Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot mode

n°1862356
companyman
Posté le 03-01-2015 à 11:16:28  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un souci avec un smartphone chinois (Leagoo Lead 4) qui est en panne depuis 8j.
En fait j'en ai acheté 2 y'a 3 mois (un Lead 3 et un Lead 4), ce sont des appareils pas mal du tout pour le prix, assez bonne autonomie, look assez agréable... ce sont les téléphones de mes gamins en fait.
 
Bon par contre le petit dernier, son téléphone ne démarre plus.
Il sait pas ce qu'il a foutu, son tel est apparemment tombé en rade de batterie, et depuis, pas moyen de le rallumer.
Enfin, si, quand on le met à charger (ou quand on va power + home + volume) au bout d'un moment, il se met sur un écran "Select boot mode".
Mais j'ai beau sélectionner un mode, le tel ne redémarre jamais. Et quand j'appuie sur "power" tout seul, que dalle.
 
J'ai googlé et trouvé quelques personnes avec un souci pour accéder à ce recovery mode, mais aucun qui ait véritablement le même souci que moi : une fois le mode sélectionné, ça redémarre pour eux, apparemment.
 
Quelqu'un aurait déjà rencontré ça ?
 
Merci d'avance.
 
Edit : bon ben je me réponds à moi-même, c'était tout con, le câble de recharge d'origine a du morfler... J'avais essayé avec deux autres (un noname et un livré avec une powerbank) mais qui ne devaient pas être 100% compatibles en fait. Et là j'ai pris le chargeur du Lead 3, paf, ça remarche...
Comme quoi...


Message édité par companyman le 03-01-2015 à 13:55:29

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 11:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot mode

 

Sujets relatifs
intérêt d'un CPU 64 bits pour un nouveau smartphone ?ACER A500 no APX mode devicesare connected
Déporter l'affichage d'une tablette ou un smartphone vers un PCaide pour choisir smartphone
[conseil] 1er smartphone basicLe moins cher des smartphone avec un appareil photo de qualité ?
HELP!! bloque sur logo huawei puis redemarre indefiniment g750-t01[Smartphone] Avec stylet !
charge Xperia Z1 bloqué à 74%Smartphone 80 euro /sans engagement
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR