Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.

n°460758
netuser
I ll Be Back
Posté le 28-02-2007 à 18:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça l'aire trop gros :(

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 18:02:17  profilanswer
 

n°460759
netuser
I ll Be Back
Posté le 01-03-2007 à 16:33:31  profilanswer
 

J'ai craqué pour soundPilot S705 et je veins de faire ma commande chez RDC :P  Je vous tiens au courant ;)

n°460760
bilool
Posté le 01-03-2007 à 18:31:27  profilanswer
 

J'en ai claqué 3 des logitechs... Tous l'arceau fendu...

n°460761
bilool
Posté le 01-03-2007 à 18:47:41  profilanswer
 

baramuse a écrit :

Aller et pour en rajouter une couche le soundPilot S705 est dispo chez CDSICOUNT pour 68€ (http://www.cdiscount.com/telephoni [...] %20SoundPi)
http://ak.cdiscount.com/pdt/O/U/N/ [...] 05SOUN.jpg
 
Pour rappel c'est comme un plantronic 260,mais en mieux :
+ Micro intégré donc prise mini-jack 3,5mm, donc on peut se mettre un bon casque dessus...
+ Tuner FM... ca peut toujours être pratique quand la playliste devient fatiguante ^^ (et avec beaucoup, mais alors beaucoup de chance et surtout tres peu d'espoir, pourrait l'utiliser en recepteur TMC pour mon P535 à qui il manque un tuner...)
+ un ecran qui permet d'afficher le correspondant, la station... et surtout un niveau de batterie.... bah vi avec ces joujoux, qui n'a pas ragé lorsqu'ils s'eteignent au bout de 2 minutes, pile quand on est parti et a fond dans sa musique ^^). Au moins, la on est prévenus :D
+ 16 grammes! c beau la technologie tout de meme...
- parait que le son est aps au tiptop, faudrait tester en live... vive la loi sur les ventes VPC, si ca convient pas on renvoit :D.
 
Bref a 68€ - 30€ = 38€... ca me parait interessant non?
Pis avec 1€ de plus une tite clefs USB bt, pas indispensable mais ca peut toujours servir ;)
 
Aller j'pense que je vais le commander ce soir, j'vous tiens au courant concernant la qualité audio


 
Un de mes chats s'étant acharné sur les fils de mon plantronics 260, je pense me tourner vers cet engin, je mettrai un test en ligne, le micro intégré me paraît être un plus ainsi que la possibilité de se brancher en 3,5mm.
 
Un des défaults du P260 s'est justement que le micro soit sur le cable, de plus la connectique est en 2,5mm certi de 3 anneaux, ce qui au final limite pas mal les compatibilités casques... Autant dire qu'aujourd'hui, il ne me sert plus à grand chose : plus de controle de son & commandes de lectures, je peux juste faire passer le son en écoute...
 

n°460762
fxslider
Posté le 02-03-2007 à 10:14:31  profilanswer
 

Le soundPilot S705 m'intéresse également.
 
J'pense que je vais me lancer (surtout qu'il y a 30€ de remboursé)...


---------------
FxSlider
n°460763
1349
Posté le 05-03-2007 à 01:53:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un W950i pour l'utiliser comme baladeur mp3. Je dispose d'un casque bluetooth, le Logitech FreePulse Wireless qui fonctionne pour l'instant sur mon ipod avec un émetteur bluetooth. J'aimerai savoir, avant d'effectuer mon achat, si je pourrai utiliser le W950i avec ce casque, et ainsi ne plus avoir besoin de l'émetteur bluetooth, plutôt emcombrant. Je sais que le W950i fonctionne en bluetooth et qu'à prioris cela devrait donc marcher, mais j'ai essayé de coupler mon casque avec un Qtek 9100 et c'est impossible (Problème de norme? Je n'y comprends rien). Merci

n°460764
Dandu
Posté le 05-03-2007 à 15:17:05  profilanswer
 

Avec le W950i ça devrait fonctionner.
 
pour les casques stéréo, on n'a pas seulement besoin du Bluetooth, mais aussi de la norme A2DP. Le W950i est compatible, pas le QTek (enfin, si mais avec une maj)

n°460765
Tonari-no-​Totoro
Posté le 05-03-2007 à 15:50:54  profilanswer
 

Problème des casques livrés avec dongle : pairage non assuré avec un autre appareil même BT A2DP
 
Mon Logitech Wireless mp3 (1 arceau brisé déjà, le 2eme est renforcé avec un adhésif spéciale, on verra) n'est pas visible depuis mon téléphone ou ma clé usb bt.
 
@Le Proto : tu peux citer le modele de ton casque car j'ai celui que tu montres en photos mais le mien ne fait pas kit main libre (il n'y a pas de micro)

n°460767
1349
Posté le 05-03-2007 à 21:06:24  profilanswer
 

Ok merci je suis rassuré.
En fait j'ai reussi à détecter mon FreePulse sur le Qtek en lançant ce que je crois être une reinitialisation du casque (Bouton resté appuyé pendant 15 secondes, clignotement rouge et bleu). Là ensuite, impossible de l'utiliser comme casque. Mais avec une mise à jour A2DP sur le portable, cela marche maintenant très bien.

n°460768
bilool
Posté le 07-03-2007 à 22:27:10  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro, tu peux coupler ton logitech MP3 avec n'importe quel appareil Bluetooth ayant une stack qui gère l'A2DP,voilà la manipulation :
 

Citation :

Logitech® Wireless Headphones for MP3
http://img440.imageshack.us/img440/4749/image1qp.jpg
 
Je passe sur le fait que tous les casques de cette gamme chez Logitech sont extrêment fragile (les arceaux se fendent en leur milieu après quelques semaines d'utilisation... J'en suis à mon 3ème...).
 
Bref, je pensais qu'il était impossible de le coupler avec un périphérique bluetooth autre que le dongle jack 3.5mm livré avec. Et bien en fait si c'est possible ! Le couplage fonctionne parfaitement avec mon QTEK 9100 avec son stéréo.
 
la manipulation est la suivante :
1. Appuyez pendant à peu près 10s sans relacher la pression sur le bouton d'allumage du casque juqu'à ce que la diode se mette à clignoter en bleu et rouge de manière continue : le casque se met en mode découverte.
 
2.Lancez un nouveau partenariat à partir de votre PPC l'appareil est détecté sous le nom BT-Headphones et son code d'appairage est le 0000.
 
Si votre PPC dispose bien de la dernière ROM de Mise à jour de Windows Mobile 2005 (v.2.17.7.6 FRE) et que vous avez bien fait les manipulations suivantes (cf Topic de Kfran) pour activer l'AD2P et l'AVRCP sur la stack incluse à Windows Mobile 2005 (bien qu'avec ce casque il n'y ait pas de boutons pour gérer les commandes) tout devrait fonctionner correctement comme pour moi.
 
De la même manière, l'apparaige avec mon PC qui une stack TOSHIBA ça fonctionne au poil !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 22:27:10  profilanswer
 

n°460769
Tonari-no-​Totoro
Posté le 08-03-2007 à 08:51:35  profilanswer
 

Merci pour la manip ;)
 
Si mon logitch se fend encore une fois je crois que j'hésiterai à le renvoyer pour en avoir un autre.
 
A la place je démonterai le tout pour le trasnformer en haut-parleur sans fils (en ajoutant les hp bien sur) et je choisirai un autre casque BT

n°460770
Dandu
Posté le 08-03-2007 à 12:10:56  profilanswer
 

Miracle, la nouvelle norme Bluetooth (2.1) va simplifier le jumelage, plus de code à la con à taper, il suffira d'accepter le jumelage :D

n°460771
jackoz
Posté le 08-03-2007 à 23:34:15  profilanswer
 

bonjour à tous.

 

Super topic, j'envisage de m'acheter très bientôt le HT820 de motorola. Je l'ai vu aujourd'hui dans une boutique SFR et j'ai pu l'essayer sur ma tête, je le trouve vraiment très sympa. J'ai pourtant lu à droite à gauche qu'il serrait trop la tête et qu'il était lourd à porter à la longue.
Je suis plutôt rassuré de ce côté là, même s'il est difficile de se forger une juste opinion sur quelques minutes d'essais (plutot moins d'une minute d'ailleurs).
La seule chose qui m'inquiète avec ce casque (comme avec tous les casques BT) c'est la qualité du son, car j'ai vraiment été déçu de la qualité sonore d'une oreillette motorola H350 achetée il y a peu. APrès c'est sûr que c'est pas fait pour écouter de la musique, donc j'espère qu'un casque censé être prévu pour fera mieux :)

 

Je compte l'utiliser sur mon PC avec une clé belkin V2 + EDR 10m. je suppose qu'elle supporte les profils A2DP et AVRCP, même si le dscriptif de materiel.net ne les mentionnent pas alors qu'ils sont mentionnés sur le descriptif du même modèle avec 100m de portée.
MSN me propose de choisir le service audio de haute qualité bluetooth comme périphérique, c'est bien signe que le A2DP est supporté?

 

Merci pour vos remarques/conseils/suggestions :)

 

bonne soirée à tous


Message édité par jackoz le 08-03-2007 à 23:35:21
n°460772
Dandu
Posté le 09-03-2007 à 00:01:54  profilanswer
 

comparativement à une oreillette bluetooth, c'est évidemment bien meilleur.
 
Profil oreillette classique : 8 bits, 8 Khz, mono, pas de compression
Profil A2DP : 16 bits, 44 ou 48KHz, stéréo, compression type MP3 (SBC en général) entre 128 kbps et 345 kbps (au mieux).
 
audio haute qualité, c'est bien l'A2DP.
 
attention, on ne sait pas avoir le micro et l'A2DP en même temps, donc quand on est en communication VoIP, pas d'A2DP.

n°460773
jackoz
Posté le 14-03-2007 à 10:10:14  profilanswer
 

bon ben je viens pour vous faire part de mon expérience avec le motorola HT820 acheté le week end dernier au prix de 90€.

 

Je ne l'utilise pour l'instant que comme casque avec mon PC, couplé par l'intermédiaire d'un dongle Belkin V2.0+EDR 10m.

 

L'appairage s'est déroulé sans souci, mais je me suis inquiété parce que le son était "haché menu" dans les écouteurs. J'ai pensé à un problème de débit de données insuffisant, puis je me suis mis en tête de mettre à jour ma stack bluetooth (stack broadcom téléchargée sur le site de Belkin)
J'ai bien fais puisque j'ai récupéré la gestion de l'AVRCP qui n'était pas dispo au départ . En revanche, toujours le même problème de hachage de son, qui rend l'écoute impossible (le son se coupe parfois pendant plusieurs secondes...)
Je me suis un peu énervé sur les boutons du casque, avec beaucoup de bip aussi divers que variés, et pas toujours très évident à interpréter, jusqu'à ce que, O miracle! le son soit bon.
Mais dés que la source audio est arrêtée, ou que je la mets en pause assez longtemps, de nouveau le problème de hachage apparaît à la reprise de l'écoute.
Je pense avoir maintenant trouvé une manip reproductible et rapide à faire avec les boutons du casque pour avoir le son, mais je dois la faire à chaque fois.
Pour moi, ce problème est lié au fait que le casque n'est apairé qu'à mon PC, en mode stereo et en mode oreillette, et qu'il y a confusion entre les deux lors de la redirection du flux audio par Windows. J'ose espérer qu'une fois le casque apairé à un tel en mode oreillette et au Pc en mode casque, le problème disparaîtra.

 

Une fois que ça marche, voici mes impressions:
-bonne qualité d'écoute (je n'ai jamais eu de "vrai" casque hifi, mais celui ci me satisfait pleinement: en musique, dans les jeux, dans les films etc...)

 


voilà, bonne journée à tous


Message édité par jackoz le 22-12-2007 à 20:33:46
n°460774
Smookillov​e
Posté le 14-03-2007 à 14:18:56  profilanswer
 

Dandu a écrit :

comparativement à une oreillette bluetooth, c'est évidemment bien meilleur.
 
Profil oreillette classique : 8 bits, 8 Khz, mono, pas de compression
Profil A2DP : 16 bits, 44 ou 48KHz, stéréo, compression type MP3 (SBC en général) entre 128 kbps et 345 kbps (au mieux).
 
audio haute qualité, c'est bien l'A2DP.
 
attention, on ne sait pas avoir le micro et l'A2DP en même temps, donc quand on est en communication VoIP, pas d'A2DP.


 
salut, je viens d'acheter le plantronics 590A
il fonctionne très bien, avec mon téléphone samsing D900, seulement avec un portable VAIO de sony en bluetooth impossible d'avoir le micro avec le son !!!  
je comprend qu'il y a une histoire avec l'ad2p etc... quelqu'un peu m'en dire plus ? comment concilier micro + casque stéréo (comme sur mon d900 pendant un appel en fait)
 
merci

n°460775
Dandu
Posté le 14-03-2007 à 16:14:52  profilanswer
 

c'est pas possible.
 
Le profil stéréo ne gère pas le micro. Donc sous Windows, c'est soit son stéréo et pas de micro, soit son mono + micro.

n°460776
jackoz
Posté le 14-03-2007 à 17:52:34  profilanswer
 

Smookillove a écrit :

salut, je viens d'acheter le plantronics 590A
il fonctionne très bien, avec mon téléphone samsing D900, seulement avec un portable VAIO de sony en bluetooth impossible d'avoir le micro avec le son !!!  
je comprend qu'il y a une histoire avec l'ad2p etc... quelqu'un peu m'en dire plus ? comment concilier micro + casque stéréo (comme sur mon d900 pendant un appel en fait)
 
merci


 
c'est du mono répété dans chaque écouteur

n°460777
binousours
---------CLICKEZICI----------
Posté le 19-03-2007 à 16:59:22  profilanswer
 

Bonjours, je cherche un casque pour faire du sport et le prochain motorola (le s9) à l'air plutot simpa. Quelqu'un a-t-il des infos ?
Existe-t-il un produit similaire ?
Merki ! :)


Message édité par binousours le 19-03-2007 à 16:59:52
n°460778
bilool
Posté le 20-03-2007 à 22:23:07  profilanswer
 

Bon je me suis acheté le soundPilot S705
http://img113.imageshack.us/img113/1674/11445sw9.jpg
 
C'est le top, la prise 3.5mm jack permet de connecter n'importe quel type de casque ce qui n'était pas valable sur le pulsar 260.
Le micro est intégré au pod et ça c'est vraiment un plus.  
Possibilité de coupler le mode stéréo à une source genre PC et le mode Kit main libre à un téléphone en même temps.
La qualité de son est au RDV avec les Stack Toshiba et Widcomm, par contre le stéréo avec la stack bidouillée de Windows Mobile 5 c'est vraiment chiatique : les aigus sont très mal encodés...
 
Les couplages sont ultra simplistes à exécuter : pas d'appuis long pour lancer des détections ou autres mais des menus sur le petit LCD du pod !
Possibilité par la suite de sélectionner l'appareil à coupler via les menus.
 
Bref un must vu le prix et 30€ de remboursés par Motorola, merci Moto !
Je vous ferai passer un test plus détaillé si j'ai 5 mins.

n°460779
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-03-2007 à 23:43:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je m'intéresse à l' A2DP depuis sa sortie, et j'ai mis du temps à bien m'équiper.
Fan de Windows mobile j'ai du me résigner aprés avoir essayé tout les patch à la noix et l' AKU 3.0...à acheter un VRAI téléphone BT2.0 + EDR A2DP compatible.
Pour écouter la musique avec mon HT820 j'ai opté pour un SE K800i et je tiens à vous dire que c'est ce que j'ai entendu de mieux en A2DP.
 
Meme mon Stak Belkin 2.0+EDR sur mon PC ne fait pas mieux !
 
J'ai revendu mon Tytn qui me cassait les oreilles avec un son strident au possible.... et mon C600 est incapable de faire mieux :( ...
 
Au passage :
 
Quasiment aucun nokia ne support la norme A2DP, il son compatible mais passe en profil oreillette mono ! (testé sur N73.....ca fait mal !)
 
Presque tout les samsung sont compatible.
 
Bref pour vous aider voici mes sources :
 
http://www.robertwebbe.nl/A2DP.html
 


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°460780
ideas33
Posté le 30-03-2007 à 16:46:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour info, un test déniché http://www.manhattan-cellular.com/ [...] AZINE.pdf.
 
Mon expérience avec un JABRA BT620S a été très bonne autant sur pocketpc que sur laptop pour la voix, voip et bien sur musique et film.
Un peu de bruit de fond (mais je suis exigeant sur ce point, pas génant en usauge mobile compte tenu des conditions. Mais au fond d'un fauteil, le soir au calme sur une musique avec des silences...on l'entend) mais en fonction de la musique que l'on écoute, ce n'est pas génant.
 
Je m'en suis séparé parce qu'il est effectivement fragile au niveau de l'arceau. je pense d'ailleurs que le fabricant est le même pour HP, LOGITECH et JABRA sur cette gamme.
 
Comme il me manque, j'envisage de prendre un pulsar 590 ou un des nouveaux sony DR-BT21G ou mieux le DR-BT50 mais j'attends de le voir.

n°460781
bilool
Posté le 30-03-2007 à 19:05:51  profilanswer
 

Salut,
Ton lien ne fonctionne pas.

n°460782
roller82fo​ot
Posté le 30-03-2007 à 19:43:29  profilanswer
 

Bonjour
Quel est a ce jour le meilleur casque bluetooth?
Au niveau du son, du jumelage, est des appels, et des coupures
 
Merci

n°460783
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 31-03-2007 à 12:42:09  profilanswer
 

probablement le Moto HT820 ;) ou HS 805 (j'ai les 2 :) )


Message édité par mustang766 le 31-03-2007 à 12:42:23

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°460784
roller82fo​ot
Posté le 31-03-2007 à 13:13:48  profilanswer
 

et il y a des coupures?
Bons son?
Lequel tu préfères?

n°460785
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 31-03-2007 à 18:47:33  profilanswer
 

roller82foot a écrit :

et il y a des coupures?
Bons son?
Lequel tu préfères?


 
Tout ces facteurs dépendent de la source audio et non du casque ;)  
 

jackoz a écrit :

tu ne trouves pas le HT820 très inconfortable? Perso j'ai du mal à le garder sur les oreilles très longtemps dans sa configuration d'origine


 
Non mon Ht 820 ne me fait plus mal, les 2/3 premiers jours étaient durs mais maintenant c'est nickel !
 
Le HS805 est vraiment bien plus gros que le 820....donc je lui préfere le 820.
Mais la qualitée/agrément du HS805 est irréprochable, donc pour l'interieur ou longs trajets...il est plus agréable ;) de plus il est livré avec un étuit ! (Chose absente pour le 820)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°460786
toutoune
Posté le 06-04-2007 à 18:26:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède un PDAPhone SPV M600 (Qtek S200) et je voudrais m'équiper d'un casque Bluetooth Stéréo pour l'écoute MP3 (sur mon tél. et mon PC) mais qui supporte la profil mains libres pour passer également des appels (depuis mon tél. ou Skype).
J'ai repéré le Jabra BT620S qui à l'air d'avoir une bonne autonomie mais qui me paraît gros?
Auriez-vous d'autre références sachant que je n'ai pas particulièrement besoin de dongle BT (mon pc portable a déjà le BT intégré)

n°460787
Laurent_g
Posté le 09-04-2007 à 15:56:26  profilanswer
 

bilool a écrit :

Tonari-no-Totoro, tu peux coupler ton logitech MP3 avec n'importe quel appareil Bluetooth ayant une stack qui gère l'A2DP,voilà la manipulation :

 



   


Je suis intéressé par le nouveau Logitech :

 

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=12492

 

http://www.logitech.com/lang/images/0/13147.jpg

 


Qui a visiblement de bonnes critiques sur le net.

 


Pensez-vous que la manip décrite par bilool fonctionne avec celui-ci ? Quelqu'un peut-il tester ?

 


Autant il me semble tout à fait intéressant d'avoir un émetteur sur jack 3.5 pour pouvoir utiliser le casque comme on veut, autant je veux vraiment pouvoir l'utiliser sans avec mon Ipaq 2210 ou tout autre téléphone A2DP.

 

Bizarrement je n'ai vu nulle part dans les reviews mention du fait qu'on pouvait l'utiliser sans l'émetteur en BT directement...

 

Alors je m'interroge...  
 
 
(Si déjà on peut le jumeler à un tél A2DP c pas mal, parce que sur l'IPAQ 2210 c pas forcément hyper simple d'avoir l'A2DP : http://forum.brighthand.com/showthread.php?t=230059)


Message édité par Laurent_g le 09-04-2007 à 16:01:48
n°460788
Dandu
Posté le 09-04-2007 à 16:34:33  profilanswer
 

normalement, ça pose pas de problème, c'est a priori standard
 
faut juste trouver la manip pour le passer en mode détection (normalement expliqué dans le manuel), parce que sinon, c'est quasi impossible de jumeler.
 
et espérer que Logitech utilise bien le code 0000 (normalement, oui)

n°460789
Laurent_g
Posté le 09-04-2007 à 16:43:57  profilanswer
 

C'est quand même bizarre que dans leurs fiches Logitech ne mette pas en avant le fait qu'on peut utiliser leur casque sans l'émetteur directement en jumellage avec un appareil BT, et que les reviews n'en parlent jamais...

n°460790
toutoune
Posté le 09-04-2007 à 16:50:11  profilanswer
 

Ca casque logitech intègre-t-il un micro ?
Sinon quelqu'un a un avis sur ce modèle LG HBS 200?
http://www.ma.hu/images/2006/11/B_HBS200_006.jpg


Message édité par toutoune le 09-04-2007 à 16:50:26
n°460791
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 11-04-2007 à 18:02:09  profilanswer
 

Un autre avis sur le pulsar 590E/A:
 
je ne sais pas si c'est mon D900 dont l'equalizer normal n'est pas normal ...mais en tout cas si je le change pas sur jazz ou classique, on dirait que les frequences hautes ont disparues (et a ce point là c'est tres genant) (j'avais deja remarqué çà sur d'autre casques de la marque)
et pour le coup niveau basses c'est pire qu'un porta pro ....
donc voilà il faut forcement un equalizer sinon c'est mort ....
 
sinon pour ceux qui auraient des doutes sur la qualité de l'A2DP, il s'agit du codec SBC :
 
http://www.soundexpert.info/coders320.jsp
 
"SBC codec for Bluetooth audio profile provides approx. the same sound quality as mp3@320 and aac@320. Probably BT headphones have a good future especially as wireless solution for mp3 players and mobile phones "


Message édité par mphilamp le 11-04-2007 à 18:06:32
n°460792
Dandu
Posté le 11-04-2007 à 22:01:09  profilanswer
 

moui, sauf que dans 90% des cas, pour des raisons de compatibilité, les flux sont encodés en SBC 128 kbps.
 
un appareil A2DP doit supporter le SBC, du 128 kbps, le 44 ou le 48 KHz et le stéréo. du coup, tout les casques fonctionne dans ce mode là, sauf s'ils sont certains de la compatibilité.
 
exemple type, un K800i (Sony Ericsson) et un HBH-DS970 (oreillette sony ericsson) vont travailler en SBC @ 350 kbps (environ) parce qu'ils savent que les deux appareils le font.
 
la même oreillette avec un autre téléphone passe en 128 kbps.

n°460793
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-04-2007 à 13:47:32  profilanswer
 

source ?

n°460794
Dandu
Posté le 12-04-2007 à 18:34:08  profilanswer
 

la doc bluetooth officielle pour les détails sur les trucs obligatoire (faut être membre pour y avoir accès, donc je peux pas donner de lien)
 
un gars de chez Sony Ericsson pour les détails sur le modèle SE.

n°460795
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-04-2007 à 20:36:32  profilanswer
 

je vois ds les propriétés de connexion du plantronics 590 avec ma clé belkin widdcom qu'il y'a a peu pres entre 28 ko/s et 31 ko/s en transmission , cela veut il dire que le bitrate du flux SBC doit etre aux environ de 220 kbps ?


Message édité par mphilamp le 12-04-2007 à 20:37:50
n°460796
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 12-04-2007 à 21:39:25  profilanswer
 

oué c'est sur apres un test prolongé ... bah c'est pas tip top (clé belkin F8T013fr (derniers drivers) + plantronics 590E) on entend clairement que le son est moins clair :p , plus fermé, comme si les hautes frequences etaient un peu zappées sont etre deformées ni completement absentes ..(un peu comme un mp3 à 96kbits ou en 22khz en fait)
 
mais biensur ca reste bluffant et "utilisable" mais j'en attendais mieux ...

n°460797
ced2974
Posté le 20-04-2007 à 23:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter le Motorola S705, et on peut dire qu'il est bien complet dans son domaine (FM, gestion de la stéréo bluetooth,... tout ce qui a déjà été dit précédement!).
 
Le seul soucis que j'ai pour le moment, c'est qu'au niveau du son, les aïgus sont mal décodées, ca fait comme un MP3 encodé en 96kbps... si quelqu'un a une explication à ce soucis??? où si quelqu'un qui a le meme motorola s705 pouvait me dire s'il observe le meme pb que moi??
 
pour information, je l'ai testé sur mon Samsung SGH-E900 et mon PDA LOOXn560 (Fujitsu-Siemens), et le pb reste le meme....
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] Oreillette bluetoothiPhone VS htc
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ?[Topic Unique] Nokia X6
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR