Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°514807
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2015 à 20:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense clairement que vu les prix ça va fonctionner... mais faut prendre la V2 car franchement il manque encore bcp de chose...
 
Y a moyen de faire un financement pour celle a 18K ? j'imagine a la banque... c'est pour une voiture ? non pour une montre  [:striker eureka:1]


Message édité par AshRiot le 09-03-2015 à 21:00:12

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 20:58:37  profilanswer
 

n°514808
-Chris-
Posté le 09-03-2015 à 20:59:02  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ca tient deux jours pour les LG, jusqu'a 4 jours pour la Sony.
 
Niveau design/finitions, c'est tout a fait acceptable mais oui, je reconnais que Apple est un cran au dessus.
 
Pas plus epaisses que l'A-Watch a vue de nez.
 
Faut etre un poil honnete dans la critique :D


 
La Sony en utilisation normale tient 2 jours, elle est moche et grosse :D
La Huawei va être vendue cher aussi.
 
Dans l'ensemble je trouve qu'aucune n'est réellement aboutie, ceux qui achètent ça servent de bêtatesteurs, sachant que tous les 6 mois la nouvelle version va enterrer la précédente et ça risque de durer comme ça 2 ou 3 ans.
Après on fait ce qu'on veut de ses sous  :p

Message cité 3 fois
Message édité par -Chris- le 09-03-2015 à 20:59:31
n°514818
kikou2419
Posté le 09-03-2015 à 21:04:51  profilanswer
 

jerries a écrit :

Je ne reviendrai qu'à la V2, ou a vil prix d'une personne déçue.  
 
Ce foutage de gueule, l'épaisseur, le prix, les bracelets... Autant partir sur une montre non connectée pour l'instant.


 
 
Ca c'est également mon plan.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°514821
kikou2419
Posté le 09-03-2015 à 21:07:07  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
La Sony en utilisation normale tient 2 jours, elle est moche et grosse :D
La Huawei va être vendue cher aussi.
 
Dans l'ensemble je trouve qu'aucune n'est réellement aboutie, ceux qui achètent ça servent de bêtatesteurs, sachant que tous les 6 mois la nouvelle version va enterrer la précédente et ça risque de durer comme ça 2 ou 3 ans.
Après on fait ce qu'on veut de ses sous  :p


 
 
Ouais mais j'aimerais quand même l'avoir, la 1 c'est collector  [:kyjja:5]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°514824
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 21:09:27  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
La Sony en utilisation normale tient 2 jours, elle est moche et grosse :D
La Huawei va être vendue cher aussi.
 
Dans l'ensemble je trouve qu'aucune n'est réellement aboutie, ceux qui achètent ça servent de bêtatesteurs, sachant que tous les 6 mois la nouvelle version va enterrer la précédente et ça risque de durer comme ça 2 ou 3 ans.
Après on fait ce qu'on veut de ses sous  :p


J'ai la Sony, c'est presque 4 jours en utilisation normale (en gros tu dois la recharger au soir du 4eme jour) et elle se charge en une heure...
 
Grosse? Pas foncierement plus qu'une montre de 44mm
 
Moche? Pas un sex-symbol, mais en version acier elle est sobre. Mais en effet, ce n'est pas un fashion statement :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514831
-Chris-
Posté le 09-03-2015 à 21:13:29  profilanswer
 

Anteus a écrit :


J'ai la Sony, c'est presque 4 jours en utilisation normale (en gros tu dois la recharger au soir du 4eme jour) et elle se charge en une heure...
 
Grosse? Pas foncierement plus qu'une montre de 44mm
 
Moche? Pas un sex-symbol, mais en version acier elle est sobre. Mais en effet, ce n'est pas un fashion statement :D


 
Bah c'est la plus aboutie actuellement alors :D
Enfin j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt que tu as le smartphone 30cm plus bas dans la poche.

n°514838
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 21:21:06  answer
 

-Chris- a écrit :


 
Dans l'ensemble je trouve qu'aucune n'est réellement aboutie, ceux qui achètent ça servent de bêtatesteurs, sachant que tous les 6 mois la nouvelle version va enterrer la précédente et ça risque de durer comme ça 2 ou 3 ans.
Après on fait ce qu'on veut de ses sous  :p


 
Tout à fait [:julian33:4]
 
Perso, c'est pas une montre connectée dans le sens push de notifications, extension du téléphone ou que sais-je qui m'intéresse, absolument rien à faire.
Par contre, quand un bracelet permettra de faire un relevé santé vraiment poussé + analyse du sommeil/reveil matin en fonction , et quand ça fera réellement bien ces fonctions (pour l'instant c'est encore balbutiant), là je dis oui !
(mon taux d'hypocondrie va encore augmenter par contre  :pt1cable: )

n°514843
indiana77
:o
Posté le 09-03-2015 à 21:23:14  profilanswer
 

Dire qu'il y a 7 ans (pour mes 30 ans), je me suis fait offrir une Seiko Portura Kinetic, car j'en avais marre de changer les piles tous les ans.
 
En l'état les montres connectées c'est pas raisonnable, autonomie et obsolescence technologique.
 
Franchement ils auraient pu en sortir une à 150€, avec les fonctions classiques (notifications), le capteur cardiaque je m'en fou, même chose pour les appels.

n°514847
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2015 à 21:25:44  profilanswer
 

Question simple mais niveau autonomie ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°514848
-Chris-
Posté le 09-03-2015 à 21:25:54  profilanswer
 

Apple sortir un truc à 150eur [:clooney8]  
 
Rentrer le soir, recharger son iPhone d'un côté, la Watch de l'autre, ça commence à faire ridicule. Surtout que la batterie de l'iPhone va aussi se faire pomper par ce nouvel accessoire...
 

AshRiot a écrit :

Question simple mais niveau autonomie ?


 
T'abuses là ... Regarde les comptes rendus sur n'importe quel site, ça a été dit dans la keynote.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 09-03-2015 à 21:27:07
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 21:25:54  profilanswer
 

n°514852
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 21:31:08  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Bah c'est la plus aboutie actuellement alors :D
Enfin j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt que tu as le smartphone 30cm plus bas dans la poche.


Les interets:
- En deplacement: Pourquoi sortir son tel quand on peut juste regarder sa montre?
- Pour les femmes: Arrete donc de courir apres ton tel dans ton sac a bordel :o
- Quand je suis chez moi je laisse mon tel quelque part et j'ai quand meme mes notifs / Je peux controler ma musique/netflix/etc sans mon tel
- Quand tu es en societe, tu peux consulter tes notifs et ca a un double interet: Tu as tendance a ne pas perdre de temps sur celles qui ne sont pas critiques, et en plus tu as moins tendance a te faire distraire par les "autres trucs" (genre tu regardes une notif sur ton phone et tu remarques/penses a un autre truc et l'air de rien tu viens de passer 5 minutes sur ton tel) > Temps de disponibilite sociale plus eleve, reduction du syndrome "smartphone party"
- Sports d'hiver: Pas de chute de telephone sur le telepherique, tu peux repondre aux messages de tes amis qui te cherchent sans elever tes gants (teste et approuve :o )
- Plage: Vas te baigner (en supposant que ta montre est etanche :o ^2) sans risquer de louper un appel urgent/un message de ta femme qui te dit qu'un gros lourd la drague au stand des glaces
- Photo de groupe en vacances: Plus de malheureux qui est exclu de la photo
 
Double effet kisskool observe du fait des notifications consultees sur la montre et non sur le telephone: Moins d'allumage du tel > Moins de batterie consommee pour ce dernier. La consommation de la connexion est clairement negligeable par rapport au gain general induit par la smartwatch.
 
Faut tenter avec une Pebble, c'est pas cher. Ensuite on se rend compte a quel point c'est utile, et on peut vouloir passer a la vitesse superieure. La commande vocale je l'utilise peu mais c'est vraiment agreable a avoir (bon apres ils font chier a pas supporter deux langues simultanees mais c'est un autre soucis)


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514853
indiana77
:o
Posté le 09-03-2015 à 21:31:24  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Apple sortir un truc à 150eur [:clooney8]  
 
Rentrer le soir, recharger son iPhone d'un côté, la Watch de l'autre, ça commence à faire ridicule. Surtout que la batterie de l'iPhone va aussi se faire pomper par ce nouvel accessoire...
 


 

-Chris- a écrit :


 
T'abuses là ... Regarde les comptes rendus sur n'importe quel site, ça a été dit dans la keynote.


 
Bah l'iPod nano avec une connexion Bluetooth et c'était bon.

n°514864
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-03-2015 à 21:43:31  profilanswer
 

11 000 euro !  
 
Y'a pas à dire, Apple prépare le terrain pour une voiture...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°514870
Amonchakai
Posté le 09-03-2015 à 21:46:37  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Les interets:
- En deplacement: Pourquoi sortir son tel quand on peut juste regarder sa montre?
- Pour les femmes: Arrete donc de courir apres ton tel dans ton sac a bordel :o
- Quand je suis chez moi je laisse mon tel quelque part et j'ai quand meme mes notifs / Je peux controler ma musique/netflix/etc sans mon tel
- Quand tu es en societe, tu peux consulter tes notifs et ca a un double interet: Tu as tendance a ne pas perdre de temps sur celles qui ne sont pas critiques, et en plus tu as moins tendance a te faire distraire par les "autres trucs" (genre tu regardes une notif sur ton phone et tu remarques/penses a un autre truc et l'air de rien tu viens de passer 5 minutes sur ton tel) > Temps de disponibilite sociale plus eleve, reduction du syndrome "smartphone party"
- Sports d'hiver: Pas de chute de telephone sur le telepherique, tu peux repondre aux messages de tes amis qui te cherchent sans elever tes gants (teste et approuve :o )
- Plage: Vas te baigner (en supposant que ta montre est etanche :o ^2) sans risquer de louper un appel urgent/un message de ta femme qui te dit qu'un gros lourd la drague au stand des glaces
- Photo de groupe en vacances: Plus de malheureux qui est exclu de la photo
 
Double effet kisskool observe du fait des notifications consultees sur la montre et non sur le telephone: Moins d'allumage du tel > Moins de batterie consommee pour ce dernier. La consommation de la connexion est clairement negligeable par rapport au gain general induit par la smartwatch.
 
Faut tenter avec une Pebble, c'est pas cher. Ensuite on se rend compte a quel point c'est utile, et on peut vouloir passer a la vitesse superieure. La commande vocale je l'utilise peu mais c'est vraiment agreable a avoir (bon apres ils font chier a pas supporter deux langues simultanees mais c'est un autre soucis)

 

Tu as essayé tout ça ? Car la montre est pas autonome, faut être à portée bluetooth... du tel.

n°514871
kikou2419
Posté le 09-03-2015 à 21:46:45  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Les interets:
- En deplacement: Pourquoi sortir son tel quand on peut juste regarder sa montre?
- Pour les femmes: Arrete donc de courir apres ton tel dans ton sac a bordel :o
- Quand je suis chez moi je laisse mon tel quelque part et j'ai quand meme mes notifs / Je peux controler ma musique/netflix/etc sans mon tel
- Quand tu es en societe, tu peux consulter tes notifs et ca a un double interet: Tu as tendance a ne pas perdre de temps sur celles qui ne sont pas critiques, et en plus tu as moins tendance a te faire distraire par les "autres trucs" (genre tu regardes une notif sur ton phone et tu remarques/penses a un autre truc et l'air de rien tu viens de passer 5 minutes sur ton tel) > Temps de disponibilite sociale plus eleve, reduction du syndrome "smartphone party"
- Sports d'hiver: Pas de chute de telephone sur le telepherique, tu peux repondre aux messages de tes amis qui te cherchent sans elever tes gants (teste et approuve :o )
- Plage: Vas te baigner (en supposant que ta montre est etanche :o ^2) sans risquer de louper un appel urgent/un message de ta femme qui te dit qu'un gros lourd la drague au stand des glaces
- Photo de groupe en vacances: Plus de malheureux qui est exclu de la photo
 
Double effet kisskool observe du fait des notifications consultees sur la montre et non sur le telephone: Moins d'allumage du tel > Moins de batterie consommee pour ce dernier. La consommation de la connexion est clairement negligeable par rapport au gain general induit par la smartwatch.
 
Faut tenter avec une Pebble, c'est pas cher. Ensuite on se rend compte a quel point c'est utile, et on peut vouloir passer a la vitesse superieure. La commande vocale je l'utilise peu mais c'est vraiment agreable a avoir (bon apres ils font chier a pas supporter deux langues simultanees mais c'est un autre soucis)


 
T'es meilleur qu'Apple pour vendre le truc :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°514878
Dandu
Posté le 09-03-2015 à 21:49:30  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Apple sortir un truc à 150eur [:clooney8]  
 
Rentrer le soir, recharger son iPhone d'un côté, la Watch de l'autre, ça commence à faire ridicule. Surtout que la batterie de l'iPhone va aussi se faire pomper par ce nouvel accessoire...
 
 
 
T'abuses là ... Regarde les comptes rendus sur n'importe quel site, ça a été dit dans la keynote.


 
Un adaptateur quelconque :o

n°514879
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2015 à 21:49:37  profilanswer
 

Grave il vend du reve la ça m'a presque envie de faire un credit auto pour une Watch a 18K :love:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°514900
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 22:15:39  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


 
Tu as essayé tout ça ? Car la montre est pas autonome, faut être à portée bluetooth... du tel.


Aucun des scenarios que j'ai decris ici n'est incompatible.  
Le BT a une portee tout a fait decente lorsque pas obstrue. Techniquement le cas presente le plus contraignant est la plage, ou justement tu n'as pas d'obstruction.  
Tous les autres cas impliquent ton telephone techniquement a portee de main/quelques pas, mais justement c'est ca le truc: Une smartwatch est omnipresente mais bien moins intrusive. C'est assez paradoxal mais dans la realite c'est le cas, simplement parce que le form factor ne permet pas d'avoir plus qu'une interaction tres rapide, avec peu de contenu. Ca devient un filtre + commande a distance. Et c'est vite indispensable, je ne regarde quasiment plus jamais de notifications sur mon telephone, je l'utilise uniquement pour du contenu (utiliser des apps pour une interaction/consultation significative)
 
Oh et puis bonus:
- Aller courir sans se taper ton tel, vu que la montre permet de lire de la musique sans etre connectee au tel (valide pour l'A-Watch aussi :o )
- Pour certains modeles, tracking GPS integre a la montre (Sony SW3, mais par contre ca defonce un peu la batterie, la t'es plus a 4j d'autonomie)
 
Vraiment, on ne se rend compte qu'apres avoir essaye.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514903
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 09-03-2015 à 22:17:59  profilanswer
 

Je vais prendre la Sport avec le bracelet noir.
Malgré les prix prohibitifs j'ai bien envie de tester la bête.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°514906
kikou2419
Posté le 09-03-2015 à 22:19:09  profilanswer
 

Franchement, cet event aura surtout eu pour intérêt de me faire découvrir Pebble :o
 
Si on la prends sur kickstarter, le don est à la clôture de la campagne ou à l'expédition ?
 
Oui c'est totalement HS désolé :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°514908
jerries
Posté le 09-03-2015 à 22:20:09  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Je vais prendre la Sport avec le bracelet noir.
Malgré les prix prohibitifs j'ai bien envie de tester la bête.


Je me met en premier sur ta liste pour quand tu seras déçu. 50%. :o

n°514909
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 09-03-2015 à 22:20:51  profilanswer
 

si je suis déçu dans les 15ers jours, je la renvoie direct :o


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°514916
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 22:26:03  profilanswer
 

Bonus troll:  

Citation :

* Anteus va aux chiottes, madame regarde un soap pourri sur Netflix. Anteus a laisse son telephone en evidence sur la table du salon *
* Anteus pause le soap pourri depuis sa smartwatch *
- Arrete de jouer avec ton tel putain
- N'importe quoi, il est sur la table du salon
- Ah oui. Comment je relance?  
- Ben tu prends mon tel et tu appuies sur play
 
* Recommencer jusqu'a enervement. Revenir des chiottes *
 
- Putain ca deconne Netflix!
- Ah merde...
- Bon ben je vais aller lire...
 
* Regarder 300 sur Netflix*


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514917
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 22:26:43  answer
 

Anteus a écrit :


Aucun des scenarios que j'ai decris ici n'est incompatible.  
Le BT a une portee tout a fait decente lorsque pas obstrue. Techniquement le cas presente le plus contraignant est la plage, ou justement tu n'as pas d'obstruction.  
Tous les autres cas impliquent ton telephone techniquement a portee de main/quelques pas, mais justement c'est ca le truc: Une smartwatch est omnipresente mais bien moins intrusive. C'est assez paradoxal mais dans la realite c'est le cas, simplement parce que le form factor ne permet pas d'avoir plus qu'une interaction tres rapide, avec peu de contenu. Ca devient un filtre + commande a distance. Et c'est vite indispensable, je ne regarde quasiment plus jamais de notifications sur mon telephone, je l'utilise uniquement pour du contenu (utiliser des apps pour une interaction/consultation significative)
 
Oh et puis bonus:
- Aller courir sans se taper ton tel, vu que la montre permet de lire de la musique sans etre connectee au tel (valide pour l'A-Watch aussi :o )
- Pour certains modeles, tracking GPS integre a la montre (Sony SW3, mais par contre ca defonce un peu la batterie, la t'es plus a 4j d'autonomie)
 
Vraiment, on ne se rend compte qu'apres avoir essaye.


 
comment ecouter de la musique sur l'A watch alors qu'elle n'a pas de prise casque ?
Quelle est l'interet d'ecouter de la musique sur l'A watch alors que ton iphone est à 30 cm ?
Comment regarder l'heure et les notification en voiture, moto, vélo alors que tu as besoin de tes deux mains pour cliquer et allumer l"écran ?
Quel est l'interet de lire un sms sur l'A watch si on ne peut pas y répondre ?

n°514918
kikou2419
Posté le 09-03-2015 à 22:26:47  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Bonus troll:  

Citation :

* Anteus va aux chiottes, madame regarde un soap pourri sur Netflix. Anteus a laisse son telephone en evidence sur la table du salon *
* Anteus pause le soap pourri depuis sa smartwatch *
- Arrete de jouer avec ton tel putain
- N'importe quoi, il est sur la table du salon
- Ah oui. Comment je relance?  
- Ben tu prends mon tel et tu appuies sur play
 
* Recommencer jusqu'a enervement. Revenir des chiottes *
 
- Putain ca deconne Netflix!
- Ah merde...
- Bon ben je vais aller lire...
 
* Regarder 300 sur Netflix*



 
 [:bakk20]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°514920
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 22:28:44  profilanswer
 


* Connexion watch-casque BT
* Justement t'as pas ton tel, c'est cool
* Le mouvement d'amener la montre en position de lecture allume l'ecran. A partir de la les commandes vocales sont disponibles.
* Tu peux y repondre en dictant ton message


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514921
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 22:28:48  answer
 

nnahoy78 a écrit :

Je vais prendre la Sport avec le bracelet noir.
Malgré les prix prohibitifs j'ai bien envie de tester la bête.


 
Tout le monde va te prendre pour un pauvre dans la rue  :o

n°514923
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 09-03-2015 à 22:30:22  profilanswer
 


 
Pour les motifs l'écran s'allume automatiquement quand tu la reçois normalement.
Pour les SMS tu peux dicter ta réponse et tu peux choisir d'envoyer soit le son de ta voix soit la transcription écrite de ce que tu as dit.
 
Après dans la pratique faut voir si c'est efficace  [:tinostar]
 
 
 
 
Pas grave j'acheterai le bracelet d'une Apple Watch normale à vil prix chez les chinois. Et là on pensera que j'ai celle à 800e.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 09-03-2015 à 22:32:57

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°514927
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 22:31:16  answer
 

Anteus a écrit :


* Connexion watch-casque BT > donc le soir tu rechargera ton tel, ta montre, ton casque bt
* Justement t'as pas ton tel, c'est cool > généralement quand on écoute de la musique au casque on est dans la rue ou dans les transport, donc on a son tel avec soi.
* Le mouvement d'amener la montre en position de lecture allume l'ecran. A partir de la les commandes vocales sont disponibles. > Pas sur que ça soit dispo sur l'A watch ?
* Tu peux y repondre en dictant ton message

> Ok

n°514929
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 22:33:16  answer
 

nnahoy78 a écrit :


 
Pour les motifs l'écran s'allume automatiquement quand tu la reçois normalement. > oui mais si tu attends un peu ou si tu en a plusieurs tu dois la rallumer, pas pratique je trouve de devoir utiliser ses deux mains, tu peux tout faire à une main avec un iPhone
Pour les SMS tu peux dicter ta réponse et tu peux choisir d'envoyer soit le son de ta voix soit la transcription écrite de ce que tu as dit.
 
Après dans la pratique faut voir si c'est efficace  [:tinostar]


n°514933
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 22:36:10  profilanswer
 


Batterie: Oui alors la c'est un probleme Apple :o
Sony Xperia Z3: 2 jours de charge. Sony SmartWatch 3: 4 jours de charge. Casque BT LG: 10h de lecture, soit une semaine mini pour moi.
 
Mon use case est celui d'aller courir. C'est agreable de courir sans un telephone dans la poche.
 
Oui la detection du mouvement de lecture sera dispo sur l'A-Watch. Tim a suffisamment insiste dans sa derniere interview a propos de "la montre revolutionnaire qu'elle sait quand tu la regardes, ouh la la c'est un truc qu'on a jamais vu sur aucun produit auparavant" :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514937
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 22:41:48  answer
 

Anteus a écrit :


Batterie: Oui alors la c'est un probleme Apple :o
Sony Xperia Z3: 2 jours de charge. Sony SmartWatch 3: 4 jours de charge. Casque BT LG: 10h de lecture, soit une semaine mini pour moi.
 
Mon use case est celui d'aller courir. C'est agreable de courir sans un telephone dans la poche.
 
Oui la detection du mouvement de lecture sera dispo sur l'A-Watch. Tim a suffisamment insiste dans sa derniere interview a propos de "la montre revolutionnaire qu'elle sait quand tu la regardes, ouh la la c'est un truc qu'on a jamais vu sur aucun produit auparavant" :D


 
Pour courir je crois que tu dois avoir l'iPhone avec toi sinon rien ne fonctionne ( capteur, gps etc )

n°514940
indiana77
:o
Posté le 09-03-2015 à 22:43:18  profilanswer
 

Casio le faisait il y a 15 ans, mais c'est Apple qui en parle.
 
Sinon pour moi ce sera la 42mm inox et bracelet cuir.

n°514943
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 09-03-2015 à 22:47:27  profilanswer
 

http://store.apple.com/fr/product/ [...] lons-42-mm
 
Les chinois d'aliexpress ils vont se régaler à copier ce genre de bracelet pour 10 fois moins cher.  [:cmshadow]


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°514949
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 22:58:14  profilanswer
 


Evidemment pas de GPS sans telephone si pas de puce GPS (merci Sony :o )
 
En revanche aucune raison de ne pas avoir musique + capteurs qui marchent. Et je crois bien avoir lu qq part que l'A-Watch permettra ca. En gros tout ce qui necessite une connexion data depend de l'iPhone, tout le reste peut fonctionner en standalone. Ce qui est evidemment le cas des smartwatches Android.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514950
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-03-2015 à 22:59:41  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

http://store.apple.com/fr/product/ [...] lons-42-mm
 
Les chinois d'aliexpress ils vont se régaler à copier ce genre de bracelet pour 10 fois moins cher.  [:cmshadow]


500 boules le bracelet  [:j_d_:1]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°514955
myzt
Posté le 09-03-2015 à 23:10:10  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Evidemment pas de GPS sans telephone si pas de puce GPS (merci Sony :o )
 
En revanche aucune raison de ne pas avoir musique + capteurs qui marchent. Et je crois bien avoir lu qq part que l'A-Watch permettra ca. En gros tout ce qui necessite une connexion data depend de l'iPhone, tout le reste peut fonctionner en standalone. Ce qui est evidemment le cas des smartwatches Android.


Dommage que la smartwatch de Sony soit si moche  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°514958
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 09-03-2015 à 23:12:04  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
 
Ca fait mal ...
Autant s'acheter une vrai belle montre qui dura beaucoup plus longtemps que l'Apple Watch :/  


 
Ouai enfin faut pas être débile pour prendre une Apple Watch et s'en servir uniquement de montre.  
 
L'Apple Watch fait bien plus qu'une montre classique, après qu'on se serve ou pas des fonctionnalités c'est autre chose.
 
Perso la montre que je voulais est a 1200€ donc je vais oublier. Peux être me rabattre sur la sport, à voir en magasin ce que ça donne au poignet.

n°514962
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 23:16:22  answer
 

En tout cas en suisse ils doivent être mort de rire.

n°514976
kikou2419
Posté le 09-03-2015 à 23:28:32  profilanswer
 

J'ai maté la vidéo de The Verge avec prise en main l'AW.
 
Bordel, ça ne me fait pas du tout envie... L'usage de la molette semble gêné par la main portant la montre, les gestures me paraissent bizarres... Bref.
Faudra aller tâter en vrai mais je suis de moins en moins fan.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°514979
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2015 à 23:39:15  profilanswer
 

+1 :/
 
alors que le mac en doré :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR