Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°377973
gocho
Posté le 29-06-2009 à 15:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou ben pinaise ^^
 
eclipse sur pda  :love:  
 
nan, c'etait juste a titre informatif. je connais rien de tel, mais je me suis jamais renseigné.
 
Sinon, pas d'idées pour le mode plein écran qui se met à l'envers ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 15:12:13  profilanswer
 

n°382531
matapan
Posté le 12-07-2009 à 00:16:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
L'A696 est indisponible sur tous les sites, certains l'annoncent comme terminé, d'autres comme dispo a la fin juillet.
 
Quelqu'un aurait-t'il des informations ?
 
A+

n°382862
mjl69
Posté le 13-07-2009 à 15:53:26  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec mon ASUS A696.
Je ne peux plus utiliser mon écran tactile.
J'ai fait un hardRéset et je me retrouve sur la page WINDOWS Mobile quui m'invite à appuyer sur l'écran tactile, mais rien ne se passe...
La synchronisation se fait avec ActiveSync, mais impossible d'accéder au menu depuis l'écran tactile.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance

n°384346
kinesine
Posté le 19-07-2009 à 01:32:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je suis un heureux pocesseur du fameux A696 dont j'en suis pleinement satisfait .
Mais , voila j'aurais besoin de quelques renseignements concernant le GPS ...:  
1 - Quelle est la derniere version TOMTOM compatible et qui fonctionnerais sans pb avec l'A696 ?  
2 Pourriez-vous me donner aussi la derniere version de la carte de France incluant cette derniere version du TOMTOM ?  
 
 
En esperant une reponse à mes questions et vous en remercie par avance -
 
Kinesine

n°384348
olmanreveu​r
Posté le 19-07-2009 à 01:58:20  profilanswer
 


@ kinesine
 
1- La dernière version Tomtom pour PDA qui fonctionne sur A696 est la 7.915 (les versions 8 ne sont pas pour PDA)  
 
2- Les dernières versions compatibles de cartes France sont les 830.2106 et 830.2107 (les 830.2105 sont pour PNA et ne fonctionnent pas sur PDA).
 
Ce qui différencie la 830.2107 de la 830.2106 est la pseudo 3D pour les batiments dans la 2107. C'est du moins tout ce qu'il y a d'apparent.
 
En l'absence de précisions de la part de TT sur leurs différences et du fait que les corrections Mapshare de l'une fonctionnent sur l'autre, on a tendance à considérer que basiquement elles sont semblables (ou qu'au minimum elles sont de la même génération).
 


---------------
Olman
n°387989
arthur-cw
Posté le 29-07-2009 à 11:35:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum.
Possesseur d'un A696 j'ai perdu mon support voiture. J'ai essayé avec un support universel, mais ce n'est pas top à cause de l'emplacement du port USB.
Quelqu'un sait il où on peut acheter le support spécifique A696?
 
merci pour vos réponses

n°389069
darky_mtp1
Posté le 31-07-2009 à 16:44:45  profilanswer
 

SAV d'Asus ?

n°389883
calavero
Posté le 03-08-2009 à 19:49:57  profilanswer
 

bonjour,  
 
1) je voulais savoir su certaisn d'entre vous utilise une machine virtuelle java et surtous laquelle..j'en ai essayer certaine mais aucune n'a fonctinné ou voulut executer les fichier jar...j'ai essayer apres un hard reset ..
intent-midlet-managers_intent_midlet_managers_anglais_71182.cab
Mysaifu JVM README
etc
 
2) je voulais aussi savoir si quelqu'un a trouvé (si ca existe, bien sur) un petit soft du type vbar, InClose XE mobile qui permettrais d'eteindre le pda sans utiliser le bouton du dessus ( les rares chose que j'ai pu tester il y a squelque temps met le pda en veille :-(  bofffff   )..
 
Merci
apres deux anné de bon et loyaux service le bouton commnce  a devenir unpeu fragile, donc un tel soft se serait super
 

n°392167
olmanreveu​r
Posté le 09-08-2009 à 15:59:30  profilanswer
 

DEMONTAGE DE L'ASUS A696
 
A ne faire que par nécessité et de préférence quand la garantie est expirée.
 
La manip illustrée est décrite ici :
 
http://dl.free.fr/qm8A7fqKq
 
C'est simple et ne nécessite qu'un tournevis Torx T5 en vente dans les magasins de bricolage.  
Je vous conseille après avoir dégagé les bouchons qui obstruent les accès aux 4 vis d'aller avec votre PDA dans votre magasin préféré pour vérifier la bonne taille du tournevis compatible.
 
Chez moi la nécessité était de connecter une antenne extérieure munie d'une prise MMCX normalement compatible mais dont l'encliquetage ne se faisait pas du à un trou de passage du connecteur au dos du A696 trop réduit.


---------------
Olman
n°392331
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 10-08-2009 à 08:34:06  profilanswer
 

calavero a écrit :

bonjour,  
 
2) je voulais aussi savoir si quelqu'un a trouvé (si ca existe, bien sur) un petit soft du type vbar, InClose XE mobile qui permettrais d'eteindre le pda sans utiliser le bouton du dessus ( les rares chose que j'ai pu tester il y a squelque temps met le pda en veille :-(  bofffff   )..
 
Merci
apres deux anné de bon et loyaux service le bouton commnce  a devenir unpeu fragile, donc un tel soft se serait super
 


 
Pour le (2), j'utilise tMan, qui est le digne remplaçant de vbar que j'utilisais depuis plusieurs mois (années?).
 
 

olmanreveur a écrit :

DEMONTAGE DE L'ASUS A696
 
A ne faire que par nécessité et de préférence quand la garantie est expirée.
 
La manip illustrée est décrite ici :
 
http://dl.free.fr/qm8A7fqKq
 
C'est simple et ne nécessite qu'un tournevis Torx T5 en vente dans les magasins de bricolage.  
Je vous conseille après avoir dégagé les bouchons qui obstruent les accès aux 4 vis d'aller avec votre PDA dans votre magasin préféré pour vérifier la bonne taille du tournevis compatible.
 
Chez moi la nécessité était de connecter une antenne extérieure munie d'une prise MMCX normalement compatible mais dont l'encliquetage ne se faisait pas du à un trou de passage du connecteur au dos du A696 trop réduit.


 
=>Génial, merci pour ton boulot!  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 08:34:06  profilanswer
 

n°392575
calavero
Posté le 10-08-2009 à 19:40:10  profilanswer
 

eheh : effectivement il est beaucoup plus sympa que vbar et compani mais lui aussi ne fait qu'une simple veille a croire que ca n'existe pas :-)
 
olmanreveur : super boulot, j'hesitais a demonter pour retire mon film de protection ecran qui c'est trop bien logé :-(  , merci
 
En tous cas merci a vous deux

n°396108
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 19-08-2009 à 20:50:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je crois que mon asus a rendu l'ame ... Tout d'abord il ne s'allume plus, et lorsque je le mets en charge, il affiche l'ecran bleu d'ASUS mais ne veut pas aller plus loin (il ne demarre pas Windows Mobile). Est-ce que quelqu'un a rencontre ce probleme et si oui, est-ce qu'il a pu le regler ?
D'avance merci pour vos reponses.
 
PS : Desole pour les accents, j'utilise un qwerty

n°397066
poltogom
Posté le 22-08-2009 à 05:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis assis sur mon ASUS préféré ( oui je sais faut pas être futé comme m'a dit ma femme ) et j'ai abimé l'écran. Est-ce réparable et existe t'il des petites échoppes qui font ce genre de réparation ?
 
Merci d'avance.

n°397382
chris021
Posté le 23-08-2009 à 22:47:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Personne n'a essayé SeaSGEE, QuickGPS, GPSRapide ou QGPS pour tenter de réduire le temps de fix ? (il s'agit de télécharger une liste d'éphémérides des positions des satellites régulièrement)
 
J'ai installé SeaSGEE, le logiciel semble fonctionner mais comme je me sers de la fonction GPS que rarement je n'ai pas encore pu tester... donc je ne sais pas si le fichier téléchargé par SeaSGEE est interprêté par WM5 ou TomTom..?

n°398113
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 25-08-2009 à 21:52:14  profilanswer
 

olmanreveur a écrit :

DEMONTAGE DE L'ASUS A696
 
A ne faire que par nécessité et de préférence quand la garantie est expirée.
 
La manip illustrée est décrite ici :
 
http://dl.free.fr/qm8A7fqKq
 
C'est simple et ne nécessite qu'un tournevis Torx T5 en vente dans les magasins de bricolage.  
Je vous conseille après avoir dégagé les bouchons qui obstruent les accès aux 4 vis d'aller avec votre PDA dans votre magasin préféré pour vérifier la bonne taille du tournevis compatible.
 
Chez moi la nécessité était de connecter une antenne extérieure munie d'une prise MMCX normalement compatible mais dont l'encliquetage ne se faisait pas du à un trou de passage du connecteur au dos du A696 trop réduit.


 
Super information ... un grand merci à toi !   :jap:


---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°400144
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 31-08-2009 à 19:55:33  profilanswer
 

guiton2002 a écrit :

Bonjour,
Je crois que mon asus a rendu l'ame ... Tout d'abord il ne s'allume plus, et lorsque je le mets en charge, il affiche l'ecran bleu d'ASUS mais ne veut pas aller plus loin (il ne demarre pas Windows Mobile). Est-ce que quelqu'un a rencontre ce probleme et si oui, est-ce qu'il a pu le regler ?
D'avance merci pour vos reponses.
 
PS : Desole pour les accents, j'utilise un qwerty


laisse le charger un bon moment il finira par demarrer


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°400151
chris021
Posté le 31-08-2009 à 20:19:19  profilanswer
 

Moi j'opterais plutôt pour un HARD RESET, si l'écran bleu s'allume, ce n'est pas un problème d'alimentation

n°400158
azylum
Posté le 31-08-2009 à 21:04:26  profilanswer
 

guiton2002 a écrit :

Bonjour,
Je crois que mon asus a rendu l'ame ... Tout d'abord il ne s'allume plus, et lorsque je le mets en charge, il affiche l'ecran bleu d'ASUS mais ne veut pas aller plus loin (il ne demarre pas Windows Mobile). Est-ce que quelqu'un a rencontre ce probleme et si oui, est-ce qu'il a pu le regler ?
D'avance merci pour vos reponses.
 
PS : Desole pour les accents, j'utilise un qwerty


 
Ca ne serait pas le hold enclenché ?


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°401051
chtinavion
Posté le 02-09-2009 à 23:54:26  profilanswer
 

A yé: je l'ai!
Grosse galère pour configurer correctement fichsync (synchro avec thunderbird et sunbird), mais je crois que j'ai maitrisé la bête.
 
Première impressio: bestiole sympa. Entrée des données un peu longue s'il y en a beaucoup, évidemment, on préfèrera tout rentrer par le PC ;)
 
Déception de la synchro "de série" uniquement avec outlook. Rien d'officiel pour les autres, et je ne parle même pas d'une synchro avec des logiciels pros de gestion de patients. Il me faudra créer mes fichiers adresses et dans mon soft, et dans sunbird.
 
Le reste, je découvre encore; je débarque d'un tout vieux Palm n&b...


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°401313
chtinavion
Posté le 03-09-2009 à 18:41:50  profilanswer
 

Me revoilà: j'ai récupéré un Asus, mais avec un WM6 en allemand. J'aimerais flasher la ROM du premier pour 'installer sur le second, mais je ne m'en sors pas. J'ai testé pdocread: sur les deux pda, un message apparait me demandant de confirmer l'install, que j'accepte. Puis pdocread se ferme, et ne veut plus rester ouvert ensuite!
 
J'aurais donc besoin d'aide d'une part pour sauvegarder ma ROM (on ne sait jamais), d'autre part pour l'installer sur l'autre (ou une solution pour installer wm6 sur le second).
 
Merci!


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°401341
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-09-2009 à 20:44:25  profilanswer
 

à votre avis asus va proposer un upgrade vers wince 6.5

n°401342
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 03-09-2009 à 20:45:36  profilanswer
 

pas a mon avis, déjà qu'il n'y a rien eu pour le WM6.1


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°401528
chtinavion
Posté le 04-09-2009 à 13:14:30  profilanswer
 

Hello! Toujours à la recherche d'une solution à mon souci de pdocread.

 

Sinon, quelqu'un aurait une ROM, de préférence V03.0720.00?

 

Parmi ceux qui n'utilisent pas de protection d'écran, certains regrettent de ne pas en avoir utilisé? Ou l'écran ne s'abime vraiment pas à force de stylet? Je n'aime décidément pas le contact de la feuille plastique, qui accroche beaucoup le stylet.

 

Merci!


Message édité par chtinavion le 04-09-2009 à 13:17:29

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°401686
cire87
Posté le 04-09-2009 à 21:35:04  profilanswer
 

bonjour,
 
le lien ci dessous permet de télécharger la rom V03.0735.00 et une explication d'utilisation.
 
http://rapidshare.com/files/250386 [...] 6.rar.html
 
je précise que ce pack provient de ce forum et je remercie encore une fois ceux qui y ont contribué.
 
si problème, envoyez-moi un MP
 
cire87

Message cité 1 fois
Message édité par cire87 le 04-09-2009 à 21:35:50
n°401707
calavero
Posté le 04-09-2009 à 23:34:38  profilanswer
 

Merci cire 87 , j'ai pas de soucis pour le moment mais personne n'est à l'abris...
 
chtinavion : moi je suis content d'avoir mis un ecran de protection cepandant j'ai du demonter le boitier pour pouvoir le retirer ( grand merci a olmanreveur pour le tuto).. il faut prevoir une petit languette pour le decollage :--))))) je supose que je dois etre l'un des rares bipppp a ne pas y avoir penser avant :--))))))
 
 
 
azylum : je doute que se sois la touche hold car si elle est enclancher, l'ecran s'etaeint lors de l'affichage de L'image windows vert et non asus  bleu..
 
chris021 : +1 depuis que j'ai ce pda je ne compte plus le nombre de hard reset que j'ai fais et je remerci asus d'avoir penser a nous filer spb backup ...
 
 
guiton2002 : En resumé  
1) biour : laisse le charger un bon moment il finira par demarrer
et si ca ne marche pas  
2)chris021 : Moi j'opterais plutôt pour un HARD RESET, si l'écran bleu s'allume,  
 
calavero

n°401717
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 05-09-2009 à 00:22:03  profilanswer
 

J'ai fini par changer la batterie. Il reste maintenant sur l'écran bleu sans s'éteindre. Je vais tenter un Flash pour voir si ça règle mon problème.
 
A+
 
guiton2002 : En resumé  
1) biour : laisse le charger un bon moment il finira par demarrer
et si ca ne marche pas  
2)chris021 : Moi j'opterais plutôt pour un HARD RESET, si l'écran bleu s'allume,  
 
calavero[/quotemsg]

n°401785
chtinavion
Posté le 05-09-2009 à 13:08:03  profilanswer
 

Merci pour la ROM! Les liens que j'avais trouvé sur ce topic étaient morts.
 
Ai-je des chances de l'installer par-dessus une version inférieure? (720)
Est-ce la même pour un asus 696 et un asus 686? J'imagine que oui, car sur le 686 figure également l'icone wifi, alors que l'appareil n'est pas équipé...


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°401798
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 05-09-2009 à 14:39:52  profilanswer
 

Et bien voilà, j'ai installé la ROM de cire87 (Merci beaucoup) et mon A696 re-fonctionne à merveille. SBPBackup m'a permis de tout restaurer d'un coup.
 
Pour résumer ce qui s'est passé, mon A696 présentait les symptômes suivants : Extinction de l'appareil, redémarrage bloqué sur l'écran bleu ASUS, extinction de l'écran, redémarrage sur l'écran bleu ASUS ... tout ça en boucle. Lors de la mise en charge de l'appareil, mêmes symptômes et impossible d'avoir la LED verte allumée. Quand j'ai vu les prix d'une batterie noname pour l'appareil (29€, FP gratuits sur aboutbatteries.com), j'ai tenté un remplacement de celle-ci. A peine la batterie installée, écran bleu ASUS ... en permanence, pas de redémarrage comme avant. Et comme j'avais tenté un flashage de ROM auparavant qui avait planté en plein milieu, j'ai installé la ROM de cire87. Redémarrage et ... Windows mobile de nouveau. SPB Backup a fini le reste.
 
Voilà mon histoire, bonne journée.
 

guiton2002 a écrit :

J'ai fini par changer la batterie. Il reste maintenant sur l'écran bleu sans s'éteindre. Je vais tenter un Flash pour voir si ça règle mon problème.
 
A+
 


n°401801
chris021
Posté le 05-09-2009 à 14:49:08  profilanswer
 

guiton2002 a écrit :

Et comme j'avais tenté un flashage de ROM auparavant qui avait planté en plein milieu...

Bah voilà si tu nous avais dit ça dès le départ, on aurait pu t'aiguiller plus facilement  :whistle:  

n°401871
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 05-09-2009 à 19:08:29  profilanswer
 

+1


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°401919
chtinavion
Posté le 06-09-2009 à 02:05:24  profilanswer
 

Résolu! J'ai tout d'abord mis à jour vers la version 735 grâce au fichier officiel d'asus.
Puis utilisation d'usbloader (que je lançais directement dans windows au lieu d'utiliser une fenêtre cmd!) pour coller la ROM fournie ici. Tout nouveau, tout beau!
 
Il me reste toujours mon souci de pdocread: la fenêtre se referme immédiatement à l'ouverture. Je n'en ai plus vraiment besoinpour l'instant, après avoir récupéré la ROM ici, mais un jour peut-être; et puis c'est frustrant de ne pas y arriver soi-même.


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°401922
guiton2002
Pixies not dead !!!
Posté le 06-09-2009 à 04:57:33  profilanswer
 

chris021 a écrit :

Bah voilà si tu nous avais dit ça dès le départ, on aurait pu t'aiguiller plus facilement  :whistle:  


 
En fait, ça fait 1 mois que le A696 me faisait des siennes, le flashage qui a planté date d'il y a 1 semaine ... :p  
J'avais tenté ça comme ultime solution avant le changement de batterie.

n°402240
chtinavion
Posté le 07-09-2009 à 14:47:53  profilanswer
 

Salut,

 

quelqu'un a déjà eu le souci "récepteur gps introuvable" avec l'asus et igo?
Je ne l'avais jamais essayé avant, je ne sais pas donc s'il fonctionnait. J'ai fait quelques essais en intérieur, où je ne m'étonnais pas de ne rien capter. Mais entre-temps, j'ai un peu parcouru iGO (histoire de découvrir le programme), ajouté un skin, etc.
Arrivé dehors, pas de signal, et effectivement, dans les réglages du programme, le récepteur est introuvable. Je ne sais donc pas si j'ai fait une bourde pendant mon tripotage, ou si le problème est matériel.
Par contre, lorsque je règle en port 5 à 4800 bauds, la led verte clignote!

 

Merci pour toute info.


Message édité par chtinavion le 07-09-2009 à 14:48:14

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°403962
Th0rA
Posté le 11-09-2009 à 16:19:20  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'ai voulut mettre a jour le firmware de mon Asus A686 avec le firmware prit sur le site d'asus mais pendant l'installation j'ai un ce message write erreur plus re-insert SD card and restart et maintenant mon PDA bloque sur l'ecran Asus Rock Solid heart Touching.
 
Alors qu'es qui c'est passer il y'a une solution ?
 
Mercivd'avance,
 Th0rA

n°403986
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 11-09-2009 à 17:47:25  profilanswer
 

lire le debut du topic, et la solution tu trouveras


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°404064
Th0rA
Posté le 11-09-2009 à 22:23:21  profilanswer
 

J'ai lu mais le probleme c'est que j'ai pas un autre A686 sous la main pour recuperer le .nbk0.

n°404080
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 11-09-2009 à 22:59:33  profilanswer
 

guiton2002 a écrit :

Et bien voilà, j'ai installé la ROM de cire87 (Merci beaucoup) et mon A696 re-fonctionne à merveille. SBPBackup m'a permis de tout restaurer d'un coup.
 
Pour résumer ce qui s'est passé, mon A696 présentait les symptômes suivants : Extinction de l'appareil, redémarrage bloqué sur l'écran bleu ASUS, extinction de l'écran, redémarrage sur l'écran bleu ASUS ... tout ça en boucle. Lors de la mise en charge de l'appareil, mêmes symptômes et impossible d'avoir la LED verte allumée. Quand j'ai vu les prix d'une batterie noname pour l'appareil (29€, FP gratuits sur aboutbatteries.com), j'ai tenté un remplacement de celle-ci. A peine la batterie installée, écran bleu ASUS ... en permanence, pas de redémarrage comme avant. Et comme j'avais tenté un flashage de ROM auparavant qui avait planté en plein milieu, j'ai installé la ROM de cire87. Redémarrage et ... Windows mobile de nouveau. SPB Backup a fini le reste.
 
Voilà mon histoire, bonne journée.
 



---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°404081
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 11-09-2009 à 22:59:41  profilanswer
 

cire87 a écrit :

bonjour,
 
le lien ci dessous permet de télécharger la rom V03.0735.00 et une explication d'utilisation.
 
http://rapidshare.com/files/250386 [...] 6.rar.html
 
je précise que ce pack provient de ce forum et je remercie encore une fois ceux qui y ont contribué.
 
si problème, envoyez-moi un MP
 
cire87



---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°404099
chtinavion
Posté le 11-09-2009 à 23:59:30  profilanswer
 

Ca a été redonné il y a une semaine, pour ma question, sur cette même page du topic, à peu près une dizaine de post plus haut!


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°404103
Th0rA
Posté le 12-09-2009 à 00:28:03  profilanswer
 

j'avais vu mais le lien rapideshare marche plus. il a dut etre supprimer

n°404197
chtinavion
Posté le 12-09-2009 à 14:24:47  profilanswer
 

Je l'ai remis.
http://rapidshare.com/files/279035 [...] 6.rar.html
MD5: 7332CE236E82E2B3742E535D1170146D


---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR