Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°582530
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-09-2016 à 11:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darth21 a écrit :

Capteur d'iris, une nouveauté ? :o


La rumeur dit que celui d'Apple fonctionnerait bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-09-2016 à 11:21:01
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 11:20:35  profilanswer
 

n°582531
Bart
Posté le 01-09-2016 à 11:23:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Encore une caractéristique nouvelle sur l'iPhone 2017 spécial 10 ans. :o  
 
-Capteur d'iris.  
 
Résumons :
 
-Ecran OLED incurvé aux bords (comme les Samsung).  
-Disparition du bouton accueil.  
-Capteur d'empreinte intégré à l'écran.
-Dos en verre.  
-Etanchéité.  
- et donc capteur d'iris...
 
Les iPhone présentés dans quelques jours risquent d'être bien pâlots à côté de la cuvée 2017... Tant de fuites sur un produit censé sortir dans 1 an peuvent laisser à penser qu'Apple pourrait modifier son calendrier pour pourquoi pas, les annoncer en mai/juin au lieu du mois de septembre habituel...


Ce genre de fuite était déjà là l'an passé pour le successeur du 6S.
Les fuites n'engagent que ceux qui y croient.

n°582532
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-09-2016 à 11:25:17  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


La rumeur dit que celui d'Apple fonctionnerait bien :o


De toute façon on peut pas comparer, apple ne l'a pas encore inventé, ca n'existe donc pas encore :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°582533
Hoiniel
Posté le 01-09-2016 à 11:27:39  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ce genre de fuite était déjà là l'an passé pour le successeur du 6S.
Les fuites n'engagent que ceux qui y croient.


 
Voilà croire qu'il y aura autant d'évolutions sur un seul produit... :o

n°582538
myzt
Posté le 01-09-2016 à 12:11:40  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Encore une caractéristique nouvelle sur l'iPhone 2017 spécial 10 ans. :o  
 
-Capteur d'iris.  
 
Résumons :
 
-Ecran OLED incurvé aux bords (comme les Samsung).  
-Disparition du bouton accueil.  
-Capteur d'empreinte intégré à l'écran.
-Dos en verre.  
-Etanchéité.  
- et donc capteur d'iris...
 
Les iPhone présentés dans quelques jours risquent d'être bien pâlots à côté de la cuvée 2017... Tant de fuites sur un produit censé sortir dans 1 an peuvent laisser à penser qu'Apple pourrait modifier son calendrier pour pourquoi pas, les annoncer en mai/juin au lieu du mois de septembre habituel...


tu oublies la feature principale et qui sera spécialement conçu pour nous les européens:
L'iPhone 8 sera entièrement protégé contre le fisc européen, 0%  
Par conséquent Cook promettra de baisser le prix de l'iPhone de 4 euros (0,05%)  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°582541
Bart
Posté le 01-09-2016 à 12:15:40  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


De toute façon on peut pas comparer, apple ne l'a pas encore inventé, ca n'existe donc pas encore :o


Apple n'invente jamais rien mais sait rendre utile et efficaces les inventions des autres.
Le TouchID d'Apple est la première implémentation qui marche vraiment bien, de façon vraiment sécurisée et utilisable pour autre chose que pour déverrouiller un smartphone.
Quand on voit que certains systèmes actuels de déverrouillage par l'iris sont "trompables" par une live photo ...

n°582544
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 01-09-2016 à 12:46:55  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Capteur d'iris, une nouveauté ? :o


Non, une révolution.  [:moundir]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°582548
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 01-09-2016 à 12:59:05  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Non, une révolution.  [:moundir]


Tu veux dire que ça va faire tourner de l'œil ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°582554
yoke
:)
Posté le 01-09-2016 à 13:58:22  profilanswer
 

Erreur topic

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 01-09-2016 à 17:23:53
n°582555
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2016 à 14:11:01  profilanswer
 

yoke a écrit :

RDV a l'ambassade Check, j'ai mon visa pour les US  [:zcoold]


 
 [:cytrouille]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 14:11:01  profilanswer
 

n°582557
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-09-2016 à 14:14:12  profilanswer
 

Un peu HS mais je ne sais pas où le poster :
 
Apple : le véritable enjeu de la bataille en Europe : l'image de marque
 
http://www.zdnet.fr/actualites/app [...] 841278.htm


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°582563
FLK
Posté le 01-09-2016 à 15:04:13  profilanswer
 

Quand tu commences un article sur les optimisations fiscales d'une multinationale par "Ce n'est pas une question d'argent", à priori tu t'es mis bien au repas de midi.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°582568
pierre20
Posté le 01-09-2016 à 15:26:17  profilanswer
 

Dites, est ce qu'il y aurait d'autres gugus comme moi, cad fidèles aux iphones mais qui tenterait bien un petit tour vers un GN7 qui semble être une tuerie ? :o²
 
Je commence sérieusement à me tater (et ça m’excite [:cupra]  )


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°582569
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:31:00  answer
 

Citation :

La semaine dernière un document de la SEC nous apprenait que Tim Cook avait vendu pour 35 millions de dollars d'actions Apple. Un autre nous permet de savoir qu'en plus de ces 35 millions, il en a également touché 65 millions en liquidant un autre gros paquet d'actions.
 
Ce sont donc au total 100 millions de dollars qu'il a récupéré en peu de temps. Il en a encore pratiquement autant en actions de la société.


... ok... l'iPhone 7 va vraiment faire un flop

n°582570
Bart
Posté le 01-09-2016 à 15:36:10  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Dites, est ce qu'il y aurait d'autres gugus comme moi, cad fidèles aux iphones mais qui tenterait bien un petit tour vers un GN7 qui semble être une tuerie ? :o²
 
Je commence sérieusement à me tater (et ça m’excite [:cupra]  )


A priori le Note 7 est une bombe  :whistle:

n°582571
FLK
Posté le 01-09-2016 à 15:39:16  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Dites, est ce qu'il y aurait d'autres gugus comme moi, cad fidèles aux iphones mais qui tenterait bien un petit tour vers un GN7 qui semble être une tuerie ? :o²
 
Je commence sérieusement à me tater (et ça m’excite [:cupra]  )


 
 
Y'a deux trucs qui m'ont refroidi après la lecture des premiers tests plus que positifs :
 
- toujours la surcouche maison, donc roulette coréenne pour les MAJ Android.
- en lisant d'autres retours il semblerait que les perfs se dégradent avec le temps.
 
Et depuis ce matin cf. Bart  [:c0mm0n:1]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°582576
pierre20
Posté le 01-09-2016 à 15:56:46  profilanswer
 

Bart a écrit :


A priori le Note 7 est une bombe  :whistle:


 
Ouais j'ai vu ta news cay chocacao  :sol:  
 
 

FLK a écrit :


 
 
Y'a deux trucs qui m'ont refroidi après la lecture des premiers tests plus que positifs :
 
- toujours la surcouche maison, donc roulette coréenne pour les MAJ Android.
- en lisant d'autres retours il semblerait que les perfs se dégradent avec le temps.
 
Et depuis ce matin cf. Bart  [:c0mm0n:1]


 
Pour les MAJ, bof de toute façon je sais pas vous mais perso je change de tel tous les ans donc ça ne me refroidi pas trop  [:ogmios]  
 
Bon l'histoire des perfs ça par contre ça me ferait bien chier pour un tél a 850 euroboules  :kaola:  
 
 
 
 
voir au dessus :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°582579
FLK
Posté le 01-09-2016 à 16:16:12  profilanswer
 

Là si j'ai bien suivi même en prenant le Galaxy Note tous les ans tu te tapes la MAJ de l'année dernière donc c'est quand même tendu.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°582582
Blackhawk8
Posté le 01-09-2016 à 16:31:49  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Encore une caractéristique nouvelle sur l'iPhone 2017 spécial 10 ans. :o  
 
-Capteur d'iris.  
 
Résumons :
 
-Ecran OLED incurvé aux bords (comme les Samsung).  
-Disparition du bouton accueil.  
-Capteur d'empreinte intégré à l'écran.
-Dos en verre.  
-Etanchéité.  
- et donc capteur d'iris...
 
Les iPhone présentés dans quelques jours risquent d'être bien pâlots à côté de la cuvée 2017... Tant de fuites sur un produit censé sortir dans 1 an peuvent laisser à penser qu'Apple pourrait modifier son calendrier pour pourquoi pas, les annoncer en mai/juin au lieu du mois de septembre habituel...


 
Avec toutes ces nouveautés il vaut mieux acheter le modèle S l'année suivante, sauf si on aime bien essuyer les plâtres

n°582586
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 16:41:30  answer
 

mini-mousaille a écrit :

Encore une caractéristique nouvelle sur l'iPhone 2017 spécial 10 ans. :o  
 
-Capteur d'iris.  
 
Résumons :
 
-Ecran OLED incurvé aux bords (comme les Samsung).  
-Disparition du bouton accueil.  
-Capteur d'empreinte intégré à l'écran.
-Dos en verre.
-Etanchéité.  
- et donc capteur d'iris...
 
Les iPhone présentés dans quelques jours risquent d'être bien pâlots à côté de la cuvée 2017... Tant de fuites sur un produit censé sortir dans 1 an peuvent laisser à penser qu'Apple pourrait modifier son calendrier pour pourquoi pas, les annoncer en mai/juin au lieu du mois de septembre habituel...


une photo en avant première :o  
http://img.gentside.com/galaxy-note-7/caracteristiques-et-fiche-technique-du-samsung-galaxy-note-7_172747_w460.jpg

n°582587
FLK
Posté le 01-09-2016 à 16:47:08  profilanswer
 

On va se taper un "Apple" degueulasse sur la face avant ? :(
 
En combo avec l'APN qui dépasse ça serait taupe.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°582589
Furorento
Posté le 01-09-2016 à 16:57:52  profilanswer
 

Je deteste les angles courbés ca n'apporte rien, et on perd de la surface d'affichage sur les bords.
 
Quand a l'iris c'est encore un gadget  :o
Ils ne savent plus quoi inventer...

n°582590
myzt
Posté le 01-09-2016 à 17:01:20  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Avec toutes ces nouveautés il vaut mieux acheter le modèle S l'année suivante, sauf si on aime bien essuyer les plâtres


Mais arrêtez avec ce sacro-saint il faut mieux acheter v2, v3, v27  :o  
Il y aura toujours mieux avec la version suivante  
T'achètes et basta  :sweat:


Message édité par myzt le 01-09-2016 à 17:01:48

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°582594
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2016 à 17:59:59  profilanswer
 


 
Ayant Samsung S6 et Apple 6S+(me femme ne veut que du Apple parce que c'est ce qu'elle connait et qu'elle a aucun envie de réapprendre sur un autre tel), je peux dire que l'iPhone est mieux pratiquement partout.
Meilleur son au niveau de la qualité des appels (on a comparé en appelant la même personne), bien meilleure autonomie (ma femme recharge son tel tous les 4 jours quand moi c'est quasi tous les jours alors qu'elle utilise son tel bien plus que moi pour surfer et aller sur fessebouc), meilleure vidéo avec une stabilisation optique plus efficace, meilleure Apps (on a à peu prés les mêmes APPs, elles sont bien mieux finies sous iOS), meilleure sortie jack (on a tous les deux spotify, on a pu tester avec le même casque), chargement des pages plus rapide...
 
Bref, pourquoi j'ai un Samsung S6?
 
1) Parce que je suis developer et que je ne veux pas me retrouver sans rien sous Android (vu que le reste de ce que j'ai c'est déjà du Apple)
2) Parce que j'aime bien jouer dans les salles d'attente, les transports et que j'ai une manette bluetooth qui me permet de jouer à tous les vieux jeux sur émulateur, ce qui n'est pas possible sous iOS.
3) Parce que l'appareil photo du Samsung est très bon.
 
Voilà, mais tu vois, je suis assez sûr que quand on rentrera vraiment dans les détails entre Samsung S7 et iPhone 7, on se rendra compte de la même chose.
Par exemeple, l'autonomie données sera la même, mais dans la réalité, tu verras que tu rechargeras ton S7 tous les jours ou au minimum tous les deux jours quand tu tiendras 2x plus longtemps sur iPhone.

n°582595
nic011
Posté le 01-09-2016 à 18:12:18  profilanswer
 

C'est marrant parce qu'au boulot on est plusieurs a avoir un S6, et quelques collègues desiPhone 6/6S. C'est plus eux qui cherchent constamment une prise pour leur chargeur que l'inverse :o

n°582598
Romf
Posté le 01-09-2016 à 18:36:38  profilanswer
 

nic011 a écrit :

C'est marrant parce qu'au boulot on est plusieurs a avoir un S6, et quelques collègues desiPhone 6/6S. C'est plus eux qui cherchent constamment une prise pour leur chargeur que l'inverse :o


Il parle d'un 6S+, ça a une autonomie bien plus importante qu'un 6/6s

n°582599
pierre20
Posté le 01-09-2016 à 18:36:56  profilanswer
 

nic011 a écrit :

C'est marrant parce qu'au boulot on est plusieurs a avoir un S6, et quelques collègues desiPhone 6/6S. C'est plus eux qui cherchent constamment une prise pour leur chargeur que l'inverse :o


 
Le "+" fait toute la différence en terme d'autonomie ;)
 
 
Édit  [:benou_grilled]


Message édité par pierre20 le 01-09-2016 à 18:37:30

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°582601
nic011
Posté le 01-09-2016 à 18:42:07  profilanswer
 

Ah le boulet j'ai mal lu  [:thunderhawk] Mes excuses :jap: En effet, pas de version + dans mon entourage


Message édité par nic011 le 01-09-2016 à 18:42:37
n°582602
nic011
Posté le 01-09-2016 à 18:44:00  profilanswer
 

N'empêche, ca parle de renouvellement des Mac, mais le Mini, ils veulent pas en faire quelque chose de bien, comme au début :( J'ai eu un Mini G4, super pratique à l'époque :love:

n°582612
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 21:18:49  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ayant Samsung S6 et Apple 6S+(me femme ne veut que du Apple parce que c'est ce qu'elle connait et qu'elle a aucun envie de réapprendre sur un autre tel), je peux dire que l'iPhone est mieux pratiquement partout.
Meilleur son au niveau de la qualité des appels (on a comparé en appelant la même personne), bien meilleure autonomie (ma femme recharge son tel tous les 4 jours quand moi c'est quasi tous les jours alors qu'elle utilise son tel bien plus que moi pour surfer et aller sur fessebouc), meilleure vidéo avec une stabilisation optique plus efficace, meilleure Apps (on a à peu prés les mêmes APPs, elles sont bien mieux finies sous iOS), meilleure sortie jack (on a tous les deux spotify, on a pu tester avec le même casque), chargement des pages plus rapide...
 
Bref, pourquoi j'ai un Samsung S6?
 
1) Parce que je suis developer et que je ne veux pas me retrouver sans rien sous Android (vu que le reste de ce que j'ai c'est déjà du Apple)
2) Parce que j'aime bien jouer dans les salles d'attente, les transports et que j'ai une manette bluetooth qui me permet de jouer à tous les vieux jeux sur émulateur, ce qui n'est pas possible sous iOS.
3) Parce que l'appareil photo du Samsung est très bon.
 
Voilà, mais tu vois, je suis assez sûr que quand on rentrera vraiment dans les détails entre Samsung S7 et iPhone 7, on se rendra compte de la même chose.
Par exemeple, l'autonomie données sera la même, mais dans la réalité, tu verras que tu rechargeras ton S7 tous les jours ou au minimum tous les deux jours quand tu tiendras 2x plus longtemps sur iPhone.


 
j'ai comme toi un s6 et un 6S ( pas plus)
L'iPhone est clairement mieux que le Samsung, à tous les niveaux.
Mais c'est aussi dû à cette merde d'Android, vivement que Samsung s'en débarasse et passe à Tizen.

n°582632
romz08
Posté le 02-09-2016 à 11:10:27  profilanswer
 

Il fut un temps où circulait une rumeur qui disait que l'iPhone 7 serait équipé d'une dual sim .. Des nouvelles là dessus ? Cela serait quand même un sacré point positif .. Merci :jap:

n°582635
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2016 à 11:43:06  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
 
:/ Toujours des problèmes de qualité chez Samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-09-2016 à 11:43:25
n°582636
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-09-2016 à 11:44:30  profilanswer
 

L'antennagate, le bendgate sont ils des problèmes de qualité ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°582637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2016 à 11:47:11  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

L'antennagate, le bendgate sont ils des problèmes de qualité ?


 
Non. Ce sont des problèmes de conception. Un téléphone qui t'explose à la figure, c'est gravissime et ça veut dire que Samsung ne maitrise pas la chaîne de production et n'a pas un service de testing à la hauteur, vu que c'est la première chose que tu testes.

n°582638
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-09-2016 à 11:48:15  profilanswer
 


C'est les batteries qui sont concernées, ça touche tout le monde, Apple en à eu aussi sur des ordi portables.

n°582639
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 02-09-2016 à 11:55:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non. Ce sont des problèmes de conception. Un téléphone qui t'explose à la figure, c'est gravissime et ça veut dire que Samsung ne maitrise pas la chaîne de production et n'a pas un service de testing à la hauteur, vu que c'est la première chose que tu testes.

 

Un problème de fournisseur, à la limite, mais de conception, faut pas pousser. Par contre, oui, c'est moche et grave, d'ailleurs Samsung étant une boîte sérieuse, ils stoppent la vente du téléphone. C'est une péripétie comme une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 02-09-2016 à 11:55:27

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°582640
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-09-2016 à 11:56:30  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Un problème de fournisseur, à la limite, mais de conception, faut pas pousser. Par contre, oui, c'est moche et grave, d'ailleurs Samsung étant une boîte sérieuse, ils stoppent la vente du téléphone. C'est une péripétie comme une autre.


 
il parlait des problèmes de conception pour les antennagate/bend


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR