Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  [Résolu] Lumia 640 Led flash ne fonctionne plus en mode caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Lumia 640 Led flash ne fonctionne plus en mode caméra

n°1926505
coucoach
Posté le 03-05-2015 à 23:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un Lumia 640 Double Sim 4G, j'avais installé une app type FlashLight il y a quelques jours pour pouvoir allumer la led du flash et s'en servir de lampe de poche. Ca fonctionnait.
Et là, ça ne fonctionne plus... J'ai remarqué que si je prends une photo, le flash s'allume (il n'est donc pas cassé), mais que si je passe en mode caméra pour filmer avec le réglage "éclairage activé", le flash ne s'allume pas non plus.
J'ai aussi essayé plusieurs app style FlashLight/Lampe de poche, aucune ne parvient à allumer le flash.
 
En résumé, ça fonctionnait il y a quelques jours. Aujourd'hui, le flash ne fonctionne plus qu'en mode photo, mais plus en mode caméra, ou avec une app "lampe de poche".
 
D'autres personnes ont-elles le même problème ? Pb soft connu ?
 
 
EDIT : bon, en fait, c'est tout c*n. Le flash ne fonctionne pas quand le téléphone est en charge! Comment passer pour un glandu  :whistle:


Message édité par coucoach le 04-05-2015 à 22:09:50
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 23:04:43  profilanswer
 

n°1926965
Amenodes
Posté le 04-05-2015 à 18:02:25  profilanswer
 

Marque ton topic comme " Résolu" ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  [Résolu] Lumia 640 Led flash ne fonctionne plus en mode caméra

 

Sujets relatifs
Filmer en 21:9 sur smartphone ?adb ne détecte pas mon moto g2 en mode fastboot
LG G3, Sony Z3 compact ou Lumia 830?Question au possesseurs du Lumia 830 ou 930
Nokia Lumia 610 : ni USB, ni bluetooth...Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté
Meilleure camera parmi ces smartphones?[Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot mode
ACER A500 no APX mode devicesare connected 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Lumia 640 Led flash ne fonctionne plus en mode caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR