -> phase (c)

 

savez-vous où je peux trouver de la doc sur le transfert BT de musique en stéréo ?

 

parce que ça m'a l'air de conduire à une impasse qualitative ce BT, non ?

 

:hello: :jap:

 

parce que, si c'est trop compressé en BT, on en revient à avoir le maximum de qualité avec le convertisseur dac du téléphone, et autant garder un casque filaire branché sur le tel (mon scheineiser ou mon sony ferait très bien l'affaire)


Message édité par tharkie le 01-07-2007 à 16:15:36

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°460869
Dandu
Posté le 01-07-2007 à 21:08:25  profilanswer
 

a priori (même si ça dépend de l'implémentation du constructeur) : le téléphone lit le MP3, le décode, l'envoie en PCM à la puce MP3. La puce MP3 recompresse, envoie au casque qui décompresse.

 

Pour la qualité, autant garder un casque filaire, oui, on évite une phase de compression/décompression

 

Pour la compression, la norme est très large. On a plusieurs codecs dispo (SBC, MP3, ATRAC, etc.), plusieurs bitrate (jusque 350 environ), etc.

 

En gros, si t'as un casque et un téléphone de la même marque, t'as des chances d'utiliser le gros débits (chez Sony Ericsson, par exemple). Le reste du temps, c'est du 128 kbps en SBC (parce que la norme oblige le support)

 

La doc complète est pas publique, mais on trouve des trucs sur bluetooth.org (bluetooth.com, je sais plus)

 

c'est A2DP le nom du profil


Message édité par Dandu le 01-07-2007 à 21:09:39
n°460870
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 01-07-2007 à 23:28:38  profilanswer
 

:)
 
étant avec un samsung u600, reste à savoir quel serait le meilleur choix pour moi... ça va être difficile de trouver l'info amha :o
 
merci pour tes précisions ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°460871
enepemousa
Posté le 04-07-2007 à 11:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un casque cellink BTST 9000 et il fonctionne bien avec mon PPC X500 mais je n'arrive par à le coupler avec mon PC sous W XP avec clé Toshiba. Il détecte bien le casque mais il n'arrive pas à le configurer et au bout de quelques secondes j ai le message " la connexion avec le périphérique distant a échouée" quelqu'un a une idée? merci


Message édité par enepemousa le 04-07-2007 à 11:17:23
n°460872
electron-l​ibre
Posté le 08-07-2007 à 17:57:11  profilanswer
 

personne n'a testé les SHB6102 de philips ??

n°460873
Pkoi5
Posté le 09-07-2007 à 16:09:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
ptite question:
 
J'envisage l'achat d'un BTH-820 + BTH-830 pour écouter la TV.
Est-ce possible?
 
Merci!

n°460874
abadon302
Posté le 10-07-2007 à 11:53:03  profilanswer
 

Petit test:
http://img403.imageshack.us/img403/4286/image008ce3.jpg
Voila j'ai acheté hier les Gsh-300 pour 35€ a auchan (50€ - 30%)  
Je me suis dis que a ce prix la meme s'il n'est pas de bonne qualité cela vaut le cout.
Franchement il est très correcte très bonne autonomie 14heures en écoute 200heures de veille (a voir tout de meme)
de plus il est assès confortable avec seulement 18g et la fixation est pas mal il tient dans toute les position mais de la a faire un joggin il faudra tester.
Enfin le plus intérécent marche t'il: et la bonne surprise pas de problème avec mon tytn il marche du tonner que se soit de la télécommande que du son de plus il a une porté de 6m avant que le son se coupe (petit coupure non continu).
 
Question qualité je dirais que c'est équivalent a mes koss the plug  avec les bon réglage donc elle vaut ce quelle vaut ce n'est pas pour méloman mais pour écouter des mp3 c'est pas mal.
 
Au final je suis agréablement surpris pour 35€ il a un bon rapport qualité prix et un son correcte. Bien sur je ne pense pas qu'il tienne la comparaison avec les casque haut de gamme mais a 35€ c'est une affaire.
http://img403.imageshack.us/img403/6462/image009rc2.jpg


Message édité par abadon302 le 10-07-2007 à 19:48:23
n°460875
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 10-07-2007 à 12:37:19  profilanswer
 

Dans quel auchan les as tu eu ?

n°460876
abadon302
Posté le 10-07-2007 à 19:27:03  profilanswer
 

Auchan Martigues celui qu'il y a Leroy merlin devant (enfin yen a pas 36 a martigues donc bon)

n°460877
gelsemium
Posté le 11-07-2007 à 22:55:05  profilanswer
 

quel est l'interet d'un casque bluetooth avec oreillettes à  fils reliés à un emeteur bluetooth?
ex: ce dernier ou celui de plantronics vendu également en supermarché
 
car au final on arrive au meme résultat qu'un casque à fil relié à un petit i-pod
tu vas me repondre l'interet c'est le prix! (oui je sais je fais les questions et les réponses)
sauf que: qui dit "fil" ,dit usure précoce à cause des faux contacts +arrachage+entortillements (les mêmes que pour un bon vieux casque à fils sans la perte de compression dû au bluetooth!)
 
l'interet d'un vrai bluetooth=aucun fil
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] Oreillette bluetoothiPhone VS htc
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ?[Topic Unique] Nokia X6
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR