Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2003363
Lothorien
Posté le 03-10-2015 à 00:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok je ne savais pas.

 

Étonné par l'autonomie. Je pensais finir à peine la journée mais après avoir bien joué avec, j'avais 45% de batterie avant de me coucher.

 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 00:28:23  profilanswer
 

n°2003705
kikou2419
Posté le 03-10-2015 à 18:14:39  profilanswer
 

Test de la Huawei sur frandroid.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2003716
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-10-2015 à 18:33:19  profilanswer
 
n°2003868
kikou2419
Posté le 03-10-2015 à 23:38:10  profilanswer
 


Désolé j'étais sur mobile, la flemme :D
Merci à toi


Message édité par kikou2419 le 03-10-2015 à 23:38:20

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2003870
myzt
Posté le 03-10-2015 à 23:43:44  profilanswer
 

Une vraie réussite sur le plan du design bien qu'un peu épaisse, magnifique  
On peut la déclarer comme la plus belle smartwatch du marché?  [:arslan310:1]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2003894
kikou2419
Posté le 04-10-2015 à 08:16:58  profilanswer
 

myzt a écrit :

Une vraie réussite sur le plan du design bien qu'un peu épaisse, magnifique
On peut la déclarer comme la plus belle smartwatch du marché? [:arslan310:1]


Bah... Un peu épaisse quand même.
Mais les montres intelligentes disponibles, oui :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2003903
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-10-2015 à 08:57:31  profilanswer
 

Bwaif. Le boîtier est réussi mais faut aimer le style par contre le bracelet est à gerber  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2003905
Lothorien
Posté le 04-10-2015 à 08:59:20  profilanswer
 

myzt a écrit :

Une vraie réussite sur le plan du design bien qu'un peu épaisse, magnifique
On peut la déclarer comme la plus belle smartwatch du marché? [:arslan310:1]

 

Je préfère la Moto :o

n°2003951
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-10-2015 à 11:05:21  profilanswer
 

449€ :/

n°2003957
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-10-2015 à 11:14:32  profilanswer
 

Oh pu-tain  [:epok]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 11:14:32  profilanswer
 

n°2004246
Lothorien
Posté le 04-10-2015 à 21:40:36  profilanswer
 

Petit retour sur la Moto 360 2.

 

Je suis en fait très surpris par le produit.

 

Surpris en bien : je ne m'attendais pas à grand chose, je voulais essayer. Je n'avais pas d'idée précise des usages. Après quelques jours avec, je trouve que les notifications déportées sont vraiment utiles. Au volant, en réunion, on voit en une seconde qui nous a contacté sans avoir besoin de s'apensantir sur l'objet. On peut se concentrer sur ce qu'on fait, on peut écouter la personne en face, sans donner l'impression de faire autre chose. Et si l'envie de lire un mail est pressante, c'est complètement faisable, à mon grand étonnement. L'écran rond n'est pas un obstacle. Avant la montre connectée, on se dit qu'on peut s'en passer. Avec, on se dit qu'on aura du mal à s'en passer. La navigation Google Maps est géniale. Je me déplace beaucoup des gares aux centres villes, je fais rarement la même ville et la navigation Google Maps est très importante chez moi. Se passer du smartphone est top. Encore une fois, je trouve son design très réussi. Changer les cadrans prend deux secondes et il y a du choix. Et l'autonomie est bonne au regard du produit : on tient deux jours sans aucun problème.

 

Surpris en mal : l'écran est très décevant. La définition laisse sur sa faim. Je suis peut être trop habitué aux hautes résolutions sur smartphone. Je m'attendais à des noirs profonds, à des aiguilles nettes. C'est une chouille pixellisée. Rien de grave mais un peu déçu. Android Wear est encore un peu jeune : le store n'est pas hyper fourni et si le produit tourne correctement, il y a parfois certaines lenteurs et plantages. Écrire un SMS à la James Bond est possible mais on peut soit écrire n'importe quoi, soit passer pour un con.

 

Au final, je suis convaincu par l'usage, moins par le produit lui même. Je pensais que ce serait le contraire. Je m'attendais à un bel objet inutile, je me retrouve avec un produit pas aussi bien foutu que je l'aurais voulu mais très utile. C'est pas si mal en fait.


Message édité par Lothorien le 04-10-2015 à 21:41:23
n°2008021
hekhepri
Posté le 07-10-2015 à 19:10:40  profilanswer
 

J'aurais bien pris la Huawei vraiment esthétiquement réussie mais l'absence de GPS me gène.  

n°2008636
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 08-10-2015 à 14:00:06  profilanswer
 

Petite question,  
avec la moto 360, je peux prendre des photos avec le smartphone, à partir de la montre. Mais savez vous si il est possible de faire la meme chose mais pour les vidéos? Une appli ou autre... :jap:


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2008647
gus84
Old school gamer
Posté le 08-10-2015 à 14:04:30  profilanswer
 

Je doute. Vu le taux de rafraîchissement de l'application photo...  
En vidéo ça serait plutôt du diaporama.   :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2008670
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 08-10-2015 à 14:22:29  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Je doute. Vu le taux de rafraîchissement de l'application photo...  
En vidéo ça serait plutôt du diaporama.   :o


 
J'ai trouvé, c'est bon. "pixtocam" bon payant...


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2008694
gus84
Old school gamer
Posté le 08-10-2015 à 14:52:45  profilanswer
 

Tu nous diras ce que ça donne.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2009158
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 09-10-2015 à 09:01:29  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Tu nous diras ce que ça donne.

 

Je l'ai donc testé,
Le taux de rafraîchissement est bon en revanche, 2 points négatifs:
-lorsqu'on lance l'enregistrement video, il n'est plus possible de recevoir le streaming video.
-le dernier point noir, c'est que meme réglée en 1080p la vidéo, n'est pas de bonne qualité comparée à l'application d'origine...Je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Un peu déçu :( .


Message édité par AZER16 le 09-10-2015 à 09:32:18

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2009161
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-10-2015 à 09:06:46  profilanswer
 

Je me suis servi plusieurs fois du streaming avec ma montre, pour chercher des trucs derrière le meuble sous évier, tombé au fond d'une portière démontée, c'est bien pratique, une main en train de chercher, et je regarde la montre sur l'autre (en ayant positionné le tel dans un endroit inaccessible à l'oeil) :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2010477
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2015 à 12:32:10  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/telephoni [...] #atcplprod


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2012480
hekhepri
Posté le 14-10-2015 à 18:18:55  profilanswer
 
n°2014716
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 19-10-2015 à 10:13:34  profilanswer
 


Léger feed sur l'usage d'une LG G Watch (le modèle rectangulaire) couplé à un iPhone 6 (pas S) :
 
1. mise a jour logiciel très très fastidieuse de la G Watch. Mes 2 tablettes Android n'ont pas pu effectuées la MàJ. J'ai due me faire prêter un phone Android pour pouvoir faire la manip'. Relou.
 
2. une fois up-to-date, l'appairage avec l'iPhone est exemplaire. Quasi aucun décrochage. En gros, sur 1 journée complète, je n'ai eu que 2 ou 3 décrochages, ça va.
 
3. les fonctionnalités possibles entre Wear et iOS:
- agenda
- contrôle de la zic (tag ok, mais pas de pochette) et vidéo
- hangouts / message
- email
- Android Now (trajet maison/whatever par ex.)
- météo
- affichage du nbr de pas (Google Fit)
- notif' d'appel (appelant + option de décrochage/raccrochage)
 
4. ce qui me manque:
- pas de changement de face possible (en dehors de ceux proposés d'origine) => très relou de pas pouvoir personnaliser son jouet
- pas de monitoring avec app tiers: par ex. runtastic ne voit pas la montre et les autres app de santé/sport non plus
 
5. autres:
- l'autonomie de mon iPhone ne prend aucun plomb dans l'aile. Le bluetooth always ON ne lui fait rien. Et maintenant qu'il reste longtemps screen OFF (et oui, je monitor le max via la montre), je fini la journée avec masse de mAh. Je pense que je peux taper aisément les 3j d'autonomie sans recharge.
- j'aime vraiment le socle de recharge de la G Watch. L'aimant, c'est la vie.
- subjectif: design: sans la trouver belle, je ne la trouve pas vilaine. Ok sur photo elle semble horrible, mais à mon beau poignée :D c'est plutôt correct.
- autonomie: là c'est propre à chacun. Moi je l'utilise tout le temps, donc je fini la journée entre 50 et 40% de batterie. La recharge journalière ne me dérange pas le moins du monde.
 
 
J'ai pris cette montre via un bon plan. 50€ neuve avec bracelet cuir noir.  
Contrairement à beaucoup, j'aime et je comprends les usages de ce type d'objet, cependant, je me voyais pas mettre plus de 100 ou 150€ dedans.
 
Si c'était à refaire, oui, je reprendrais cette watch direct (au prix que je l'ai eu).
 
Maintenant, j'attends 1 an, en espérant:
- que Android Wear devienne 100% iOS compliant (je suis pas Apple fan, vraiment pas. Mais je suis "obligé" de conserver un phone iOS pour l'instant)
- que toutes les watch Android Wear deviennent rondes (mais sans zone morte comme la Moto360), AMOLED, peu épaisses et à moins de 200€. En gros, une Gear S2 (3G) sous Android Wear et à 149€ :whistle:  
=> si en fin 2016, un constructeur entre dans ces clous (genre Xiaomi), je changerai ma G Watch.
 
 
 
 
*** edit ***
 
Après quelques jours d'utilisations, la montre fini ses journées entre 60 et 50% de batterie disponible (affichage toujours actif & luminosité à 3).
Les quelques décrochages d'appairage iOS/Wear ne sont plus. Je sais pas pourquoi ça le faisait le premier jour, mais c'est totalement fini, la montre et l'iPhone ne décroche jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 28-10-2015 à 11:52:32

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2014849
gus84
Old school gamer
Posté le 19-10-2015 à 13:54:23  profilanswer
 

L'application SNCF fonctionne avec Google wear!

 

J'arrive à la gare et ma montre vibre...
Je regarde: une jolie photo de la gare d'Avignon et un petit texte avec l'heure de mon train, la voiture et la place!  [:gum]

 

Bon ça reste une application SNCF, donc pour l'instant ça a fonctionné deux fois sur dix voyage... :o


Message édité par gus84 le 19-10-2015 à 13:54:58

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2015039
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-10-2015 à 19:07:46  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Léger feed sur l'usage d'une LG G Watch (le modèle rectangulaire) couplé à un iPhone 6 (pas S) :

 

1. mise a jour logiciel très très fastidieuse de la G Watch. Mes 2 tablettes Android n'ont pas pu effectuées la MàJ. J'ai due me faire prêter un phone Android pour pouvoir faire la manip'. Relou.

 

2. une fois up-to-date, l'appairage avec l'iPhone est exemplaire. Quasi aucun décrochage. En gros, sur 1 journée complète, je n'ai eu que 2 ou 3 décrochages, ça va.

 

3. les fonctionnalités possibles entre Wear et iOS:
- agenda
- contrôle de la zic (tag ok, mais pas de pochette) et vidéo
- hangouts / message
- email
- Android Now (trajet maison/whatever par ex.)
- météo
- affichage du nbr de pas (Google Fit)
- notif' d'appel (appelant + option de décrochage/raccrochage)

 

4. ce qui me manque:
- pas de changement de face possible (en dehors de ceux proposés d'origine) => très relou de pas pouvoir personnaliser son jouet
- pas de monitoring avec app tiers: par ex. runtastic ne voit pas la montre et les autres app de santé/sport non plus

 

5. autres:
- l'autonomie de mon iPhone ne prend aucun plomb dans l'aile. Le bluetooth always ON ne lui fait rien. Et maintenant qu'il reste longtemps screen OFF (et oui, je monitor le max via la montre), je fini la journée avec masse de mAh. Je pense que je peux taper aisément les 3j d'autonomie sans recharge.
- j'aime vraiment le socle de recharge de la G Watch. L'aimant, c'est la vie.
- subjectif: design: sans la trouver belle, je ne la trouve pas vilaine. Ok sur photo elle semble horrible, mais à mon beau poignée :D c'est plutôt correct.
- autonomie: là c'est propre à chacun. Moi je l'utilise tout le temps, donc je fini la journée entre 50 et 40% de batterie. La recharge journalière ne me dérange pas le moins du monde.

 


J'ai pris cette montre via un bon plan. 50€ neuve avec bracelet cuir noir.
Contrairement à beaucoup, j'aime et je comprends les usages de ce type d'objet, cependant, je me voyais pas mettre plus de 100 ou 150€ dedans.

 

Si c'était à refaire, oui, je reprendrais cette watch direct (au prix que je l'ai eu).

 

Maintenant, j'attends 1 an, en espérant:
- que Android Wear devienne 100% iOS compliant (je suis pas Apple fan, vraiment pas. Mais je suis "obligé" de conserver un phone iOS pour l'instant)
- que toutes les watch Android Wear deviennent rondes (mais sans zone morte comme la Moto360), AMOLED, peu épaisses et à moins de 200€. En gros, une Gear S2 (3G) sous Android Wear et à 149€ :whistle:
=> si en fin 2016, un constructeur entre dans ces clous (genre Xiaomi), je changerai ma G Watch.

 

Je drap car j'ai aussi profité de la promo.
Globalement le meme feeling.

 

J'ai un Z Ultra, la G Watch est un centre de notifications déporté indispensable :)

 

Je me suis permis une petite fantaisie en changeant le cadran par celui-ci (format carré of course :o ):

 

https://lh3.ggpht.com/hF31hlUA9osFZSnRU1vFbodkABGcrZrP7BJORpfxpoMOOLxR0vfn8xV5srMjF6T8XQ=h900-rw


Message édité par macbeth le 19-10-2015 à 19:08:49

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2025189
Coconet
Posté le 06-11-2015 à 06:46:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaiterais débuter dans les smartwatchs sans dépenser une fortune.
J'ai 4 choix possibles autour de 150 euros. Après avoir lu divers tests :
- Moto 360 : beau design, pleins de bugs, petite autonomie face à la concurrence.
- Asus Zenwatch : Sympa également, plus sobre, plus performante que la précèdente sur l'autonomie.
- Sony Smartwatch 3 : je sais pas trop...il parait que l'écran tire sur le jaune.
- LG Watch R : Certainement la meilleur des 4

 

Voila en gros.

 

Si vous étiez à ma place, laquelle choisir ?
Merci d'avance de votre aide :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Coconet le 06-11-2015 à 06:47:23
n°2025249
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-11-2015 à 08:58:08  profilanswer
 

Coconet a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaiterais débuter dans les smartwatchs sans dépenser une fortune.
J'ai 4 choix possibles autour de 150 euros. Après avoir lu divers tests :
- Moto 360 : beau design, pleins de bugs, petite autonomie face à la concurrence.
- Asus Zenwatch : Sympa également, plus sobre, plus performante que la précèdente sur l'autonomie.
- Sony Smartwatch 3 : je sais pas trop...il parait que l'écran tire sur le jaune.
- LG Watch R : Certainement la meilleur des 4

 

Voila en gros.

 

Si vous étiez à ma place, laquelle choisir ?
Merci d'avance de votre aide :jap:

 

Je prendrais la meilleure des 4 :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2025269
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 06-11-2015 à 09:32:52  profilanswer
 

Coconet a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais débuter dans les smartwatchs sans dépenser une fortune.
J'ai 4 choix possibles autour de 150 euros. Après avoir lu divers tests :
- Moto 360 : beau design, pleins de bugs, petite autonomie face à la concurrence.
- Asus Zenwatch : Sympa également, plus sobre, plus performante que la précèdente sur l'autonomie.
- Sony Smartwatch 3 : je sais pas trop...il parait que l'écran tire sur le jaune.
- LG Watch R : Certainement la meilleur des 4
 
Voila en gros.
 
Si vous étiez à ma place, laquelle choisir ?
Merci d'avance de votre aide :jap:


 
j'ai la moto et RAS. elle est top. Question de goûts et couleurs...


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°2025289
Lothorien
Posté le 06-11-2015 à 10:04:32  profilanswer
 

Coconet a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaiterais débuter dans les smartwatchs sans dépenser une fortune.
J'ai 4 choix possibles autour de 150 euros. Après avoir lu divers tests :
- Moto 360 : beau design, pleins de bugs, petite autonomie face à la concurrence.
- Asus Zenwatch : Sympa également, plus sobre, plus performante que la précèdente sur l'autonomie.
- Sony Smartwatch 3 : je sais pas trop...il parait que l'écran tire sur le jaune.
- LG Watch R : Certainement la meilleur des 4

 

Voila en gros.

 

Si vous étiez à ma place, laquelle choisir ?
Merci d'avance de votre aide :jap:

 

Je n'ai absolument aucun bug sur la Moto. La montre tient deux jours sans être rechargée. Je ne sais pas ce que les autres font mais ça me suffit largement, surtout que je la charge tous les soirs.

 

n°2025296
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 06-11-2015 à 10:11:01  profilanswer
 

Coconet a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterais débuter dans les smartwatchs sans dépenser une fortune.
J'ai 4 choix possibles autour de 150 euros. Après avoir lu divers tests :
- Moto 360 : beau design, pleins de bugs, petite autonomie face à la concurrence.
- Asus Zenwatch : Sympa également, plus sobre, plus performante que la précèdente sur l'autonomie.
- Sony Smartwatch 3 : je sais pas trop...il parait que l'écran tire sur le jaune.
- LG Watch R : Certainement la meilleur des 4
 
Voila en gros.
 
Si vous étiez à ma place, laquelle choisir ?
Merci d'avance de votre aide :jap:


 
hello
je vais vendre ma moto 360, si ça t’intéresse pour "débuter" ça peut être un bon plan
 

n°2025305
tounsiman
Posté le 06-11-2015 à 10:16:24  profilanswer
 

Pas de bug non plus sur ma 360 en fait les problème de déconnexion viennent surtout du téléphone et depuis sa dernière mise a jour ça n’arrête pas :fou:
Pour l'autonomie 2 jour c'est un peu optimiste ou alors en activant le mode cinéma. Mais à moins que t'ais l’habitude de dormir avec ta montre il suffit de la poser sur son socle en te couchant et tu te reveilles avec une montre a 100%. et j'ai remarqué que selon les cadrans que j'utilise sur watchmaker il me reste entre 15 et 45% de batterie vers 22/23h (debout depuis 7h00)

n°2025486
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-11-2015 à 13:56:07  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Je n'ai absolument aucun bug sur la Moto. La montre tient deux jours sans être rechargée. Je ne sais pas ce que les autres font mais ça me suffit largement, surtout que je la charge tous les soirs.  
 


 
à 150€, tu as pas une moto V2 ;)
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2025627
jossbob88
Posté le 06-11-2015 à 15:45:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Dites certains utilisent une moto 360 avec leur iphone?  
 
Si oui quel est votre retour? Et quelles sont les fonctionnalitees que l'on perd?


---------------

n°2025629
Lothorien
Posté le 06-11-2015 à 15:50:53  profilanswer
 

tounsiman a écrit :

Pas de bug non plus sur ma 360 en fait les problème de déconnexion viennent surtout du téléphone et depuis sa dernière mise a jour ça n’arrête pas :fou:
Pour l'autonomie 2 jour c'est un peu optimiste ou alors en activant le mode cinéma. Mais à moins que t'ais l’habitude de dormir avec ta montre il suffit de la poser sur son socle en te couchant et tu te reveilles avec une montre a 100%. et j'ai remarqué que selon les cadrans que j'utilise sur watchmaker il me reste entre 15 et 45% de batterie vers 22/23h (debout depuis 7h00)

 

Je tiens les deux jours. J'ai la Moto 360 2015. Je l'éteins la nuit quand je n'ai pas accès à son chargeur et elle tient sans problème.

n°2025630
Lothorien
Posté le 06-11-2015 à 15:51:40  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

à 150€, tu as pas une moto V2 ;)

 



 Ah oui j'avais zappé son cahier des charges.

n°2025760
Coconet
Posté le 06-11-2015 à 18:52:40  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Et au niveau du cadran rond, aucune gêne avec Android Wear ?
Du coup, grosse hésitation entre moto 360 et LG Watch R...
Combien boubou10 la moto 360 ? (en MP peut-être d'ailleurs)


Message édité par Coconet le 06-11-2015 à 18:57:26
n°2025770
un20100
Posté le 06-11-2015 à 19:09:37  profilanswer
 

Avec la LG G  watch R je tiens 3 jours :sol:  
Allumée de 7h à 21h éteinte la nuit.  
10 rappels de rdv / jour
Télécommande mp3 2h / jour
Etc...


---------------
Feedback
n°2025829
clads92
What is a man ?
Posté le 06-11-2015 à 20:33:39  profilanswer
 

Pareil que mon vdd


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°2025891
pob
Posté le 06-11-2015 à 23:43:36  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Je n'ai absolument aucun bug sur la Moto. La montre tient deux jours sans être rechargée. Je ne sais pas ce que les autres font mais ça me suffit largement, surtout que je la charge tous les soirs.
 


HFR... [:clooney3]

n°2025943
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-11-2015 à 09:57:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Je prendrais la meilleure des 4 :o


Cette réponse évidente [:rofl]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2026201
Coconet
Posté le 07-11-2015 à 18:36:38  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Cette réponse évidente [:rofl]


Oui et non  :jap:  
C'est la meilleur selon les tests, mais les avis des utilisateurs peuvent être différents.

n°2026244
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-11-2015 à 19:32:58  profilanswer
 

non [:super citron]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2026301
jossbob88
Posté le 07-11-2015 à 21:58:09  profilanswer
 

Donc personne n'a une moto 360 couplee a son iphone?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR