Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.

n°460877
gelsemium
Posté le 11-07-2007 à 22:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quel est l'interet d'un casque bluetooth avec oreillettes à  fils reliés à un emeteur bluetooth?
ex: ce dernier ou celui de plantronics vendu également en supermarché
 
car au final on arrive au meme résultat qu'un casque à fil relié à un petit i-pod
tu vas me repondre l'interet c'est le prix! (oui je sais je fais les questions et les réponses)
sauf que: qui dit "fil" ,dit usure précoce à cause des faux contacts +arrachage+entortillements (les mêmes que pour un bon vieux casque à fils sans la perte de compression dû au bluetooth!)
 
l'interet d'un vrai bluetooth=aucun fil
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 22:55:05  profilanswer
 

n°460878
abadon302
Posté le 12-07-2007 à 08:42:30  profilanswer
 

Non la tu as pas capté ce que c'est en fait.
Je suis dac avec toi les "recepteur bleutooth" comme le sony c'est vraiment n'importe quoi car au fial c'est  comme si tu avais un petit leteur mp3 sur toi. Ici c'est un casque stéréo sur les photo il y a tout le casque c'est pas just les écouteur quoi.
ça a beau etre relié par un cable c'est vraiment plus pratique car il dèssend 5 cm dans le dos et c'est tout on peut bouger la tete sans rien sentir. Après j'ai un htc tytn donc un téléphone un peu imposant donc je peux le laisser dans la poche et plus y toucher


Message édité par abadon302 le 12-07-2007 à 08:44:12
n°460879
ovo
Posté le 27-07-2007 à 15:35:01  profilanswer
 

bilool a écrit :

Tonari-no-Totoro, tu peux coupler ton logitech MP3 avec n'importe quel appareil Bluetooth ayant une stack qui gère l'A2DP,voilà la manipulation :
 

Citation :

Logitech® Wireless Headphones for MP3
http://img440.imageshack.us/img440/4749/image1qp.jpg
 
Je passe sur le fait que tous les casques de cette gamme chez Logitech sont extrêment fragile (les arceaux se fendent en leur milieu après quelques semaines d'utilisation... J'en suis à mon 3ème...).
 
Bref, je pensais qu'il était impossible de le coupler avec un périphérique bluetooth autre que le dongle jack 3.5mm livré avec. Et bien en fait si c'est possible ! Le couplage fonctionne parfaitement avec mon QTEK 9100 avec son stéréo.
 
la manipulation est la suivante :
1. Appuyez pendant à peu près 10s sans relacher la pression sur le bouton d'allumage du casque juqu'à ce que la diode se mette à clignoter en bleu et rouge de manière continue : le casque se met en mode découverte.
 
2.Lancez un nouveau partenariat à partir de votre PPC l'appareil est détecté sous le nom BT-Headphones et son code d'appairage est le 0000.
 
Si votre PPC dispose bien de la dernière ROM de Mise à jour de Windows Mobile 2005 (v.2.17.7.6 FRE) et que vous avez bien fait les manipulations suivantes (cf Topic de Kfran) pour activer l'AD2P et l'AVRCP sur la stack incluse à Windows Mobile 2005 (bien qu'avec ce casque il n'y ait pas de boutons pour gérer les commandes) tout devrait fonctionner correctement comme pour moi.
 
De la même manière, l'apparaige avec mon PC qui une stack TOSHIBA ça fonctionne au poil !



 
Salut à tous,
 
Qulequ'un sait si l'adaptateur jack 3.5mm fournit avec ce casque, est compatible avec d'autres casque bluetooth a2dp? Et si oui, quelle est la manip?
http://img440.imageshack.us/img440/4749/image1qp.jpg%20
Merci!


Message édité par ovo le 27-07-2007 à 15:36:39
n°460880
ovo
Posté le 31-07-2007 à 01:22:58  profilanswer
 

personne?

n°460881
biboulMRPN
Posté le 07-08-2007 à 08:14:54  profilanswer
 

pareil j'aimerais bien un retour si des gens ont reussi a utiliser le Logitech Wireless avec d'autres sources que le dongle Bluetooth fourni en utilisant la methode ci dessus

n°460882
Dandu
Posté le 14-08-2007 à 09:11:55  profilanswer
 

ovo :  
 
tu mets le casque en détection (dans le manuel, ça doit être pressez le bouton d'allumage 5 secondes) et tu le fais détecter par un PC/téléphone
 
je l'ai fait avec mon K800i et le casque d'un ami, aucun problème

n°460883
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-08-2007 à 15:33:18  profilanswer
 

Bon, moi perso, j'ai abandonné l'idée d'un casque HiFi en Bluetooth :hap: C'est de la mauvaise qualité ! Je me suis pris un casque Sennheiser PX200 et ça marche tellement mieux !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°460884
biboulMRPN
Posté le 14-08-2007 à 20:44:07  profilanswer
 

c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant differents tests, beaucoup de coupure sur pas mal de modèles. Ce sont les testeurs qui sont manchots ou le problème est recurrent sur les casques bluetooth?

n°460885
ovo
Posté le 15-08-2007 à 01:39:32  profilanswer
 

Dandu a écrit :

ovo :  
 
tu mets le casque en détection (dans le manuel, ça doit être pressez le bouton d'allumage 5 secondes) et tu le fais détecter par un PC/téléphone
 
je l'ai fait avec mon K800i et le casque d'un ami, aucun problème


 
 
merci pr la réponse.
 
EN fait je cherchasi à savoir si le petit recepteur était compatible avec d'autres casque bLUETOOTH au cas où le casque logitech venait à lacher
 
Parceque pour le moment je n'ai pas réussi à le coupler aec un autre casque...:(
 
mERCI ! =)


Message édité par ovo le 15-08-2007 à 01:42:41
n°460886
bilool
Posté le 16-08-2007 à 22:34:33  profilanswer
 

Moi j'attends de voir si l'usb sans fil sera plus simple et surtout si la gestion des microcasques sera possible en mode stéréo.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 22:34:33  profilanswer
 

n°460887
DOGNEYEL83
http://neyel-usa.over-blog.com
Posté le 24-09-2007 à 11:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si il y aura une ame charitable qui pourra me repondre mais voila je me jette a l'eau.
 
J'aimerai acheter les ecouteur bluetooth HBH DS970 De Sony ericsson qui coute environ 70 e en magasin
 
Mais parcequi'il y a un mais (because there is a mit^^) je trouve sur ebay le meme kit sur ebay pour 36 E fdpin
http://cgi.ebay.fr/NEUF-Sony-Erics [...] dZViewItem
 
Est ce que c'est fiable? Le son est il toujour bon, est ce que un qqun a acheté ce kit a honk kong et pourrait me dire ce qu'il en pense.
 
Voila parce qu'il y a une difference de prix non négligeable et puis j'ai deja acheté une carte ms pro duo de sony qui est une contrefacon et elle marche tres bien alors si c'est le meme combat je dis pourquoi pas.
 
 
J'attends vos reponses avec impatience

n°460888
Quich
Pouet ?
Posté le 28-09-2007 à 18:33:08  profilanswer
 

Salut à tous, je cherche des avis sur le logitech Freepulse wireless car il m'intéresserait pas mal.
 
Notamment si il n'est pas trop lourd et tient bien sur les oreilles, et si faire du vtt (soft) avec serait envisageable...


---------------
Feedback
n°460889
willou60
Posté le 05-10-2007 à 00:35:22  profilanswer
 

Bonsoir !
Bien tenté par le Plantronics 590A, j'aimerai savoir si vous me conseillez celui-ci ou un autre ?
Ca serait pour le coupler avec mon pda (Asus P535) pour les appel évidemment mais surtout pour écouter de la zik.
Certain l'assassine pour sa qualité sonore médiocre et d'autres trouve juste le son un peu trop aigu (ce qui ne serait pas un problème puisque j'ai un équaliseur sur le pda).
Merci d'avance de vos propositions =)


---------------
Popic Vente Hardware
n°460890
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 05-10-2007 à 19:41:02  profilanswer
 

bonsoir, ayant besoin d'un casque bluetooth 2.0 only facilement transportable pour ecouter la musique et passer des appels VOIP sur mon ordinateur portable je me suis procurer les pulsar 260 de Plantronics au lieu du Soundpilot S705 (qui lui n'etait pas stereo) et je voudrais savoir si il existe une bidouille pour controler foobar ou un autre soft directement sur le pod!
Merci pour vos reponses

n°460891
stupefilip
Posté le 08-10-2007 à 19:26:27  profilanswer
 

Salut,
 
voilà j'ai un petit soucis.
 
Je possède un casque logitech freepulse, et la connexion avec le récepteur ne se fait plus.
 
Ca m'était déjà arrivé au bout d'un moi, j'ai été au sav de la fnac la semaine dernière et ils me l'ont échangé sans poser de questions, et là bim!, rebelotte. Tout ça juste après avoir été transporté dans mon sac! En général il est soit autour de mon cou, soit posé sur une table, là je l'ai trimbalé 3 fois dans un sac, il a merdé 2 fois. Pourtant pendant 1 moi ou je m'en suis servi j'ai été courrir, j'ai maté la tv, été dans les transports etc...
 
En y retournant ils me le changeront surement encore une fois mais n'y a t-il pas un moyen de faire reprendre le jumelage?
 
merci

n°460892
Quich
Pouet ?
Posté le 08-10-2007 à 19:42:20  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé pour ton problème, mais j'en profite vu que je suis interessé par ce casque.
 
Il tient bien sur les oreilles sans être trop lourd à la longue?
Faire du vtt avec sans qu'il ne tombe c'est envisageable?
Le son est assez élevé?
 
Merci


---------------
Feedback
n°460893
stupefilip
Posté le 08-10-2007 à 20:49:57  profilanswer
 

Salut,
 
nan il n'est pas lourd tu tout mais il ne faut pas avoir de grandes oreilles car on y perd en confort. Il tient parfaitement je cours sans soucis avec et le son est de bonne qualité. La sur-amplification des basses se ressent plus ou moins selon le style de musique et on y gagne a avoir des mp3 de bonne qualité pour la puissance sonore. En 196kbs c'est niquel.
 
voilà

n°460894
Quich
Pouet ?
Posté le 08-10-2007 à 21:04:52  profilanswer
 

Merci :)
 
Bonne chance pour ton soucis.
 
Tu peux essayer de poser ta question au sav de logitech, ils répondent rapidement en général. (et échange souvent le matos)


Message édité par Quich le 08-10-2007 à 21:05:51

---------------
Feedback
n°460895
Johny Reb
Posté le 12-11-2007 à 14:09:57  profilanswer
 

gromal1 a écrit :

quelqu'un a testé le samsung sbh170  ?
 
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] Stereo.htm
 
Mieux que le SBH100. Je cherche un kit stereo avec u volume de sortie ultra puissant, très déçu de ce point de vue là par le htc S100.


Pareil! Je serai très intéressé par des infos concernant ce casque.
Merci!

n°460896
Super Pand​a
Pourquoi?
Posté le 15-11-2007 à 15:30:49  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Cela fait un bon petit moment que je cherche un casque stereo BT pour mon MP3, mon ordinateur portable et mon telephone. J'ai vraiment flashé sur le S9. Aussi, j'ai quelques petites question qui me turlipine. Je voudrais savoir si il pouvait y avoir des conflit si mon ordinateur (macbook), mon lecteur mp3 (iPod + adaptateur ) et mon téléphone etait tous les 3 connectés au casque. Bon deja est ce que c'est possible? Si oui, disons que je suis en train d'ecouter de la musique sur mon ordi, que je mette en marche une chanson sur mon baladeur accidentellement, il se passe quoi? Je voudrai egalement savoir si il etait possible de configurer le casque de tel sortes que, lorsque que lorsque je commence une conversation skype, le casque se mette en mode mono + micro et que lorsque la communication est terminé il se remette en stereo? Ca serai vraiment tres pratique quand meme...  
 
Merci

n°460897
jackoz
Posté le 15-11-2007 à 16:08:26  profilanswer
 

salut
 
j'ai un motorola HT820 que je voulais utiliser entre mon tel/mp3 et mon PC
deja tu ne peux le connecter qu'à une seule source à la fois, donc pas de problème si tu lances accidentellement une chanson sur l'autre lecteur.
Par contre, pour l'utiliser avec mon PC, j'ai du y passer beaucoup de temps, et au final, je m'en sers plus tellement c'est galère...


---------------
Mon Feed Back!!
n°460898
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 16-11-2007 à 14:44:19  profilanswer
 

Super Panda a écrit :

Je voudrais savoir si il pouvait y avoir des conflit si mon ordinateur (macbook), mon lecteur mp3 (iPod + adaptateur ) et mon téléphone etait tous les 3 connectés au casque. Bon deja est ce que c'est possible?


D'après ce que j'ai lu sur le Plantronics Pulsar 590, on parle de "technologie multipoint", donc ça me semble possible. Après, je n'ai pas (encore :whistle:) ce casque, donc je ne peux pas confirmer ce que ça donne en pratique. Et quand les spécifications parlent de techno multipoint, c'est entre téléphone et baladeur, mais je ne sais pas ce que ça peut donner avec un ordi...

Super Panda a écrit :

Si oui, disons que je suis en train d'ecouter de la musique sur mon ordi, que je mette en marche une chanson sur mon baladeur accidentellement, il se passe quoi?

Ca je ne sais pas. Entre un baladeur et un téléphone, quand tu as un appel sur le tél, tu peux changer en appuyant sur un bouton du casque pour prendre l'appel. Je ne sais pas si tu peux appliquer la même chose entre baladeur et ordi...

n°460899
roller82fo​ot
Posté le 28-11-2007 à 13:36:38  profilanswer
 

Salut
Quel est selon vous le meilleur casque bluetooth pour écouter de la musique?
Merci


---------------
Mon Feed
n°460900
willou60
Posté le 28-11-2007 à 13:47:32  profilanswer
 

personnellement j'ai actuellement le motorola HT820 et je le trouve vraiment excellent! J'ai eu avant le Plantronics P590 et je le trouve assez désagréable à porter, l'arceau est un peu juste, donc grande tête s'abstenir et le son est de moins bonne qualité que le Moto'.
 
Par contre j'aimerai bien tester le S805 de Moto, casque type DJ :love:


---------------
Popic Vente Hardware
n°460901
Quich
Pouet ?
Posté le 28-11-2007 à 13:57:05  profilanswer
 

Perso j'ai un logitech freepulse et j'en suis plutôt content, le seul défaut serait qu'il n'y a pas les commandes (play/pause/suivant/précent, pour le volume c'est présent) direct sur le casque, mais sinon il est très léger, le son est bon, et y'a l'adaptateur pour n'importe quelle source audio (jack 3.5mm).
En plus le prix est raisonnable.


---------------
Feedback
n°460902
gugus
Posté le 10-12-2007 à 09:33:23  profilanswer
 

tharkie a écrit :

Bon, moi perso, j'ai abandonné l'idée d'un casque HiFi en Bluetooth :hap: C'est de la mauvaise qualité ! Je me suis pris un casque Sennheiser PX200 et ça marche tellement mieux !

tu le branche comment au samsung U600 ? il n'y a pas de jack sur le téléphone ...
 
et est ce qu'il existe de simple adaptateur bluetooth stéréo où l'on peu brancher un casque classique dessus? (avec une prise jack donc)
 
 

n°460903
mems75
Posté le 13-12-2007 à 01:49:49  profilanswer
 
n°460904
gugus
Posté le 15-12-2007 à 15:13:29  profilanswer
 

merci mems :)
 
j'crois que j'vais opter pour le motorola S705, il m'a l'air pas trop mal, d'autant plus que motorola rembourse 30 euros en ce moment, ce qui le fait à plus ou moins 35 euros :)

n°460905
jackoz
Posté le 22-12-2007 à 20:30:57  profilanswer
 

bonjour à tous!
Je vends mon HT820 qui ne me sers presque pas, 40€ out ou mp sur Rennes et environs
photos et détails sur mon topic de vente en signature :)


---------------
Mon Feed Back!!
n°460906
roller82fo​ot
Posté le 10-01-2008 à 19:49:51  profilanswer
 

Salut
J'ai commandé un casque motorola S9
Je viens de le charger 2 heures comme indiqué
Je l'allume, la diode bleue clignote 3 fois, puis par la suite toutes les 5 secondes
Je lance alors une recherche bluetooth depuis mon portable comme indiqué dans la notice, mais la, mon portable ( Htc Touch), ne trouve pas le motorola
 
Merci de votre aide


---------------
Mon Feed
n°460907
willou60
Posté le 10-01-2008 à 22:34:39  profilanswer
 

reste appuyé plus longtemps, la diode sera fixe, là la synchro sera activée et tu pourra détecter ton casque.


---------------
Popic Vente Hardware
n°460908
roller82fo​ot
Posté le 11-01-2008 à 15:32:21  profilanswer
 

Rester appuyer longtemps? C'est a dire?
 
Edit
Merci beaucoup ca marche
Vraiment sympa  :love:  :love:


Message édité par roller82foot le 11-01-2008 à 15:37:57

---------------
Mon Feed
n°460909
willou60
Posté le 11-01-2008 à 17:27:11  profilanswer
 

Ca encore c'est simple, le plus tordu comme méthode est sur le plantronics.
Il faut en même temps, rester appuyé sur le bouton "play" et allumer le "on/off".
 
J'ai dut sauter sur un mec dans un mag' qui avait ce casque pour lui demander comment faire ! :lol: Allez trouver comment ca marche sans notice  :heink:


---------------
Popic Vente Hardware
n°460910
willou60
Posté le 21-01-2008 à 14:12:05  profilanswer
 

Je vends mon Motorola HT820, passez sur mon topic de vente si vous êtes interessé :jap:


---------------
Popic Vente Hardware
n°460911
guillaumeu​x
Posté le 27-01-2008 à 17:48:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais vous faire un petit retour sur le S805 de Motorola.
 
http://www.areamobile.de/images/tests/motorola/S805/S805_design.jpg
 
Alors déjà le look, on aime ou on aime pas, c'est gros, et moyennement discret, mais dans l'ensemble ça passe pas trop mal.
Les lumières sur les côtés lorsqu'il est connecté sont plutôt discrètes et on peut les désactiver.
 
Passons au couplage avec mon Nokia E90, en suivant le manuel, ça marche bien à 2 conditions :
- il ne faut pas que le téléphone soit en train d'utiliser le micro ou le haut parleur (lecture audio ou coup de fil en train d'être passé).
- il ne faut pas qu'un réglage particulier s'enclenche lors du couplage (en gros un changement de profil lorsqu'on connecte une oreillette).
 
Une fois l'appareil couplé, on peut réactiver l'opion du changement de profil mais avec le Nokia il subsiste parfois des bugs qui se traduisent de la façon suivante :
On lance le casque, il est détecté par le Nokia, ils se couplent, changement du profil par la personnalisation, le casque se déconnecte d'après le Nokia, changement du profil repassant ainsi au profil avant la personnalisation.
 
Donc dans ce cas attention, le casque est pourtant toujours connecté, il suffit d'aller dans la gestion bluetooth, sélectionner le casque, et forcer la connexion.  
Je ne sais pas d'où vient ce problème mais je pense que c'est lié à la gestion du bluetooth par le Nokia et peut être aussi un peu la faute du Motorola qui doit faire des choses pas très catholique lors du couplage...
 
Mais au final, et en procédant ainsi, je n'ai plus jamais eu aucun soucis de connexion !
 
Passons à la partie audio :
En bluetooth le son est bon, passant de Shure E2C à ce casque, il y a un peu moins de détails mais il est même un peu plus "basseux" que les Shure. Les aigüs sont un peu trop marqués (mais peut être que c'est la faute du Nokia), mais un coup d'equalizer et c'est vraiment très très bon.
Il faut mettre le son à fond sur son terminal sinon on a un petit souffle.
 
Niveau isolation, c'est pas mal, les oreilles sont bien couvertes et les sons extérieurs très étouffés.  
On n'entend plus les sons aigüs, mais les sons graves ne sont qu'aténués.
Pour ma part je trouve ça plutôt bien de n'être pas trop isolé car avec mes ex Shure lorsque je marchais dans une rue peu passante, je me sentais obligé de me retourner pour voir si une voiture n'arrivait pas.
 
En mode filaire le son est excellent, tout est très bien restitué !
 
Au final je pense qu'on a le meilleur casque bluetooth dans ce format existant à l'heure actuel.


Message édité par guillaumeux le 27-01-2008 à 17:52:50
n°460912
r4yy
Geeek
Posté le 28-01-2008 à 17:52:09  profilanswer
 

Alors, je reviens sur ce topic que j'avais créé y a un bout de tps mais un peu oublié :)
 
 
http://pan.fotovista.com/dev/5/2/44100925/g_44100925.jpg  VS  http://www.komputery-online.pl/images/hbh970.jpg
Après un an et demi de service mon hbh-970 me lassait, si au debut j'ai trouvé la "telecommande" fort pratique, à l'usage c'est pas trop le top lorsque l'on court et à force de le ranger un peu n'importe comment il a pas mal souffert (une partie du cache du micro s'est barré au bout de quelque semaine)
Du coup je ne cherchais pas vraiment de remplaçant, mais je suis tombé sur la promo des casques motorola (-30€ jusqu'au 30janvier ) et vu les prix chez expansys ça me faisait le ht820 à 20 eurosfdpin, j'ai aps hésité... et je ne suis pas déçu.
 
Couplé à mon htc cruise (et meme à mon qtek s200) je trouve qu'il s"en sort particulirement bien.
On est moins isolé qu'avec les intra du sony et le son est moins bouché (chose que j'ai remarquée à la longue avec les sony, le son ne prend pas trop d'ampleur c'est dommage)
 
Le couplage reussi plutot mieux qu'avec le sony, mais je pense que c'etait aussi lié au fait que sur le qtek avec wm05 la prise en charge de l'a2dp et de l'avrcp etait moyenne je trouve
 
En bref, je perd la discretion mais je retrouve plus de praticité à l'usage et plus d'autonomie (j'ai pas calculé c'est un ressenti sur un journée)
 
Donc bien content de mon acaht surtout pour les 20€ dépensés :D, du coup la moitié des gens qui bosse avec moi ont été séduit et ont passé commandes, soient quand meme 8 commandes pour expansys ;)


Message édité par r4yy le 28-01-2008 à 17:59:03
n°460913
bloodgamer
Posté le 28-01-2008 à 19:06:18  profilanswer
 

Citation :

quel est l'interet d'un casque bluetooth avec oreillettes à  fils reliés à un emeteur bluetooth?
ex: ce dernier ou celui de plantronics vendu également en supermarché
 
car au final on arrive au meme résultat qu'un casque à fil relié à un petit i-pod
tu vas me repondre l'interet c'est le prix! (oui je sais je fais les questions et les réponses)
sauf que: qui dit "fil" ,dit usure précoce à cause des faux contacts +arrachage+entortillements (les mêmes que pour un bon vieux casque à fils sans la perte de compression dû au bluetooth!)
 
l'interet d'un vrai bluetooth=aucun fil


 
pas d'accord ! je souhaite acheter le HDH D980 de SE, et il y a un fil sur les deux ecouteurs qui se joignent a un genre de "mp3"
mais l'avantage du sans fil ici est l'absense de cable reliant lecouteur au portable, on peut donc tranquillement le mettre dans sa poche de jean ou de veste sans se soucier de rien.
Aussi, pas besoin à chaque fois de rebrancher son ecouteur et faire passer le fil par chais pas ou pour enfin ecouter sa musique, la on se met en mode mp3 et ya plus qu'a enfiler les oreilletes !!!
perso je trouve ca vraiment genial, et je prefere les ecouteurs intra oriculaires aux grand casques car j'aime pas sentir et je trouve ça assez emcombrant
 
neanmoins je te comprends qu'on peut trouver bizarre dappeler ca sans fil alors que bon ya quand même un fil... l'avantage pour moi viens donc de la non dependance du placmeent du phone dans une veste :) n'emporte ou est le telephone yaura du son yeah ! aussi la qualité du sony ericsson est superbe et on est bien isolé, enfin il est plutot design !
 
EDIT : et j'allais oublier le fait de pouvoir prendre les appels sur les ecouteurs et parler avec le micro integré !


Message édité par bloodgamer le 28-01-2008 à 19:32:02
n°460914
r4yy
Geeek
Posté le 29-01-2008 à 10:33:59  profilanswer
 

bloodgamer a écrit :

Citation :

quel est l'interet d'un casque bluetooth avec oreillettes à  fils reliés à un emeteur bluetooth?
ex: ce dernier ou celui de plantronics vendu également en supermarché
 
car au final on arrive au meme résultat qu'un casque à fil relié à un petit i-pod
tu vas me repondre l'interet c'est le prix! (oui je sais je fais les questions et les réponses)
sauf que: qui dit "fil" ,dit usure précoce à cause des faux contacts +arrachage+entortillements (les mêmes que pour un bon vieux casque à fils sans la perte de compression dû au bluetooth!)
 
l'interet d'un vrai bluetooth=aucun fil


 
pas d'accord ! je souhaite acheter le HDH D980 de SE, et il y a un fil sur les deux ecouteurs qui se joignent a un genre de "mp3"
mais l'avantage du sans fil ici est l'absense de cable reliant lecouteur au portable, on peut donc tranquillement le mettre dans sa poche de jean ou de veste sans se soucier de rien.
Aussi, pas besoin à chaque fois de rebrancher son ecouteur et faire passer le fil par chais pas ou pour enfin ecouter sa musique, la on se met en mode mp3 et ya plus qu'a enfiler les oreilletes !!!
perso je trouve ca vraiment genial, et je prefere les ecouteurs intra oriculaires aux grand casques car j'aime pas sentir et je trouve ça assez emcombrant
 
neanmoins je te comprends qu'on peut trouver bizarre dappeler ca sans fil alors que bon ya quand même un fil... l'avantage pour moi viens donc de la non dependance du placmeent du phone dans une veste :) n'emporte ou est le telephone yaura du son yeah ! aussi la qualité du sony ericsson est superbe et on est bien isolé, enfin il est plutot design !
 
EDIT : et j'allais oublier le fait de pouvoir prendre les appels sur les ecouteurs et parler avec le micro integré !


 
 
Le probleme c'est qu'a la longue le sony est fragile (il me semble que c'est la meme conception que le970) voir mon post au dessus

n°460915
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-01-2008 à 10:54:42  profilanswer
 

Salut :)
 
Trés bon topic! ;)
Pour ma part je posséde depuis un moment le casque HBH-DS970, mais qui malheuresement ne fonctione pas avec mon W800i.
Donc trés bientot je vais aller me prendre le W810I ;)


Message édité par khalis le 29-01-2008 à 10:55:49

---------------
- Life is too short to last long.
n°460916
guillaumeu​x
Posté le 29-01-2008 à 13:20:24  profilanswer
 

Finalement d'après vos commentaires je suis content de ne pas avoir pris les Sony, mon s805 me contente de plus en plus...
Effectivement une fois l'equalizer un peu adapté, le son est vraiment excellent et la spacialisation fait plaisir à nos oreilles (sur du Pink Floyd par exemple :-)).
Il reste relativement cher et l'encombrement ne plaira pas à tous c'est sûr mais je vous le conseille, surtout en ce moment période de soldes ^^.
@++

n°460917
indiana77
:o
Posté le 29-01-2008 à 13:59:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter (1h) un motorola S9.
 
J'ai un soucis au niveau de la recharge.
 
Il se recharge correctement en passant par le chargeur secteur inclu, mais pas en passant par un cable USB PC, ni par un chargeur alume-cigare en mini-USB.
 
Une idée?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] Oreillette bluetoothiPhone VS htc
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ?[Topic Unique] Nokia X6
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR