Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...

n°371615
midiweb
Posté le 07-06-2012 à 13:15:58  profilanswer
 

salut, débutant sous Ipad 3 et Itunes, je ne comprends pas trés bien comment fonctionne la synchro entre l'ipad 3 et MAC oS et/ou Win 7.
 
Je synchronise avant tout les livres en PDF.
 
1) Entre quels répertoires se fait cette synchro et l'ipad? Puis-je synchroniser avec un répertoire de mon choix où je mets tous mes PDF?
2) J'ai plus de 800 pdf. Si je synchronise de nouveau, qu'est-ce qui s'ajoute et qu'est-ce qui s'enlève? Les derniers fichiers sont -ils ajoutés automatiquement si je sélectionne "tous mes livres" sous Itunes?
3) Quand je synchronise, les PDf ou ebooks sont ajoutés dans le répertoire PDF sous Ibooks, sont-ils en double dec eux que j'ai déjà classés.  
4) Quand je rajoute des fichiers dans Itunes, faut-il automatiquement synchroniser pour qu'ils soient présents sur l'Ipad ou dois-je le faire manuellement par un copie-coller?
5) Quand je veux synchroniser avec Win 7 et MAC =S, un message apparait qui m'informe que l'ipad ne peut synchroniser deux bibliothèques. Comment contourner cela?
J'ai tout mes fichiers sous WIn 7 tandis sur mon MAC. Ce ne sont que quelques fichiers sélectionnés ou ajoutés en chemin. J'ai besoin des deux systèmes sinon je n'ai pas assez de place sur mon MAC
6) Comment synchroniser seulement les fichiers que je désire c.à.d je rajoute les derniers fichiers PDF, et le repertoire appelé sur mon MAc "Pour Ipad" est le miroir  de mes répertoires sur mon Ipad?
 
 
Qui peut m'aider?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 13:15:58  profilanswer
 

n°374638
Cheinz
Modérateur
Posté le 21-06-2012 à 20:50:40  profilanswer
 

1) non
2) oui
4) oui, synchroniser
5) Tu ne le fais pas  
6) Idem
 
Tout ce qui est dans iTunes peut être synchroniser comme on veut, tout ce qui est en dehors d'iTunes n'a rien a voir.

n°374676
d@kn1ko
Posté le 22-06-2012 à 08:35:34  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

1) non
2) oui
4) oui, synchroniser
5) Tu ne le fais pas  
6) Idem
 
Tout ce qui est dans iTunes peut être synchroniser comme on veut, tout ce qui est en dehors d'iTunes n'a rien a voir.


 
 
pour la partie 5 : on ne peut bidouiller en reprennant le numero de librairie dans les fichiers de config?

n°374711
Cheinz
Modérateur
Posté le 22-06-2012 à 11:20:43  profilanswer
 

Ouais mais alors c'est un nid a emmerdes, perso j'éviterai soigneusement quand on ne sait pas ce qu'on fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...

 

Sujets relatifs
Pb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4OSX/itunes qui bouffe de la place
Comment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples?Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7
Jeux IPAD 2, 3 ou 4 joueurs ?housse clavier Ipad
Mac+iPad+Time machineTransférer des photos d'une carte mémoire vers un Ipad ?
Reset (formatage) complet iPad 2 impossible 
Plus de sujets relatifs à : Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR