Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3G impossible à restaurer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 3G impossible à restaurer.

n°307593
Kel-Morian
Posté le 24-04-2011 à 02:49:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous expose mon problème :
 
L'iphone 3G est en 3.1.2 à mon bon souvenir, tout allez bien jusqu'à un redémarrage foireux.
Il est tout simplement bloqué sur la pomme.
J'ai donc essayer une restauration, mode DFU, Itunes, restauration avec mise à jour, et là après la vérif de maj apple, il s'éteint (son d'usb enlever), il se rallume sur la pomme (son d'usb branché), puis le logo de chargement se présente sous la pomme (et là son d'usb débranché) et la plus plus rien. Il reste comme cela avec itunes également. Je suis alors obliger de forcer l'arrêt du tel avec home+power.
 
J'ai essayer avec d'autre firware, plus récent, plus ancien, mais rien n'y fait.
 
Je ne vois pas du tout d'où viens le problème.
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer se problème ?
N'y-a-t-il pas moyen de forcer une restauration d'usine de l'iphone ?
 
Merci d'avance !


Message édité par Kel-Morian le 24-04-2011 à 23:53:31
mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 02:49:01  profilanswer
 

n°307598
nemrod
Posté le 24-04-2011 à 10:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi un topic unique  :??: , pourquoi ne pas poster dans le topic unique  :??:  
 
Bonne lecture ...

n°307618
Kel-Morian
Posté le 24-04-2011 à 14:07:23  profilanswer
 

Tout simplement car je n'ai pas trouvé de topic faisant référence à des problèmes de restauration pour Iphone.
Je l'ai placé du coup en topic unique pour éviter de futurs doublons si d'autres personnes on le même soucis.
 
Après je n'ai surement pas saisi le fonctionnement de ce forum et m'en excuse  :??:


Message édité par Kel-Morian le 24-04-2011 à 14:18:11
n°307642
nemrod
Posté le 24-04-2011 à 20:10:52  profilanswer
 

ça je m'en doute mais il y a une charte ici, donc en lisant tu apprendras beaucoup de chose. Après, non, il n'y a pas de topic unique dédié au problème de restauration de l'iPhone, pas même un topic unique dédié à l'iPhone 3G blanc 16 Go et pour cause il y a un topic unique iPhone.
 
Il n'y a pas de "topic unique" pour tout, sinon ça perd son sens et en cherchant tu trouveras le dit topic ;)

n°307662
Kel-Morian
Posté le 24-04-2011 à 23:53:20  profilanswer
 

C'est justement la se soucis, j'ai lu cette charte mais elle n'est pas tout à fait claire : "Merci de faire précéder chaque topic unique de la balise habituelle, soit [Topic unique], pas de variante, et d'éviter les doublons sous peine de fermeture d'un des doublons."  :cry:  
 
Enfin voilà, au final on s'éloigne de ma question  :(

n°307677
nemrod
Posté le 25-04-2011 à 10:34:27  profilanswer
 

Mais non, tu n'a pas tout à fait compris, il y a des topics uniques pour des sujets récurrents, l'iPhone, le JB de l'iPhone, les iPad, les MB et MBP ...

 

Donc en gros pas de topic unique pour ta question car il y en a un qui englobe cette question, le topic unique iPhone:
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] t_58_1.htm

 

Maintenant la charte te demande de chercher et de poster dedans, cette partie là est-elle claire ?


Message édité par nemrod le 25-04-2011 à 10:34:49

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3G impossible à restaurer.

 

Sujets relatifs
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore?décharge soudaine de l'IPHONE 3GS !!!!
iphone ou androidimpossible de synchro une video sur iphone 4
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3G impossible à restaurer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR