| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:39:32 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
stixen |
basketor63 Sarkozy en prison | ok il faut faire une demande écrite pour avoir la facturation à 10 chiffres
|
zeus099 |
|
ftb Vieux sage |
zeus099 | en gros le plus intéressant dans la tv illimité on y pas acces, du coup je vais voir si sfr ne propose pas la meme arnaque qui sais |
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:27:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est quand même incroyable de nos jours, de ne pas pouvoir suivre en live, sur nos mobiles, les matchs de la CDM. |
SupJ |
SOF40 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Je vois pas bien ce que ça change ni pour qui vu que c'est visible gratuitement par la TNT Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-06-2010 à 16:09:32 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Tomasito | Bonjour à tous, --------------- Mes achats / ventes |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si seulement les matchs et autre vous intéresse, vous prenez un star et au lieu de prendre le chaine de la tnt comme avantage, vous prenez la chaine sport |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui mais il n'y aura pas la CDM. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon et voila l'internet illimité en 3G est mort chez Orange (avec une clé 3G), paix à son âme, je pige pas encore le revirement de situation, la 3G chez orange avec une clé USB se destine maintenant à des usages de temps en temps, plus question de remplacer une véritable connexion internet avec celle ci (ou alors on surf moyennement) Par contre il est vrai que maintenant, pour les personnes qui veulent une connection 3G pour de temps en temps, y'a une véritable offre Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2010 à 21:12:18 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Voilà, l'usage principal a trouvé son offre.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois qu'en plus c'est orange qui a l'exclu du foot sur mobile |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Des matchs de Ligue 1 oui... C'est tout. |
EtilaS | La LLLIIIIIGGGGUUUUUUEEEEE 1!!!!
|
zeus099 | la league 1 j'ai déjà mon abon canal+, honte à orange ! faut que je me renseigne si sfr aussi bloque les match en direct |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
kami pouet | Dommage l'offre de remboursement des 100€ a pris fin, moi qui comptais dessus pour l'iphone4 pffff |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SOF40 |
zeus099 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 09:32:36 ![]()
|
zeus099 |
|
|
brisssou 8-/ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |