Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°853008
emeralfish
Posté le 21-12-2023 à 10:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :


 
Il me semble que c'est 5€/mois


par mois  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 10:21:26  profilanswer
 

n°853009
fabien1176
Posté le 21-12-2023 à 10:59:55  profilanswer
 


 
Oui c'est ce que j'ai vu sur mon espace client comme tarif de l'option. Je trouve ça aussi cher.

n°853011
dj pone
Posté le 21-12-2023 à 12:19:56  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Oui c'est ce que j'ai vu sur mon espace client comme tarif de l'option. Je trouve ça aussi cher.


 
C'est clair, surtout pour une utilisation qui reste très résiduelle (en gros, quand tu oublies ton tel...)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°853017
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 15:25:36  profilanswer
 


 
Ben oui, c'est Orange, hein.  :o

n°853034
Alkinos
Posté le 21-12-2023 à 20:38:42  profilanswer
 

Hello,
Petite question, j’ai une AW6 acier et je voudrais faire changer la batterie en AS.  
De votre expérience, ils le font directement en AS ou la montre part en atelier quelques jours?
Merci

n°853040
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2023 à 22:06:55  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello,
Petite question, j’ai une AW6 acier et je voudrais faire changer la batterie en AS.  
De votre expérience, ils le font directement en AS ou la montre part en atelier quelques jours?
Merci


Les batteries des iphones sont changées en AS en 1h avec rdv, je vois pas pourquoi ca serait différent pour une AW.  


---------------

n°853042
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-12-2023 à 22:30:04  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello,
Petite question, j’ai une AW6 acier et je voudrais faire changer la batterie en AS.  
De votre expérience, ils le font directement en AS ou la montre part en atelier quelques jours?
Merci


 
Ça part environ 1 semaine en réparation


---------------
Le gras c'est la vie
n°853043
Alkinos
Posté le 21-12-2023 à 22:38:00  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Ça part environ 1 semaine en réparation


Ok c’est bien ce que je pensais.  
J’espérais en avoir une refurb en remplacement.

n°853044
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-12-2023 à 23:27:00  profilanswer
 

Ils font pas un échange en AS pour le remplacement de la batterie ? :??:

n°853048
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 22-12-2023 à 08:46:59  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Ils font pas un échange en AS pour le remplacement de la batterie ? :??:

C'est ce qui s'est passé avec ma S4. Remplacement de la montre. On m'avait d'ailleurs refusé la première prise en charge parce que le % n'était pas assez bas, m'expliquant alors que c'était un remplacement complet et non pas un simple changement de batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-12-2023 à 08:48:02
mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 08:46:59  profilanswer
 

n°853050
smiley0041
Posté le 22-12-2023 à 09:33:33  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

C'est ce qui s'est passé avec ma S4. Remplacement de la montre. On m'avait d'ailleurs refusé la première prise en charge parce que le % n'était pas assez bas, m'expliquant alors que c'était un remplacement complet et non pas un simple changement de batterie.

C'est un peu comme les AirPods, le produit est jetable c'est génial pour l'écologie :/


---------------
Mon feed
n°853070
emeralfish
Posté le 24-12-2023 à 13:10:34  profilanswer
 

Salut, je débarque un peu après la guerre mais je viens de constater que que le bracelet Ocean Midnight n'est plus au catalogue chez Apple :(
Une idée où je pourrais trouver un en version legit ? (peur des fakes sur LBC ou autre). Y a-t-il une grosse différence de coloris avec le nouveau, je n'ai pas d'Apple Store à proximité pour me faire une idée.

n°853146
seianec
Posté le 28-12-2023 à 21:12:42  profilanswer
 

Il y a quelque chose qui m’embête avec mon AW SE2, c’est le mode sommeil… Ma femme a un tracker d’activité Garmin, un pote a un Suunto et les 2 sont capables de détecter d’elles mêmes quand on dort et quand on se réveille, mais l’AW non… Si je ne mets pas le téléphone en mode sommeil elle ne compte pas…
 
Le truc c’est que là je suis en congés, ou même le week-end, je n’ai pas de réveil le matin… Le mode sommeil arrête automatiquement à 8h par exemple, si je fais une grasse mat jusque 10h j’ai 2h où il ne considère pas que je dors, rendant donc l’utilisation de la montre pour mesurer la qualité du sommeil absolument inutile!
 
Est-ce que je suis le seul a rencontrer ce problème, y a-t-il un contournement?
 
Merci :)

n°853149
vanfannel_​94
Posté le 28-12-2023 à 23:37:48  profilanswer
 

Je mets mon iPhone en focus mode « sleep »+ mode avion avant le coucher et ça marche bien.  Sans avoir à régler quoi que ce soit en terme de programme sommeil.

n°853150
seianec
Posté le 28-12-2023 à 23:39:49  profilanswer
 

Je pense que c’est ce que je vais finir par faire, mais je trouve ça dommage que ce soit la seule smartwatch à ne pas le faire alors que bcp pourtant bien moins chères le font, et le font bien en plus!
 
Édit: quoique le mode sommeil j’ai les rappels des heures pour aller au lit tout ça c’est pratique quand je suis occupé

Message cité 2 fois
Message édité par seianec le 28-12-2023 à 23:40:20
n°853153
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-12-2023 à 01:11:02  profilanswer
 

Le chargeur électromagnétique des montres peut il être utilisé sur les derniers iPhone ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°853154
vanfannel_​94
Posté le 29-12-2023 à 08:07:05  profilanswer
 

seianec a écrit :

Je pense que c’est ce que je vais finir par faire, mais je trouve ça dommage que ce soit la seule smartwatch à ne pas le faire alors que bcp pourtant bien moins chères le font, et le font bien en plus!
 
Édit: quoique le mode sommeil j’ai les rappels des heures pour aller au lit tout ça c’est pratique quand je suis occupé


Clairement c’est nul qu’elle ne sache pas détecter toute seule.

n°853155
Dandu
Posté le 29-12-2023 à 08:59:08  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Le chargeur électromagnétique des montres peut il être utilisé sur les derniers iPhone ?


 
Non. Il marche qu’avec les Watch et certains boitiers AirPod

n°853157
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-12-2023 à 10:07:39  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Non. Il marche qu’avec les Watch et certains boitiers AirPod


 
Ok merci. Et le chargeur magnétique des derniers iPhones, on peut l’utiliser pour la montre aussi ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°853161
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-12-2023 à 10:29:19  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Ok merci. Et le chargeur magnétique des derniers iPhones, on peut l’utiliser pour la montre aussi ?


 
non, comme tu t'en doutes. [:spamafote]  ce serait trop facile... :sweat:

n°853162
croq_emm
Posté le 29-12-2023 à 10:49:26  profilanswer
 

seianec a écrit :

Il y a quelque chose qui m’embête avec mon AW SE2, c’est le mode sommeil… Ma femme a un tracker d’activité Garmin, un pote a un Suunto et les 2 sont capables de détecter d’elles mêmes quand on dort et quand on se réveille, mais l’AW non… Si je ne mets pas le téléphone en mode sommeil elle ne compte pas…
 
Le truc c’est que là je suis en congés, ou même le week-end, je n’ai pas de réveil le matin… Le mode sommeil arrête automatiquement à 8h par exemple, si je fais une grasse mat jusque 10h j’ai 2h où il ne considère pas que je dors, rendant donc l’utilisation de la montre pour mesurer la qualité du sommeil absolument inutile!
 
Est-ce que je suis le seul a rencontrer ce problème, y a-t-il un contournement?
 
Merci :)


 
J’ai configuré mon mode sommeil de 23h à 8h. J’active le mode « repos » sur l’Apple Watch dès que je me couche, peu importe l’heure et si je me réveille après 8h, le mode « repos » est désactivé mais mon cycle de sommeil est bien pris en compte.
Par exemple, je me suis levée ce matin à 9h15 et mon suivi de sommeil a bien été pris en compte jusqu’à cette heure là.

n°853168
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-12-2023 à 12:09:11  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
non, comme tu t'en doutes. [:spamafote]  ce serait trop facile... :sweat:


Oui je craignais ce genre de réponse :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°853170
philipppe
Posté le 29-12-2023 à 14:14:32  profilanswer
 

seianec a écrit :

Je pense que c’est ce que je vais finir par faire, mais je trouve ça dommage que ce soit la seule smartwatch à ne pas le faire alors que bcp pourtant bien moins chères le font, et le font bien en plus!
 
Édit: quoique le mode sommeil j’ai les rappels des heures pour aller au lit tout ça c’est pratique quand je suis occupé


 
Un mode intelligent ça serait bien. Sinon autre contournement pas idéal non plus : réglage concentration repos et tu mets un programme pour le week end sans alarme.  
 
Après c’est chiant quand tu sors il te dit d’aller te coucher  [:jpcheck]  
Et si tu fais une grasse mat plus que prévue ça ne compte pas.  
 
Mais bon au moins ça mesure les week-end classique sans action manuelle.  
 
1 ère nage avec l’Apple Watch : c’est classe ça détecte les types de nages. Par contre qd on mets la goute d’eau on ne peut pas lancer l’exercice.  [:gedebor]

n°853172
philipppe
Posté le 29-12-2023 à 14:22:29  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
J’ai configuré mon mode sommeil de 23h à 8h. J’active le mode « repos » sur l’Apple Watch dès que je me couche, peu importe l’heure et si je me réveille après 8h, le mode « repos » est désactivé mais mon cycle de sommeil est bien pris en compte.
Par exemple, je me suis levée ce matin à 9h15 et mon suivi de sommeil a bien été pris en compte jusqu’à cette heure là.


De ma compréhension :
Tu programmes tu touche à rien et il ne mesure QUE ta programmation (et tu peux programmer pour le week end sans réveil)
 
Ou alors tu appuie sur repos sur ta montre avant de te coucher. Ça débraye ? Et compte jusqu’à ce que tu le retire manuellement
 
C’est ça ?
Mais rien d’auto je détecte que tu dors et je détecte que tu te lève (alors qu’à priori elle a tout pour le faire )

n°853174
vanfannel_​94
Posté le 29-12-2023 à 14:39:38  profilanswer
 

philipppe a écrit :


De ma compréhension :
Tu programmes tu touche à rien et il ne mesure QUE ta programmation (et tu peux programmer pour le week end sans réveil)
 
Ou alors tu appuie sur repos sur ta montre avant de te coucher. Ça débraye ? Et compte jusqu’à ce que tu le retire manuellement
 
C’est ça ?
Mais rien d’auto je détecte que tu dors et je détecte que tu te lève (alors qu’à priori elle a tout pour le faire )


Si en mode repos elle gère comme une grande de mon côté. Je l’enclenche et elle détecte d’elle même le réveil.
J’ai pas de programme  sommeil de configuré. Le fonctionnement est contre intuitif au possible.

Message cité 2 fois
Message édité par vanfannel_94 le 29-12-2023 à 14:40:24
n°853176
philipppe
Posté le 29-12-2023 à 15:50:30  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


Si en mode repos elle gère comme une grande de mon côté. Je l’enclenche et elle détecte d’elle même le réveil.
J’ai pas de programme  sommeil de configuré. Le fonctionnement est contre intuitif au possible.


Ok merci. Je vais peut etre repasser comme toi pour le week end.

n°853179
croq_emm
Posté le 29-12-2023 à 16:30:27  profilanswer
 

philipppe a écrit :


De ma compréhension :
Tu programmes tu touche à rien et il ne mesure QUE ta programmation (et tu peux programmer pour le week end sans réveil)
 
Ou alors tu appuie sur repos sur ta montre avant de te coucher. Ça débraye ? Et compte jusqu’à ce que tu le retire manuellement
 
C’est ça ?
Mais rien d’auto je détecte que tu dors et je détecte que tu te lève (alors qu’à priori elle a tout pour le faire )


 
Je passe toujours ma montre en mode « repos » quand je me couche, ça me permet de ne plus être dérangé par les notifs (je l’ai configuré ainsi) ensuite, la montre détecte automatiquement quand je me lève si je me lève après la programmation de mon mode sommeil.
 
En clair, mon mode sommeil est 23h/8h :
- le soir, je passe en mode « repos » peu importe l’heure
- le matin, si je me lève avant 8h, je désactive le mode « repos »
- le matin, si me lève après 8h, le mode « repos » est déjà désactivé (je trouve ça con d’ailleurs)
Dans les 2 derniers cas, mon suivi de sommeil est bien calculé soit jusqu’à ce que je désactive le mode « repos » ou soit jusqu’à ce que je me lève.
 
Après, je ne sais pas si la montre détecterait mon sommeil si je n’activais pas le mode « repos », je n’ai jamais essayé.

n°853180
croq_emm
Posté le 29-12-2023 à 16:45:14  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


Si en mode repos elle gère comme une grande de mon côté. Je l’enclenche et elle détecte d’elle même le réveil.
J’ai pas de programme  sommeil de configuré. Le fonctionnement est contre intuitif au possible.


 
Je pensais qu’il fallait obligatoirement activer un programme de sommeil pour suivre son sommeil, mince.
 
J’ai jamais bien compris à quoi servait ce truc.
 
Je viens de le supprimer, si ça peut m’éviter que ma montre se « réveille » alors que je ne suis pas encore levée, c’est tout benef.

n°853182
vanfannel_​94
Posté le 29-12-2023 à 16:51:37  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
Je pensais qu’il fallait obligatoirement activer un programme de sommeil pour suivre son sommeil, mince.
 
J’ai jamais bien compris à quoi servait ce truc.
 
Je viens de le supprimer, si ça peut m’éviter que ma montre se « réveille » alors que je ne suis pas encore levée, c’est tout benef.


Ça te permet d’avoir un rappel quand l’heure du repos est proche pour décrocher de ton téléphone. Et savoir à quel point tu te rapproches de ton objectif en heure de sommeil. Et ça désactive deux trois trucs genre sur l’écran d’accueil pour éviter que tu replonges sur ton tel. Sur ce point android est bien meilleur avec le passage de l’interface en full noir et blanc notamment.  
Sur le suivi du sommeil je continue à utiliser l’appli Withings qui donne un score global sur chaque nuit je trouve ça bien plus utile.  

n°853183
croq_emm
Posté le 29-12-2023 à 16:58:56  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


Ça te permet d’avoir un rappel quand l’heure du repos est proche pour décrocher de ton téléphone. Et savoir à quel point tu te rapproches de ton objectif en heure de sommeil. Et ça désactive deux trois trucs genre sur l’écran d’accueil pour éviter que tu replonges sur ton tel. Sur ce point android est bien meilleur avec le passage de l’interface en full noir et blanc notamment.  
Sur le suivi du sommeil je continue à utiliser l’appli Withings qui donne un score global sur chaque nuit je trouve ça bien plus utile.  


 
Merci pour ces précisions, c’est donc totalement inutile pour moi.

n°853185
vanfannel_​94
Posté le 29-12-2023 à 17:10:11  profilanswer
 

Cf la doc Apple :
 
Remarque : l’Apple Watch surveille votre sommeil en fonction du programme de sommeil que vous créez. L’Apple Watch peut également suivre votre sommeil lorsque votre mode de concentration Repos commence. Pour recevoir des données de l’Apple Watch sur votre sommeil, celle-ci doit surveiller votre sommeil pendant au moins quatre heures chaque nuit.
 
https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] 36/watchos

n°853186
vanfannel_​94
Posté le 29-12-2023 à 17:11:38  profilanswer
 

Le truc parfait serait d’avoir une automatisation qui active le mode repos quand je passe en mode avion après une heure donnée mais je ne sais pas si c’est possible.


Message édité par vanfannel_94 le 29-12-2023 à 17:11:47
n°853187
croq_emm
Posté le 29-12-2023 à 17:21:55  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir le faire via un raccourci.

n°853191
seianec
Posté le 29-12-2023 à 23:48:23  profilanswer
 

Perso le mode sommeil en semaine s’arrête à 7h, j’ai juste désactivé le réveil parce que congés, ce matin j’ai dormi jusque 9h et mon suivi du sommeil s’arrête à 7h…
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/12/29/snapshot_28247524982b7a683ab1bd4c7.jpg
 
 
J’ai bien compris le fonctionnement expliqué plus haut mais du coup la montre est incapable de détecter elle-même quand on dort et qu’on se réveille, faut lui dire à travers du mode repos…  
Elle fait donc (sur ce point) moins bien qu’une Suunto à 100€ :/
 
Édit: je suppose qu’il faut juste retirer le passage automatique en mode repos et du coup le gérer manuellement, ça me permettrais de garder l’option « retour au calme » mais mieux gérer le temps où je dors…
 
Édit2: quoique même pas, là je suis pendant mon temps de sommeil sur le téléphone, mais pas en mode repos, du coup la montre me demande de me lever…. Bref c’est stupide :/


Message édité par seianec le 29-12-2023 à 23:52:23
n°853193
madkat
Posté le 30-12-2023 à 00:04:56  profilanswer
 

T'es sur d'avoir activé le suivi du sommeil sur la montre ?
Ca ressemble pas à ta capture, tu peux voir les phases de sommeil normalement.
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT211685

n°853194
seianec
Posté le 30-12-2023 à 00:21:44  profilanswer
 

Oui pourtant :/https://img3.super-h.fr/images/2023/12/30/snapshot_1622650073.jpg

n°853196
madkat
Posté le 30-12-2023 à 08:59:24  profilanswer
 

OK bah je te dirais de tenter déjà de redémarrer la montre et l'iPhone, et si ça marche toujours pas il faudra réinitialiser la montre.

n°853400
tails38
Posté le 05-01-2024 à 19:03:09  profilanswer
 

Hello,
J'ai ma premiere AW serie9 et madame a une SE depuis l'année dernière.
J'ai bien mes notif sur la montre mais plus rien sur le tel.
On ne peux pas combiner les deux ?

n°853415
Purezza
Posté le 06-01-2024 à 21:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Ma belle mère a eu pour Noël une Watch SE2. Elle a un iPhone 8 qui ne peut être sous ios17, on ne peut donc installer sa montre.  
Connaissez vous une solution ?
J’ai un iPhone 15, si je le réinitialise pour mettre son compte pour synchroniser sa montre puis après remettre mon compte cela marcherait ?
Merci de votre réponse !

n°853416
teamtth
C'est pas faux
Posté le 06-01-2024 à 22:02:04  profilanswer
 

Non ça ne fonctionnera pas.  
Elle devra rendre la montre ou père Noël , oui lui demander un iPhone XS minimum


---------------
Le gras c'est la vie
n°853751
Celos
Posté le 17-01-2024 à 17:57:24  profilanswer
 

Hello le topic.
 
Je voudrais vendre mon Apple Watch mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.
si je reset la montre, elle ne sera plus associée au tel, donc l'acheteur ne pourra pas la tester.
 
Des conseils en tant que vendeur ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR