Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Quantités d'applications android ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quantités d'applications android ??

n°1554460
minowa
Posté le 25-10-2013 à 15:38:46  profilanswer
 

:hello:  
 
ça a évolué un peu la quantité d'appli sous android ou c'est toujours la dèche ?
 
J'avais un iphone 3gs en 2010 et j'étais passé à un HTC HD2 en 2011 avec android et c'était effrayant la différence de qualité/quantité entre les deux stores..
 
J'ai pas envie de refaire la même erreur en me rendant compte que c'est toujours aussi peu fourni sur android.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 15:38:46  profilanswer
 

n°1555421
cartemere
Posté le 27-10-2013 à 00:54:09  profilanswer
 

j'ai un iPhone4 depuis 3 ans, et je viens de prendre un Android... honnêtement je n'ai pas senti de "manque".
 
A contraire même : comme Android autorise plus de choses, on trouve des applis qui n'ont pas véritablement d'équivalent sous iOS.
Exemple : Airdroid, OsmAnd, Trigger (pour la gestion des tags NFC), etc.
Avec en plus toutes les applications qui étendent les possibilités de personnalisation.
 
Android reste différent d'iOS (même si ils se copient les uns les autres, et les différences sont de moins en moins marquées), mais pour moi l'aspect "applications" n'est plus en la faveur de iOS...

n°1555484
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 27-10-2013 à 08:21:15  profilanswer
 

+1 avec cartemere, Android dispose depuis 2-3 ans d'un catalogue d'applications bien étoffé et de qualité largement suffisante. Les applis les plus utilisées sont fiables et bien codées, bien intégrées... Certaines codées à l'arrache (genre une simple retranscription du code de la version IOS) souffrent quelques fois d'un manque d'optimisation.
Globalement, on trouve donc plus de diversité, plus de features sympa (l'OS étant plus ouvert), le tout reste de ne pas installer n'importe quoi.

n°1558527
Jeliel
Posté le 30-10-2013 à 15:42:22  profilanswer
 

Au bémol de certaines exclusivités (dans un sens ou dans l'autre) on trouve désormais les memes applications chez l'un et chez l'autre.
 
Avec le plus Android systeme ouvert comme précisé au dessus pour des concepts d'applications qui ne peuvent exister sur iOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Quantités d'applications android ??

 

Sujets relatifs
Wifi Android avec Virtual Router - marche pas :(Afficher video images et textes sur Android
mettre android sur tablette win 7Conseil d'achat android / Pas gros / pas cher / simple
sauvegarde applications sous Android 4.1.1Android reboot tout seul
detecter les pixels morts sur tablette androidTelephone android ecran 4 pouces haute definition ?
Smartphone Android pour moins de 200€? 
Plus de sujets relatifs à : Quantités d'applications android ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR