Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche baladeur MP3 pour Google Music

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche baladeur MP3 pour Google Music

n°1605103
daviddetro​yes
Posté le 13-12-2013 à 09:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déjà, j'espère avoir posté au bon endroit. Si non, merci d'avance aux modos de m'indiquer le bon chemin.
 
J'avais jusqu'à hier, un Nexus 4 qui me servait (entre autre) de lecteur mp3 dans la voiture via un bête cable Jack et Google Music (car tous mes MP3 sont sur ce service). C'était pratique.
 
Maintenant, j'ai un autre téléphone pas Android et j'aimerais retrouver ma musique et donc je cherche un baladeur MP3 simple mais qui tourne sous Android et capable de faire tourner Google Music (je téléchargerais mes MP3 en wifi). Je pourrais récupérer un vieux téléphone mais je veux un truc simple qui puisse rester dans la voiture (que je sortirais juste pour mettre ma bibliothèque à jour). Et surtout, je veux pas un truc cher (donc la marque, je m'en fiche).
 
Avez vous des idées ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 09:43:28  profilanswer
 

n°1606361
akarpuelo
Posté le 14-12-2013 à 19:42:59  profilanswer
 

la solution pour trouver un téléphone sous Android est le marché de l'occasion. Tu vas sur ebay ou price minister et tu prends le moins chère de tout les téléphones android.
Je pense qu'un téléphone android de sous marque (alcatel, essentiel b, listo, carrefour, mpman, ...) doit se vendre autour de 25 €.

n°1606363
akarpuelo
Posté le 14-12-2013 à 19:43:33  profilanswer
 

voir moins si tu négocie ou que tu trouves un pigeon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Recherche baladeur MP3 pour Google Music

 

Sujets relatifs
Recherche tablette 200€-230€Recherche tablette 3 G pour moins de 400 euros, c'est possible?
Retirer les pubs sur googleRecherche pour synchro agenda
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Recherche Touch Screen d'origine / Lumia 820
Recherche tabletteRecherche Smartphone simple à faible das
Recherche mobile non tactile pour 2nde ligne[RECHERCHE] La tablette idéale !
Plus de sujets relatifs à : Recherche baladeur MP3 pour Google Music


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR