Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel MVNO pour iPhone bloqué SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel MVNO pour iPhone bloqué SFR

n°371391
Ript0r
Posté le 05-06-2012 à 22:57:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis que j'ai souscrit un forfait chez Free Mobile, je ne peux plus utiliser mon iPhone 3GS que j'avais acheté à un particulier en 2010 et que j'utilisais sans problème chez Zero forfait (sans data :s) puis La Poste Mobile (avec data :D).
Du coup, j'avais tenté avec un forfait Sosh mais même chose "Veuillez insérer une carte valide".
J'ai donc essayé de reprendre contact avec la personne qui m'avait vendu l'iPhone et elle m'a avoué qu'il était bloqué SFR -_-
De plus elle n'a plus la facture d'origine donc ça va être mort pour moi pour le desimlocker :/
Mais du coup je me suis dit merde ça marchait avec la poste et ZF donc il faudrait que je retrouve un MVNO SFR qui puisse être utilisé sur un tel bloqué SFR.

 

Quel MVNO me conseillez vous à l'heure actuelle ?
2h de comm me suffit.
Les forfaits équitables de ZF semblaient intéressant mais je n'ai pas envie d'être limité pour internet (un débit bridé au delà d'une limite me va très bien, je ne veux juste pas être coupé en cours de mois).

 

Des avis ?

 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 22:57:35  profilanswer
 

n°371424
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-06-2012 à 10:50:33  profilanswer
 

Je te conseille ce topic :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel MVNO pour iPhone bloqué SFR

 

Sujets relatifs
Iphone 3gs jaibreaker, debloquer, free mobile possible?I see u HEDEN sur Iphone - Pas d'image en pleine écran
Iphone 4s plus d'origine et SAVGarantie Iphone Apple SAV, aucune prise en charge
Iphone 4S + bruit parasiteRéseau indisp. ( Iphone 4 8go )
Prix iPhone 4s chez FreeDesimlok iphone ??
iphone 3Gs ou 4Restauration iPhone impossible de 4.3.3 en 5.0.1
Plus de sujets relatifs à : Quel MVNO pour iPhone bloqué SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR