Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°1501008
Guigui
Posté le 19-08-2013 à 15:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et j'ajoute, puisque tu a pose la question dans l'autre topic : aux US perso j'utilise NavFree en offline, sur un Galaxy SII, et ca marche nickel :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 15:25:04  profilanswer
 

n°1501022
chimm
Posté le 19-08-2013 à 15:41:35  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Merci pour ces ultimes précisions. :)

 

Je t'ai répondu sur le topic applications Android, mais je reposte ici :

 
Citation :

Pour les USA, si tu t'éloignes des grosses villes, il te faut absolument un GPS offline (cartes stockées sur le téléphone) parce que avoir du réseau en dehors des villes, c'est quasi impossible, sauf sur les très grosses routes... (l'immensité du territoire et les disparités de peuplement ne permettent pas d'avoir un réseau aussi développé que chez nous...).

 

Pour le GPS offline, je te recommande vivement Copilot : https://play.google.com/store/apps/ [...] premiumusa

 

A 9€, il est vraiment excellentissime, et j'ai pu le tester sur plusieurs milliers de kilomètres aux USA, il fonctionne très bien et il a bien évidemment l'avantage de ne nécessiter aucune données ! :jap: Tu télécharges la carte des USA ici avant de partir et hop c'est comme si tu avais un GPS traditionnel comme on a dans les voitures, ça fonctionne pareil ! :)

 

Sinon pour les données A-GPS, effectivement sans leur mise à jour, le fix est plus long, mais il me semble qu'après avoir connecté le téléphone à un wifi (ex : hôtel, Mcdo, etc...), les données A-GPS se mettent à jour et ça va beaucoup mieux ! :jap:


Message édité par chimm le 19-08-2013 à 15:42:19
n°1501129
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-08-2013 à 17:40:49  profilanswer
 

Merci pour ces conseils. En effet je vais avoir besoin d'un GPS offline je pense car on va faire un roadtrip côte ouest américaine sur 2, 3 semaines (tout est encore à prévoir mais l'idée est bien définie). :D
 
Et je préfère éviter de devoir m'arrêter dans des stations essences chelou au milieu de nulle part pour demander mon chemin à un vieux moisi à moitié mort. J'ai trop vu de films d'horreur. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1502646
bogosse
Posté le 22-08-2013 à 11:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai testé ces derniers temps 3 logiciels: copilote live, tomtom et navigon
 
- copilote: contrairement aux autres utilisateurs je n'ai pas eu de problèmes "flagrants" d'écart de trajet. Des trois testés je trouve que c'est celui qui à l'interface et la navigation visuelle la moins agréable. Par contre le gros plus c'est à ma connaissance le seul qui permette de rajouter des POI persos (dont radars) et d'avoir de vrai alertes !!
 
- tomtom: la grosse déception: je ne vois que des régressions par rapport aux modèles d'il y a 10 ans (que j’utilisai sous windows mobile): lourdeur, pas de gestion de POI, pas de propositions de plusieurs itinéraires et d'éviter les péage...  
 
- navigon: navigation claire, interface sobre mais pas d'alerte radar. Par contre des trucs agaçants du style: lors de la propositions de plusieurs trajets si l'on ne sélectionne rien tout de suite il en impose un (qui n'est pas le plus rapide d'ailleurs), les temps de trajets en ville complètement farfelus (il ne doit pas tenir compte de la présence de feux...), le guidage vocal (intérêt de prononcer le nom des rues ?)
 
En résumé à l'heure actuelle le logiciel le plus proche de mes critères (propositions de plusieurs trajets, guidage correcte, alertes radars) est copilote.

n°1502674
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-08-2013 à 12:03:06  profilanswer
 

perso Sygic


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1502721
heparti
Posté le 22-08-2013 à 13:19:07  profilanswer
 

En ce qui me concerne et après les avoir tous essayés, j'ai adopté Sygic et est le plus clair, possibilité d'ajouter des POIs personnels, les alertes et le guidage vocal sont bons, la clarté de l'affichage est pour moi le meilleur.
 
De plus, ce que j'apprécie dans Sygic, c'est l'annonce par l'affichage des changements de limitation de vitesse.

n°1505118
jice93
Posté le 26-08-2013 à 19:20:06  profilanswer
 

bogosse a écrit :

Bonjour,

 

J'ai testé ces derniers temps 3 logiciels: copilote live, tomtom et navigon

 

- copilote: contrairement aux autres utilisateurs je n'ai pas eu de problèmes "flagrants" d'écart de trajet. Des trois testés je trouve que c'est celui qui à l'interface et la navigation visuelle la moins agréable. Par contre le gros plus c'est à ma connaissance le seul qui permette de rajouter des POI persos (dont radars) et d'avoir de vrai alertes !!

 

- tomtom: la grosse déception: je ne vois que des régressions par rapport aux modèles d'il y a 10 ans (que j’utilisai sous windows mobile): lourdeur, pas de gestion de POI, pas de propositions de plusieurs itinéraires et d'éviter les péage...

 

- navigon: navigation claire, interface sobre mais pas d'alerte radar. Par contre des trucs agaçants du style: lors de la propositions de plusieurs trajets si l'on ne sélectionne rien tout de suite il en impose un (qui n'est pas le plus rapide d'ailleurs), les temps de trajets en ville complètement farfelus (il ne doit pas tenir compte de la présence de feux...), le guidage vocal (intérêt de prononcer le nom des rues ?)

 

En résumé à l'heure actuelle le logiciel le plus proche de mes critères (propositions de plusieurs trajets, guidage correcte, alertes radars) est copilote.


faux pour tomtom ,
lors de la planification :
il te demande si tu accepte d’évité les péages ,
alors que sur les tomtom autonome (vendu en grande surface )
lors de la planification te demande si accepte les péages ......

 

plutot satifait du tomtom 1.2 ( le dernier ) sur android
fluide ,aucune erreur au niveau des voies ,et N° sur les adresses.
ok avec vous sur le reste (poi ect ....)

 

parcontre je n'est pas encore pu testé les autres sygic copilote ( donc pas d'avis comparatif )
pour les radars ,j'utilise radardroid ,marche bien :D et indépendant du reste :D

 
heparti a écrit :

En ce qui me concerne et après les avoir tous essayés, j'ai adopté Sygic et est le plus clair, possibilité d'ajouter des POIs personnels, les alertes et le guidage vocal sont bons, la clarté de l'affichage est pour moi le meilleur.

 

De plus, ce que j'apprécie dans Sygic, c'est l'annonce par l'affichage des changements de limitation de vitesse.


oui , comme sur tomtom au depart :
les limitations de vitesse était correcte et les indications fiable ,

 

seulement à certain endroit d'autoroute cette limitation change
et si tu te fie à ton gps ,tu va vite fait à te faire flashé .....
(tu va avoir tendance à zappé les panneaux et te fié à ton gps )
(vécu et survécu à cette erreur )


Message édité par jice93 le 26-08-2013 à 19:27:11
n°1505163
heparti
Posté le 26-08-2013 à 20:47:05  profilanswer
 

D'accord avec toi, la conduite est basée sur l'attention du conducteur aux panneaux et à son environnement.
 
Il ne faut surtout se fier uniquement au GPS, qu'il soit sur smartphone ou autonome, c'est une aide à la conduite, surtout en matière de limite de vitesse.
 
Par contre, c'est indispensable en ce qui me concerne pour le guidage vocale et visuel afin de trouver le lieu de destination car la lecture d'une carte m'est impossible en voiture.
 
J'ai cependant toujours une carte papier en secours car il m'est arrivé lors d'un déplacement de ne plus avoir aucun satellite en visuel sur 3 GPS/smartphones. N'ayant à cette époque pas prévu de support papier, nous avons mis un certain temps avant de retrouver un chemin correct ;)

n°1505253
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2013 à 23:30:59  profilanswer
 

Toujours avoir une carte papier :jap:


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1505290
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-08-2013 à 07:23:40  profilanswer
 

J'ai pu faire un test simple de l'application NavFree.
Visuellement c'est pas mal. Les couleurs s'adaptent automatiquement entre le jour et la nuit. La carte et les instructions vocales sont claires même si pas très avancées. Par exemple la voix dicte "D neuf zéro six" au lieu de "D neuf cent six". C'est dommage.

 

La fluidité de la carte laisse à désirer aussi. Le déplacement est saccadé alors que je suis en voiture et pas sur une grenouille géante qui se déplace par bonds. :D
Autre soucis plus embêtant, je ne sais pas si c'est un problème de NavFree ou de la carte mais cela a confondu ma ville avec une autre ville voisine portant en partie le même nom. J'ai vérifié et j'avais pourtant bien choisi la bonne ville. Il a fallu indiquer le code postal pour que ça fonctionne correctement. Très dommage.

 

Après c'est une solution offline gratuite. Mais je trouve que la solution Google maps navigation est meilleure. Certes c'est pas une solution offline mais tous les défauts de NavFree y sont absents.

 

Je garde NavFree en solution de secours mais je vais tester d'autres applications offline pour voir si il y a pas mieux. Après le but pour moi est aussi de trouver une application gratuite ou alors à moins de 10 euros. Sinon j'ai vu une application qui a l'air excellente mais les cartes coûtent minimum 25 euros... Et encore, que pour la France. Comme ça doit me servir aussi aux États-Unis, c'est 30 ou 35 euros de plus pour cette carte là. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 27-08-2013 à 07:24:37

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 07:23:40  profilanswer
 

n°1505299
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 27-08-2013 à 08:32:02  profilanswer
 

Cougy a écrit :


Je garde NavFree en solution de secours mais je vais tester d'autres applications offline pour voir si il y a pas mieux. Après le but pour moi est aussi de trouver une application gratuite ou alors à moins de 10 euros. Sinon j'ai vu une application qui a l'air excellente mais les cartes coûtent minimum 25 euros... Et encore, que pour la France. Comme ça doit me servir aussi aux États-Unis, c'est 30 ou 35 euros de plus pour cette carte là. :/


pour les cartes, mais pas pour du guidage GPS, tu peux jeter un œil sur City Maps 2Go :
 
version gratuite : https://play.google.com/store/apps/ [...] itymaps2go
version pro (1,99€) : https://play.google.com/store/apps/ [...] aps2gofull
 
sur tablette ou grand smartphone, c'est mieux bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 27-08-2013 à 08:33:24
n°1505356
bogosse
Posté le 27-08-2013 à 10:16:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ces derniers jours j'ai testé sygic. Je trouve que les menus sont bien faits et la base POI très riche de base (par exemple aller à une gare) et le rajout est très facile dont les alertes :)
 
La navigation est claire par contre gros bemol par rapport aux autres solutions que j'ai testé (copilote, tomtom, navigon) je trouve que le graphisme en mode navigation n'est pas claire (peut-être à cause des couleurs): on a du mal à distinguer les bifurcations et les changements de direction :(

n°1505479
cooltwan
Posté le 27-08-2013 à 12:35:26  profilanswer
 

@Bogosse, sur quel terminal ?

n°1505528
bogosse
Posté le 27-08-2013 à 13:36:39  profilanswer
 

un smartphone (HTC Desire S) sous android 4.0.1

n°1505540
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-08-2013 à 13:52:57  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


pour les cartes, mais pas pour du guidage GPS, tu peux jeter un œil sur City Maps 2Go :
 
version gratuite : https://play.google.com/store/apps/ [...] itymaps2go
version pro (1,99€) : https://play.google.com/store/apps/ [...] aps2gofull
 
sur tablette ou grand smartphone, c'est mieux bien sûr.


 
Merci pour le conseil, j'ai déjà la version gratuite. je cherche plutôt une solution carte offline et guidage GPS. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1505969
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-08-2013 à 06:34:20  profilanswer
 

pour ceux qui cherchent un truc simple légers efficace, je recommande tres fortement Maps with me, https://play.google.com/store/apps/ [...] maps&hl=fr :D impec ce truc !


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°1506052
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-08-2013 à 09:06:09  profilanswer
 

ben moi j'attends de tester Copilot Live USA, dans 15 jours... :love:  
 
Hormis l'évidence qu'en France, il peut pas encore marcher  :D  malheureusement, il ne fonctionne pas du tout sur mon phone ( Xperia E ), un bug que le Service technique est en train de  résoudre  :sweat: ..
j'espère que ce sera fait avant mon départ, c'est pas gratuit cette appli (14Eu)  :cry:  
 
 
En tous cas, l'assitance Copilot ( si ils résolvent le truc rapidos ) =  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par michael western le 28-08-2013 à 09:10:28
n°1506064
Sebwap
Posté le 28-08-2013 à 09:17:20  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

pour ceux qui cherchent un truc simple légers efficace, je recommande tres fortement Maps with me, https://play.google.com/store/apps/ [...] maps&hl=fr :D impec ce truc !


 
En lisant la description sur le play store, je n'arrive pas à trouver les limitations de la version gratuite ?

n°1506360
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-08-2013 à 12:23:50  profilanswer
 

michael western a écrit :

ben moi j'attends de tester Copilot Live USA, dans 15 jours... :love:  
 
Hormis l'évidence qu'en France, il peut pas encore marcher  :D  malheureusement, il ne fonctionne pas du tout sur mon phone ( Xperia E ), un bug que le Service technique est en train de  résoudre  :sweat: ..
j'espère que ce sera fait avant mon départ, c'est pas gratuit cette appli (14Eu)  :cry:  
 
 
En tous cas, l'assitance Copilot ( si ils résolvent le truc rapidos ) =  :bounce:


 
Copilot Live à l'air d'être le meilleur et de loin mais le prix m'emmerde... Peut-être pour les USA à 14 euros. Mais pour la France c'est 24 euros quoi. :/
A ce prix j'ose espérer que les maj de cartes sont gratuites à vie et que la license est exportable sur d'autres appareils ? Par exemple si je remplace mon S3 par un S4 ou un S5 plus tard, j'aurai toujours accès à l'application ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1506392
cooltwan
Posté le 28-08-2013 à 12:50:05  profilanswer
 

michael western a écrit :

ben moi j'attends de tester Copilot Live USA, dans 15 jours... :love:  
 
Hormis l'évidence qu'en France, il peut pas encore marcher  :D  malheureusement, il ne fonctionne pas du tout sur mon phone ( Xperia E ), un bug que le Service technique est en train de  résoudre  :sweat: ..
j'espère que ce sera fait avant mon départ, c'est pas gratuit cette appli (14Eu)  :cry:  
 
 
En tous cas, l'assitance Copilot ( si ils résolvent le truc rapidos ) =  :bounce:


 
Perso, je demanderai le remboursement :D !

n°1506615
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-08-2013 à 15:28:14  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


 
Perso, je demanderai le remboursement :D !


 
 
Je me ( leur )donne encore 4/5 jours ( je pars le 13), sinon = je fais un scandale et j'annule. Avec toutes les autres offres, dont certaines gratuites... :sarcastic:

n°1506621
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 28-08-2013 à 15:30:19  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Copilot Live à l'air d'être le meilleur et de loin mais le prix m'emmerde... Peut-être pour les USA à 14 euros. Mais pour la France c'est 24 euros quoi. :/
A ce prix j'ose espérer que les maj de cartes sont gratuites à vie et que la license est exportable sur d'autres appareils ? Par exemple si je remplace mon S3 par un S4 ou un S5 plus tard, j'aurai toujours accès à l'application ?


 
No idea, je suis un gros noob, avec son 1er smartphone, qui a déja galeré pour essayer de l'installer  :D  imaginez ma tête lorsque je voyais que ça marchait pas, je ne savais pas encore que ce n'était pas ma faute, j'en attrapais des suées à essayer, re-essayer etc.... :lol:

n°1507491
HRNi
Posté le 29-08-2013 à 11:58:58  profilanswer
 

J'ai testé 2 GPS rapidement (tablette) :

 

- Copilot ( version free ) : utilisation en crête 1 semaine. Appli plutôt correcte. Pas eu de soucis particulier sur les routes. J'ai trouvé l'ergonomie de l'appli moyenne, pas vraiment intuitif à l'utilisation. J'ai voulu acheter des cartes pour d'autres pays mais le prix et l'offre de service n'étaient vraiment pas clair.

 

- Sygic : utilisation France - Belgique - Hollande - Allemagne. L'offre de service était déjà beaucoup plus clair et moins cher. Cela m'a inspiré plus confiance. L'application est plus intuitive, c'est plus clair en général. A noter que le gps m'a conseillé un chemin en sortant de Paris qui m'a fait perdre du temps. ( sortie d'une autoroute pour ensuite la reprendre ) sur le reste du trajet de la semaine , aucun soucis. Bref, je suis globalement très content de l'appli et je ne pense pas changer maintenant que j'ai acheté les cartes. Je recommande cette appli qui répond à mes besoins ( utilisation ponctuel du gps pour voyage, pas utilisation au quotidien ).

 


Message édité par HRNi le 29-08-2013 à 12:08:33
n°1507499
cooltwan
Posté le 29-08-2013 à 12:04:41  profilanswer
 


Autre avantage de sygic l'info traffic pas trop cher.

n°1507681
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-08-2013 à 14:35:47  profilanswer
 

Mais il consomme beaucoup de batterie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 14:36:02

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1507684
cooltwan
Posté le 29-08-2013 à 14:37:05  profilanswer
 

et rame un peu niveau menus

n°1507787
rexet
Posté le 29-08-2013 à 15:25:51  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Mais il consomme beaucoup de batterie :/


Plus que les autres tu trouves ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1507807
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-08-2013 à 15:42:18  profilanswer
 

Oui, plus que MappyFree GPS et Tomtom du moins :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1508005
heparti
Posté le 29-08-2013 à 18:44:02  profilanswer
 

J'ai comparé la consommation de Sygic avec Navigon et Copilot, et je trouve que Sygic consomme moins qu'eux.
 
Et effectivement, je rejoins Wendigo, il consomme un peu plus que Tomtom.
 
Je n'ai pas testé Mappyfree, je ne peux donc pas me prononcer.

n°1508099
jice93
Posté le 29-08-2013 à 20:46:58  profilanswer
 

pour ma part je suis plus tomtom  :

 

sygic me semble bien ,peu etre un poil plus lourd que tomtom ;

 

cependant en conduite ,
les sélections sont difficile à faire "petites lignes à sélectionné"
entre la conduites et "s’amuse"  à lire et visé les lignes  qui sont franchement petite

 

alors que tomtom à chaque étape de gros pictogramme facile à visé et a comprendre
même pas à lire.

 

remarque peu être ridicule ,pour les habitués
cependant plus les débutants  la perte d'attention à la route est
à mon gout trop importante avec sygic .....

 

bien que le navigateur gps me semble plus sympa que celui de tomtom

 

pas encore testé autoroutes et guidage voie ,

 

j'ai un déplacement  Belgique / hollande / Allemagne dans 10 jours
je testerai le sygic plus profondément ....

 


bien que je suis "pro tomtom" ,
il me semble tomtom à encore de gros avantages comparé au autres  (cité en parti ci dessus )

 

après j'apprécie énormément la vue de sygic en navigation , ( elle a plus de recule et plus claire )
visuellement plus agréable et je me repérè bcp plus facilement qu'avec le tomtom ....


Message édité par jice93 le 29-08-2013 à 20:51:42
n°1508243
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-08-2013 à 23:34:27  profilanswer
 

Comparer à un vieux GPS autonome de chez tomtom (le Go 940), la version android manque effectivement recule. Je ne comprends pas ce revirement :/
D'ailleurs il manque encore l'option mapshare et aussi le micro pour utiliser les commandes vocales ("aller à la maison" "passer par un favoris" "aller à la gare la plus proche" etc etc...).

 

D'où le fait que j'utile principalement mon Tomtom Go dans la voiture. Le GPS du portable étant utile qu'à pied ou dans une autre voiture que la mienne (et aussi quand je cours avec runkeeper ) [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 23:35:25

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1508346
fafane84
Posté le 30-08-2013 à 08:51:22  profilanswer
 

Mise à jour de Mappy GPS.
Normalement la rotation au format paysage a été corrigée.
Pas encore eu l'occasion de tester.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1508419
Digaboy
Posté le 30-08-2013 à 09:55:30  profilanswer
 

petit retour d'expérience sur City Maps 2

 

Utisation pendant 10 jours en Irlande à pied et en voiture

 

C'est un logiciel de cartographie totalement hors ligne et pas un logiciel de guidage.

 

pour ma part ça m'a largement suffit et ça m'a éviter de me perdre plusieurs fois (en même temps ya pas des milliers de route en Irlande)

 

j'avais trouvé un code promo qui m'a permit de télécharger toute les cartes que je veux gratuitement.

 

je conseille fortement! en plus on peut télécharger les infos wiki de la zone, c'est pas mal


Message édité par Digaboy le 30-08-2013 à 09:55:57
n°1508450
chris500
Posté le 30-08-2013 à 10:31:04  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Mise à jour de Mappy GPS.
Normalement la rotation au format paysage a été corrigée.
Pas encore eu l'occasion de tester.


Le mode Paysage est marqué dans les évolutions à venir, comme l'amélioration de la consommation de batterie


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1508467
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2013 à 10:42:31  profilanswer
 

Donc toujours pas ? Je la prends pas alors :/


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1508544
fafane84
Posté le 30-08-2013 à 11:55:48  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Le mode Paysage est marqué dans les évolutions à venir, comme l'amélioration de la consommation de batterie

Ah mais oui tu as raison !
J'avais zappé l'essentiel dans le changelog  :(  


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1509049
jice93
Posté le 30-08-2013 à 20:43:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Comparer à un vieux GPS autonome de chez tomtom (le Go 940), la version android manque effectivement recule. Je ne comprends pas ce revirement :/
D'ailleurs il manque encore l'option mapshare et aussi le micro pour utiliser les commandes vocales ("aller à la maison" "passer par un favoris" "aller à la gare la plus proche" etc etc...).

 

D'où le fait que j'utile principalement mon Tomtom Go dans la voiture. Le GPS du portable étant utile qu'à pied ou dans une autre voiture que la mienne (et aussi quand je cours avec runkeeper ) [:tinostar]


mon 720 ma laché il y a quelque semaines ....
j'ai pu le choix c'est sous android & wiko cink slim

 

pour mapshares franchement inutile :

 

certaine rue en sens unique ,son tout le temps maj en double sens ect....
j'ai beau corrigé et limité au personne certifier pour la maj mapshare trop trop de bêtise
alors quelle ne sont pas d'origine sur la map : gadget pour moi

 

quand à la reconnaissance vocal ,
j'ai une voix trop grave
c'est tout simple ça n'a jamais fonctionné avec moi ....

 

bon pas convainque avec sygic
je vais testé navigon ...

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 30-08-2013 à 20:45:06
n°1509061
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 30-08-2013 à 21:01:27  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

 

En lisant la description sur le play store, je n'arrive pas à trouver les limitations de la version gratuite ?

 

la version gratuite permet juste d'afficher la carte et ou tu es :d c'est tout, pas de recherche ... rien d'autre :D le stricte minimum quoi :D
Edit : mais la cate contient quand meme qq infos, du genre metro/bus... :o


Message édité par -the_unforgiven- le 30-08-2013 à 21:03:07

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°1509112
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2013 à 21:47:06  profilanswer
 

jice93 a écrit :


mon 720 ma laché il y a quelque semaines ....
j'ai pu le choix c'est sous android & wiko cink slim
 
pour mapshares franchement inutile :
 
certaine rue en sens unique ,son tout le temps maj en double sens ect....
j'ai beau corrigé et limité au personne certifier pour la maj mapshare trop trop de bêtise
alors quelle ne sont pas d'origine sur la map : gadget pour moi
 
quand à la reconnaissance vocal ,
j'ai une voix trop grave
c'est tout simple ça n'a jamais fonctionné avec moi ....
 
bon pas convainque avec sygic  
je vais testé navigon ...


 
Chez Tomtom, je suis passé utilisateur de confiance (comment ? Je ne sais pas). Je sais que mes corrections passent sur les autres gps :)
 
Il y a un meilleur moteur de reconnaissance vocal maintenant, sur les nouveaux. Il faudrait qu'ils l'incluent sur la version 1.3 :D


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1509862
chimm
Posté le 01-09-2013 à 10:33:15  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Copilot Live à l'air d'être le meilleur et de loin mais le prix m'emmerde... Peut-être pour les USA à 14 euros. Mais pour la France c'est 24 euros quoi. :/
A ce prix j'ose espérer que les maj de cartes sont gratuites à vie et que la license est exportable sur d'autres appareils ? Par exemple si je remplace mon S3 par un S4 ou un S5 plus tard, j'aurai toujours accès à l'application ?


 
Oui les cartes sont MAJ à vie et la licence est effectivement exportable (A chaque fois que j'ai du le réinstaller (changement de rom), la licence était réactivée, idem lorsque j'ai changé pour un nouveau téléphone :jap: )
 
Ben perso je trouve que pour les USA et Canada c'est vraiment pas cher (et on se fait arnaquer sur le prix en Europe par toutes les boîtes de soft GPS, et surtout les grosses :o ), mais si on compare au prix d'un vrai GPS, qui sont assez onéreux en Amérique du nord et qui n'offrent pas tous les MAJ gratuites à vie, ça devient très très intéressant ! :)

n°1512394
Kouni
Posté le 04-09-2013 à 06:45:35  profilanswer
 

Petit retour rapide sur Be On Road que j'ai utilisé cet été pour mon voyage aux Etats-Unis sur mon vieux HTC Wildfire. Il me fallait un truc compatible Android 2.1 donc le choix était restreint.
 
Alors, outre le fait qu'a 2 reprises il m'a été impossible de démarrer l'application, le reste du temps ça a plutôt bien fonctionné.  
Je suis pas certain qu'on était sur des itinéraires optimaux, mais il nous bien guidés, que ce soit pour circuler dans Washington ou dans les backwoods de Caroline du Sud.  
J'ai apprécié de pouvoir repérer les stations-services, bien pratique quand on est en voiture de loc.
 
Bref, pour une utilisation basique, ça peut le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR