Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Je trouve l'accès au mode recovery un peut trop accessible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je trouve l'accès au mode recovery un peut trop accessible !

n°1942517
Okinoko
Posté le 06-06-2015 à 17:02:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai déjà fais un topic à ce sujet mais ce n'était pas très clair donc j'en refais un, un peu plus clair j'espère !  
 
En ce qui concerne le boot dans le recovery mode, je trouve ça un peu trop accessible. Je veux dire par là que si le gars connaît la commande(assez simple en plus il suffit de rester apuyé sur 3 boutons...) pour rentrer dans le recovery il pourra alors reset mon tel super facilement sans qu'il y est de code d'accès... Je trouve l'accès du recovery un peu trop léger à mon goût.
 
Comment pallier à ça ? Il n'y aurai pas quelque chose pour bloquer l'accès au recovery, ou pour que je puisse être le seul à y accéder ?
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 17:02:55  profilanswer
 

n°1942802
Modération
Posté le 07-06-2015 à 19:58:09  answer
 

Non mais un topic ça suffit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Je trouve l'accès au mode recovery un peut trop accessible !

 

Sujets relatifs
smtp free en mode point d'acces mobile[Résolu] Lumia 640 Led flash ne fonctionne plus en mode caméra
Accès internet via tunnel MMS/SMSFilmer en 21:9 sur smartphone ?
adb ne détecte pas mon moto g2 en mode fastbootLimiter accès Gmail sur tablette androit 4.0.4
Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté[Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot mode
ACER A500 no APX mode devicesare connected 
Plus de sujets relatifs à : Je trouve l'accès au mode recovery un peut trop accessible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR