Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Limiter accès Gmail sur tablette androit 4.0.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter accès Gmail sur tablette androit 4.0.4

n°1897539
phguitton
Posté le 15-03-2015 à 09:39:43  profilanswer
 

Bonjour
Nous disposons d'une tablette Samsung 9pouces sous Android 4.0.4 partagée par la famille, mais initialisée / ouverte à mon nom.
 
Chacun consulte ses mails, mais l'appli Gmail fournie en standard ouvre directement sur mes mails et certains de la parentée ne se privent pas pour les consulter, la tentation étant trop grande, ce qui est assez désagréable.
 
Je n'ai pas trouvé comment "fermer" cette application,  même la fermeture "toutes sessions" par Gmail Web ne la ferme pas sur la  tablette.
 
Peut-ton la supprimer sans risques ? ne risque -t-elle pas de réapparaitre puisque livrée par défaut ?
des conseils ?
merci d'avance
Philippe

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 09:39:43  profilanswer
 

n°1897685
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-03-2015 à 14:37:22  profilanswer
 

Une tablette est un outil "personnel". A part protéger la tablette avec un mot de passe, tu ne peux pas empêcher les autres d'accéder à tes messages.
Autre solution : mettre à jour ta tablette en Android 4.4 (ou 5.x) si c'est faisable pour avoir la gestion des utilisateurs. Ou changer de tablette...

n°1897752
phguitton
Posté le 15-03-2015 à 17:26:12  profilanswer
 

Merci, j'en étais arrivé à la même conclusion
c'est ce que je craignais, je tenterai la suppression de l'icône gmail au cas où..
bonne soirée
 :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Limiter accès Gmail sur tablette androit 4.0.4

 

Sujets relatifs
Problème Téléphone Gmail identifiant incorrectConseil tablette
Une tablette sympa sous Lollipop, c'est pour quand ?Choix Tablette -> Enfant + Clavier, un conseil ?
Meilleure tablette pour mon budget...Choix de tablette
Tv chez free (tablette et smartphone)Quel tablette 100% films en FULL HD ou +
conseil achat tablette chinoise[Topic Unique] Sony Xperia Z4 Tablet, la tab 10" de 389g !
Plus de sujets relatifs à : Limiter accès Gmail sur tablette androit 4.0.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR