Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Applications de verouillage des paramètres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications de verouillage des paramètres

n°1636309
gaelle2714​0
Posté le 22-01-2014 à 21:23:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense acheter prochaine une tablette pour ma fille, je pense donc lui télécharger des jeux et applications de son age, aussi lui créer des dossiers avec ses dessins animés, musiques et photos préférés. Mais je souhaiterai lui bloquer l’accès aux paramètres, je voudrai qu'elle ne puisse pas supprimer les applications, ni aller dans les paramètres de luminosité, de sécurité (je ne voudrai pas qu'elle installe un mot de passe par erreur), pareil je voudrai empêcher l'accès au wifi... et peut être à certaines applications que je vais installer pour moi. Donc pourriez-vous me donner le nom d'applications faisant ce que je demande.
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 21:23:11  profilanswer
 

n°1638371
gaelle2714​0
Posté le 26-01-2014 à 18:21:01  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??? merci

n°1638525
wolm
Posté le 26-01-2014 à 23:14:31  profilanswer
 

Pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1640535
gaelle2714​0
Posté le 29-01-2014 à 22:18:49  profilanswer
 

merci, je vais aller voir mais 798 pages, grrr, donc c'est clair que je peux pas tout lire donc je vais poser la question sur ce post existant. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Applications de verouillage des paramètres

 

Sujets relatifs
Quantités d'applications android ??sauvegarde applications sous Android 4.1.1
applications communicationInstallations d'applications par lot via un zip ?
Bloquer la synchronisation automatique de certaines applicationsmusic applications
[Topic Unique] Applications Android Full HD[Fermé] Taille applications Windows Phone
Installation Applications sur carte mémoire wp8?applications pour enfants
Plus de sujets relatifs à : Applications de verouillage des paramètres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR