Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  [Fermé] Taille applications Windows Phone

 


Pourquoi il faut un sondage ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fermé] Taille applications Windows Phone

n°1312085
Pouknouki
Posté le 30-12-2012 à 08:20:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je compte acheter rapidement un HTC 8S et j'ai vu qu'il disposait de 4Go de mémoire interne, dont seuls deux étaient vraiment accessibles. Je me pose donc une question : combien d'applications tiendront-elles ? Sachant que je ne compte pas mettre deux mille jeux dessus, que je pense pas télécharger un GPS hors-ligne et que je suis pas du genre (et le téléphone pas trop non plus apparemment) à aimer les jeux 3D. Qu'en pensez-vous ? Devrais-je attendre le Lumia 620 qui dispose de 4Go de plus ? Autre chose : tout à l'heure j'ai vu (pour Fruit Ninja je crois) "32Mo à télécharger". Ma question est quelle sera la place prise par l'application ? 32Mo ou beaucoup plus ?
Merci beaucoup d'avance
Thomas


Message édité par Pouknouki le 01-01-2013 à 14:53:06
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 08:20:53  profilanswer
 

n°1312116
cartemere
Posté le 30-12-2012 à 09:58:31  profilanswer
 

il y a un sujet sur Windows Phone ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1936_1.htm
 
tu peux poser ta question là bas, tu auras rapidement la réponse à ta question ;)

n°1312166
Pouknouki
Posté le 30-12-2012 à 11:06:28  profilanswer
 

Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  [Fermé] Taille applications Windows Phone

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)Conseil tablette 7" Windows (XP et/ou 7) endurcie
Mobile Windows Phone 8 et Windows Phone 9Conseil d'achat: choix d'une tablette sous windows 8 et RT
Installation Applications sur carte mémoire wp8?Tablette Windows 8 RT, Changement d'OS
Reinstaller windows CE sur MC3090Choix smartphone petite taille (Android wanted si possible)
Plus de sujets relatifs à : [Fermé] Taille applications Windows Phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR