| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 21:02:04 ![]() ![]() |
laurent071 | Tiens marrant.
Message édité par laurent071 le 05-02-2009 à 23:35:51 --------------- FeedBack |
YeoMan11 |
Bonjour, Tout d'abord, il n'y a jamais eu "d'accord" concernant ce chèque (un accord signifie une décision conjointe). J'ai exprimé mon mécontentement le lendemain, lors du rappel de Steeve Durand, concernant le montant de 302€72, dédommagement qui ne peut couvrir le prix du produit en magasin (montant que l'on ne m'a pas notifié initialement). Le prix public asus france est de 399€ TTC - Prix de vente constaté entre 350€ et 380€ (hors frais de port) Je réclame simplement le produit exact que j'ai commandé et cela dans les conditions du contrat nous concernant (bon de commande), que ce produit soit fournit par vos soins, par un site marchand partenaire ou par la mise à disposition des fonds suffisants pour me le procurer dans le commerce (frais de port inclus). A la réception de ce chèque ne couvrant pas votre part du contrat, il vous sera notifié une mise demeure de compléter ce montant ou de me délivrer sous huitaine le matériel en contre remboursement dudit chèque. J'attends de votre part un réel suivi de ce litige et une régularisation dans les plus brefs délais. Salutations. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-09-2009 à 20:26:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
CHAGA-BOF |
et oui 1/ le vendeur est tenu d'honorer jusqu'au bout sa part du contrat... soumis à réglementation Message édité par Marc le 12-09-2009 à 20:26:41 |
CHAGA-BOF |
cet information n'est pas donnée (sauf bien sur erreur de ma part mais j'en doute) ni à la page renouvellement ni durant le processus de paiement en ligne sauf que bien évidement si on déclare plus de point qu'on en possède, ça peut pas le faire.... on peut alors se poser la question sur l'interet financier que cette méthode represente pour le vendeur? j'irais même plus loin: que déclare effectivement le vendeur à l'operateur? et comment l'operateur controle l'exactitude de la déclaration du vendeur? mon experience me permet de constater que le vendeur à fait une "erreur" de déclaration à l'opérateur sur le téléphone ainsi que sur le montant du complément (la somme que le client paye), bien évidement cette erreur (appelons la ainsi pour le moment) est enregistrée et tracée chez l'operateur. il reste a savoir pourquoi? un piste possible : certains telephones bénéficient ponctuellement de promos supplémentaires! Message édité par nighthawkii le 25-09-2009 à 19:31:41 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 11:45:24 ![]() ![]() |
laurent071 | Faux et archi faux.
--------------- FeedBack |
genghis77 -_-' | moi je dirais pas la meme chose. SFR par exemple, pour une categorie basique de telephone, vous vends par exemple en renouvellement un telephone a 39 euros avec vous precise le nombre de point utilisé Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-02-2009 à 11:58:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
laurent071 | Je n'ai jamais vu cette pratique lorsque je bossais en espace sfr en tout cas. --------------- FeedBack |
mavrick13 |
|
CHAGA-BOF |
|
CHAGA-BOF |
|
laurent071 | donc ok on est d'accord, en aucun cas le compte est remis a 0.
--------------- FeedBack |
MediateurPandP | blabla Message édité par MediateurPandP le 23-04-2009 à 18:07:45 |
Lou1000 |
Message édité par Lou1000 le 06-02-2009 à 13:36:59 |
CHAGA-BOF |
|
YeoMan11 |
|
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 06-02-2009 à 19:23:02 |
CHAGA-BOF | nouvel article daté de ce jour au sujet de notre vendeur adoré
Message cité 1 fois Message édité par CHAGA-BOF le 07-02-2009 à 09:37:39 |
genghis77 -_-' | ouaouh avec un lien direct vers ce topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
CHAGA-BOF | trop fort l'animal |
genghis77 -_-' | j'ai reagi a l'article --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eddyy |
|
YeoMan11 | genghis77, CHAGA-BOF,....
--------------- Phone and phone - Avis, Litiges, Galeres, Experiences des membres -> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6415_1.htm |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 06-02-2009 à 21:49:13 |
mavrick13 | non attend jusqu'au neuf par contre des le depart de ton colis fait un suivi du chronopost
|
Beenouz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |