Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  sauvegarde applications sous Android 4.1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde applications sous Android 4.1.1

n°1542433
toto75
Posté le 12-10-2013 à 15:19:14  profilanswer
 

J'ai une tablette Toshiba AT300SE sous Android 4.1.1. Petite particularité de cette tablette, elle ne peut pas etre rootée...
Elle plante de temps en temps et je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de faire des sauvegardes des applications présentes sur la tablette et de faire un restaure lorsque je suis amené à fait un restauration usine de la tablette (POWER ON + Volume + simultanément)
 
 
J'ai regardé Titanium mais ne marche pas car elle me rappelle qu'elle n'a pas pu rooter l'application... J'ai essayé App Backup & Restore v3.0.5 et la je peux sauvegarder une application (archivée). Il la sauvegarde malgré l'absence de carte SDHC mais lorsque je la restaure il précise qu'elle provient d'une source inconnue mais en plus l'icone de l'application n'apparait pas sur la fenetre d'accueil comme les autres applications.
 
Avez vous une solution à mon problème
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 15:19:14  profilanswer
 

n°1542435
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-10-2013 à 15:20:49  profilanswer
 

Essaie Helium Backup.

n°1542457
toto75
Posté le 12-10-2013 à 15:52:14  profilanswer
 

Javais essayé aussi mais il ne semble pas reconnu et je n'ai pas trouvé les drivers pour Toshiba....
j ai installé le Desktop Helium sur l'ordi.
 
Sur la tablette que j'ai connecté sur le PC via l'interface USB
mais elle n est pas reconnue par lapplication


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  sauvegarde applications sous Android 4.1.1

 

Sujets relatifs
Android reboot tout seuldetecter les pixels morts sur tablette android
Telephone android ecran 4 pouces haute definition ?Smartphone Android pour moins de 200€?
GPS offline pour Android ou IpadCarte SD non reconnue tablette android
Box TV sous AndroidPlantage Application Android
Chrome Android : comment monter dans l'arborescence d'une adrese ?Changer version Android sur tablette chinoise
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde applications sous Android 4.1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR