Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°20698
Digaboy
Posté le 18-09-2014 à 15:03:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

m_vincent a écrit :


 
un naze breakout sur drone matters
 


 
ok merci
par contre je vois que le naze32 mini accro est diso sur hk pour moins cher (ya déjà tout les cables et header avec en fait)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 15:03:37  profilanswer
 

n°20699
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-09-2014 à 15:06:39  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Plus ou moins d'accord,effectivement le comportement du X4 s'en ressent, mais pour commencer et en intérieur, c'est bien pratique, ca t'évite de taper dans ton stock d'hélice prématurément...
 


Pour débuter il vaut mieux la pelouse de son jardin, il y a moins de mur et de table de salon :o

Digaboy a écrit :

pas de 500ma pour le x4 ... trop lourd, il faut plutôt partir sur des 380ma


 
+1 pour les 380


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°20700
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2014 à 15:08:51  profilanswer
 

Personne n'a une carte Openpilot ici ? u une open pilot revo ?


Message édité par stancw le 18-09-2014 à 15:08:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20701
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 18-09-2014 à 15:54:37  profilanswer
 

bon je m'éclate bien avec mon X4, meme si j'ai déjà pété une hélice malgré la protection. Par contre toujours pas de nouvelles des batteries.
Ca fait peu d'amusement de tourner sur une batterie >.<

n°20703
dafunky
Posté le 18-09-2014 à 17:56:55  profilanswer
 

Vu sur leboncoin, par curiosité :  
 
- 1 type qui vend un kit complet Hubsan 720p avec batteries et coque en spare pour 50€ hors port
 
- 1 type qui vend un X4 Fpv dans sa boîte + batteries en spare pour 40€, il annonce un souci de "vidéo et commande qui se réinitialise". (d'ailleurs j'ai vu une autre annonce dans une autre région pour les cartes émetteur et récepteur FPV pour 50€).
 
Vous partiriez sur l'un ou l'autre vous?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°20704
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-09-2014 à 18:03:53  profilanswer
 

Le X4 est franchement trop petit pour partir dessus  :(  
 
 [:f22raptor]  
 

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]  


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20705
styloblanc
Posté le 18-09-2014 à 18:15:15  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 [:bitmakker]  
 
 
par exemple, pour StyloBlanc, on pourrait faire dire a la radio sur le swtich qui gere le mode de vol du naza :
 
- "PETITE BITE" en mode GPS
- "TU PEUX FAIRE MIEUX" en mode ATTI
- "MAIS QUEL BEL HOMME PLEIN DE POILS" en mode MANU (bon, ca n'arrivera jamais, mais c'est faisable)
 
et pour le reste, c'est encore a decouvrir ...
 
 [:abdrx:2]  
 
 [:glaurung]  [:tinostar]


 
Parles moi encore de ton Gf  [:sad frog:1]  

n°20706
AbdrX
Posté le 18-09-2014 à 18:18:42  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
Parles moi encore de ton Gf  [:sad frog:1]  


 
Tard-Bâ.
 
t'inquiete, ca va se remonter, et vite ... et je vais mettre pleins de sons alakon pour quand tu sera a coté de moi ... enfin, si les helices se debinent pas, si les moteurs ne s'arretent pas, si ....  [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°20707
styloblanc
Posté le 18-09-2014 à 20:19:43  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
Tard-Bâ.
 
t'inquiete, ca va se remonter, et vite ... et je vais mettre pleins de sons alakon pour quand tu sera a coté de moi ... enfin, si les helices se debinent pas, si les moteurs ne s'arretent pas, si ....  [:glaurung]


 
Un truc que j'aimerai bien qu'on se fasse quand t'aura une machine qui vole (   [:kolombin:4]  ) ce serait de te filmer en aérien
ça pourrait carrément le faire  [:dolores:1]

n°20708
jcop
yeah !
Posté le 18-09-2014 à 22:22:47  profilanswer
 

dafunky a écrit :


Problème, hélice pas en stock. Je ne sais pas si ce X4 H107C de myrcmart est la version "améliorée" (amélioré = caméra 2mp?).


Il s'agit du modèle avec caméra bas de gamme 0.3MP. Le modèle avec caméra 2MP est un peu plus cher. (56.72€ chez banggood)
 

naglefourbe a écrit :

ha mais bordel...
je viens de le recevoir, ils me l'ont livré en mode 1, j'avais commandé en mode 2 :cry:  
 
une possibilité de faire la modif' ou c'est pas une télécommande qui peut le faire ?


Arghhh j'ai eu le même problème  :whistle:
Pour passer complètement la télécommande en mode 2 (et pas juste au niveau soft), il faut intervertir les sticks qui sont soudés sur la carte mère. C'est une opération très délicate. J'ai tenté de le faire, mais ayant voulu aller un peu trop vite, ça a merdé [:bentley]  
Du coup j'en ai commandé un 2nd. Ce qui est sympa c'est que la télécommande du 2nd fonctionne avec mon 1er modèle (Il y a en effet un bind qui est fait à chaque fois qu'on allume la telco et le modèle !).
 

Digaboy a écrit :

pas de 500ma pour le x4 ... trop lourd, il faut plutôt partir sur des 380ma


J'ai ces accus, j'en suis satisfait. Plus performants que les accus de base.
 
Sinon quelques petits vols effectués aujourd'hui en début de soirée depuis le balcon. Si j'ai le temps j'en uploade une tout à l'heure.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 22:22:47  profilanswer
 

n°20709
Digaboy
Posté le 18-09-2014 à 23:40:54  profilanswer
 

l'intérêt des 380mA par rapport au 500mah c'est le poids  
tu es plus léger et tu as autant d'autonomie pour une meilleur réactivité
 
sinon il y a une différence entre le naze32 mini de dronematters et HK ? je veux grouper ma commande mais pas me retrouver avec une copie ....

n°20710
kyrou
Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh
Posté le 18-09-2014 à 23:45:07  profilanswer
 

Perso avec mon x4 L et les batterie en 500mah +la carène,, il est mega pateaud,, obliger des pousser les gaz vraiment fort pour le maintenir en altitude, et avant même que les Led clignote , il ne ce sustente plus ;-(  
 
La je viens de récupérer des batteries de 380 (pourtant elle ont gonflé  :( ) , et ça va mille fois mieux , vitesse ascensionnelle descente, inertie moindre, je pense même qu'il vole plus longtemps .
 
Maintenant une question accu , avec le fil qui permet d'en charger 5a la fois en montage parallèle , qu'est ce qui se passe quand :
- je branche 5 accu vide  
- je rajoute un accu vide alors que les autres sont moitié plein ,
- je rajoute les accu au fur et à mesure que je les vide , sur les autres qui sont charge  
 
Est ce que les courants inter accu serait trop fort (en décharge ça peut tenir 10-15C , mais en recharge ? ) y a des risques ?  
(Je crois avoir déjà fait par mégarde rajouter un accu plein sur une grappe de vide , ça n a pas explosé , ouf ) des avis ?  
 

n°20711
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 19-09-2014 à 09:29:30  profilanswer
 

les 380 désignées comme batteries pour X4 " de base" sont adaptables à tous les modeles d'X4?

n°20712
jcop
yeah !
Posté le 19-09-2014 à 12:00:48  profilanswer
 

étonnant car avec mes accus 500mAh, plein gaz, ça monte comme une fusée.
J'ai mis 2 vidéos brutes sur youtube (aucun montage ni retouche), les voici :
 
Sur la première, à 0:30 je met plein gaz, la montée est très très rapide. Rapidement je baisse les gaz sinon je perd de vue l'engin :
http://youtu.be/YGHjcCWmjCs
 
Sur la 2nd le vol est plus "posé", le pilotage est un peu moins sale :
http://youtu.be/IvqB6LrZd6s
On voit même ma tronche sur la fin ...
 
par contre sur youtube je trouve que ça saccade un peu, alors que sur l'originale, c'est plus fluide.

n°20713
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-09-2014 à 12:18:23  profilanswer
 

J'utilise les 500mAh sur mon X4 FPV, comme l'engin est plus lourd en soi ça ne change pas trop le maniement. Mais sur la version sans caméra comme c'est une plume j'évite les 500mAh, déjà ça dépasse beaucoup du logement et donc il est déséquilibré vers l'arrière, même en corrigeant au trimm en statio le pilotage s'en ressent, et niveau poid il perd son inertie plus vite donc faut être plus nerveux sur la poussée...
 

n°20714
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 19-09-2014 à 12:37:07  profilanswer
 

jcop a écrit :


Arghhh j'ai eu le même problème  :whistle:
Pour passer complètement la télécommande en mode 2 (et pas juste au niveau soft), il faut intervertir les sticks qui sont soudés sur la carte mère. C'est une opération très délicate.  


 
j'ai ouvert la TX pour voir, je vais pas tenter la modif  :D  
jvais voir si je trouve la telco à poil pas chère (et pas dans 3 semaines aussi).


---------------
Tout est relatif !  
n°20715
dafunky
Posté le 19-09-2014 à 13:08:29  profilanswer
 

Bon, j'ai regardé quelle serait mon orientation sesquelle pour la navigation, le mode 3 aurait été pas dégueu  :sweat:  
Je vais me rabattre sur le mode 2 par dépit.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°20716
Digaboy
Posté le 19-09-2014 à 13:13:31  profilanswer
 

si t'as jamais fait de modélisme, le mode 2 est conseillé
 
edit: en fait le mode 3 c'est pareil juste inversion G-D


Message édité par Digaboy le 19-09-2014 à 13:14:16
n°20717
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 19-09-2014 à 13:29:20  profilanswer
 

bon, la modif pour passer en mode 2 fonctionne bien, et ça me va beaucoup mieux !
les deux soucis inhérents :
1- la manette des gaz une fois lâchée est à mi-puissance, c'est assez pour coller au plafond...
2- la manette avant/arrière n'a pas de retour au centre, c'est galère à gérer surtout après 3 secondes au sol : la position devient alors celle par défaut (et si on fait pas gaffe ça pique au décollage !).
 
où est-ce que je peux trouver une télécommande en mode 2 ? pour l'instant j'ai trouvé que sur banggood, mais le délai quoi :o  
 
merci ;)


---------------
Tout est relatif !  
n°20718
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2014 à 13:41:15  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

si t'as jamais fait de modélisme, le mode 2 est conseillé
 
edit: en fait le mode 3 c'est pareil juste inversion G-D


 
ça dépend sur quoi tu es le plus à l'aise , si c'est juste une question d'inversion gauche droite ou de pas cyclique / aileron
 
http://www.heli4.com/IMG/jpg/modes_1_2_3_4_radio_helico_640.jpg


Message édité par stancw le 19-09-2014 à 13:42:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20719
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-09-2014 à 15:33:17  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas incliné les moteurs comme chez TBS avec leur dernier FPV racer ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20720
Digaboy
Posté le 19-09-2014 à 15:48:38  profilanswer
 

je vois bien le genre :)
 
par contre c'est un coup à décrocher car t'as mis trop d'angle

n°20721
mac fly
Posté le 20-09-2014 à 10:01:37  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

l'intérêt des 380mA par rapport au 500mah c'est le poids  
tu es plus léger et tu as autant d'autonomie pour une meilleur réactivité
 
sinon il y a une différence entre le naze32 mini de dronematters et HK ? je veux grouper ma commande mais pas me retrouver avec une copie ....


Perso j'ai aussi un hubsan x4 fpv (ça fait 9 mois que je l'ai, je le maîtrise parfaitement depuis longtemps déjà) , j'ai du 500mah et du 380mah et pour moi le choix est vite fait --> 500mah
Le surplus de poid n'a aucune influence sur le comportement, la réactivité de ce modèle, et l'autonomie est belle et bien à la hausse: avec les 500mah je suis à au moins 7 bonnes minutes de vol (chose impossible avec des 380mah).Je ne vois pas comment on peut tester et conclure que l'autonomie est la meme  :??:  :??:  
De plus, le drone n'est pas "déséquilibré"... j'ai pas besoin de jouer avec les trims en alternant des 380mah puis 500mah.


Message édité par mac fly le 20-09-2014 à 10:04:45
n°20722
Digaboy
Posté le 20-09-2014 à 10:45:21  profilanswer
 

moi je parle du modèle de base
 
il y a une très faible différence d'autonomie mais une différence de réactivité assez grande je trouve

n°20723
dafunky
Posté le 20-09-2014 à 15:44:43  profilanswer
 

Bon, après enquête : le moteur du modèle de base est en 7mm de diamètre, le modèle avec caméra 8mm. Ensuite il y a eu deux générations du modèle de base en 7mm. d'après un gars sur youtube, la version 8mm avec caméra est la plus puissante et stable, malgré le surpoids.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°20724
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 20-09-2014 à 18:22:38  profilanswer
 

perso avec la dernière version (caméra "hd" ) je vois pas la différence hors mode expert.
en mode expert de toute façon je vole pas assez longtemps pour me rendre compte ... :whistle:  
 
donc je prends les 500mA pour l'autonomie (+4 minutes à peu près).
 
sinon, rapport à mon handicap du mode 2 :pt1cable: je crois que j'ai trouvé un gars qui vend la telco seule.
juste il habite loin :sweat:


---------------
Tout est relatif !  
n°20725
dafunky
Posté le 20-09-2014 à 19:08:03  profilanswer
 

Là le gars montre les trois versions, on peut se faire une idée de la stabilité.
 
https://www.youtube.com/watch?v=BNuu7mZLZnM


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°20726
jcop
yeah !
Posté le 20-09-2014 à 20:00:45  profilanswer
 

J'ai regardé la vidéo, je ne vois pas ce que ça change de changer de télécommande.
Et puis ce n'est pas en faisant un vol de 10 secondes à 5 cm du sol qu'on peut faire un test sérieux de stabilité...

n°20727
disq8
Posté le 20-09-2014 à 21:22:34  profilanswer
 

Mon ZMR 250 est opérationnel  [:shay]
1er vol dans le salon (30cm de haut, mais quand meme :o)

 


491g tout compris (sans fpv mais avec la mobius)
C est beaucoup ? Il commence à décoller a un tout petit peu moins de la moitié du Throttle.

 

Me reste juste a regarder du coté du failsafe et de la durée des batteries et j devrais etre bon pour un 1er vol.

 



Message édité par disq8 le 20-09-2014 à 21:23:44
n°20728
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2014 à 21:23:55  profilanswer
 

Il me semblait avoir lu que tout compris (donc avec FPV) les 250 faisait moins de 500g :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20729
disq8
Posté le 20-09-2014 à 21:33:21  profilanswer
 

c est bien possible :/
 
j ai moyen de gagner un peu de poids (cables, banana plug, ...).

n°20730
AbdrX
Posté le 20-09-2014 à 22:44:16  profilanswer
 

disq8 a écrit :

Mon ZMR 250 est opérationnel  [:shay]
1er vol dans le salon (30cm de haut, mais quand meme :o)
 
 
491g tout compris (sans fpv mais avec la mobius)
C est beaucoup ? Il commence à décoller a un tout petit peu moins de la moitié du Throttle.
 
Me reste juste a regarder du coté du failsafe et de la durée des batteries et j devrais etre bon pour un 1er vol.
 
 


 
 
faut voir des photos et les composants pour te dire sur quoi gagner du poids ...
 
368gr a sec, FPV + mobius
478gr avec la lipo 3S 1300mA


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°20731
AbdrX
Posté le 21-09-2014 à 18:46:44  profilanswer
 

en ce dimanche pluvieux chiasseux, j'ai decidé de faire du tuning en rajoutant une rampe de led (coucou stylonoir :o )
 
 
Before :
 
 
http://i.imgur.com/ssyURydl.jpg
 
 
after (ca arrache les zoeils) :
 
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/YHe5rPFl.jpg


 
 
je voulais mettre du rouge, mais les 2 livrées par HK sont defectueuses  [:prozac] , une n'eclaire pas au centre, l'autre, c'est sur un coté. bravo HK.
 
et heu sinon, ca arrache la tronche, un truc de bien, et apparemment, ca ne consomme pas des masses...  
 
 
 [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°20732
Nowa
XOXO
Posté le 21-09-2014 à 18:59:43  profilanswer
 

Reçu hier le QR X350 Pro :o
Rha bordel ça me change de mon nano Q4 :D
Premier vol dans un champs, rien aux alentours, calbibration du compas et du gps et décollage.
C'est très stable c'est assez vif mine de rien, je l'ai envoyé assez loin pas de soucis de radio, pareil niveau altitude, j'ai fait un full gaz de 5s il est bien partit à 100m de haut :whistle:
La fonctions Hold altitude est vraiment bien foutu, pareil pour le retour autonome en pilote automatique, il se pose dans un rayon de 2m carré autour du point de départ.
J'ai volé bien plus de 25 minutes avant d'avoir une alerte batterie, ça risque de pas être pareil une fois la nacelle et la cam montées...
Bref très content pour le moment [:gaga wink]


---------------
Le topic du YOYO
n°20733
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2014 à 19:15:06  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

en ce dimanche pluvieux chiasseux, j'ai decidé de faire du tuning en rajoutant une rampe de led (coucou stylonoir :o )
 
 
je voulais mettre du rouge, mais les 2 livrées par HK sont defectueuses  [:prozac] , une n'eclaire pas au centre, l'autre, c'est sur un coté. bravo HK.
 
et heu sinon, ca arrache la tronche, un truc de bien, et apparemment, ca ne consomme pas des masses...  
 
 
 [:glaurung]


 
 
 :sweat:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20734
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-09-2014 à 20:13:57  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Reçu hier le QR X350 Pro :o
Rha bordel ça me change de mon nano Q4 :D
Premier vol dans un champs, rien aux alentours, calbibration du compas et du gps et décollage.
C'est très stable c'est assez vif mine de rien, je l'ai envoyé assez loin pas de soucis de radio, pareil niveau altitude, j'ai fait un full gaz de 5s il est bien partit à 100m de haut :whistle:
La fonctions Hold altitude est vraiment bien foutu, pareil pour le retour autonome en pilote automatique, il se pose dans un rayon de 2m carré autour du point de départ.
J'ai volé bien plus de 25 minutes avant d'avoir une alerte batterie, ça risque de pas être pareil une fois la nacelle et la cam montées...
Bref très content pour le moment [:gaga wink]


 
18minutes, c'est pas mal !
 
https://www.youtube.com/watch?v=trZgqn01Mlo


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°20735
styloblanc
Posté le 21-09-2014 à 20:57:07  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Reçu hier le QR X350 Pro :o
Rha bordel ça me change de mon nano Q4 :D
Premier vol dans un champs, rien aux alentours, calbibration du compas et du gps et décollage.
C'est très stable c'est assez vif mine de rien, je l'ai envoyé assez loin pas de soucis de radio, pareil niveau altitude, j'ai fait un full gaz de 5s il est bien partit à 100m de haut :whistle:
La fonctions Hold altitude est vraiment bien foutu, pareil pour le retour autonome en pilote automatique, il se pose dans un rayon de 2m carré autour du point de départ.
J'ai volé bien plus de 25 minutes avant d'avoir une alerte batterie, ça risque de pas être pareil une fois la nacelle et la cam montées...
Bref très content pour le moment [:gaga wink]


 
Gg !
T'habites où ? (à tout hasard  :)  )
 
(nan parce que le seul que je connaisse qui vole DE TEMPS EN TEMPS habite à 2km du cercle polaire  :sarcastic: ...)
 

AbdrX a écrit :

en ce dimanche pluvieux chiasseux, j'ai decidé de faire du tuning en rajoutant une rampe de led (coucou stylonoir :o )
 
 
Before :
 
 
http://i.imgur.com/ssyURydl.jpg
 
 
after (ca arrache les zoeils) :
 
 


 
 
je voulais mettre du rouge, mais les 2 livrées par HK sont defectueuses  [:prozac] , une n'eclaire pas au centre, l'autre, c'est sur un coté. bravo HK.
 
et heu sinon, ca arrache la tronche, un truc de bien, et apparemment, ca ne consomme pas des masses...  
 
 
 [:glaurung]


 
Nan mais ce truc de portugais !!!
T'es branché en directe sur une centrale ou bien t'as 2 lipos ? une pour voler, une pour ton truc de cake de "touning" du fucking blue boy ?
Ah ben non, tu voles pas.  :o  
 

n°20736
YaGhami
Posté le 21-09-2014 à 20:58:36  profilanswer
 

Ca à l 'air bien fun , jvais me renseigner

n°20737
Nowa
XOXO
Posté le 21-09-2014 à 21:04:46  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
Gg !
T'habites où ? (à tout hasard  :)  )
 
(nan parce que le seul que je connaisse qui vole DE TEMPS EN TEMPS habite à 2km du cercle polaire  :sarcastic: ...)
 


 
Dans le nord est non loin de Metz :)


---------------
Le topic du YOYO
n°20738
m_vincent
Posté le 22-09-2014 à 09:35:14  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

Les pieces de mon futur multi arrivent.... :D  
Question rapidité dans l'ordre:
1ere place pour Hobbyking EU et UK
2eme Drone matters
 
les candidats pour les places suivantes:
MyRcMart
Banggood
AliExpress
 
EDIT: toutes commandées passées le 10 septembre
MyRCMart en 2 commandes mais une reste en processing  :cry:


 
 
3eme place:
AliExpress et Banggood
 
Reste MyRcMart.... toujours Processing

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR