Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installer des applications via l'utilitaires de configuration Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer des applications via l'utilitaires de configuration Iphone

n°375194
maxagaz9
Posté le 26-06-2012 à 14:16:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Je possède sur mon pc l'utilitaire de configuration iphone pour gérer les ipad et iphone et dans cet utilitaire je mets des application pour pouvoir les déployer ensuite sur tous les iphones ou ipad quej e connecte à l'utilitaire, sauf que lorsque je lance l'installation des applis via l'utilitaire, celles ci s'installent bien mais une fois sur l'ipad ou iphone, lorsque je lance l'appli, celle ci se referme de suite, immédiatement, l'icone est bien présent mais inutilisable.
Savez vous pourquoi? Est ce que je fais mal la chose?
 
Merci d votre aide précieuse, car dans le cadre de mon travail je dois déployer plétore d'ipad et ça me serait d'un grand secour.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 14:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Installer des applications via l'utilitaires de configuration Iphone

 

Sujets relatifs
Mac mini pour créer appli IphoneQuel MVNO pour iPhone bloqué SFR
Iphone 3gs jaibreaker, debloquer, free mobile possible?I see u HEDEN sur Iphone - Pas d'image en pleine écran
Iphone 4s plus d'origine et SAVGarantie Iphone Apple SAV, aucune prise en charge
Iphone 4S + bruit parasiteRéseau indisp. ( Iphone 4 8go )
Plus de sujets relatifs à : Installer des applications via l'utilitaires de configuration Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR