Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Installations d'applications par lot via un zip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installations d'applications par lot via un zip ?

n°1465707
DirtyShady
Posté le 18-06-2013 à 20:57:51  profilanswer
 

Bonjour, étant un tout nouvel utilisateur de CM10.1 sur mon LG Optimus 4X, et ayant suivit ce tuto pour installer CyanogenMod 10.1 :
 
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] mus-4x-hd/
 
A un moment dans ce tuto on installa la ROM Cyanogen10.1 via un zip, puis également les Google apps, c'est là ou intervient ma question.
 
Je me demandai y avait une possibilité de mettre toutes les applis que l'ont souhaites en .apk tout ca compressé dans un zip et qu'on install d'un coup, juste après install d'une nightly CM10.1 via le menu de boot ClockWorkMod ? De la même façon qu'on install les googles apps du tuto ci dessus ( Etape 13 ).
 
Ca me permettrai de gagner du temps d'avoir tout installé mes apk d'un coup sans avoir a le faire plus tard.
 
Je voudrai également savoir si y avait une possibilité de récupérer les apk des applis installés via le Google Store, pour les garder de coté, je demande ca parcque j'ai une petite connexion, et ca m'éviterai d'avoir a retélécharger les applis en cas de réinstall complète de mon smartphone. Je me doute qu'elles ne seront plus forcément a jour, mais si c'est que quelques applis qui se mettent a jour c'est pas trop génant.
 
Voilà merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 20:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Installations d'applications par lot via un zip ?

 

Sujets relatifs
Bloquer la synchronisation automatique de certaines applicationsmusic applications
[Topic Unique] Applications Android Full HD[Fermé] Taille applications Windows Phone
Installation Applications sur carte mémoire wp8?applications pour enfants
Incompatibilité de certaines applications avec Android 2.3.6Comment contrôler les autorisations d'accès par les applications?
installer des applications sur la micro sd externe de la Mpman mp827Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : Installations d'applications par lot via un zip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR