Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°432838
LOLO 69
Posté le 23-12-2009 à 18:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, aléatoirement, mon A696 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route. Le seul moyen de l'allumer est de faire un reset avec le stylet. Le pda a un peu plus d'un an et la garantie est expirée depuis 3 mois! Avez vous une solution à ce problème?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 18:14:50  profilanswer
 

n°433043
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 24-12-2009 à 12:57:28  profilanswer
 

LOLO 69 a écrit :

Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, aléatoirement, mon A696 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route. Le seul moyen de l'allumer est de faire un reset avec le stylet. Le pda a un peu plus d'un an et la garantie est expirée depuis 3 mois! Avez vous une solution à ce problème?
Merci!


 
Salut,
Vu la description de ton problème, je dirais que tu as un soft qui fait planter ton asus.
=>Je te recommande de faire un hard-reset et de vérifier si le pb persiste avec l'asus à nu. :jap:  
 
PS: garantie de 2ans pour nos chers A696  :D

n°434075
dj-julio
Posté le 29-12-2009 à 11:02:59  profilanswer
 

Hello,
 
   1 mois après l'envoi de mon PDA au SAV Asus, toujours pas de nouvelle.... Il y a 3 semaines de ça, le SAV m'avait indiqué que je le récupérerait dans une semaine (donc il y a 2 semaines de ça...).
Je les ai relancés à nouveau vendredi dernier et à ce jour, toujours aucune nouvelle.
 
J'espère quand même que je le récupérerai un jour....
Asus c'est bien quand ça marche, mais le SAV... dur dur

n°434762
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-12-2009 à 11:23:05  profilanswer
 

dj-julio a écrit :

Hello,
 
   1 mois après l'envoi de mon PDA au SAV Asus, toujours pas de nouvelle.... Il y a 3 semaines de ça, le SAV m'avait indiqué que je le récupérerait dans une semaine (donc il y a 2 semaines de ça...).
Je les ai relancés à nouveau vendredi dernier et à ce jour, toujours aucune nouvelle.
 
J'espère quand même que je le récupérerai un jour....
Asus c'est bien quand ça marche, mais le SAV... dur dur


 
Moi quand j'avais fait le SAV pour le souci de mon bouton "hold", ils avaient pris 1 semaine en tout, transport compris. Mais ce n'est pas comparable, le souci était ultra-simple, même moi j'aurais pu souder un nouveau bouton en remplacement de l'ancien.
Par contre ton souci de wifi...je suppose qu'ils devront s'orienter vers un changement de carte-mère complet ce qui doit expliquer le délai (c'est quasi-impossible de réparer si la panne vient du chipset wifi).
C'est à suivre, en tout cas tu peux regarder l'évolution de ton sav sur le site asus normalement.

n°434764
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 31-12-2009 à 11:24:44  profilanswer
 

En passant, bonne année en avance à tout le monde  :jap:  
Et que notre cher A696 continue de nous fournir de bons et loyaux services  :sol:

n°434836
nightwish
Posté le 31-12-2009 à 14:51:25  profilanswer
 

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2010 ...
 
Je suis à la recherche pour un A696
de -  
1 support voiture (partie avec la venteuse qui se fixe au pare brise)
1 cordon de chargement allume cigare
en accessoire d'origine bien sur (et pas du compatible que je peux trouver facilement sur ebay)
 
Si qqn avait cela en stock dont il n'a plus l'utilité ce serait super sympa de me contacter par mp pour définir les modalités de rachat ...

n°435145
dj-julio
Posté le 02-01-2010 à 10:36:31  profilanswer
 

Je ne trouve pas sur le site Asus où l'on peut suivre un produit remonté chez eux. Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
 
Et Bonne Année 2010 !!!

n°437865
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 11-01-2010 à 11:09:02  profilanswer
 

nightwish a écrit :

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2010 ...
 
Je suis à la recherche pour un A696
de -  
1 support voiture (partie avec la venteuse qui se fixe au pare brise)
1 cordon de chargement allume cigare
en accessoire d'origine bien sur (et pas du compatible que je peux trouver facilement sur ebay)
 
Si qqn avait cela en stock dont il n'a plus l'utilité ce serait super sympa de me contacter par mp pour définir les modalités de rachat ...


Rien de tout ça pour ma part...Etant donné que mon asus me sert encore beaucoup  :jap:  
 
 

dj-julio a écrit :

Je ne trouve pas sur le site Asus où l'on peut suivre un produit remonté chez eux. Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
 
Et Bonne Année 2010 !!!


http://support.asus.com/repair/rep [...] uage=fr-fr
ensuite menu de gauche "Statut réparation".
 

n°438297
dj-julio
Posté le 12-01-2010 à 12:30:19  profilanswer
 

merci :)

n°438711
dj-julio
Posté le 13-01-2010 à 17:46:37  profilanswer
 

Bon je viens d'aller voir sur le site de suivi du SAV ....
depuis que mon PDA est arrivé (30/11/2009 .... il est en attente de pièce !) génial !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 17:46:37  profilanswer
 

n°444729
krsistau
Posté le 27-01-2010 à 15:46:46  profilanswer
 

ASUS 639  
 
Problème d'acquisition de satellites.
 
Au mieux 5 min sinon 30 min (voir plus dans des cas exceptionnelle).
Après, cela va, il perds de tps à autre, mais la retrouve rapidement (après un passage souterrain).
 
Pour le GPS je suis en mode NMEA , et pas en SiRF qui est encore moins performant sur mon Asus!!
 
(logiciel de carto DESTINATOR 6 )
 
et parfois j'accroche 6 ou 7 sattelites voir plus, est je n'ai pas ma position ni la vitesse!!!


Message édité par krsistau le 29-01-2010 à 20:18:56
n°445939
dj-julio
Posté le 01-02-2010 à 11:51:49  profilanswer
 

Je vais craquer !!!!
 
Je viens de récupérer mon PDA qui était en SAV depuis novembre 2009 (problème : il était hyper lent : les applis ne se lançaient plus et le wifi ne s'activait plus) ...
 
Je viens à l'instant de l'allumer  et surprise ..... Pas de wifi !!!

n°446239
bzh44
Posté le 02-02-2010 à 07:54:11  profilanswer
 

dj-julio a écrit :

Je vais craquer !!!!
 
Je viens de récupérer mon PDA qui était en SAV depuis novembre 2009 (problème : il était hyper lent : les applis ne se lançaient plus et le wifi ne s'activait plus) ...
 
Je viens à l'instant de l'allumer  et surprise ..... Pas de wifi !!!


 
Est-ce que tu sais s'ils ont essayé de réparer quelque chose ou est-ce que le défaut n'a pas été constaté ? Je te rappelle 2 choses importantes quand tu fais réparer ton appareil :  
- ils ont obligation de résultat
- en cas d'immobilisation de ton appareil au delà d'une semaine, la durée de garantie de l'appareil est prolongée de la durée d'immobilisation (article L211-16 du code de la consommation). En clair ton appareil est resté 2 mois chez ASUS, ta période de garantie est prolongée de 2 mois supplémentaires.
 
Ca ne fait pas fonctionner ton PDA mais ça te laisse encore du temps pour essayer d'obtenir gain de cause. En tout cas conserve tout tes échanges (courrier, e-mails, etc...) avec eux.
 
Bon courage.


Message édité par bzh44 le 02-02-2010 à 07:57:07
n°446362
dj-julio
Posté le 02-02-2010 à 14:12:33  profilanswer
 

merci pour les infos bzh44 !
Visiblement la carte mère a été changée.
Mais ça n'a surement pas été testé derrière...
 
Je les ai relancé hier, j'attends maintenant leur réponse.

n°446479
nakmuay23
Posté le 02-02-2010 à 20:20:51  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'ai ce pda depuis maintenant deux ans sans aucun soucis, mais depuis peu ma batterie montre de gros signes de faiblesse. connaissez vous un site fiable pour acheter une batterie?  
merci d'avance :hello:

n°446595
bzh44
Posté le 03-02-2010 à 11:10:14  profilanswer
 

nakmuay23 a écrit :

bonjour a tous  
j'ai ce pda depuis maintenant deux ans sans aucun soucis, mais depuis peu ma batterie montre de gros signes de faiblesse. connaissez vous un site fiable pour acheter une batterie?  
merci d'avance :hello:


 
Personnellement  sur Nantes je vais dans une petite boutique qui s'appelle batpile et qui possède toute sorte d'accus et batterie. Ils m'ont déjà fabriqué un accu sur mesure en leur présentant l'ancien. Donc internet c'est bien mais des fois on peut aussi trouver des gens très compétent à côté de chez soi et pour pas cher du tout.

n°446622
nakmuay23
Posté le 03-02-2010 à 12:41:15  profilanswer
 

bonjour
merci pour ta réponse bzh44.
je viens d'avoir une réponse de la part d'asus qui m'ont envoyé un site pour acheter du matos d'origine:
 
http://www.azaccessoires.com/art,5 [...] 6-asus.htm
 
sinon on en trouve moins cher sur ebay mais faut etre courageux car a 5 euros la batterie c'est louche. :pt1cable:  :pt1cable:

n°449380
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 15-02-2010 à 00:04:13  profilanswer
 

dj-julio a écrit :

merci pour les infos bzh44 !
Visiblement la carte mère a été changée.
Mais ça n'a surement pas été testé derrière...
 
Je les ai relancé hier, j'attends maintenant leur réponse.


 
Ahh ça craint ça !
Tu as bien récupéré la vitesse d'origine du pda?
Et sinon est-ce que la led orange du wifi clignote bien qd tu l'actives?
(normalement comme y a qu'1 carte mère et aucun autre élément séparé en dehors de l'écran,
 ça aurait dû refonctionner ..)

n°451695
dj-julio
Posté le 23-02-2010 à 12:29:04  profilanswer
 

Désolé de ne revenir qu'aujourd'hui ... Mais le PDA est retourné chez Asus depuis pas loin de 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelle... Il est toujours en attente de pièce....
 
J'espère qu'ils penseront à le tester avant de le renvoyer ce coup ci

n°452410
dj-julio
Posté le 26-02-2010 à 17:27:04  profilanswer
 

ça y'est j'ai récupéré mon PDA aujourd'hui !
Le wifi marche, il a retrouvé sa vitesse normale !
ouffffff
allez maintenant il faut tout réinstaller :)

n°452526
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 27-02-2010 à 19:43:55  profilanswer
 

Courage !
 
J'espère que tu avais un backup récent...
 


---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°454139
dj-julio
Posté le 09-03-2010 à 11:45:06  profilanswer
 

C'est bon tout est réinstallé, il marche de nouveau très bien !
oufff
Sauf que j'ai changé de voiture entre temps.... d'une Honda Civic de 2000, je passe à une 307 de 2003.... Eh bah les cocos ils ont bien isolé le pare brise ! Le GPS galère énormément pour se fixer !

n°454157
bzh44
Posté le 09-03-2010 à 13:35:10  profilanswer
 

dj-julio a écrit :

C'est bon tout est réinstallé, il marche de nouveau très bien !
oufff
Sauf que j'ai changé de voiture entre temps.... d'une Honda Civic de 2000, je passe à une 307 de 2003.... Eh bah les cocos ils ont bien isolé le pare brise ! Le GPS galère énormément pour se fixer !


Il y a une zone autour du rétroviseur où ça passe mieux (la zone avec tous les petits points noirs), évidement c'est pas le plus pratique mais ça aide pour le premier fix.

n°454162
charlybrok
Posté le 09-03-2010 à 13:53:42  profilanswer
 

D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous a essayé une antenne externe ?

n°454400
dj-julio
Posté le 10-03-2010 à 13:37:26  profilanswer
 

merci bzh44 :) c'est bon à savoir.

n°454758
darky_mtp1
Posté le 12-03-2010 à 11:21:42  profilanswer
 

J'ai un bug un peu chiant depuis un certain temps :
 
Il délire avec les alarmes. Je regle une alarme à 8h avec le titre "toto" par exemple.
- Ca sonne bien à 8h mais l'alarme est affiché plusieurs fois en même temps (record à 6 ce jour), je dois donc valider x fois sur ignorer.
- Je reprogramme ou annule l'alarme, bah elle se déclenche quand même. J'ai vérifié, elle n'est plus présente en base de registre.
J'ai deja fait un reset usine.
 
Une idée ?

n°460062
cks
Posté le 05-04-2010 à 12:25:00  profilanswer
 

Windows mobile 6.5 disponible pour nos Asus A6x6 :
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=638588

n°461552
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 07-04-2010 à 18:52:21  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

J'ai un bug un peu chiant depuis un certain temps :
 
Il délire avec les alarmes. Je regle une alarme à 8h avec le titre "toto" par exemple.
- Ca sonne bien à 8h mais l'alarme est affiché plusieurs fois en même temps (record à 6 ce jour), je dois donc valider x fois sur ignorer.
- Je reprogramme ou annule l'alarme, bah elle se déclenche quand même. J'ai vérifié, elle n'est plus présente en base de registre.
J'ai deja fait un reset usine.
 
Une idée ?


Euh moi j'utilise pas du tout le petit Asus pour cela :pt1cable:  
J'ai qd même essayé et moi ça se désactive bien (enfin essai vite fait), après je sais pas ce que ça donne sur les plus longues durées...
 
 

cks a écrit :

Windows mobile 6.5 disponible pour nos Asus A6x6 :
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=638588


 :ouch: intéressant!
J'avais laché l'affaire depuis que le 6.1 avait été porté uniquement en anglais et qques bugs...
Je vais suivre ce topic en espérant qu'ils sortent une version FR!
 

n°461969
darky_mtp1
Posté le 08-04-2010 à 17:14:39  profilanswer
 

Il n'y a pas de version FR prévue pour le moment et la 6.5 n'est pas encore complète.
Je suis revenu en 6.0, finalement c'est avec celle la que j'ai le meilleur confort.
Avec la 6.1 j'ai juste une plus grande fluidité mais pas de gain en fonctions.
La 6.5 est encore plus rapide mais je n'aime pas trop le menu démarrer au doigt (du moins je n'ai pas trouvé comment remettre l'ancien).
Personne n'a un dump de la 5.0 fr ?
Je voudrais bien tester la 5.0 mais je ne l'ai trouvé qu'en anglais et ca m'embête un peu pour le dico de complétion du clavier.

n°472252
toufil
Posté le 03-05-2010 à 14:42:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PDA ASUS A686 depuis quelques années. Ce matin il me prend l'envi de le mettre à jour...
Plantage sur écran d'accueil pour cause de lecture de la carte SD.
Si bien que je remercie l'auteur de ce topic puisqu'il m'a aidé à retrouver mon PDA mais seulement, j'ai retrouvé une image d'une ROM sur un fichier nk.nb0 en version anglaise.
 
J'ai parcouru le topic à la recherche d'un ancien lien encore valide pour récupérer une ROM version française.
Mais ils sont tous morts.
Je recherche une ROM de Windows mobile 6.0 en version française même de A696.
Si quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de déposer un lien afin que je puisse récupérer un fichier nk.nb0 ça serait sympa.
 
 
Merci beaucoup d'avance.
 
Cdlt
TouFiL


Message édité par toufil le 03-05-2010 à 14:44:31
n°474256
darky_mtp1
Posté le 10-05-2010 à 13:55:29  profilanswer
 

Faut que je regarde chez moi mais pour la 6.0 on peut passer par le fichier officiel.
C'est avec la méthode usb ou SD, je ne sais plus.

n°474831
patag
Posté le 11-05-2010 à 20:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai essayé Opera Mobile 10, mais impossible de faire apparaitre le clavier pour taper une adresse!
J'ai du louper quelque chose?
Merci


---------------
Athlon II X3 435 - 2*2Go DDRIII - 8800GT
n°494256
enjo62
Posté le 08-07-2010 à 07:50:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
A696
WM 6/ 5.2.1239 (build 17746.0.2.4)
Version Rom  V03.0735.00 FRE 040C
Destinator V6.1.1.40010
Je le possède depuis deux ans...Mais, j'avoue, ne pas vraiment pouvoir l'utiliser à son maximum et en être déçu!
S'il existe un tuto particulier pour son utilisation, je suis preneur...
Voici mes questions, interrogations et demandes d'aide:
En Wifi (connexion via ma LB)
1/ Impossible de mettre à jour WM (update):  impossible via les paramètres courants...
2/ Plus possible de me connecter au web: impossible via les paramètres courants...
J'ai pourtant vérifié: date, heure...
3/ Destinator 6 fait parfois n'importe quoi: flèche verte décalée "de la route", recalcul de l'itinéraire fréquent,  lenteur à trouver la connexion satellite à froid (5 à 8 minutes)
Y a t'il possibilité de changer le soft GPS, d'avoir la carte des radars ? Bref, des fonction plus stables et performantes...
4/ L'agenda ne se synchronise qu'avec Outlook... Existe t'il un autre soft de gestion d'agenda  compatible avec d'autre client mail (Thunderbird...), ou autonome (via prg sur PC)
5/ Quels trucs, astuces, programmes "indispensables et utiles" sont conseillés pour pouvoir profiter au max de ce PDA
6/ Peut on se connecter au réseau résidentiel (W7) et comment?
7/ Y a t'il un autre OS instalable sur ce PDA: si oui, lequel, comment
Voilà, je sais que mon insatisfaction vient surement de mon ignorance...
Vous remerciant  :)  
 


---------------
Enjo62
n°494506
bosluc
Posté le 08-07-2010 à 19:34:09  profilanswer
 

Petite info, mais là faut comprendre l'anglais ou se le faire traduire par quelqu'un : il est possible de mettre à jour la ROM de l'A696 en Windows Mobile 6.1 et d'ici peu en Windows Mobile 6.5.
Pour la mise à jour en 6.1 : suivre ce lien : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=719182
J'ai fait cette mise à jour, et ça fonctionne parfaitement. Là où j'ai galéré (à cause de l'anglais !), c'est pour le reset aux points 9a et 9b : faut appuyer simultanément sur le bouton I/O et le bouton central, et tout en maintenant ces 2 boutons appuyés, faut appuyer 2 fois de suite avec le stylet sur le bouton "Soft reset", si on n'a pas 2 mains gauche ça le fait...
 
Concernant la mise à jour en 6.5, d'après ce que j'ai compris, le mec qui fait les roms a juste besoin d'une d'une rom WM6.5.3 en français pour que ça soit dans notre langue. Donc si parmi vous y'en a qui peuvent l'aider le sujet est ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] 758&page=6

n°494734
bzh44
Posté le 09-07-2010 à 12:54:20  profilanswer
 

enjo62 a écrit :

Bonjour à tous,
A696
WM 6/ 5.2.1239 (build 17746.0.2.4)
Version Rom  V03.0735.00 FRE 040C
Destinator V6.1.1.40010
Je le possède depuis deux ans...Mais, j'avoue, ne pas vraiment pouvoir l'utiliser à son maximum et en être déçu!
S'il existe un tuto particulier pour son utilisation, je suis preneur...
Voici mes questions, interrogations et demandes d'aide:
En Wifi (connexion via ma LB)
1/ Impossible de mettre à jour WM (update):  impossible via les paramètres courants...
2/ Plus possible de me connecter au web: impossible via les paramètres courants...
J'ai pourtant vérifié: date, heure...
3/ Destinator 6 fait parfois n'importe quoi: flèche verte décalée "de la route", recalcul de l'itinéraire fréquent,  lenteur à trouver la connexion satellite à froid (5 à 8 minutes)
Y a t'il possibilité de changer le soft GPS, d'avoir la carte des radars ? Bref, des fonction plus stables et performantes...
4/ L'agenda ne se synchronise qu'avec Outlook... Existe t'il un autre soft de gestion d'agenda  compatible avec d'autre client mail (Thunderbird...), ou autonome (via prg sur PC)
5/ Quels trucs, astuces, programmes "indispensables et utiles" sont conseillés pour pouvoir profiter au max de ce PDA
6/ Peut on se connecter au réseau résidentiel (W7) et comment?
7/ Y a t'il un autre OS instalable sur ce PDA: si oui, lequel, comment
Voilà, je sais que mon insatisfaction vient surement de mon ignorance...
Vous remerciant  :)  
 


 
Bonjour,
 
une petite réponse rapide avant de partir en vacances :
2) pour ce qui est de la connexion au web, est-ce que la connexion Wifi fonctionne bien avec ta livebox ? (clef de cryptage, filtrage par @ mac, etc ...). Il faut aussi rappeler que la portée avec cet appareil est son point faible.
3) pour ce qui est du premier fix à froid c'est toujours plus long mais pour accélérer, l'appareil préfère être en position paysage et en présence d'un parebrise athermique il faut privilégier les zones du parebrise avec des petits points noirs autour du rétroviseur en général.
4) il existe effectivement des softs pour synchroniser avec Thunderbird, je n'ai plus le nom mais en cherchant sur google ça doit se retrouver facilement : "synchro thunderbird windows mobile"
5) pour ce qui est de quelques soft intéressants :
- Skype pour téléphoner à pas cher à partir de hotspot Wifi (notamment quand je suis à l'étranger).
- pocketexplorer pour les cartes IGN en randonnée  
- metro pour les plans de transports en commun des grandes villes
 
Personnellement je serais bien triste le jour où le miens rendra l'âme car il n'existe plus d'équivalent. Maintenant ils font tous téléphone ce qui ne m'intéresse pas le moins du monde quand on peut téléphoner gratuitement.

n°494929
enjo62
Posté le 09-07-2010 à 19:42:01  profilanswer
 

Bonsoir,
Merci de te pencher sur mes questions  :)  
2/ Connexion Wifi effectuée  
3/ bon dans ce cas je reste patient, j'ai une vieille voiture!
4/ oui, dire que j'ai galéré à transformer mes fichiers Outlook pour les intégrer à Thunderbird. Il y a des prg payants, et Finchsync qui est gratuit (http://www.finchsync.com/): j'essaierais de le tester!
 
Bonnes vacances!
 
Reste les points 1/2/5/6/7  ;)

n°494985
bosluc
Posté le 09-07-2010 à 23:01:29  profilanswer
 

enjoy62, as-tu lu mon post au-dessus ?
Je te conseille de le mettre à jour, ne serait-ce qu'en 6.1, et en plus en français. Je suppose que ton PDA n'est plus sous garantie, et au pire tu peux downgrader en cas de retour obligatoire chez Asus.

n°495056
enjo62
Posté le 10-07-2010 à 10:09:38  profilanswer
 

J'avais lu le post, Bosluc  :)  
Mon PDA n'est plus garanti...
Bon il va falloir que je tente la manip...
Comment downgrader en cas de plantage?
Merci  ;)

n°495170
bosluc
Posté le 10-07-2010 à 17:49:19  profilanswer
 

Pour downgrader, il suffit de faire la même manip avec une version précédente du site ou bien de faire la "mise à jour" depuis le site Asus.
En principe, y'aura pas besoin de le faire. Lorsque j'ai fait la mise à jour vers WM 6.1, ça a été rapide, environ 2 minutes. Avec le redémarrage et la reconfiguration, en 3 minutes, le PDA était opérationnel.

n°504892
Zioa
Posté le 27-07-2010 à 10:39:15  profilanswer
 

La mise a jour vers la version 6.1 résoud t'elle les problèmes de windows messenger ?
 

n°510968
enjo62
Posté le 02-08-2010 à 21:10:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà, la MAJ vers WM 6.1 est faite...
Mais, bon, je ne dois pas faire la bonne manip pour me connecter à mon Wifi maison, et ce malgré que l'état indique "connexion" avec la référence de ma Live Box: pas de connexion internet, ni de mise à jour (Update)... (clef WPA entrée/synchro LB activée)
Alors si une bonne âme veut bien m'aider à résoudre ce soucis... (idem: je souhaiterais pouvoir être en réseau avec mon PC W7, si cela est possible).
Autre problème de taille: je n'ai plus l'application GPS "Destinator" qui était d'origine avec le PDA(mais j'ai certains fichiers sur ma SD card: dossier destinatorapps): récupérable ou faut il se tourner vers une autre version de logiciel GPS?
Je n'ai pas encore vu pour la synchro de l'agenda avec Thunderbird...j'attends de résoudre mes deux premiers problèmes!
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR