Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!

n°377049
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 08-07-2012 à 12:15:13  profilanswer
 

:hello:
 
Bonjour, voici qu'iTunes ne reconnaît plus mon iPhone 4 alors que Windows, si, pourtant... :gratgrat:
Et parmi les programmes que Windows pourrait ouvrir automatiquement à la connexion de l'iPhone, iTunes n'est pas proposé.
 
Je précise qu'iTunes reconnaît toujours les iPod de mes enfants et mon iPhone est pourtant reconnu par l'iTunes d'un autre PC... :??:
 
:jap: Merci pour votre aide !!!


---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 12:15:13  profilanswer
 

n°377934
Godyfou
Posté le 16-07-2012 à 10:13:07  profilanswer
 

J'ai eu le même problème avec l'iPod Touch de ma femme.
La solution : on a acheté un Sansa Clip Zip. Plus de problème. Capacité *5, prix /4.
 
Et sinon, j'étais sur le point de réinstaller Windows (à cause d'iTunes, c'est un comble) après avoir tout essayé (ccleaner, réinstaller iTunes, etc etc) et au dernier moment ça a remarché. Je pense que c'est suite à la mise à jour de mon antivirus (Avast).

n°381829
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 09-08-2012 à 08:45:51  profilanswer
 

:jap: Ok ! Peut-être aussi un pb d'antivirus alors... Mais pourquoi reconnaîtrait-il l'iPod ? Et pourquoi mon ordi portable équipé du même antivirus à jour ne pose pas de problème ?
Windows réinstallé... :spamafote:
Merci en tous cas. :hello:


---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°395825
JLH3553
Posté le 27-09-2012 à 08:44:58  profilanswer
 

Bonjour Arti87
As tu trouvé la solution à ce problème ? j'ai exactement le même depuis quelques jours et n'ai pas trouvé de solution à ce jour
Merci d'avance
Jean-Louis

n°396015
JLH3553
Posté le 27-09-2012 à 19:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème ici -->  http://support.apple.com/kb/TS1538  et plus particulièrement au chapitre  5. Verify that the Apple Mobile Device USB Driver is installed.
désormais mon Itunes reconnait mon Iphone

n°413593
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 26-01-2013 à 10:44:16  profilanswer
 

Merci JLH3553 ! :jap:
 
Mais pour moi, vu d'autres bugs, ça a été la réinstallation totale de Windows Seven... :spamafote:
 
                                             :hello:


---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
n°420131
evelynedec​hen
Posté le 19-04-2013 à 16:51:37  profilanswer
 

JLH3553 a écrit :

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème ici -->  http://support.apple.com/kb/TS1538  et plus particulièrement au chapitre  5. Verify that the Apple Mobile Device USB Driver is installed.
désormais mon Itunes reconnait mon Iphone


 
Merci pour le lien, j'ai finalement pu recommencer à synchroniser mon iphone après plus d'un mois sans résoudre le problème (c'était le point 4 dans mon cas qui a solutionné).
 
Evelyne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!

 

Sujets relatifs
Transférer Photos d un iPhone vers un iPad?maison connecté avec iPhone?
Installer des applications via l'utilitaires de configuration IphoneMac mini pour créer appli Iphone
Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...Quel MVNO pour iPhone bloqué SFR
Iphone 3gs jaibreaker, debloquer, free mobile possible? 
Plus de sujets relatifs à : iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR