|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
perco15 Ah ? Non ! | Reprise du message précédent :
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:27:29 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Joeman79 RAID is not backup |
|
_Raynor_ | Je ne me souviens plus de ce que c'est mais je crois que c'est une Samsung classe 6 basique : je vais passer en NFS, ça sera plus safe |
Joeman79 RAID is not backup |
|
xjoker en observation |
|
_Raynor_ |
Oui, il faut un dispositif émétteur récépteur Z-Wave, soit sous forme de clé USB, soit une carte imprimée à brancher sur ton appareil (sur les GPIO d'un Raspberry Pi par exemple). En clé USB (généralement plus simple), tu as :
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-01-2017 à 17:49:09 |
perco15 Ah ? Non ! |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
jemangedeslolos |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-01-2017 à 10:00:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 09:59:37 |
jemangedeslolos |
|
Delivereath | Dans mon cas, le wifi à +20dBm ne passe pas mes dalles en béton. Du coup j'ai pas voulu tester le zigbee mais avec un réseau maillé ça fonctionnerait très certainement. |
dafunky | les modules xiaomi relaient les trames zigbee des autres marques zigbee? Ils ont totalement implémenté le zigbee? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jemangedeslolos |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
_Raynor_ | Petite question Domoticz : Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 30-01-2017 à 14:24:04 |
xinux4d HFR spirit | une tache con qui exécute régulièrement ton script et qui modifie l'état de ton interrupteur ? --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
linagora | Drap |
JPlnx |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-01-2017 à 17:29:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
_Raynor_ |
Certes, mais disons que je recherche la solution générique pour gérer un tel cas (appareil externe, commandé par des scripts Bash maison et synchronisation de l'état).
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je comprends pas l'utilité d'allumer le cumulus la nuit, si on est en tarif HP/HC c'est automatique, sinon quel est l’intérêt ? |
Electrocut Electro Addict |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Justement je ne suis pas en tarif HP/HC car je n'ai que le cumulus qui tourne la nuit (pas les LL/LV) car en appartement, trop bruyant. L'abonnement supplémentaire ne serait pas rentable. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Dans ce cas je comprends mieux |
_Raynor_ |
Merci |
lazer127 |
|
Delivereath |
Reste le problème des chambres. Je souhaite avoir 19°C dans les chambres pendant la nuit (plage de température recommandée de 18°C à 20°C). Une fois sous le duvet, on peut avoir une idée grossière de la température mais c'est difficile de savoir s'il fait réellement trop chaud ou trop froid. Et pour réguler les températures dans les chambres des enfants, il faut que j'ai une idée de l'erreur renvoyée par la sonde. Les enfants ne vont pas venir me dire qu'il fait un peu trop chaud ou un peu trop froid. Donc au final mes sondes mysensors seront étalonnées et ce sera réglé.
Message édité par Delivereath le 31-01-2017 à 07:21:13 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dafunky | C'est quoi le souci avec le prix? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xinux4d HFR spirit | Merci Dafunky pour les précisions sur les Livolo.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
_Raynor_ | Après le contrôle de l'éclairage "lampe", j'ai envie de m'attaquer au contrôle de l'éclairage fixe (plafonniers).
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 31-01-2017 à 14:02:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |