Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2647082
ben 54
Posté le 22-09-2022 à 22:40:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai bon espoir pour ticwatch pro 3 :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 22:40:41  profilanswer
 

n°2652852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-10-2022 à 13:12:56  profilanswer
 

Dites, je recherche une smartwatch pour un ado de 12 ans (donc pas un gros poignet, donc petite montre).
 
Il fait du running, et n'a pas besoin de 25 000 fonctions (il veut surtout savoir combien de bornes il fait, en combien de temps, etc...)
 
Vous avez un modèle particulier à me conseiller ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2652860
styx42
Posté le 25-10-2022 à 13:44:25  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait savoir si c'est plutôt sport ou plutôt montre connecté.
Pour le plutôt sport, c'est ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Et aussi savoir le budget :D


---------------
Styx
n°2652877
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-10-2022 à 15:12:02  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Salut,
 
Il faudrait savoir si c'est plutôt sport ou plutôt montre connecté.
Pour le plutôt sport, c'est ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Et aussi savoir le budget :D


 
Ah ouais plutôt sport, je réitère ma question sur l'autre fil.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2653744
Leops33
Posté le 30-10-2022 à 21:39:27  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la pixel watch, vous confirmez qu'on ne peut pas désactiver le capteur cardiaque ? J'ai pas trouvé  :??:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2653745
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-10-2022 à 21:44:26  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Pour ceux qui ont la pixel watch, vous confirmez qu'on ne peut pas désactiver le capteur cardiaque ? J'ai pas trouvé :??:


Dans les test, j'ai lu que c'était l'aberration de cette montre.

 

Le suivi était absolument en continu (même pas toutes les 10 secondes) , et que ca tuait la batterie.

 

Tu tiens combien de temps avec ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2653748
Leops33
Posté le 30-10-2022 à 22:33:21  profilanswer
 

Eife a écrit :


Dans les test, j'ai lu que c'était l'aberration de cette montre.
 
Le suivi était absolument en continu (même pas toutes les 10 secondes) , et que ca tuait la batterie.
 
Tu tiens combien de temps avec ?


 
 
Hier pile poil 12h la moitié de la batterie avec l'écran allumé en permanence  :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2654586
Elaraz
Posté le 06-11-2022 à 09:24:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J4ai actuellement une Withing HR sport depuis quelque années.  
Celle ci commence à avoir du mal à capter ma fréquence à haute intensité (+150bpm) et je commence à me lasser un peu du design.
 
Je cherche une montre qui d'apparence à tout d'une montre classique, mais qui est capable de faire du suivi de sommeil et fréquence cardiaque et le top serai si elle peut vibrer aux notifications.
Si je peux retrouver l'autonomie que j'ai (25/30j) ça serai top.
 
Pas besoin d'un écran tactile, affichage de notification etc
 
J'ai un peu regarder, mais à part chez Frédérique Constant avec la modèle FC-287,qui est un peu trop chère, rien ne correspond vraiment, du coup, est ce que je recherche existe ?
La dernière de Withing pourrais correspondre, mais le design me gène un peu.
 
Merci de vos réponses !

n°2654981
roc0
Posté le 09-11-2022 à 15:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à remplacer une vieille montre connectée Huawei.
Au final, le fait de devoir recharger sa Pixel Watch chaque soir est-il un réel problème ?  
Que la montre soit posée n'importe où ou alors posée sur son réceptacle de charge, il s'agit simplement d'une habitude à prendre.
 

n°2654982
ionik
Posté le 09-11-2022 à 15:24:52  profilanswer
 

Je suis du même avis que toi.
 
Pour tout ceux qui sorte la montre la nuit ce n'est pas un souci, pour ceux qui veulent un tracking du sommeil c'est plus compliqué car ça met plus de 15/20 minutes a charger (temps de sortie de la montre quand on compte la douche etc ...)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 15:24:52  profilanswer
 

n°2656239
remanon
Posté le 24-11-2022 à 07:20:51  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une pixel Watch, et je la charge généralement le matin,pendant ma douche et le petit déj, elle tient ensuite jusqu'au lendemain, enregistrement du sommeil compris.
Je comptais la vendre, mais en fait, son port est très agréable, on ne la sent presque pas, le vibreur est au top, discret, mais inratable,  les fonctionnalités assez complètes.
 
Et elle est vraiment belle, petite, mais belle et sobre.
 
Du coup, au final je la garde, et je ramène la Galaxy watch 5 pro chez Boulanger cet après-midi, au poignet, elle est trop haute et dérangeante au niveau des manches.
Elle tient 2/3 jours avant recharge, son haut-parleur est plus puissant, mais le feeling particulier avec la Pixel watch n'y est pas.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 24-11-2022 à 07:24:44

---------------
Id psn :     remanon
n°2656247
iloveandro​id
Posté le 24-11-2022 à 09:53:45  profilanswer
 

Ton retour est intéressant  :jap:

n°2656249
ionik
Posté le 24-11-2022 à 10:02:48  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
J'ai une pixel Watch, et je la charge généralement le matin,pendant ma douche et le petit déj, elle tient ensuite jusqu'au lendemain, enregistrement du sommeil compris.
Je comptais la vendre, mais en fait, son port est très agréable, on ne la sent presque pas, le vibreur est au top, discret, mais inratable,  les fonctionnalités assez complètes.
 
Et elle est vraiment belle, petite, mais belle et sobre.
 
Du coup, au final je la garde, et je ramène la Galaxy watch 5 pro chez Boulanger cet après-midi, au poignet, elle est trop haute et dérangeante au niveau des manches.
Elle tient 2/3 jours avant recharge, son haut-parleur est plus puissant, mais le feeling particulier avec la Pixel watch n'y est pas.


Tu as un téléphone pixel ?
Si non qu'est-ce qu'elle ne fait pas sans pixel ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2656263
remanon
Posté le 24-11-2022 à 11:14:08  profilanswer
 

J'ai un Pixel 7 Pro.
 
Pour la Pixel watch, il me semble qu'elle a toutes ses fonctions sur un autre smartphone Android.
Elle ne fonctionne pas sur iphone.


---------------
Id psn :     remanon
n°2656265
bonenza
Posté le 24-11-2022 à 12:07:58  profilanswer
 

J'ai pas mal râlé sur la pixel watch à son annonce surtout à cause de son positionnement de prix. A ce prix là sincèrement autant prendre autre chose.
Par contre avec la multiplicité des annonces sur les sites de revente, j'ai eu la mienne en version LTE à 190€ neuve.
Autant dire qu'à ce prix, la pillule passe beaucoup mieux et effectivement c'est une montre attachante qui fait bien le peu qu'elle fait. A t on réellement besoin de + ? Les fabricants nous poussent toujours + de fonctionnalités mais qui s'en sert réellement ?
La recharge est très rapide, j'ai été surpris.
Elle tient assez bien quand je pars courir et que j'écoute de la musique en bluetooth avec le GPS activé. Perte de 15% sur 45 min.
Sa taille fait qu'elle est passe partout et légère.
J'aimerai que l'affichage des notifs soit un peu plus rapide.
Et sinon encore une fois à ce prix, rien à redire.
A 429€ je ne l'aurai pas acheté.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 24-11-2022 à 12:08:43

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2656268
ionik
Posté le 24-11-2022 à 12:33:11  profilanswer
 

bonenza a écrit :

J'ai pas mal râlé sur la pixel watch à son annonce surtout à cause de son positionnement de prix. A ce prix là sincèrement autant prendre autre chose.
Par contre avec la multiplicité des annonces sur les sites de revente, j'ai eu la mienne en version LTE à 190€ neuve.  
Autant dire qu'à ce prix, la pillule passe beaucoup mieux et effectivement c'est une montre attachante qui fait bien le peu qu'elle fait. A t on réellement besoin de + ? Les fabricants nous poussent toujours + de fonctionnalités mais qui s'en sert réellement ?
La recharge est très rapide, j'ai été surpris.
Elle tient assez bien quand je pars courir et que j'écoute de la musique en bluetooth avec le GPS activé. Perte de 15% sur 45 min.
Sa taille fait qu'elle est passe partout et légère.
J'aimerai que l'affichage des notifs soit un peu plus rapide.
Et sinon encore une fois à ce prix, rien à redire.  
A 429€ je ne l'aurai pas acheté.


Intéressant ton retour, tu as un pixel comme téléphone ?
 
Recharger rapide tu peux détaillé ?
Et surtout tu l'as eu ou a ce prix ? :)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2656281
remanon
Posté le 24-11-2022 à 14:09:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour la recharge, ce midi, 1h05 pour passer de 24 à 100%
Chargeur d'origine, sur un chargeur apple 25w.


---------------
Id psn :     remanon
n°2656285
bonenza
Posté le 24-11-2022 à 14:23:21  profilanswer
 

ionik > oui j'ai un pixel 7 pro.
J'ai une Apple Watch et j'ai eu la Samsung Watch 5 Pro , et compte tenu peut etre de la petite taille de la batterie sur la Pixel Watch ca me prend finalement peu de temps pour arriver à 100% mais je n'ai pas de mesure précise.

 

Je l'ai eu à ce prix sur un des sites de revente, l'un des plus connu, qui n'est pas du mauvais coté. :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 24-11-2022 à 14:23:51

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2656293
ionik
Posté le 24-11-2022 à 15:21:26  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Pour la recharge, ce midi, 1h05 pour passer de 24 à 100%
Chargeur d'origine, sur un chargeur apple 25w.


1h c'est quand même pas mal, tu ne peux pas trop la garder H24, car l'enlevé une heure c'est beaucoup je trouve (je l'enlève la nuit mais je on veut du tracking faut forcément la garder et la recharger pendant le temps salle de bain / 20 minutes quoi)

bonenza a écrit :


... j'ai eu la Samsung Watch 5 Pro ....
 
Je l'ai eu à ce prix sur un des sites de revente, l'un des plus connu, qui n'est pas du mauvais coté. :D :D :D


Tu en penses quoi de la samsung ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2656426
remanon
Posté le 25-11-2022 à 17:05:56  profilanswer
 

:hello:  
 
En ce qui concerne la Pixel Watch :
Pour le chargement, je l'avais chargée le matin précédent, donc elle avait fonctionné 29H et il me restait 24%.
 
Donc depuis ce chargement, fini à 13h15 hier, je l'ai mise à charger cet après-midi à 16h42, il lui restait encore 19% de batterie. Elle tient donc plus de 24h sans problème.
Je la porte en continu, sommeil compris, juste enlevée pour la recharge. Pas utilisée en 4g, puisque mon abonnement Sosh ne me le permet pas.
 
Plus généralement, je la charge le matin, posés sur son chargeur  vers 06h00, puis je prends mon petit-déjeuner et ma douche, et je la remets au poignet vers 07h15/07h30.
 
Pour finir, j'ai bien rendu la Samsung Watch 5 pro en magasin, j'ai encore d'autres montres :  Une Honor Watch GS pro noire, une Huawei Watch GT2 Pro, une Fitbit Sense et une Amazfit GTR3 Pro.
Je ne les revends pas, je change de temps en temps, au gré de mes humeurs, d'autant qu'elles n'ont pas beaucoup de valeur en occasion.
Mais ma préférée, c'est bien la Pixel watch, pour son port très agréable, ses fonctions et tant pis pour la recharge tous les jours, c'est juste une habitude à prendre.
 
Au niveau  autonomie:  Honor Watch GS Pro : 20 à 25 jours
                                  Huawei watch gt2 pro: 8 à 10 jours
                                  Fitbit Sense : 3 jours
                                  Amazfit GTR3 Pro :  7 à 11 jours
                                  Pixel watch : 1 à 1 jour et demi

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 25-11-2022 à 17:20:00

---------------
Id psn :     remanon
n°2656430
ionik
Posté le 25-11-2022 à 17:27:21  profilanswer
 

L'autonomie ne me dérange pas, j'ai la ticwatch pro (la 2 je crois)

 

Donc elle a entre 1 et 2 jours d'autonomie. Mais le temps de charge est long me semble, si tu veux la garder la nuit pour suivre le sommeil qu'elle est besoin de ah de charge c'est compliqué.

 

Pour moi wear os est presque indispensable car on peut largement faire plus de chose qu'àvec les autre système, réponse rapide au message, et synchronisation des notifications entre montre et téléphone c'est vraiment bien.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2656447
garath_
Posté le 25-11-2022 à 19:42:57  profilanswer
 

Il n'y a plus Google maps sur wear os 2  :??:
Je ne la trouve pas sur le store.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2656694
bonenza
Posté le 28-11-2022 à 10:16:10  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Pas utilisée en 4g, puisque mon abonnement Sosh ne me le permet pas.
 
 


 
C'est une option. Pourquoi tu ne pourrais pas l'avoir avec Sosh ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2656719
roc0
Posté le 28-11-2022 à 13:26:08  profilanswer
 

Le LTE peut être intéressant, mais venant de SOSH avec une esim, je crois qu'il n'est pas possible d'avoir 2 abonnements sur la même ligne.
Il existe des forfaits où 2 esim sont possibles, dont la 2ème utilise le même forfait que la première ?
 
Avec les watch que l'on trouve sur les sites de vente, dans la version de base, je pense qu'il y a moyen de les avoir à 180€ environ.

n°2656730
remanon
Posté le 28-11-2022 à 16:30:38  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
C'est une option. Pourquoi tu ne pourrais pas l'avoir avec Sosh ?


 
J'ai une 2eme sim Sosh, mais ça ne fonctionne que pour les appels et les données mobiles .
En fait, c'est une carte avec un numéro différent, et ils font le transfert automatiquement sur le numéro normal.
Donc pas possible d'avoir les SMS,ni MMS, donc intérêt limité.


Message édité par remanon le 28-11-2022 à 16:30:58

---------------
Id psn :     remanon
n°2656789
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2022 à 07:51:16  profilanswer
 

Hier soir, bug sur ma Pixel Watch : à l'écran, je n'avais qu'un G multicoloré et une barre blanche en dessous qui défilait. Ma Pixel 7 Pro ne la voyait plus.
Il faut alors faire un reboot de la montre : tenir les deux boutons appuyés pendant 15-20 secondes, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne et un G blanc apparaisse à l'écran.
Et là, c'est reparti.  
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2656898
remanon
Posté le 30-11-2022 à 07:20:18  profilanswer
 

:hello:  
 
mise à jour automatique peut-être, je l'ai eu aussi avant-hier, j'ai attendu sans rien faire et elle a redémarré toute seule


---------------
Id psn :     remanon
n°2656899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-11-2022 à 07:35:33  profilanswer
 

:hello:
Ben je l'ai laissée connectée au chargeur de 19h00 à 07h00 le lendemain et ça n'avait pas bougé :(
Je ne sais plus si on peut forcer la mise à jour ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2657314
yakko_warn​ers
Posté le 04-12-2022 à 16:59:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Nouvel utilisateur d'une Pixel Watch, je me demandais s'il y'avais des "statistiques" sur son chargement. Quel chargeur, puissance minimale, pour avoir le meilleur temps de charge ? Quels réglages pour quelle incidence sur l'autonomie...

 

Merci  :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2657392
pierro78
Posté le 05-12-2022 à 13:18:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai fait 2 "watchfaces" pour ma Garmin Instinct 2 (voir https://twitter.com/pierro_78/statu [...] 3595740160 ).
Elles ont des gros caracteres pour lire facilement l heure.
Une des watchfaces est concue pour utiliser la montre comme une petite horloge (posée sur une surface horizontale)
 
Si jamais cela peut interesser quelqu'un les liens de téléchargement sont sur https://twitter.com/pierro_78/statu [...] 3595740160 ;)


Message édité par pierro78 le 05-12-2022 à 13:19:30
n°2657431
remanon
Posté le 05-12-2022 à 16:58:05  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Bonjour,
 
Nouvel utilisateur d'une Pixel Watch, je me demandais s'il y'avais des "statistiques" sur son chargement. Quel chargeur, puissance minimale, pour avoir le meilleur temps de charge ? Quels réglages pour quelle incidence sur l'autonomie...
 
Merci  :jap:


 
 :hello:  
 
Vu le chargeur à induction fourni avec, un chargeur classique fait l'affaire.
Je charge la mienne avec un chargeur 25w, et ça prend 1h30 maxi.  
J'ai essayé avec un chargeur moins puissant, même temps de charge.
Je charge la mienne lorsqu'il lui reste 20/25% de batterie , et ça met 1h10 .
 
Pour l'autonomie de la montre, je tiens un peu plus de 24h, en n'ayant que les notifications SMS et Téléphone.
J'ai désactivé la fonction allumage écran en levant le poignet, il faut soit tourner la couronne, soit tapoter sur l'écran pour qu'il s'allume .
Je la porte également pour le sommeil.
 
Version lte, mais désactivée.
 
Il n'est pas possible de tenir bien plus que 24h, la batterie est petite et le processeur pas de dernière génération.
La fonction de mesure cardiaque n'étant pas réglable, elle mesure chaque seconde, et là aussi, ça n'aide pas à augmenter l'autonomie.
 
Mais ça reste une montre très agréable à utiliser , pour la qualité du vibreur et du moteur haptique, son interactivité assez complète,sa légèreté et le confort du port au poignet.


Message édité par remanon le 05-12-2022 à 16:59:26

---------------
Id psn :     remanon
n°2657434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-12-2022 à 17:39:30  profilanswer
 

Tout pareil que @remanon
J'ai réduit la luminosité au minimum, et c'est bien assez.  
J'ai aussi désactivé la fonction d'allumage de l'écran en bougeant le poignet. C'est plus irritant qu'autre chose.
Je charge le matin, avant la douche. Je dois être à 55%. Je ne regarde pas combien de temps ça prend pour la charger à fond.
J'ai quelques alertes dessus, comme mes mails. J'ai désactivé les alertes Messengers et Chat.  
Je me l'aime bien, cette montre.  
Je pense que si Google voulait bien désactiver la mesure cardiaque, l'autonomie ferait un sacré bon.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2657459
bonenza
Posté le 05-12-2022 à 20:11:49  profilanswer
 

J'avoue que la mesure cardiaque en permanence doit bien bouffer la batterie.
Google devrait changer la mesure en fonction de l'activité ou non activité pour économiser de la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 05-12-2022 à 20:12:27

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2657488
-rOmanO-
Posté le 05-12-2022 à 23:17:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tout pareil que @remanon
J'ai réduit la luminosité au minimum, et c'est bien assez.
J'ai aussi désactivé la fonction d'allumage de l'écran en bougeant le poignet. C'est plus irritant qu'autre chose.
Je charge le matin, avant la douche. Je dois être à 55%. Je ne regarde pas combien de temps ça prend pour la charger à fond.
J'ai quelques alertes dessus, comme mes mails. J'ai désactivé les alertes Messengers et Chat.
Je me l'aime bien, cette montre.
Je pense que si Google voulait bien désactiver la mesure cardiaque, l'autonomie ferait un sacré bon.

 
bonenza a écrit :

J'avoue que la mesure cardiaque en permanence doit bien bouffer la batterie.
Google devrait changer la mesure en fonction de l'activité ou non activité pour économiser de la batterie.


Je l'ai aussi. Je la charge le soir jusqu'à 23h à 100%.

 

Mode couché la nuit et redémarrage normal à 7h30/8h
Mode allumage avec rotation poignet. Toutes alertes activées.
Je finis le soir à 21h entre 17 et 31% en fonction du nombre de messages et réponses potentielles sur la montre. Quelques paiements aussi (boulangerie, courses etc...)

 

Elle tient les 24h sans non plus passer son temps dessus et en ayant un belle surveillance la nuit. C'est pour ça que le rythme est surveillé H24.

 

J'en suis très satisfait même si 48h l'aurait rendu parfaite je pense.

n°2657546
ionik
Posté le 06-12-2022 à 10:19:01  profilanswer
 

Perso la tenu uniquement 24h ne m'aurait pas déranger, par contre la charge en 1h est plus problématique quand tu veux garder ta montre même la nuit.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2657569
remanon
Posté le 06-12-2022 à 12:09:50  profilanswer
 

Il y a quand-même moyen de trouver une heure pour la charger.
Je le fais en début de soirée, pendant le repas, et la remet généralement à plus ou moins 21h30 à mon poignet.
Au pire,le matin, dès le réveil, le temps de prendre douche et petit-déjeuner et la montre est repartie jusqu'au lendemain matin.


Message édité par remanon le 06-12-2022 à 12:10:09

---------------
Id psn :     remanon
n°2657701
rocle07
Posté le 07-12-2022 à 12:55:14  profilanswer
 

Est-ce que certains d’entre vous ont des problèmes avec la fréquence cardiaque au repos sur la pixel Watch associée à un pixel 7 pro ?
Impossible d’avoir cette fréquence cardiaque indiquée dans l’application Fitbit depuis samedi.  
J’ai eu une Apple Watch, Google a de très gros progrès à faire avec cette montre pixel. Sur l’Apple l’application et la montre sont beaucoup plus intuitives.


Message édité par rocle07 le 07-12-2022 à 21:33:57

---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2657723
bonenza
Posté le 07-12-2022 à 17:27:06  profilanswer
 

Aucun souci pour ma part sur la mesure de la fréquence cardiaque.
Par contre je te rejoints sur la partie qui reste à bosser versus Apple.
 
Est ce que vous arrivez à mettre des alarmes, reminder en mode vibreur ? Ca sonne chez moi même si je suis en vibreur.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2657737
rocle07
Posté le 07-12-2022 à 21:38:41  profilanswer
 

Je me suis peut-être mal expliqué. J’ai pas de problème avec la mesure de la fréquence cardiaque, mon problème est que la fréquence cardiaque au repos n’est pas toujours synchronisée et donc affichée dans l’application Fitbit.  
Pas de souci avec l’alarme car je n’en mets pas.


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2657740
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 07-12-2022 à 22:19:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai reçu il y a 2 jours ma Pixel Watch.
Je la trouve sympa. Pas trop grosse, ce qui me convient bien, je ne m'attendais pas à pouvoir inverser l'affichage pour pouvoir bien m'orienter sur mon poignet droit .
 
Par contre, je ne sais pas pour vous mais, je trouve que le système de comptage des pas est à la ramasse...
Exemple, je mange mon petit déjeuner et elle compte plus de 400 pas...
Alors que je n'ai pas bougé...
 
Une idée ?
 
Autrement j'ai désactivé pas mal de choses, mis en mode avion et pour l'instant j'ai consommé 26% entre 6h15 ce matin et 22h15 ce soir. On verra demain ce qu'il me reste.
J'ai testé tout à l'heure la prise d'une photo depuis la montré. C'est intéressant. Utilise je ne sais pas encore. À voir avec le temps.


---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°2657745
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-12-2022 à 23:33:19  profilanswer
 

macgiver22 a écrit :


Par contre, je ne sais pas pour vous mais, je trouve que le système de comptage des pas est à la ramasse...
Exemple, je mange mon petit déjeuner et elle compte plus de 400 pas...
Alors que je n'ai pas bougé...

 

Une idée ?

 

Il me la faut.
Ma nutritionniste sera enfin contente.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR