| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
CHAGA-BOF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:26:31 ![]() ![]()
|
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 15:29:11 |
pharaon91 |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Mr durant essaie de m'appeler concernant ma ligne resiliée....
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
CHAGA-BOF |
|
mavrick13 | va dans les menus pour voir si tu peux pas choisir la langue et le langage T9 de ton telephone car sur celui qu'il mon fournie
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 05-02-2009 à 16:08:43 |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 16:16:33 |
mavrick13 |
mavrick13 |
|
MediateurPandP |
Modération | Posté le 05-02-2009 à 16:54:55 ![]()
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | on va reprendre d'un bon pied alors --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | premiere page editée avec les litiges en cours.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
hoodini | Et bien pour moi demain est le dernier jours de leurs (soit disant) délais pour mon remboursement de près de 90 euros.
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | hoodini, ce remboursement intervenait pour quel produit? --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
MediateurPandP | blabla Message édité par MediateurPandP le 23-04-2009 à 18:06:33 |
hoodini |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah déjà un mail de mise en demeure ca sert a rien --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt | Je n'avais pas vu ce bel article sur le site de l'UFC QUE CHOISIR
|
CHAGA-BOF |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | je l'ai lu ce matin ouais concernant CHAGA BOF, sa science pointue de la legislation fait du bien a ce topic Message cité 1 fois Message édité par Genghis77 le 05-02-2009 à 18:04:08 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
MediateurPandP | blabla Message édité par MediateurPandP le 23-04-2009 à 18:06:07 |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
les mauvais cotés de PaP comme les bonnes actions meritent de figurer sur ce topic Edit : eh les mediateurs phone and phone... vous avez vraiment ces noms de famille? Message cité 1 fois Message édité par Genghis77 le 05-02-2009 à 18:06:38 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 18:16:55 |
pharaon91 | j'ai l'impression que p&p a décider de mettre les moyens afin de résoudre tous les litiges aux vue de toutes les interventions récentes |
hoodini | ok no problem, je vous tiendrais au courant !
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ca se pourrait, et ca ne pourrait que leur faire du bien, moins de litiges egal plus de commandes satisfaisantes egal plus de clients satisfait egal plus de bouche a oreille egal plus de tutunes dans leur popoches --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt |
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 05-02-2009 à 18:28:21 |
hoodini | Pour le moment mail de confirmation que le remboursement est partie et devrait m'être crédité sous 48h max.
|
CHAGA-BOF |
|
CHAGA-BOF |
Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 18:43:42 |
MediateurPandP | blabla Message édité par MediateurPandP le 23-04-2009 à 18:07:14 |
thom75b |
|
CHAGA-BOF |
pourquoi le vendeur continue t il a utiliser le conditionnel dans l'expression du délai de livraison Depuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande et en exiger le remboursement intégral. Si aucune date de livraison n’est précisée, il pourra de même annuler la commande tant que le produit ou le service n’aura pas été livré. Message édité par CHAGA-BOF le 05-02-2009 à 20:38:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |