|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |
r4yy Geeek | Bonjour,
Message édité par r4yy le 03-04-2012 à 08:41:31 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:29:30 |
r4yy Geeek | réservé |
MiRk94 | bonne initiative et bon courage. Les SE ont du look =) mais le motorola il claque ! |
r4yy Geeek | oue, le choix ne fut pas des plus aisé , mais le multipoint et la discretion du sony ont fait penchés la balance! |
einishi | J'vais faire un CR sur un casque stereo Plantronics.
|
Dandu | Bonne initiative.
|
nighthawkii | Très bonne initiative, je passe ton topic en topic unique --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
furikuri Bouh ! | c est vrai que c est tentant ces petites betes.............mais j ai peur de l autonomie |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 02:56:42 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | 16h en ce qui concerne le Plantronics |
netuser I ll Be Back | Est ce que HBH-DS970 marche avec Qtek S110 ? |
Dandu | a priori oui, si le S110 a la mise à jour AKU2 de Windows Mobile. |
netuser I ll Be Back | mise à jour AKU2 de Windows Mobile ? Comment savoir si j'ai cette maj ?
|
abadon302 | très bon topic ^^
|
r4yy Geeek | ben le sony te reviens à 80 euros sur ebay, je vous ferais un feed dès que je le reçois |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
|
abadon302 | c'est pas faux Message édité par abadon302 le 26-08-2006 à 11:24:21 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Message édité par Kroma X amorK le 01-09-2006 à 07:03:53 |
r4yy Geeek | oui je c bien , mais si j'update pas par une rom orange , il me semble que la garantie saute
|
r4yy Geeek | ok, les hbh sont à la poste, jvais essayer tel kel et update qtek si jamais ça foire |
r4yy Geeek | g posé la question sur le thread du s200, on verra bien si des gens sont au courant ( je desespere pas, celle du c600 est sorti y a deux semaine )
|
Kroma X amorK Angel's demon | En creusant un peu plus, elle est effectivement dispo. |
abadon302 | édit : http://www.robertwebbe.nl/A2DP.html
Message édité par abadon302 le 02-09-2006 à 13:49:15 |
r4yy Geeek |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Reagarde là, c'est déjà un 1er pas.
|
abadon302 | j'ai trouvé LE casque bluetooth a mon sens (a rajouter d'urgence au ttopic^^) : Message édité par abadon302 le 04-09-2006 à 17:23:41 |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
r4yy Geeek | arf, il va être vendu en fin de semaine, c t un 3g qui commençait à se faire vieux . Il fonctionne que sur ipod ton module? |
Kroma X amorK Angel's demon | Arf!!!
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lestat51 | Salut Kroma X : je me suis acheté pour mon Ipod3G un module équivalent ça de chez Itechdynamic (au passage eux-aussi font des casques stéréo sympa pour ce thread: www.itechdynamic.com) mais ce module ne se couple pas avec mon HBH-DS970 ; si le tien fonctionne il m'intéresse à 20 . |
Kroma X amorK Angel's demon | Si c'est le Bluecon G5 apparemment il ne marche que pour le G5, ce qui au passage est curieux. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Oreillette bluetooth | iPhone VS htc |
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ? | [Topic Unique] Nokia X6 |
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |