Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Synchronisation distante entre ICS et Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation distante entre ICS et Android

n°664748
kamisamade​s
Posté le 20-05-2011 à 16:28:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai voulu synchronisé un calendrier ics présent sur un serveur web et généré à partir de notre outils de collaboration avec un téléphone Android. La création du calendrier dans le téléphone fonctionne, mais n'est pas synchronisé. Par exemple, en rajoutant un rdv dans le planning après avoir créé le calendrier, celui ci n'est pas rappatrié dans le calendrier.
J'ai fais le test avec un iphone dans ical et ca fonctionne. Le calendrier est bien synchronisé à l'affichage.
 
De ce que j'ai compris, le calendrier d'android est synchronisé à partir de google agenda. J'ai ajouté l'url du fichier ics dans google agenda, mais celui ci n'est toujours pas synchronisé.
 
Avez vous une idée du problème ? Est-ce possible de synchroniser les calendriers distants de google agenda avec android ?
 
Pour info, j'ai un android 2.2.1

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 16:28:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Synchronisation distante entre ICS et Android

 

Sujets relatifs
Android 2.1 Pb musiquesAndroid 2.1 Pb. d'agenda
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieA la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?
application de synchronisation WM7 (Omnia 7)Probléme mise a jour android
samsung wave 2 sous android possible ?Question sur android
Synchronisation données samsung e2550 <> PCAndroid vs Windows phone 7
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation distante entre ICS et Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR